Help. Dosage de la codéine svp :(

Publié par ,
25093 vues, 40 réponses
Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et Hello Kitty alors ?
Elle se défonce à  quoi Hello Kitty ? Lol
Je plaisante !

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Niahaha ! :p

Come come kitty kitty you're so pretty pretty !! <33

C'est une bonne question oui big_smile J'adore cette marque.

Hallo Kitty Hallo Kittyyyy !!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je pense (personnellement) que ST a clarifié les questions posées par ItsMe et d'autres et reste assez cohérent dans sa demande, qui par nature comme souligné par BloodElf remet en cause trop d'idées reçues pour ne pas causer des réactions **épidermiques**. Il veut non pas des conseils mais un analgésique suffisamment fort. Il me semble que la réponse a été donnée et qu'elle reste valide même si elle a été accompagnée d'avertissements : plus fort = morphine, oxy, diamorphine, fentanyl etc.
Mais les médecins ne voudront pas en prescrire dit ST, ce qui nous dispense du débat de savoir si ce serait dangereux ou pas. On tourne en rond!
Mais il me semble clair que quand les analgésiques de palier 3 deviennent nécessaires pour arriver à  supporter la vie, il ne sert à  rien de tortiller, il vaut mieux vivre dépendant à  l'oxy sous doses croissantes que rester tordu de douleur sur son lit du matin au soir... En fait ST y serait déjà  passé depuis longtemps si cela lui était accordé si j'ai bien compris non?
Ajoutons qu'un tel traitement, ça DOIT être accompagné d'une recherche de la vraie cause de la douleur. ST dit qu'il a tout essayé, mais cela ne peut pas être vrai. Il existe tellement de pratiques, de médecines traditionnelles ayant fait leurs preuves, que je ne crois pas un instant que tout ait déjà  été essayé. Parfois un indice apparait et tout se démêle doucement. En revanche je veux bien entendre qu'ST n'a pas envie de conseils sur ce domaine, personnellement je suis fatigué, très fatigué d'entendre toujours les mêmes conseils naïfs de la part de gens qui ne savent rien de tout ce que j'ai traversé mais qui pensent avoir lu sur internet la réponse à  tous mes problèmes et veulent que je suive leurs régimes ou traitements néfastes pour moi. Donc laissons ST faire ce "travail de recherche" sans interférer et répondons à  sa question sans vouloir devenir son médecin.

Donc passons à  la réponse :

Si on veut rester sur la codé :
- Ce qui sera métabolisé dépend des gens. Pour savoir faut essayer les fortes doses. Effectivement les risques d'OD sont raisonnablement faibles, on ne peut pas les écarter mais ça reste très improbable sauf mélange évidemment. Les dangers ne sont pas non plus très effrayants à  mon sens. Mais il y aura bien une limite qui un jour ou l'autre sera rencontrée même si on ne peut pas prévoir à  quelle dose.
- L'effet peut être dit-on potentialisé sérieusement par le pamplemousse blanc qu'on trouve facilement en jus ce qui permettrait de pousser assez plus loin. [Edit : c'est douteux, voir avertissement de Mascarpone plus bas]

Si ça ne suffit pas :
La sensation de la première fois peut être retrouvée avec des produits plus forts. Plus analgésique que la codé et le trama, sachant qu'il ne peut pas compter sur les ordonnances, ça s'appelle héroïne, oxycontin etc. et quand on n'a pas d'ordonnance, ça s'achète au marché noir. Plein de gens se "traitent" comme ça, beaucoup le regrettent ensuite, certains ne regrettent pas, mais ne sont pas exempts d'ennuis graves pour autant. Je vais pas faire la liste des dangers car il faudrait 10 pages et que tout est déjà  expliqué sujet après sujet sur le forum opiacés. C'est tout sauf un conseil que je donne, c'est juste la réponse froide à  une question froide en espérant que ça mette fin à  des débats stériles. Si un vrai médecin a des propositions concrètes d'analgésique susceptible à  la fois de réussir contre ces migraines et souffrances psychiques actuelles -- et d'être prescrit dans les circonstances actuelles (et sans donner de "conseils" pour les migraines), il le dira, mais en palier 2 à  ma connaissance y'a pas des milliards de produits analgésiques pour concurrencer trama et codé. Si ST a envie de "conseils" pour savoir si c'est une bonne idée d'acheter au marché noir, il posera la question lui-même et je lui donnerai ou non mon avis, mais je ne le donnerai pas avant puisqu'il a bien insisté pour qu'on se retienne de le conseiller et qu'on se contente de lui répondre.

Note : le fait que je réponde à  la question sans chercher les poux ne signifie pas que je réprouve les autres réponses qui ont été faites. Je ne me prononce simplement pas.

Dernière modification par Syam (25 mars 2016 à  15:56)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
j'ai tendance à  etre piquant, c'est ma nature et j'y peux rien, du moins pour le moment.

certains trucs dans le discours que je ne citerai pas car faisant echo à  ma situation mon hérissés les poils.

j'ai tout de meme continué à  répondre, ave ma facheuse manie de non pas juger mais de ne pas avoir ma langue dans la poche et de dire les choses tels que je les recent.

des fois, il faut un coup de pied au cul pour que l'on se pose les bonnes questions, et, visiblement, sans ça, on tournait encore en rond.

désolé si j'ai froissé donc, c'est ma nature mais je ne suis pas méchant pour un sou.

cette agressivité est du à  de la fatigue et de la fouleur.

je demande pardon et demande qu'on accepte que mes écrits soit directs et francs.

si je blesse, je m'en excuse toujours.

hellokitty a maintenant toutes les réponses.

mais tu avouera qu'il a quand meme fallu te tirer les vers du nez, nous ne sommes pas des singes à  qui ont apprend à  faire la grimace. wink


amitié, peace and love et même en enfoirés !

/Me

Dernière modification par ItsMe (24 mars 2016 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Eh bien eh bien Syam, tu as tous mes respects ... je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a une philosophie de vie/des choses proche de la mienne n_n Ca me rassure ... Tu défends nos valeurs ce que je m'acharne à  faire. Tu fais comme moi tu pratiques la méditation et tu t'assagis ou t'es née comme ça ? :') En tout cas merci beaucoup. Merci de ... D'avoir pris ma "défense" si je puis dire. Enfin en tout cas d'avoir bien lu mes messages et d'en avoir compris tout leurs sens sans juger ni dire des choses qui n'ont rien à  voir, ou encore me dire de dire des choses que j'ai déjà  dis même plusieurs fois parfois. C'est vrai que je me donne la peine de rédiger un bon pavé clair net et précis sans faute, et on trouve encore le moyen de me dire : Excuse moi mais j'ai pas compris peux-tu être plus clair ?
Disons que c'est à  la fois vexant et rageant.

ItsMe : Je ne t'en veux pas. Je trouve que tu fais très très bien de dire franchement ce que tu penses sans pratiquer la langue de bois. N'y change rien (c'est mon conseil) sois toujours franc avec toi même comme avec les autres. Puisque la France a encore beaucoup à  prouver sur la valeur de la "liberté d'expression". Je trouve que nous avons tous le droit de partager un avis différent et d'écouter celui des autres sans prendre la mouche parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec nous ou pense différemment. C'est tout à  ton honneur que de dire ce que tu penses, je n'en voudrais jamais à  personne pour cela. C'est le principe du débat et des topics : Parler. Dans le respect mutuel mais parler quand même.

Bon en tout cas merci à  vous, j'ai bien entendu vos avis et remarques. Je pense que je vais plutôt essayer d'augmenter la dose de Codéine si j'en ai vraiment besoin, et si je m'aperçois que ça n'augmente plus les effets c'est que c'est inutile. Après tout Syam t'as raison, la meilleure manière de le savoir c'est par moi même en testant. Et j'ai pas le choix en fait, c'est ça ou rester plié en deux au lit toute la journée comme tu dis. Si vous voulez je vous redirais ce qu'il en est.

Amitiés,
17

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bien sur, qu'on veut des nouvelles :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui tiens-nous au courant s'il te plait et parles-en si il y a des problèmes quels qu'ils soient dans cet usage.

HelloKitty : "Tu fais comme moi tu pratiques la méditation et tu t'assagis ou t'es née comme ça ?"

Je suis né avec tous les vices et je les ai toujours, mais je me soigne, enfin j'essaye de les cacher quoi :)
La méditation quelques années oui.

Dernière modification par Syam (25 mars 2016 à  04:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut
Le problème avec les opiacé c'est l’accoutumance qui risque de te faire augmenter les doses en continu pour avoir de moins en moins l'effet que tu recherches....
Donc en attendant de trouver une autre molécule efficace si tu reste à  la codéine tu n'as malheureusement pas trop le choix : soit tu fait des interruptions , soit tu augmente la dose peut à  peut

Par contre, je me demande si tu as déjà  testé le cannabis comme traitement : le THC peut agir sur la douleur et le CBD sur la réduction de la répétition des crise épileptique.

Bien sur quand on prend le cannabis comme traitement il faut savoir ce que l'on consomme , donc soit cultiver (et faire analyser sa récolte) soit aller se fournir dans un pays où l'on peut soigner avec du cannabis.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Donc passons à  la réponse :

- L'effet peut être dit-on potentialisé sérieusement par le pamplemousse blanc qu'on trouve facilement en jus ce qui permettrait de pousser assez plus loin.

.

.

Il y a 2 ans nous avons reçu une note destinée à  tous les médecins prescripteurs signalant les spécialités susceptibles d'être potentialisées par le pamplemousse blanc, la codéine n'y figurait absolument pas.
D'où mon toujours très grand scepticisme quand je lis cela sur le forum (et ce n'est pas la 1ere fois!)
J'aurais plus tendance à  croire les avertissements officiels aux médecins de l'agence du médicament, la revue prescrire et le conseil de l'ordre que ce que je peux lire à  droite à  gauche dans le forum ou certains médias......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Mas la raison semble de ton côté, vues toutes les légendes urbaines qui ont pu/du m'influencer...

Néanmoins j'ai édité mon message en conséquence et je me souviendrai de ta mise au point pour ne plus présenter la chose comme une "information" mais comme une hypothèse tout au mieux : j'avais "vérifié" (googlifié en fait ce qui n'est pas une vraie vérification!!) avant de poster ça car j'avais aussi de gros doutes, or cette "légende" est largement relayée... mais effectivement pas par des sources scientifiques, c'est pourquoi j'avais laissé le conditionnel dans ma phrase. Me voilà  averti.

Cependant cela ne coute tellement rien d'essayer. (D'ailleurs j'essayerai un jour par curiosité et aussi parce que j'adore le jus de pamplemousse.)

Dernière modification par Syam (25 mars 2016 à  16:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

j'ai pas tout lu car c'est trop long mais à  ta place je testerais trois truc :
le kratom
le cannabis maison - un cannabinoide de synthèse - du cannabis medical
le pavot et ses dérivés

après si tu trouves d'autres produits efficaces, légaux ou non, cela te permettra de gérer mieux tes traitements. Parce que si tu reste avec de la codéine solo, tu va vite exploser ta tolérance :\

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par Limitbreaker1233, dernier post 28 janvier 2021 par Synergie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help dosage codeine.
par Codeosi, dernier post 24 août 2019 par Codeosi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par n_taesty, dernier post 29 décembre 2019 par Sylrina3424
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums