Ephénidine

Publié par ,
10142 vues, 2 réponses
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bien le bonjour amis Psycho.

Je viens faire deux TR de ce que j'ai vécu sous éphénidine, une éxpérience... Plutôt convaincante.

Je me présente: j'ai 21ans, 45kg a la pesé, 1m70, dépressif sous xanax et anti-dépresseur.

Bien évidement, 1h après test allergène, je décide de me faire un para de 60mg, dose plutôt soft.

H+1: Je sens que ça commence a monter, il est 20h, je suis a table avec ma belle famille, je bug sur des truc a la con comme mon assiette de spaghetti devant moi, et j'ai du mal à  suivre les conversation, mais jusque la tout va bien.

H+1H30: Je plane, complètement dissocié, je capte a moitié ce qu'il se passe, mon beau frère me parle, mes seuls réponses sont "oui tu as surement raaaaaiii..raaaii...raison". Je comprends alors que je ne suis plus apte à  parler et qu'il vaudrait mieux que je file si je ne veux pas me faire roder par ma belle famille. Je décide alors de sortir voir un ami. Une fois dehors, au sommet du hight, je ne marche plus droit, mais j'arrive à  atteindre la voiture dans laquelle nous squattons lors de nos soirées.
Et a partir de la mon pote (que je connais depuis l'enfance donc premier tarpet et tout ensemble, mais nous avons arrêté de fumer) me mets des musique de l'époque de nos premiers tapets. et la des barres de rire, je chante sur nos vieux sons, on cherche toujours plus vieux, complètement pérché que j'étais mais heureux, je ressentais trop de plaisir, trop de nostalgie.

H+3: je gobe deux xanax et redescend petit a petit, on continue a squatter jusqu’à  23h et nous décidons donc de rentrer. Une fois rentré je prends un diclazépam 2mg et je pars m'endormir devant un film. Et a vrai dire, j'ai pas fait long feu!


Le lendemain je décide de remettre ça, toujours 60mg, a 20h cette fois-ci pour que ma montée se fasse lorsque je sois avec mon collégue et non pendant le repas avec la belle famille.
Je sors donc 1h aprés rejoindre mon ami dans la voiture, ça monte petit a petit et la rebelote des barres, des discussions interminable pendant deux heures.

H+3: je sens que je commence a redescendre, je gobe mes deux xanax, lorsqu'un ami d'enfance débarque dans la voiture. C'est le seul de nous trois qui fume encore. Il roule son tapet tranquille, et par je ne sais quelle idée, je décide de tirer juste UNE barre dessus, mais une vrais barres de forrain. De la nos discussions s’enchaînent et je me retrouve complètement arraché. Je peux pas décrire se sentiment de dissociation et de bien étre.

H+3H30: je  vois que je suis incapable de suivre leur discussion, je décide donc de rentrer. En rentrant, je fais attention a tout, que mon ordi sois bien branché, que je ne réveil personne que je branche mon portable pour dormir etc... tout ça en 15 minutes, j'étais d'une lenteur extrême mais je n'avais qu'un seul but: me coucher dans les meilleurs conditions possibles, je voulais mon petit cocon parfait. Une fois allongé, et aprés avoir gobé un diclazepam 2mg, je décide de me lancer dans un grand film du cinéma français: "La Cité de la Peur".
Mais bien évidement je n'est pas fait long feu non plus, 15 minutes de film, ou j'analysais le moindre gag, et je m'endors sec. Trop de réflexions surement.

Je ne suis pas déçu de l'éphénidine, mais elle me rappelle les perche que je prenais sous MXP, perche que j'apprécié moins.

Je retente se soir, avec un dosage plus élevé de 20mg. Je verrais bien ce que cela donne!

Amicalement,

Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Dr-Skyzo a écrit

Je me présente: j'ai 21ans, 45kg a la pesé, 1m70, dépressif sous xanax et anti-dépresseur.

H+3: je gobe deux xanax et redescend petit a petit, on continue a squatter jusqu’à  23h et nous décidons donc de rentrer. Une fois rentré je prends un diclazépam 2mg et je pars m'endormir devant un film. Et a vrai dire, j'ai pas fait long feu!

Salut Dr,

Tu prends quoi comme antidép' ?
Fait gaffe aux interactions quand même, car plusieurs antidépresseurs agissent sur la sérotonine et on en connait pas trop la pharmacologie de l'ephénidine. Cependant, certains suggèrent qu'elle joue aussi sur la sérotonine...

Sinon, un truc qui m'interpelle: pourquoi tu alternes du xanax avec du diclazépam ? D'une part si tu as accès au xanax, il est beaucoup plus safe qu'un benzo RC, et en plus je trouve qu'il est supérieur à  tout les niveaux. (sans parler que le mélange dissociatifs + benzos peut donner lieu à  des black out)

Dernière modification par Jhi-dou (23 mars 2016 à  23:24)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Salut Jhi-dou,

Je prends de la Paroxétine en anti-dépresseur. Et en effet mon médecin m'a dit qu'il jouait sur la sérotonine, en ce qui concerne l'éphénidine, je n'ai aucune idée de son effet sur le cerveau.

Je prends mes xanax car ils me sont prescrits, donc j'ai des doses je ne peux pas en abuser, et entre le temps ou je prends mes xanax et celui ou je vais me coucher, je sais qu'un diclazepam ne me fera pas de mal et facilitera mon endormissement. Ce qui est les cas.

Hier 90mg d'Ephinidine, de l'alcool ( deux bierres je ne peux pas en abusés) j'ai passé une soirée magique avec mes amis, toujours des barres de rires etc. Puis lorsqu'un ami qui fume est arrivé, j'ai tiré 3 barres sur son tarpets et bam grosses claques. J'en arrivais meme plus a articuler, je pouvais juste rire. En rentrant un petit diclazepam et hop je me suis endormi en deux temps trois mouvements.

L'Ephénidine a de l'avenir devant elle, bien meilleur que la MXP et bien plus sympathique en défonce.

Amicalement,

Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ephenidine
par UDilisateur, dernier post 28 juillet 2018 par UDilisateur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephenidine - Ephenidine : Voyage à  travers les espèces.
par Ledayuum, dernier post 13 novembre 2019 par Ethan8855
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephenidine - Ephenidine: le fun, l'existence mise à nu, le bad
par Morning Glory, dernier post 15 juin 2020 par JuD01
  19

Pied de page des forums