CARNET BLANC ROSE OU BLEU !!!

Publié par ,
31630 vues, 77 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
félicitations avec retard; elle a du changer depuis!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

aurélie
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2009
35 messages
Bjr à  tous,
Pour ma part je veut juste faire une déclaration, pas de mariage ,  pas de bébé, mais d'AMOUR!!!
Mon bebounne, ma vie à  changée le jour ou je t'ai rencontré. Au départ plan d'un soir, tu as su faire battre mon coeur comme jamais . Tu m'a acsepté telle que je suis, avec mes qualitées mes défauts et ma toxicomanie. Tu as fait de moi quelqun de meilleur, à  tes cotés je me sent plus grande, plus belle, plus forte . Chaque jour ton amour me donne la force d'affronter le monde que j'ai si longtemps détesté!
Alors voila, tu es mon meilleur ami, mon amour, le meilleur et le plus passionné des amants , l'homme de ma vie! bref : mon âme soeure!!! Je voudrai que jamais rien ne nous sépare. Aussi longtemps que tu voudra de moi, je resterais à  tes cotés, fidèle, aimante, je te soutiendrais et chaque jour que dieu fait, je tacherais de faire de toi le plus heureux des hommes.

Dernière modification par aurélie (25 juillet 2009 à  04:24)

Hors ligne

 

juàwally
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2009
1 message
salut a tous et surtout salut a toi ma puce,
je vien de lire ce message que tu m'a dédier et sache qu'il me touche énormément. Moi aussi je t'AIME de tout mon être et sâche que je serai toujours prêt de toi en toutes circonstances... Je te veux pour la vie car oui tu me rend heureux comme personnes ne l'a jammais fait. Tu est mon plus beau trésors. Il me tarde d'avoir le permis B, pour ce que tu sais... bisous ma puce ton beboune. Et salut a tous et prennez soins de vous. big_smilebig_smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut les amoureux et bienvenu, ça fait plaisir ,un peu d'amour dans ce forum. Ben on ne peux vous souhaiter que du bonheur, et du courage pour affronter toute la vie ensemble.

Amusez-vous bien et profitez a fond. wink

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
salut a tous,

apres plusieurs mois d absence sur ce forum

me revoila avec une bonne nouvelle, BB 2 est en route, prevu pour mai 2010
c est le debut quoi, avec son lot de nausées et vomissements, chuetes de tension, fatigue intense...


toujours sous metha 10mg par jour
c est moins que pour ma premiere (je prennais 60mg/jour lors de ma 1ere grossesse)

PS je viens de lire un post dans le best of intitulé IVG forcé sous metha , c est scandaleux de voir des reactions pareilles
heureusement, mon gynecologue est tres a l ecoute et comprehensif et c est tres appreciable
d ailleurs l equipe medicale qui a pris en charge emilie a sa naissance a été géniale aussi, ils ont bien pris le temps de m expliquer le traitement pour lui eviter le manque sans aucun jugement, on était un bébé et une maman comme toutes les autres

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Content d'avoir de tes nouvelles sandmet et qu'elles soient aussi cool wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
félicitation sandmet, ça c'est une excellente nouvelle! bon retour ici wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
super nouvelles!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Et bien moi cette après midi , JE SUIS ALLER VOIR MA PREMIERE P'TITE NIECE smilesmilesmile, ma p'tite demi soeurette avait eu le bonheur de l'arrivé de sa petite Iliona , elle a déjà  1 mois et demi mais comme j'arrivais pas a cause de ma " dépression " de reprendre contact avec ma famille paternelle , et bien j'ai réussi a faire un premier pas .
Elle est trop belle , et elle n'a pas notre nez ( parce qu'elle et moi avont un grand nez ) , puis ça été formidable , j'adore les enfants , ça m'a manqué de ne plus faire de p'tit calinoux cool
J'espère être son tonton préféré , je la revois avec ses grands yeux me fixant ... Que du bonheur !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

sandmet a écrit

l equipe medicale qui a pris en charge emilie a sa naissance a été géniale aussi, ils ont bien pris le temps de m expliquer le traitement pour lui eviter le manque sans aucun jugement, on était un bébé et une maman comme toutes les autres

Content pour toi que tout c'est bien passé , c'est plutôt rare mais il est des fois possible de tomber sur des gens bien qui ne jugent pas et font leur boulot ... mais ça n'est malheureusement pas toujours les cas .... l'exemple le plus "démonstratif" est la prise en charge de la douleur chez les usagers sous substitut opiacé .... mais le sujet n'est pas là   , je te félicite pour ta nouvelle grossesse , c'est le plus beau cadeau quye peut faire la vie ... profite en et prend soin de toi . Peut être ta grossesse fera que tu diminues encore un peu ta metha .! c'est tout le mal que je te souhaite ...

Sais tu déjà  comment tu vas l'appeler ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
magnum
il y a des premiers pas qui valent vraiment d'être fait! tu as surement fait preuve de bcp de courage mais ainsi tu pourras devenir le tonton que tu voudrais être pour la petite! de toute façon je trouve que les enfants nous rendent "meilleurs"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

bighorsse a écrit

magnum
il y a des premiers pas qui valent vraiment d'être fait! tu as surement fait preuve de bcp de courage mais ainsi tu pourras devenir le tonton que tu voudrais être pour la petite! de toute façon je trouve que les enfants nous rendent "meilleurs"

Ça tu l'as dit , ça me donne envie de renouer un contact avec ma famille paternelle , il faudra que je remette les points sur les i , mais oui , c'est un premier pas , et ça fait du bien :)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Ah les bébés... c'est que j'en ferais bien un moi... Mais je sais pas... est-ce vraiment le meilleur moment ? Est-ce que je devrais pas attendre que ma situation se "stabilise" (quoique je la trouve stable, ma situation, 5ans que ça évolue pas, c'est stable, ça)... c'est une sacré responsabilité un enfant... pas enfant de déconner avec ça... Merde c'est compliqué...
Et puis j'entends déjà  la réaction des gens ... ça aide pas!

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

matiouze
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2009
11 messages
c'est jamais le meilleur moment... le seul truc à  prendre en compte c'est ton réel désir d'avoir un enfant, pour toi  et surtout pour lui. je veux dire que ton désir ne doit pas être "ça me fera du bien". c'est à  lui que tu feras du bien. le reste suivra...la "stabilisation" entre autres; mais dis-toi bien que la seule chose qui sera importante pour lui sera ta présence et ton attention, bref ton  amour.. ta stabilité il s'en fout, du moment que tu es là  pour lui et qu'il ne manque de rien...pis la réaction des gens, comment te dire...
'fin c'est que mon avis...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais les gens tu les emmerde.. moi aussi je voulais pas d enfants pour pas m integrer et puis je me dis, que jke ne vais pas m emepcher de faire ce que je veux a cause de la société..
Si j en veux un et je me pense responsable je le ferai, et je l eleverai avec mes valeurs mes convictions a voyager aux 4 coins du globes, iou je lui donnerai des cours par correspondance depuis 1 camion plus gros que mon actuel qui sait?

Dernière modification par synchro (16 mai 2010 à  21:07)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Ok Synchro, effectivement super bonne idée ce post ! Alors d'içi quelques jours Inchallah je viendrais vous annoncer la naissance de mon petit Riyad...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Félicitation au fait! C'est vraiment super pour vous.
Je vous souhaite tout plein de bonheur. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ai rencontré une forumeuse qui répond au doux nom de turtle, j espere faire le plus longtemps possible avec elle tout en elle me fit craquer.. Bon le forum c'est p meetic, mais je prie pour avoir ma perle rare...ET ce sue je dis là  viens du fond du coeur!!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Content pour toi mec wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mon petit doigt me disait bien aussi... wink

super bravo bravo salut

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
yes mon PAI, du coup je suis sur paris si ça te dit de passer me voir, y a 2h de route depuis chez toi ça se fait vite...

Comme tu sais je ne suis pas un accro du telephone... Mais en s y prenant un peu à  l avance y a toujours moyen de me joindre par sms...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
yes mon PAI, t inquietes pas je risque de passer quelques temps sur panam fait chier j ai horreur de cette ville, mais bon, j ai rencontré quelqu un qui mérite bien cette concession (et pourtant les concessions c'est pas mon fort)..

Bref j v chercher  une ou deux petites misssions interims en informatique sur panam voir comment tout ça se deroule... On verra bioen demain il fera jour!   wink

Parce que moi je veux etre vers la mer, mais bon je vais essayer de la motiver a s installer plus pres de la mer

Dernière modification par synchro (25 juillet 2010 à  15:12)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
contente pour vs deux synchro et turtle!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Bonjour,

Merci à  tous! Ca fait super plaisir vos réponses!

Bonne fin de week-end..:)

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
mon, tel est dans le zig et mon chargeur est dans le zag... le temps de les reunir et je serai joignable... d ici 1 ou 2 jours j pense, j attends de t news avec impatience sinon je consulte mes mails tous les jours

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
6 points de sutures à  l'arcades, + 2 dents peut être cassées...et 6 jours d'ITT..il aime étrangement Synchro!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
yikeso:

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Difficile à  inventer.....je voulais juste dormir..

Dernière modification par The Turtle (27 juillet 2010 à  09:51)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait ma réponse en smiley signifié surtout mon étonnement , j'espère que ca va mieux neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Prends soin de toi ma belle, je te recontacte dans la journée.
Et n'hésites pas à  appeler si ça ne va pas.
Gros bisous. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La vie en rose, une vie de chien... ;)
par drugstore cowboy, dernier post 09 octobre 2013 par drugstore cowboy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
par Cesound, dernier post 18 avril 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
par aurelie67, dernier post 12 novembre 2015 par BedBug
  5

Pied de page des forums