c'est vraiment bizarre je n'arrive pas vraiment a expliquer ce qu'il m'arrive.

et m'a rassurer en me disant que ca n'était pas due a la coke, mais moi en etant unpeu de nature parano ^^' et m'écoutant aussi beaucoup j'avoue que vu que mes espèces d'angoisses ou anxiété étaient arrivés 1ou2 semaines aprés avoir avoir consommé. Et quand je dit comme en arrière plan c'est pas comme une sensation de planer ou d'etre spectateur je ressens les choses mais pas comme je devraient les ressentir du genre quand je bois une bierre ou autre je ressens les effets mais pas dans ma tête, plutôt dans mes actions quand je parle quand j'agis ce n'est pas du tout comme avant et cela pour toutes les autres sensations y compris la fatigue la joie etc. C'est peut etre de la spasmophilie j'ai fait quelques recherches la dessus et ca peux mené a une sorte de dépersonnalisation j'ai aussi beaucoup de mal a lire comme si ma tache aveugle s'aggrandissait ce qui peut aussi me mener a penser a un problème neuro, ce qui me ferait vraiment chier...Hors ligne

peace!

J'ai vraiment comme l'impression qu'un truc a pété dans mon cerveaux... Quelque chose d'irréversible je vais prendre rdv chez un neuro et parler de tout ca. Je vois deja un psy mais trop terre a terre donc impossibe de discuter avec lui, je vais en changer. J'esper vraiment ne pas être bloqué je n'étais pas un gros consommateur non plus j'avoue aussi que dans ma vie ca n'allait pas tres bien non plus quand cela est arrivé.

Dernière modification par pleasurepulse (14 mars 2016 à 00:00)

dans quelques semaines ça ira mieux.Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à 07:51)

Viegroo Senior du turfu a écrit
perso ya une drogue qui me rend très mal au point c'est la mdma. Je deviens complètement fainéant et le body high est tellement fort à partir de 80/100mg que je ne peux que m'allonger et écouter de la musique... pas du tout bon pour les soirées ! completement à l'opposé des effets classique party drug
mais j'ai jamais ressenti de l'anxiété après le trip
He salut! Je m'inscruste un peu dans la conversation mais ce que tu décris ressemble à mes experiences! Tu as toujours eu ça avec la MD? Tu serais d'accord d'en parler en MP ou sur mon poste? Pour pas trop derailer ici.
Merci!