j'aimerais savoir si on peut tomber accro au subutex

Publié par ,
11169 vues, 6 réponses
Cengiz38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2018
5 messages
Bonjour depuis quelques temps je tape de l'héroïne peut-être trois quatre fois mais je ne suis pas accro par contre je prends beaucoup plus de Subutex j'aimerais savoir si on peut tomber accro avec le Subutex et en combien de temps on peut avoir les symptômes de manque est-ce que ce sont les mêmes que l'héroïne c'était ma troisième plaquette que j'entame donc on va dire ça va faire un mois un mois et demi que j'en prends

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Arret deux jours et tu verras. .....
Bien sur te donne le manque , même si pa Fort comme lhero mais ça dure plus de temps ,avec des haut ed des bas. ..
Mais... tu shoote le sub? ?? Quel interet.... moi ça ne mas jamais rien fait ecception etourdiment que Jaime pas... javais aussi fait son ancetre, le Temgesic  , un defonse " a cazzo di cane" on dit en Italia

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Tu fais bien de demander si "au fait ça rend accro?" seulement 1 mois 1/2 après avoir commencé une conso quotidienne, mais si ça aurait été encore mieux de demander avant de commencer hmm

Accro physiquement... ça dépend de la fréquence de tes consos & si les plaquettes sont de 8mg ou de 0.4 (ça fait une sacrée différence...), avec juste les éléments que tu nous donnes, on ne peut que te dire "peut-être" neutral

Italia1 a écrit

Mais... tu shoote le sub? ?? Quel interet.... moi ça ne mas jamais rien fait ecception etourdiment que Jaime pas...

Il y a énormément de gens qui shootent la buprénorphine sur ce forum, et qui apprécient les effets de cet opioïde; notre ami n'a pas précisé si il se l'injectait ou pas, mais cela n'aurait rien de particulièrement d'étrange... thinking

MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Bien sûr le sub entraine une dépendance; comme tout les opi d’ailleurs ! Même si elle est considérée par bcp, moi compris, comme peu euphorisante, il ne faut pas oublier que la bhd reste 30 fois plus potente que la morphine.

2mg de bupré sont globalement équivalent à 60mg de morphine orale; certe on parle d un point de vue analgésique mais ça donne une idée.

Sa durée d’effet est bien supérieur, en général 18 à 36h selon les personnes 

Tu as consommé tout les jours/2j depuis donc un mois/un mois et demi ?

Les symptômes du manques de bupré sont globalement les mêmes que pour l’hero, mais moins hard et plus étalé dans le temps ! Si c’est ta première expérience de sevrage opiacé (en cas d’arret) cela devrait encore être supportable; quel dosage consommais tu ? Et comment ?

Si tu décides d’arreter; je n peux que te conseiller de privilégier une diminution très progressive des dosages, pour éviter de trop souffrir des symptômes physiques.

Si cela s’averait Plus compliqué que prévu; que tu ne souhaites pas arrêter; ou encore en cas de rechute (le manque physique c est la partie « facile » du sevrage, le psy c est autre chose ! Tu peux lire le wiki sur le PAWNS qui est très intéressant) tu auras toujours la possibilité de te diriger vers un tso bupré, qui peut être prescrit directement par un généraliste.

En tout cas; la réponse est oui, on développe une dépendance aussi bien physique que psychologique à la bupré/sub

N’hesites Pas à nous tenir au courant de la suite !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Cengiz38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2018
5 messages
Merci les gas de m'avoir répondu, alors moi je la sniff, et c'est du 8mg,et j'ai pris tout les jours 8mg des fois plus, j'en suis exactement à 21 et 30 jours non stop, les autre prise on était espacer de quelque jours... C'est quoi les effet que je V avoir ? Je suis vraiment dégoûter, je me dit comment j'ai out ne pas m'en rendre conpte, je pensait gérer, j'ai même perdu ma femme car je m'énerver tout seul, je la supporter plus, enfaîte plus personne, et j'ai la libido à zéro avec cette merde, et j'ai 40 ans,

Hors ligne

 

Cengiz38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2018
5 messages
Jaret te a partir de aujourd'hui mais je garde la plaquette de sub, au cas où Sava vraiment pas, est une bonne solution

Hors ligne

 

Cengiz38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2018
5 messages
Jaret te a partir de aujourd'hui mais je garde la plaquette de sub, au cas où Sava vraiment pas, est une bonne solution

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais arrêter le sub pour la métha mais ....
par MiAnge-MiDémon, dernier post 03 avril 2016 par MiAnge-MiDémon
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment arreter les traces de sub sans tomber dans les benzo!?
par valériane, dernier post 22 févier 2010 par synchro
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Se faire prescrire du subutex car on est accro... au subutex.
par Der Richter, dernier post 14 septembre 2018 par Der Richter
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums