3MMC de très mauvaise qualité

Publié par ,
56125 vues, 90 réponses
Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Yo la communauté. Je vous écris pour tenter de glaner quelques infos.
Voilà , ça fait 4 ans que je suis habitué à  me fournir sur un même site. Site avec lequel je n'ai jamais eu de soucis en 4 ans. Je commande essentiellement du 4MEC, 3MMC. Ce coup ci, je commande du 3MMC. A la livraison, le contenu du batch ressemble à  peu prêt à  la version crystal du 3MMC. L’odeur est sensiblement la même (le coté réglisse ou anis), mais bien moins prononcé.
Donc, mon teste allergo est négatif. Et après plus de 4 mois sans injection, je veux me tester avec cette voie d'administration. Il y a 4 mois, je me préparais environ 250mg pour une seringue. Ne connaissant pas les délais que prennent nos changement de tolérance au produit, je décide de me faire une cuisine à  120g.
Aucun rush à  l'injection et ensuite intervention de sentiment inhabituels. Déjà  je n'ai eu aucun rush au début, rien qu'une tachycardie, que dalle d'empatogène, aphrodisiaque ou  tout autre chose que tu kiffe avec ce prod.
Et en plus de ça je me cogne un mini badtrip, arrivé quelques 20 min après, et qui n'a pas duré longtemps heureusement, sensation de mort imminente, grosse tachycardie, ça ressemble vraiment à  une crise d'angoisse. Du coup, 2 heures après, j'ai voulu tester un para (oui je suis un peu con, surtout avec un produit que l'on ne connait visiblement). Donc je me fait un para de 150 qui ne me fera qu’accéléré le coeur. Sinon, aucun effet, positif ou négatif.
Du coup, je laisse deux heures de marge après les de début des "non effet" du para, pour me faire une trace.
Et là , la blague. je me fais une trace d'un peu moins de 200mg. En bout de dix minutes, toujours cette même tachycardie, une très légère, quasi imperceptible montée type empathogène, euphorie et tout. Mais au bout de quelques minutes, je perds connaissance sur mon fauteuil!
Ça dure  quelques minutes, style un quart d'heure. Et je me lève en mode pantin désarticulé, style début de syndrome sérotoninergique. Et après ça ce sont enchainé des éventements chelou. J’étais tout le seul à  l'appart, au réveil de la perte de connaissance. Et ensuite, je tenais des discutions avec mes potes, qui n'étaient bien-sûr tout pas là . Accompagné d'un petit sentiment d'étrangeté. Les choses paraissent différentes autour de moi. Une petite entrée dans la psychose au quoi surpris
Voilà  cette petite aventure que je souhaitais vous partager.
Avez vous eu des épisodes similaires?
J'ai envoyer un mail au site en question, on verra bien ce qu'ils me diront.
Bonne journée!

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
J'ai entendu parler de Mexedrone (une cathinone qui ressemble pas mal à  la mephedrone dans son aspect) qui était envoyé a la place de certains prods par certains shops. (Bon des cathinones sans intérêt y'en a une pelletée, pas moyen de savoir sans faire analyser).

Ce serait apparemment peu actif et sans intérêt récréatif et les reports d'expérience que j'ai pu lire semble coïncider avec ce que tu as pu ressentir, a l'exception de ta perte de connaissance.
Mais bon quand on ingère presque 500mg d'un produit inconnu au quel on a peut être aucune tolérance, a seulement quelques heures d'intervalle (c'est tres largement insufisant pour eliminer completement un produit qui a une demi vie classique de quelques heures) il faut s'attendre à  des effets imprévisibles voir dangereux hmm J'imagine que t'as du te faire une frayeur, nul doute que tu ne commettra plus la même erreur.

Si un produit ne correspond pas e ce que tu as commandé, mets le de côté, demande des explications au shop et si ça ne donne rien de concret alors jette le pochon aux chiottes.

Quand on sait pas ce qu'il y a dans le pochon on n'y touche pas, d'autant plus si la substance en question a des effets de merde big_smile


Et pour finir si tu remarques quelques chose d'anormal chez toi n'hésite pas a contacter un médecin. Perdre connaissance a cause d'un produit c'est pas anodin, surtout quand on sait même pas de quel produit il s'agît :)

Dernière modification par Canonyme (08 avril 2016 à  07:39)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
En plus tu deroges aux règles de prudence élémentaire..ne pas être seul pour tester un produit inconnu ou suspect ..
Tu as eu de la chance de revenir ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bighorse a bien raison.
Sauf que quand on est seul en général tu vas pas me dire que tu passes la soirée à  regarder ton sachet...
Mais ayant réchappé à  la mort grâce à  ma mère qui est venu me voir et a appellé le SAMU car j'étais dans le coma, oui, bighorse a 2000% raison. fache-non-non

Mais Yasko tu as insisté avec cette molécule, tu n'as pas compris DES LA PREMIERE PRISE que quelque chose clochait? Tu as essayé presques tous les moyens d'administration, entre nous si ta trace ne t'avais rien fait tu te serrais plugé le reste??? Nan je déconne t'inquiètes lol

Que ça fasse comme moi, que ça te servce de leçon tu as fait une OD à  je ne sais quoi je serais toi j'irais hucher sur la shop.

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1460/1460112982.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Merci Pour vos retours. Même si je suis très loin de mes consos gargantuesques d'il y a quelques mois, j'ai encore des progrès à  faire en terme de rdr. Plusieurs mois d'abstinence ont eu raison de ma volonté à  consommer "calmement" ce soir là . Aujourd'hui ça va mieux, les serotonine commence à  revenir. J'ai contacté mon shop, visiblement les mecs viennent de changer de labo, mais ils sont resté plutot évasif. Je verrai, apres un autre bonne pause si je teste un autre shop ou pas.

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
J'ai eu aussi un problème avec ma dernière livraison de 3 MMC étant une habituée du site et de ce rc, je l'ai quand même testé avec ID-Test pour les Cathinones Synthétiques le résultat était orange/rouge donc ça devait être la bonne molécule est pourtant les effets n'était pas vraiment pareil, tachycardie et vasoconstriction bien plus importante qu'habituellement

Je consomme en iv et en para, en iv le flash était quasi inexistant, juste une pression au niveau de ma gorge, pas de chaleur agréable si caractéristique habituellement, le coté empathogène inexistant, à  une certaine dose j'ai également perdue connaissance et j'ai eu une perte de sensation avec des petits point rouge sur toute la jambe alors que je n'avais pas shooté à  coté

En para mâchoire qui serre, une envie irrépressible de bouger, ranger, faire du ménage similaire au amphet mais rien de comparable au sensations que j'avais avant

Des effets secondaires qui ont durés pendant plusieurs jours après la dernière prise : l'intérieur de ma bouche était toute blanche avec l'impression d'avoir la langue engourdie, une soif et maux de tête importants et une sécheresse au niveau des yeux

L'avantage avec ce site c'était la possibilité d'une livraison en 48h, je leur ai donc envoyer un mail en expliquant que "suite à  ma dernière commande le produit acheté , n'avais pas du tout réagit comme il aurait du lors de mes dernières expériences en laboratoire . N'aurait il pas eu un problème lors de l'envoi ?"

Leur réponse est que le produit devrait correspondre que le lot était le même que ma précédente commande, une semaine avant

J'ai pu constater entre les différents shop une différence la 3MMC et sois blanche cristalline avec très peu d'odeur c'est d'ailleurs celle là  qui fais des effets assez bizarres et l'autre un peu jaunâtre qui à  l'odeur très caractéristique, je me demandais si finalement la jaunâtre était la seule vraiment "bonne" ?

Dernière modification par Féebrile (14 avril 2016 à  18:02)


"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

sherpa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
j'ai essayé aussi la 3-mmc il y a pas longtemps et j'ai reçu une blanche cristalline avec légère odeur d'anis.
je ne connaissais pas ce prod et je me suis donc fié  aux retours d'autres consommateurs .
j'ai essayé en trace et para mais je n'ai pas trouvé d'effets empatogene (c'est surtout ce que je cherchais) , juste un coup de speed de monté , un peu comme la coke , et empêche l'alcool de monter (au début) ...

après un même produit peu avoir des effets différents sur les gens donc je me suis dit que la qualité devait être légère et moi pas facile à  empatogéniser^^

du coup je me demande si c'est bien le bon produit ...

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Je pense que tu à  dû l'acheter sur le même site que moi avec les initials obf (étant nouvelle sur le site je ne sais pas si donner les initiales d'un site de rc est interdit...)

J'était tenté par la livraison aussi rapide erreur de ma part car celle que je consomme habituellement (la jaunâtre) à  cet effet empathogène que je recherche particulièrement

J'ai donc commandé sur un autre site au initial bb où j'avais mes habitudes avant avec une 3MMC jaunâtre en espérant qu'il n'ai pas changé et remplacer par la blanche cristalline

Autour de moi dans mes amis je ne suis pas la seule à  avoir constaté la différence surtout en iv, le flash n'est pas comparable pour la blanche à  vrai dire il n'y en a même pas c'est plat, l'envie de redrop est encore plus prononcé et même à  la fin du pochon on reste sur notre faim

La livraison devrais arriver la semaine prochaine en espérant recevoir la fameuse jaunâtre que je n'ai pas pu oublier

Après il y a effectivement des personnes moins sensible au coté empathogène d'une drogue, à  tu déjà  pris de la mdma ?

Chaque personne à  des affinités plus où moins réelle avec une substance

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Moi j'ai reçu un 3MMC en poudre et il est de bonne qualité, un effet moyen-bon mais une descente presque imperceptible, sur BB la dernière fois il était jaunâtre, elle arrachait bien la tête mais bonne descente et surtout impossible de dormir (le 3MMC m'avait jamais posé de problème sur ça avant sad )

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

splinK a écrit

Moi j'ai reçu un 3MMC en poudre et il est de bonne qualité, un effet moyen-bon mais une descente presque imperceptible, sur BB la dernière fois il était jaunâtre, elle arrachait bien la tête mais bonne descente et surtout impossible de dormir (le 3MMC m'avait jamais posé de problème sur ça avant sad )

3-MMC jaunatre ou taches jaunes dans le pochon sont souvent signe de méthylamine mal éliminé a l'issu de la synthèse.
Ce n'est pas dangereux si ce n'est pas en grosse proportion, mais plus il y en a et plus l'effet "amphet" sera présent au détriment de l'empatho.

Par contre en grosses proportions gaffe au cardio

Bon je ne vais plus proposer d'analyser des prods vu qu'NFH est est détourneur de prods pour P.A (merci pour les mails et a la mauvaise pub qui découle de psychocrack)
Mais rapproche toi d'un Caarud, ils peuvent faire analyser ce genre de choses.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Aaaah très bon à  savoir ça :) Mais n'empêche que le meilleurs 3MMC que j'ai goûté de ma vie, y'a 2 ans, était jaunatre et il avait pas trop d'effet stim bizarrement :)

Et maintenant que tu le dit c'est vrai que celui de BB tabassais bien le cardio en descente, alors que celui que j'ai là  ne m'a pas augmenté le coeur d'un iota une fois les effets passés !

Dernière modification par splinK (14 avril 2016 à  20:58)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La méthylamine fait partie du truc entre guillemets""""
Sa proportion change la donne.

Par contre ce que je dit est a prendre avec des pincettes.

Entre émettre une "théorie" comme moi sur une couleur (même si mon avis découle de plusieurs résultats probants) et "affirmer" que ce coté "jaunatre" est du a ça, y'a un fossé.

C'est juste une piste wink

Dernière modification par yoshinabis (14 avril 2016 à  21:11)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
J'ai l'impression qu'il est devenu impossible de retrouver la version "jaunatre" de nos jours.. sad
C'est tellement triste parce que -personne ne peut le nier- l'ancien 3MMC de bb, le jaune la (qui sentais la colle forte), bah il était juste trop bon, j'en garde de ces souvenirs alala tongue


Le "nouveau" batch, le blanc cristallin, bah il est pas mauvais loin de la, mais au début je le trouve assez "plat", puis passé un certain dosage il devient carrement euphorique, bien plus que l'ancien selon moi..

Ca n'empeche que je prefere quand meme l'ancien, comme beaucoup par ici je suppose big_smile

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Moi j'ai jamais eu de 3-mmc jaune en commandant chez bb,  une fois en août il y'a 2/3ans je sais plus il en avait une rose (juste un colorant)
En tout cas moi aussi je suspecte la 3-mmc actuel être de la mexedrone,  pck j'ai de la mexedrone et même odeur et aspect que le 3-mmc
Puis comme par hasard ils en avaient plus,  puis elle est réapparue en même temps que la mexedrone.  La mexedrone n'existe pas en big cristal,  leur 3-mmc n'ont plus,  avant il y avait le choix pour le 3-mmc : big ou fine crystal.

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Il est content ! Hé hé

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
hello,

J'ai reçu today la 3-mmc fine crystal achetée sur le shop "coolc***s.com".
Pas l'moment de tester donc ça attendra un peu, mais première (mauvaise ?) surprise, à  l'ouverture du pochon, il n'y a absolument aucune odeur... thinkingsurpris

A votre avis ? Me la suis bien fait mettre ? C'est un cas de figure connu qu'une 3-MMC n'ait pas d'odeur et que ce soit pas de la merdasse ?
Bordel, je suis pas content ! sad

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

LustForLife a écrit

hello,

J'ai reçu today la 3-mmc fine crystal achetée sur le shop "coolc***s.com".
Pas l'moment de tester donc ça attendra un peu, mais première (mauvaise ?) surprise, à  l'ouverture du pochon, il n'y a absolument aucune odeur... thinkingsurpris

A votre avis ? Me la suis bien fait mettre ? C'est un cas de figure connu qu'une 3-MMC n'ait pas d'odeur et que ce soit pas de la merdasse ?
Bordel, je suis pas content ! sad

Ben déjà  t'as eu de la chance qu'il sne t'ai pas envoyé par inadvertance un Nbome ou un autre prods qui se dose au µg, sinon tu aurais regretté d'avoir mis ton nez au dessus du pochon comme ça^^

Sinon ça sent quoi la 3-MMC ?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

yoshinabis a écrit

LustForLife a écrit

hello,

J'ai reçu today la 3-mmc fine crystal achetée sur le shop "coolc***s.com".
Pas l'moment de tester donc ça attendra un peu, mais première (mauvaise ?) surprise, à  l'ouverture du pochon, il n'y a absolument aucune odeur... thinkingsurpris

A votre avis ? Me la suis bien fait mettre ? C'est un cas de figure connu qu'une 3-MMC n'ait pas d'odeur et que ce soit pas de la merdasse ?
Bordel, je suis pas content ! sad

Ben déjà  t'as eu de la chance qu'il sne t'ai pas envoyé par inadvertance un Nbome ou un autre prods qui se dose au µg, sinon tu aurais regretté d'avoir mis ton nez au dessus du pochon comme ça^^

Sinon ça sent quoi la 3-MMC ?

Ca sent soit une odeur d'hydrocarbures, soit une odeur un peu anisé, je sais pas trop comment la décrire, mais c'est reconnaissable


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
ShanaLo
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
22 messages
Hello!
Pour en avoir consommé plusieurs fois L été dernier je ne me rappel pas qu IL Ést une odeur..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un de mes proches desire acheter de la 3-mmc et me demande conseil ! ben...vu ce que je peux lire de celle là  c'est pas une mauvaise idée sauf qu apparemment la qualité semble aléatoire
donc la question est la suivante:
quels doivent être les effets ? ceux que tout le monde recherche quoi ? lui il veut surtout ressentir l effet relationnel et surtout pas d effet physique (cardiaque etc...)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

ShanaLo a écrit

Hello!
Pour en avoir consommé plusieurs fois L été dernier je ne me rappel pas qu IL Ést une odeur..

Idem, pour en avoir consommé plusieurs années (pas glop^^) et fait analyser "quelques" batch, les plus "pures" etaient sans odeur ou presque, a part peut être une odeur acre, acide, commune a beaucoup de RC sous forme HCL.
J'en ai eu qui sentait un peu l'anis comme disent certains, mais c'étaient des 3-MMC qui venaient de shops comme BB ou SA, et ça volait vers les 60/70% de pureté. (contre 98% pour celle sans odeur de SI)

@Big y'a quand même un effet physique (cardio) a la 3-MMC, c'est pas la plus violente des cathinone mais y'a tout de même une vasoconstriction et une accélération cardiaque bien présente.
Bref effet physique il y aura...

Dernière modification par yoshinabis (20 mai 2016 à  09:11)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Salut à  toutes et tous, et merci de vos posts :)

Je trouve que cette discussion un brin anodine fait avancer le sujet, car (message aux admin, en toute humilité, hein) comme beacoup j'ai lu, relu et rerelu sur le fofo que la 3-MMC a une forte odeur réglisse / anis. Si cela peut être une tendance générale, il semble que certains usagers aient une autre opinion ; sujet à  creuser ? à  prendre en compte donc ?

Merci en tt cas, je fais le test allergie patin couffin puis le test "sensations" et j'vous dis de quoi il retourne.

Tchussssssmsms

[edit] : les cristaux se cassent facile, une fois cassés le truc a un peu l'apparence du sel de guérande, voyez c'que j'veud' ? :)

Dernière modification par LustForLife (20 mai 2016 à  15:02)

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Hello again,
Je crois que jusque là  tout se passe bien, kek vous en dîtes ? :)
/forum/uploads/images/1463/1463755963.jpg


Test allergique en cours, goût à  peu près dégueulasse, très âcre (mais jusqu'à  preuve du contraire, le but du jeu n'est pas de se faire des bains de bouche avec la 3-MMC.... qui a dit "quoi que ?" :)) et 25 min après que je me sois mis les 5mg sous la langue, une très très légère sensation d'engourdissement au niveau du coup (genre pas le cou lui-même, mais en gros sous la langue mais "dehors"...thinking 'tain c'est chelou le concept...vais prendre des cours d'anatomie, moi...), langue un brin pâteuse.

Tchussmsmsm

Hors ligne

 

salokinj
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2014
4 messages
Je confirme tout ce qui a été dit au dessus

Je suis un consommateur depuis plusieurs années de 3MMC en IV. Baisse de la qualité ou changement de formule chimique pour les douanes ?

J'ai recçu aujourd'hui ma nouvelle commande de OBF

- Aucune odeur en ouvrant le sachet. L'odeur de reglis a disparue et laisse une vague odeur de produit pharmaceutique
- Aucune montée après l'IV. Tout juste un sentiment de bien être....

Grosse déception

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Pfff, moi qui attends avec impatience ma livraison de 3MMC (OBF) vos messages me laissent un peu en bad sad Je mise(misais) dessus pour une grosse session de taf'...il va donc certainement  falloir que je me trouve un plan B
Et avec tout ce qui se dit, quelqu'un a t-il LE bon plan du moment en cathinones ? Je croyais que la 3MMC était la meilleure...

Je vous tiens au courant
T

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Après mon addiction et mon sevrage à  la 3 MMC je serais tenté de te dire de ne jamais y toucher mais on n'est pas là  pour ça :)

Alors je te conseille plutôt le site BB, meilleur niveau qualité que OBF

Et pour répondre à  ta question mon avis perso c'est qu'il n'y a plus vraiment de bon plan du moment en cathinones

Quand tu recevras ton petit paquet n'oublie pas le test d'allergie, commence par une petite dose et tiens nous au courant wink

Prends soin de toi ! wink

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, sur les shops publiques (et même privés) y'a plus rien, y'a 9 mois j'avais capté un 3MMC en poudre qui DECHIRAIT et depuis plus rien, j'ai laissé tombé le 3MMC du coup.
Par contre il y a encore des bons produits en cathinones (style l'ethyl-hexedrone, encore produit en chine ! mais oublie pour le taff c 'est très récréatif)

Dernière modification par splinK (18 octobre 2016 à  18:49)

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Ok, merci pour vos conseils. J'en ai encore à  vous demander...
Féebrile, pour le test allergique, mieux vaut une micro trace ou sous la langue ?
SplinK, c'est vrai que je cherche un truc pour le taf, la concentration, la vivacité d'esprit accrue...et si y a un peu de douceur c'est le pied mais hormis la C (que je kikke évidemment mais que je galère à  trouver, évidemment aussi) je suis en train de lire sur les amphet, le speed... Mais je suis preneuse de conseils là  dessus.
Merci beaucou en tout cas
Peace
T

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Je te conseille 5 mg en sniff ou sous la langue
Pour être précis tu peux acheter sur internet une balance au mg prés pour environ 10 euros

Ça t'évitera des mauvais dosages
Les allergies aux RC sont rares, mais elles sont possibles.
Il existe aussi un risque comme une erreur dans ta commande et que ce ne soit pas la bonne molécule
Pour éviter toutes mauvaises surprises un test d'allergie à  chaque fois même si tu commande la même chose, cela peut varier d'un shop à  un autre, d'un sachet à  l'autre

Pour une première conso, évite d'être seule, être avec une personne qui ne consomme pas c'est toujours mieux
Je ne l'ai pas toujours fais et je l'ai souvent regretté

Concernant le speed je n'ai pas testé, et pour les amphet j'y ai été complètement dépendante pendant 2 ans

Niveau vivacité d'esprit tu es au taquet, tu penses à  100 à  l'heure, tout se mélange sans rapport, pour moi impossible de me concentrer je devais m'activer dans tous les sens, je pouvais passer des heures à  faire le ménage aucune douceur, ni empathie
C'est bien pour aller sauter comme un lapin Durcaell sur une musique de boom boom avec une bonne tachycardie et à  long terme crises d'angoisse et état dépressif, insomnies

J'ai faits une surdose avec des hallucinations visuelles et auditives, j'ai mis des mois à  m'en remettre, j'avais vraiment l'impression que ce que j'avais vu était réel

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Bonjour à  tous,

j'ai enfin reçu ma 3MMC, test allergique fait...RAS.
J'ai une grosse semaine de travail qui commence et je compte un peu sur ce prod pour avoir un pti coup de main niveau pêche et concentration.

LustFor Life, quel dosage a tu pris au final et quels effets ?

Moi je n'ai pas (encore) de balance (oui je sais...) je vais donc faire gaffe à  mes premières traces..

Bonne journée à  tous
T

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tolérance ou produit de mauvaise qualité
par jcdusud, dernier post 20 novembre 2017 par jcdusud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Mauvaise 3mmc ?
par Monsieur Duke, dernier post 15 avril 2019 par Iwannaknow
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums