Help. Dosage de la codéine svp :(

Publié par ,
25192 vues, 40 réponses
avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Bonjour, je suis "nouveau" sur le forum, je me suis présenté etc.

Bon je vais droit au but parce que ça urge un peu.

Dans mes études de médecine douce j'ai appris comment fonctionnait les opioïdes, dont la Codéine.
Bien qu'il n'a jamais été prouvé par une étude que la Codéine devient létale arrivé à  une certaine dose, il est recommandé de ne pas dépasser 400MG/jour.

Simplement, moi, quand j'en prends ça ne me fais plus grand chose ... J'en prends uniquement en période extrêmement douloureuse car je suis migraineux. Mais pas le migraineux genre tu prends une Aspirine c'est bon, non le migraineux + épileptique qui m'oblige régulièrement à  m'enfermer dans le noir et à  agoniser dans mon lit avec une bouillote sur la tête en priant le Bon Dieu que la Codéine agisse vite... Fin bref, vous l'aurez compris, se droguer de manière récréative ne me convient pas, après j'aurais encore moins d'effets si j'en ai réellement besoin. Mais au fil des années, même en espaçant mes prises, j'ai développé une sacrée tolérence qui m'oblige à  prendre au moins 360MG Si j'veux espérer faire disparaître intégralement ma migraine :'(
Et j'en peux plus. J'ai fais des recherches, et j'ai vu que des "toxicos" prennent jusqu'à  plusieurs grammes de Codéine... Ma question n'est pas de savoir si c'est mortel, puisque visiblement ils s'en portent très bien !
Non ma question c'est : Est ce que le foie continue à  métaboliser plus de 400MG de Codéine en Morphine et donc cela augmente t'il toujours les effets, ou est-ce inutile puisque 360 ou 10'000 (j'exagère) j'aurais la même action analgésique ?


PS : pour ne pas vous mentir, je suis dans une situation délicate en plus de mes migraines qui me pourrissent la vie, je me retrouve complètement seul, mes "amis" m'ont abandonnés, et j'ai pas envie de passer mon temps à  chialer et à  déprimer, j'ai assez donné niveau douleur psychique. Alors je donnerai n'importe quoi là  pour réeprouver "l'orgasme" que nous procure les premières prises de Codéine.

Merci à  tous ! <3 Y'a qu'ici que je ne serai pas jugé ou regardé de travers et ou je peux être compris. D'ailleurs si quelqu'un veut faire connaissance ... Je sais j'suis pas sur un site de rencontre m'enfin bon je vais pas m'amuser à  m'inscrire là  dessus je vais perdre mon temps à  jamais trouver les bonnes personnes qui ont des points communs avec moi sad

Bien à  vous pour toujours et à  jamais dans l'unique but de servir l'espérence de votre satisfaction, dis bonjour à  ton père et à  ta mère, mets ton écharpe, fait froid dehors.... Blabla, Cordialement, Amicalement, le plus poliment du monde,

SevenTeen (ou 17)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu cherches quoi exactement, à  faire baisser tes migraines ou a sentir l'effet des opiacés ?

En fonction de ça la réponse risque d'etre differente !

La codeine n'est pas recommandée à  prendre au dessus de certaines doses à  cause des risques de réactions histaminiques notamment !

Je ne connais pas les doses à  ne pas dépasser car ça a toujours été un produit trop light pour moi vu que j'ai commencé directement à  l'heroine !
Je ne pense pas que le probleme soit un effet plafond mais plutot la dangerosité de la molécule au dessus d'une certaine dose !

Si tu arrives à  une dose maximale et que ça ne te fais plus effet , le mieux est de passer à  une autre molécule !
Soit tu veix fairre baisser tes migraines et il y a peut etre autte chose que les opiacés pour ça , car le risque des opiacés à  ton niveau ,  c'est de ressentir une pression intra canienne qui est assez typique des opiacés !
Soit tu peux passer à  un opiacé plus fort qui ne pose pas probleme comme la codeine , lorsqu'on augmente la dose !
Il y a soit la morphine mais ol faut une prescription, soit il doit y avoir des trucs moins forts que ça mais je ne me souviens plus trop de la puissance de ces opiac's pour te conseiller judicieusement !
Quoi qu'il en soit , domme tu le sais il y a un risque important de dépendance si tu en prends régulietement, en plus du risque qu'implique le fait de prendre des grosss doses de codeine !
Passé une certaine dose , mieux vaut passer à  une autre molécule à mon avis !

Dernière modification par pleasurepulse (23 mars 2016 à  21:09)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Puisque tu as parlé d'opioïdes, t'es tu intéressé au kratom? les effets sont différents suivant les variétés. La codéine pour moi c'est assez merdique aprés un certain temps, même en surdosage.

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Salut Pleasurepulse, ben pour te répondre : Les deux en fait.

J'ai besoin de diminuer ces migraines atroces ET d'avoir un effet opiacé. Il m'arrive de prendre de la Codethyline car je trouve que ça a plus d'effet sur moi ...

Pour la Morphine j'ai jamais été contre, mais jamais j'arriverai à  convaincre mon médecin de m'en prescrire ... La psychiatre à  qui j'ai retiré le doctorat m'a drogué aux benzodiazépines et à  cause de sa gueule j'suis considéré comme un toxico pour la sécu, c'est dégelasse. -_-
D'autant que j'ai jamais réclamé de benzo moi ! ...

Fin bon t'auras compris que j'suis obligé de m'auto-médicamenter quoi. Fin bon j'suis en France hein, c'est pas la fraternité et la démocratie non plus LOL.

Krash : Je ne connais pas le Kratom, c'est sensé faire quoi au juste ? Et ça se trouve comment ? (c'est pas une substance illicite au moins !?)

Je suis terriblement ennuyé de ne plus rien éprouver ou presque avec la Codéine quand même :'(
Je me revois en 2013 prendre un Klipal 50MG Codéine et voir mes douleurs s'envoler pour faire place à  un état de calme inédit et orgasmique ... C'est fou quand même.
Sinon oui, y'aurait que moi ça serait soit Skenan LP soit plutôt Dyhidrocodéine LP.
Car oui y'a ça aussi !! La Codéine j'suis obligé d'en reprendre assez vite vu que c'est pas à  libération prolongée comme le Tramadol, mais le Tramadol j'ai testé l'an dernier ça n'influençait en rien sur mes migraines, j'me suis tapé une anorgasmie lors de ma première fois avec ma copine (super ! >_>), si y'avait pas eu de capote elle était en cloque parce que j'ai rien senti du tout, c'est elle qui m'a dit "euh bébé j'crois que t'as ... non ?" et moi comme un con "Ah ben oui tiens ! Ca alors !" j'ai pas eu l'air d'un con, et elle a eu pitié de moi toute la soirée. Et pour couronner le tout j'ai enchainé les crises d'épilepsies avec. C'est vraiment de la merde cte molécule.
Bref, sinon ma grand-mère a longtemps eu de l'Oxycontin LP (la channnnce T.T) pour ses maux de dos/arthrose ... Mais encore une fois j'ai plus de chance de récupérer mon effet "première prise de codéine" que de convaincre mon soi disant médecin. Je sais qu'il y a négligence des soins etc et que c'est cruel et inhumain de me laisser morfler, mais j'ai déjà  retiré un doctorat un peu la flemme de recommencer ... quoi que.

Merci à  vous ! :)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Vu ta situation, je pense qu'il vaut mieux éviter la morphine, avis stricto perso, dans 2 ans, tu refais u npost car t'arrigve plus à  gerer le truc.

puis un medecin ne prescrira JAMAIS de morphine pour des migraines.

il y a le triptan pour ça.

les migraines occulaires, passesnt avec du cannabis et du café (souvent).

après je ne te connais pas, ni tes douleurs,, mais j'ai l'impression que ce sont des migraines induitees par les opiacés et dans ce cas, il faut les arreter et pas le changer (je le redis, tu va t'en morderles doigts si tu passes à  la morphine, surtout pour ça)

Ce searait moi, je tenterai un arrret en cold turkey , accompagné de medocs pour apaiseer (le sevrage est court.)

et si ça ne marche pas, un tso bupré tres leger pour sabler le manque et diminuer doucement.

mais tu devras te tapper une migraine .

c'est un probleme tres frequent avec la codéine.
chez les gens qui soignent les migraines avec.

bonne chance et courage
Reputation de ce post
 
Ca c'est concert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un migraineux qui ne consulte pas un medecin pour obtenir un traitement adequat ..a de quoi surprendre..en plus la code aggrave plus le mal de tête qu autre chose!

ça veut dire quoi : "j ai deja retiré un doctorat à  un medecin?"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
On dirais surtout que tu veux des effets opiacés sous excuses de migraines. hmm


ça va pas etre simple à  gerer, mais si c'est bien ça, il faut consulter un addicto.

sérieux.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut a tous,

J'ai une question a vous poser

Depuis ce matin ou g été au dentiste j'ai vraiment bien tro mal a la dents soigné et le probléme c'est kapré avoir soigné ma dents le dentiste ne ma prescrit aucun medicaments pour la douleur, j'avais pas mal en sortant donc sa me dérangeais pas étant donner ke l'anésthésie de la dents fesais encore effet, mais la sa fai 30 minute que la douleur devient intense et je ne peut pas aller au medecin aujourdhui et ma question et:

J'ai chez moi du paracetamol codéiné j'ai que sa pour la douleur mais j'oze pas le prendre car je ne c'est pas si c'est contre indiqué étant donner que je prend du sub? (seul traitement que je prend)

Pensez vous que je pe en prendre ou c'est mort?

Merci

The World Is Yours

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je crois que je vais me rretirer de cette discution, je risque de partir en live.

ya plusieurs choses dans tes posts qui me donnent envie de répondre .

je préfere m'abstenir.

bon courage en tous cas.
peace

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

bebert80 a écrit

Salut a tous,

J'ai une question a vous poser

Depuis ce matin ou g été au dentiste j'ai vraiment bien tro mal a la dents soigné et le probléme c'est kapré avoir soigné ma dents le dentiste ne ma prescrit aucun medicaments pour la douleur, j'avais pas mal en sortant donc sa me dérangeais pas étant donner ke l'anésthésie de la dents fesais encore effet, mais la sa fai 30 minute que la douleur devient intense et je ne peut pas aller au medecin aujourdhui et ma question et:

J'ai chez moi du paracetamol codéiné j'ai que sa pour la douleur mais j'oze pas le prendre car je ne c'est pas si c'est contre indiqué étant donner que je prend du sub? (seul traitement que je prend)

Pensez vous que je pe en prendre ou c'est mort?

Merci

Contre indiqué !

tu risque un manque qui va te rester en mémoire quelques années.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
ok merci mec, jallais le prendre la en plus tellement g mal, tu me sauve d'une crise de manque j'ai pas besoin de sa, sinan j'ai du antalnox naproféne sodique c'est quoi si quelqun connais?

Dernière modification par bebert80 (24 mars 2016 à  11:05)


The World Is Yours

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
pharmacie, ibuprophene. 400mg toutes les 6 heures.

de rien

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour Seventeen,

Au lieu de t'acharner sur la CONSEQUENCE soit violente douleur physique, essais de trouver LA CAUSE.

Et la codéïne c'est une des pires merdes légale en plus. Moi je met ça au même niveau que l'alcool.

J'ai connu quelqu'un qui avait de fortes migraines qui ne passaient jamais. Elle se bourrait de codéïne.
Je ne vais pas m'étendre mais ça a assez mal fini jusqu'à  ce qu'elle trouve un remède miracle: Fumer un peu de ganja! Juste quelques lattes/ jour elle n'avait plus mal!
Essais ça on sait jamais.

Mais par pitié cherche la CAUSE à  partir de là  tu pourras avancer dans le bon sens!
Si tu veux plus de précision n'hésite pas à  venir en privé.
Si Prescripteur passe par là  il va te dire lui ce qu'il faut faire.

Ne désespère pas salut

/forum/uploads/images/1458/1458830665.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Complètement d'accord avec bloodelf
Parfois on a tellement mal qu'on oublie que soulagé des symptômes ne guéri pas la cause du trouble, moi aussi je te conseil de chercher d'où ta douleur viens afin de pouvoir soigné efficacement et durablement le problème avec des médoc adéquat

Prend soin de toi Peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La codéine par dessus le sub ne risque pas de provoquer une crise de manque, c'est le sub sur la codeine  qui provoquerait cet effet....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Retiré le doctorat , qu'est ce que ça  veut dire  ?

Dernière modification par pleasurepulse (24 mars 2016 à  16:57)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Mascarpone a écrit

La codéine par dessus le sub ne risque pas de provoquer une crise de manque, c'est le sub sur la codeine  qui provoquerait cet effet....

Merci de corriger.

dans ce cas, la codé va t-elle faire effet s'il est saturé de bupré ?

on sent déjà  pas la came hmm

mais pour les douleurs , aucunes idées.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, c'est sûr que pour ce qui est de sentir un effet c'est autre chose........Perso, je ne vois pas trop l'interet, mais je connais un mec qui parfois se bouffe une boite de néo par dessus son sub et qui dit que ça lui fait un "boost".....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
D'aaaaccord ....

Alors juste 2/3 choses, je vais pas m'étendre ici finalement, ici ou ailleurs, c'est pareil.

1) La buprénorphine c'est la plus grosse arnaque du siècle, j'ai été sous Suboxone pendant 2 mois, et à  part remplacer une addiction par une autre ça n'a strictement rien changé. Ah si, la blinde d'effets secondaires très dangereux et parfois irréversibles, mais sinon ça sert à  rien. Avec ou sans, mon syndrome de sevrage était exactement le même, et JAMAIS je ne recommencerai ça, JAMAIS je ne retournerai voir un "psychiatre", je pense pourtant avoir été clair là  dessus dans mon topic de présentation.

2) Oui, j'ai fais marcher la justice pour retirer le doctorat de ma psychiatre, elle est suspendu de ses fonctions pendant 3 ans pour "Abus de confiance/Abus de POUVOIR (surtout), et Tentative de meurtre par négligence de ma parole quand je lui disais que je voulais juste me suicider et que j'avais les pires des effets secondaires et qu'elle tentait de me convaincre que ça ne pouvait pas venir de ses pilules miracles et que le problème venait de moi, et que ce n'était pas parce que tous les effets cités sont bien mentionnés dans la notice que ça vient de là . Au lieu de me le retirer avant que ça tourne mal, elle a préféré augmenter la dose, et si je ne me trompe ça s'appel un délit. J'ai également eu des dommages et intérêts qu'elle a du payer dans une grosse amande.

3) Si vous pensez que je n'ai pas déjà  tout essayé pour mes migraines ... Depuis 2013 mon ancien médecin et moi essayons d'y changer quelque chose ... J'ai essayé tous les bétabloquants, les triptans, le cocktail paracétamol + aspirine ou encore paracétamol + ibuprofène, le kétoprofène, le tramadol, le claradol caféiné ... etc.
J'avais même un petit "agenda des migraines" sur le quel je me devais de noter pour mon médecin chaque vois que j'avais une migraine, la date et l'heure, et ce que j'étais en train de faire quand elle est arrivée. Au début, elle m'a dit "ce qui revient le plus souvent c'est quand tu t'absentes trop longtemps de chez toi..." Et c'était vrai. Systématiquement que je sortais pour me rendre au conservatoire (je suis chanteur), ou à  un concours d'entrée, à  un job d'été, et même le jour ou j'ai du aller à  ma JDC (JAPD), j'ai cru que je tiendrais jamais. J'ai du me taper la migraine horrible qui fait que j'ai rien pu écouter de ce que les militaires nous disaient, j'attendais juste que ça s'arrête pour rentrer m'allonger dans le noir, et reprendre RDV avec mon médecin.
Finalement, plus tard, j'ai fini par faire des crises d'épilepsies soudainement lorsque je rentrais de chez le médecin, la première je l'ai fais dans son cabinet le 4 Mai dernier. Une ambulance est venue me chercher et j'ai du passer des exams. Et l'EEG confirme une épilepsie photosensible, ce qui selon le neurologue est la raison propre de ses migraines intenses, car mes migraines ne sont pas des céphalées, mais des migraines épileptiques. Je ne supporte pas la lumière, et les gros efforts induisent mes migraines. Je ne peux même plus monter mes escaliers 2 marches par 2 comme quand j'étais plus jeune, j'suis obligé d'y aller mollo comme un gars qu'aurait une insuffisance cardiaque, sinon arrivé en haut, ma tête me toque et il m'est même arrivé de faire une crise devant ma porte d'entrée. Tout ceci est insupportable bien sur. Et le seul moyen que nous avons trouvé, c'est l'Antarène Codéine 400/60 en alternance au Klipal 600/50.

Donc je ne suis pas venu vous demander des conseils pour ne plus avoir mal à  la tête, j'pense que j'ai déjà  tout testé, même la médecine douce avec les pommades et huiles essentielles, j'ai juste perdu du temps et de l'argent. Ma question était : Comment récupérer de l'efficacité opioïde, le reste je connais, merci.

17

Dernière modification par SevenTeen (24 mars 2016 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu vois les gens ne sont pas betes..ils ont tous bien compris que les migraines n etaient pas le vrai motif de ta demande
etre clair comme tu viens de le faire c est mieux ca evite qu on tourne en rond...

pour recuperer de l efficacite t as deux solutions : baisser tes prises quotidiennes puis les remonter qq temps apres ...arreter la codé et en reprendre plus tard...
le tout est que la tolerance à  la codeine augmente : il en faut de plus en plus suite à  l accoutumance

parfois changer de marque ameliore un peu mais bon..c est pas garantie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Mais j'ai jamais tourné autour du pot hein ...

J'ai toujours dis qu'à  la base j'ai juste trouvé une solution à  mes migraines !
Certes je profite du second effet que ça me procure dans les périodes ou je vais mal ... C'est un analgésique finalement, donc c'est chargé de supprimer la douleur, qu'elle soit physique ou psychique, une douleur est une douleur.
Donc si, c'est bien le vrai motif ! Puisque de toutes façons si j'en ai pas pendant un certain temps j'peux rien faire de mes journées et j'peux même pas travailler !! Alors bon ...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
En fait qu'est ce que tu veux ? bloquer les migraines ? te défoncer ou arreter ?

j'arrives plus à  te suivre.

tu te défonce pour gerer le mal etre des migraines, que tu traite à  la codeine qui perd en efficacité et qui déclenche sans doute les migraines.

et tu veux arreter ce cercle infernal.

Je ne sais quoi répondre. tu n'es pas encoe assez clair mais ça avance, c'est mieux :)


On tas donné les réposes à  ces Trois cas de figures.

à  moins que ce ne soit autre chose.

donc tu peux passer au tso, arreter à  la dure, passer à  la morphine mais pour revenir ici dans 6 mois te demander comment faire pour gerer le switch car la tolérance aura explosée (et la le tso, c'est plus la meme dose).

ou alors j'ai mal compris et tu veux entendre ceux que tu veux mais personne le l'a dis (le fait que tu ai attaqué un toubib en justice me laisses perplexe en fait, j'ai 1000 raisons d'attaquer 3 spécialistes qui m'oont détruits les quelques espoirs que j'avais pour vivre un peu pret décsement, et pourtant je ne le fait pas.

Et c'est des choses bien plus grave que ce que tu evoques, je ne m'attarderai pas sur le sujet.

c''est à  toi d'en dire plus.
si tu ne veu pas entendre les réponses , ..

on ne peux pas te répindre :)

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
C'est pas plutôt toi qui n'écoute pas parce que j'dis pas ce que t'aimerais entendre !?
Parce que j'en rédige des pavés pour quelqu'un de pas clair.

Mais si je me fatigue pour rien à  être trop clair, j'vais tout dire en une phrase !

J'ai besoin d'un effet analgésique. Point.

Ni besoin de sevrage inefficace, j'ai craqué 3 mois après mon sevrage parce que je tenais plus au vu de la proportion de la douleur et de mes nuits infernales avec le lit trempé et obligé de changer mes draps 2x par nuit et 5x de t-shirt.

Pour la justice, j'ai fini par vouloir une vengeance personnelle, je ne suis pas haineux de nature.
Mais il se trouve que j'ai rencontré une avocate au centre de la Kabbale à  qui, quand j'ai raconté mon parcours m'a dit : J'te conseil fortement de porter plainte, j'te soutiendrais et tu le gagneras ton procès.

C'est pas parce que madame a un doctorat qu'elle est intouchable pour autant. Elle n'est pas au dessus des lois ! Et il y a des procédures et un code pénal de soin à  respecter, surtout en France. Le problème est que tout l'monde baisse les bras quand ils se sortent d'une galère et ne réclament pas justice comme moi. Donc les psychiatres se pensent tranquille et au summum du contrôle mondial, se sentant intouchable parce qu'ils savent très bien qu'on va tous penser que c'est EUX qui ont raison, qu'ils sont irréprochables, et qu'il ne peut rien leur arriver quoi qu'ils fassent de leurs clients.

Moi mon avocate m'a fait apprendre tous mes droits Français par cœur. Donc maintenant, je sais ce que j'ai el droit de faire/dire à  un médecin mais je sais surtout ce que lui a le droit/n'a pas le droit de me refuser ou de me dire. Les REFUS de prise en charge sont passibles de 5 ans d'emprisonnement avec sursis, plus grosse amande si le patient a des séquelles graves, voire s'est suicidé par sa négligence.
Faire de l'humanité des marionnettes à  psychiatre, c'est tout simplement renier aux droits de l'homme que la France s'est battue pour avoir.

/forum/uploads/images/1458/1458843296.jpg

Là  dessus, j'vous souhaite de bien méditer et je vous conseil surtout de rester prudent et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds. A moins que vous ne souhaitiez finir comme les victimes des islamistes d'en ce moment de manière bien plus douloureuse et sournoise encore qu'eux. (Ils vous tueront à  petit feu et s'en suis une mort longue et extrêmement douloureuse, les Islamistes tuent d'un coup au moins, finalement personne n'a le temps d'avoir mal).

17

Dernière modification par SevenTeen (24 mars 2016 à  19:16)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je crois que c'est moi qui me fatigue pour rien là .

qd au toubib, si ce n'est pas de la haine que de vouloir se venger (et de répondre sur ce ton) alors qu'on est 3 ou 4 à  essayer de cernier ton probleme pour t'aider.

tu veux que je te balance en mp ce que des toubibs m'ont fait ?
on ne parle pas de chantage au medoc mais de la destruction de la vie déja pas top d'un jeune en pleine perdition avec une vie déjà  bien comliquée. mais c'est pas le sujet,


Je crois que tu devrais relire le pic du début.

mais je fais comme tu m'as dis, je la ferme, meme si j'ai donné la réponse à  ta question....

Quand tu arretera de te mentir à  toi même, on pourra parler wink

peace.

j'en rajoute pas, je vais avoir une étoile rouge et une demande de ban ?

amicalement, bon courage.
et à  bientôt ..


edit : que vient foutre le débat islamite là  dedans ????
troll ? haine ?

Dernière modification par ItsMe (24 mars 2016 à  19:22)

Reputation de ce post
 
il va me donner la migraine a pas etre clair et a tt melanger ...l

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Euh j'ai dis hein que c'était la première fois que j'éprouvais de la haine, donc oui c'est haineux et je l'ai vu à  la fois comme une vengeance personnelle et comme une justice. Mais apparemment je ne me trompe pas, tu m'écoutes pas.

Je relis tout mes topics avant publication et je corrige même.
J'ai bien écouté tout le monde et les solutions des autres (merci de m'en apporter d'ailleurs)
Mais la j'suis un peu obligé de me consacrer entièrement à  toi parce que mon texte ne convient pas à  monsieur et il faut que je re-rédige. Donc oui, je perds mon temps et j'ai pas le temps de répondre et de remercier les autres.

Donc : Merci Bighorsse, je vais donc voir ce que je peux faire. Il est vrai que j'ai remarqué que d'arrêter la codéine un moment puis de la reprendre ensuite me fait récupérer de l'effet. Ce qu'il faudrait que je trouve, c'est quelque chose pour combler l'analgésie et donc ne serait-ce que diminuer mes migraines afin qu'elles deviennent supportables.

J'ajoute que mon médecin m'a expliqué lors de notre dernier entretient qu'en temps normal je devrais au moins être sous Urbanyl pour l'épilepsie et que suite aux conneries de la psy il n'a même pas le "droit" de m'en prescrire donc j'vais pas le blâmer celui la, visiblement il veut faire quelque chose pour moi mais il ne peut pas. Toujours est il qu'en attendant je ne peux pas passer mon permis sans certificat médical qui prouve que j'ai un traitement adéquate qui me permet de conduire en sécurité. C'est très handicapant.

17

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages

ItsMe a écrit

edit : que vient foutre le débat islamite là  dedans ????
troll ? haine ?

Nooon, ni troll ni haine.
Simplement je trouve assez honteux que les médias racontent ce qu'ils veulent.
Parce qu'on dit que les islamistes font beaucoup de morts, mais en attendant on se charge bien de nous cacher que la psychiatrie fait 14'000'000 d'accidents graves chaque années dont un tiers est fatal, j'dis ça je dis rien.

Je pense que si on parle en nombre de victime, la psychiatre a fait bien pire, c'est tout. Simple comparaison de deux choses qui tuent l'humanité et la planète.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tu vas un peu loin. je comprend que tu puissen en voiloir à  la psychiatrie, mais certains en ont besoin (j'en connais un paquet).

et en faire _un raccourci comme ça.

le passé c'est le passé et t'as eu gain de cause.

alors stop de rassacer ça, consacre toi au présent, tu as toutes les solutions dans les lrépondes et  très franchement, il y en a un paquet.

mais il te faut aussi te remettre en question si tu veux avancer, et c'est ce que j'arrete pas de souligner.

sur ce je ne t'embete ^plus, si je te déranges, hein, j'ai pris plusieurs heures à  te répondre.

donc je te souhaites bon courage et de bien réfléchir wink

peace

Hors ligne

 

avatar
SevenTeen homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
31 messages
Mais me remettre en question sur quoi au juste ?
Sur la justice ? C'était moi la victime dans l'histoire et j'ai obtenu "gain de cause" comme tu dis. T'as déjà   vu quelqu'un aller mieux parce qu'il a prit des AD ou des Neuroleptiques alors qu'on n'a jamais pu prouver que ça faisait quoi que ce soit dans le cerveau à  part le pirater et fusiller les neurones !? ils sont testés versus placebo comme tout médicament, et curieusement le placebo marche limite mieux alors bon.
Je croirais à  la psychiatrie le jour ou on aura une étude scientifique et clinique qui démontre que la dépression ou autre chose vient bel et bien de tel ou tel neurorécepteur/transmetteur et que si on prend tel ou tel molécule elle agira bel et bien sur CES mêmes neuros' parce que la pour l'instant tout n'est que théorie et hypothèse qu'on nous a balancé a grands coup de pubs à  tel point que la population a fini par y croire dur comme fer, bien qu'il n'aient jamais réussi à  guérir quoi que ce soit avec des médicaments et que je le bénéfice/risque est nul, ils continuent à  nous mentir en disant que tout ceci est basé sur des preuves purement scientifiques alors que si tu leurs dis : ah, prouvez le ? ... Ils baissent les yeux parce qu'ils n'ont AUCUNE étude ni preuve. Tout ça je l'ai vu pendant le procès de ma psy et ça me faisait doucement sourire.

Ou encore dois-je me remettre en question parce que j'suis bien épileptique (à  cause de la psychiatrie là  une fois encore) et que donc tout est de ma faute ... ? En fait j'me demande ou je dois me remettre en question, parce que si on regarde mon parcours j'suis innocent sur toute la ligne et j'me suis juste laissé faire et manipuler, la victime c'est moi, et qui c'est qui paye les peaux cassées et qui vient réclamer de l'aide sur ce forum, c'est moi ! Eux ils s'en foutent ils sont pleins aux as et mèneront leurs petite vie tranquille, c'est pas leurs problème que de tuer des gens. (Perso j'apprends que j'ai tué quelqu'un ne serait-ce qu'à  cause de ce que je lui ai prescrit, je démissionne direct, et j'devrais vivre avec une mort sur la conscience toute ma vie j'men remettrais pas, mais la psychiatrie est une secte inhumaine). 
J'rappel qu'au cours du dernier siècle, la population sous psychotrope a augmenté de 300%, soit 7x la population des Etats-Unis dans son intégralité. Ca donne à  réfléchir que la population est de plus en plus sous psychotrope puisque c'est le but des psychiatres que d'étiqueter tout le monde de fou furieux à  interner et à  gaver de chimie jusqu'à  ce que mort s'ensuive comme ça ni vu ni connu j't'embrouille t'es mort tu viendras pas porter plainte. Mais manque de bol pour eux j'men suis sorti. Peut être que là  haut il s'est dit  :"toi tu vas pas mourir, tu vas plutôt dire la vérité au monde même si ce sera difficile". Quoi qu'il en soit plus les jours passent, et plus les gens sont sous psychotrope et ne décident plus de rien, il est temps que ça s'arrête avant que ça ne prenne des proportions pire qu'elles ne le sont déjà . Il sera trop tard au siècle prochain, et c'est nos enfants qui devront répondre à  un dépistage de dépression ou autre dans leur école obligatoirement afin qu'ils soient eux aussi sous psychotrope et qu'ils gagnent leurs confiance.

Mais... personne ne m'écoutera n'est ce pas !? Que vaut la parole d'une pauvre victime face à  des doctorats et des années d'études après tout ...

17

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Je te comprends maintenant, mais peu vont comprendre ton point de vue.
Tu sais que tu t'attaques à  plusieurs égrégores à  la fois? Déjà  UN seul j'ai du mal à  le faire remettre en question par des proches, la boîte à  con (la télé) marche à  plein régime chez eux!

Beaucoup de choses sont en train de se passer, ne crois pas que tout le monde s'en fiche et a les bras croisés!

La psychiatrie, l'allopathie sont des chimères nous sommes bien d'accord.
Des choses toutes simples nous permettent d'aller mieux!

Mais je te vois venir (et je te comprends) mais je ne t'encourage pas à  continuer là -dessus ici...

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1458/1458846193.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

SevenTeen a écrit

C'était moi la victime dans l'histoire et j'ai obtenu "gain de cause" comme tu dis. T'as déjà   vu quelqu'un aller mieux parce qu'il a prit des AD ou des Neuroleptiques

Et bien.... OUI
et un sacré paquets.

c'est pas pour autant que je cautionne les coctails à  la va vite et l'etiquetage. comme dis au dessus, on est pas non plus débiles et on reste pas tous les bras croisés. mais j'en fais pas une croisade pour autant..

on a bien dérivé du sujet de base hein wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par Limitbreaker1233, dernier post 28 janvier 2021 par Synergie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help dosage codeine.
par Codeosi, dernier post 24 août 2019 par Codeosi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine
par n_taesty, dernier post 29 décembre 2019 par Sylrina3424
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums