Ca fait 10 ans que je suis sous Sub, normalement 2 B8/jr, mais bon j'enchaine les compléments d'ordonnance. Bien sure je ne le prends pas correctement ça aurait été trop facile, dans le pif ça passait mieux mais plus.
J'enchaine les migraines qui souvent me paralyse, les saignements du nez, le manque d'appétit et les nausées aussi quant au sommeil je sais pas si c'est liés ou pas mais je dors très peu.
En gros ça commence à me pourrir lentement la vie au quotidien. Le prendre sous la langue c'est pas faute d'avoir essayer mais c'est la gerbe direct.
Clairement tout le monde y compris mon
doc me conseille la métha mais comment gérer les contraintes du protocole de départ. Moi qui pensait que t'étais emmerdé une semaine apparemment c'est même plus? Avec mon boulot, je ne me vois pas concilier les deux. Quant à une hospitalisation même pas en rêve, j'ai pas le temps. Alors je voulais voire comment ceux qui sont passé du sub à la métha ont géré le truc.
Que se soit le temps, les prises de départ, les premiers jours enfin un peu tout ce que vous pouvez me dire.
J'y pense sérieusement mais ca me parait être le parcours du combattant.
Merci