CARNET BLANC ROSE OU BLEU !!!

Publié par ,
31587 vues, 77 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Voilà  c' est en parlant sur un sujet de bébé avec sandmet que l' idée m' est venu big_smile
Et oui il me reste encore un cerveau, et ne suis pas une blonde du FBI infiltré lol

Pourquoi ne pas ici annoncer tous ceux qui se marient, vont attendre un petit garcon ou une petite fille ???
J' ai trouvé l' idée sympa car comme le forum aborde principalement des "problèmes", des moments difficiles du passé ...

Enfin voilà  quoi donc je me suis dit pourquoi justement ici ne pas annoncer tous les heureux évènements : fiancailles, mariage (ou demande en mariage), naissance, grossesses ...
Les femmes pourrait papoter du futur prénom du garcon ou de la fille enfin du bébé à  venir quoi, et des différents "problèmes" ou questions liées à  la grossesse quand c' est pour un premier, et les garcons se donner des iodées Bricolage pour la préparation de la chambre de Bébé, ou pour une idée de demande en mariage originale ( Ca en MP bien sur sinon elle ne resterait ptete pas longtemps secrète la demande si dans le couple ils ont chacun leur compte ! lol )

Enfin voilà  c' est un sujet à  élargir, peut-etre qu' il y a des idées à  rajouter mais je voudrais déja avoir votre avis et vos idées ou ocnseils pour bien démarrer cette rubrique wink

Bonne nuit les amis et à  trés bientot big_smile

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Chris,

Trés bonne idée, ça pourrait permettre aussi à  celle qui veulent avoir des enfants de demander des conseils.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
bien pensé, chris

a voir si ca marche mais c est vrai qu etre UD ou exUD c est toujours un parcours difficile, alors un peu de bonnes nouvelles dans un monde de merde, ca changerai un peu du quotidien!!!!!!!

pour le mariage c est deja fait depuis presque 2 ans, mais promis des que le deuxieme est en route , ton carnet blanc rose ou bleu sera completé.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as vraiment raison chris!! la vie aussi nous appartient!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

etc#mmix
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
122 messages
J'annonce le mariage de mon fils Nathanaà«l avec Angelique pour le premier aout 2009 à  la Roche sur Yon.
        Le grand père est heureux et attend une ou un autre petit enfant!!!
                       ETC#MMIX

De mes milles sourires égratignés à  jamais je me suis obstiné....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mes félicitations à  ton fils et sa future..
et à  erika c'st super d'etre grand mere!!! la vie nous appartient , la joie aussi!! qui dit que les tox sont autrement que les autres???????
moi je prépare un super bel anniversaire pour les 6 ans de mon fils d'amour!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
erika
je pense que tu te trompes sur mon age!!!j'ai eu mon fils à  42 ans......

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Je suis bien content que mon Post marche Bien et souhaite tout plein de bonheur a tous les futurs grands parents, parents, ...

Profitez bien de vos moments de bonheurs qui passent si vite, les enfants grandissent tellement vite ...

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bon bin je vous annonce que nous attendons ....  une fille .... elle arrivera fin mai ou début juin selon qu'elle sera pressée ou pas ... elle se prénomera sans doute INES

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Quelle chance de savoir si c'est une fille ou un garçon, nous on doit encore attendre jusqu'au 5 mars... C'est trsè mignon Inès comme prénom !

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Félicitations à  toi et à  ta femme aussi Sativ' et une longue vie remplie de bonheurs à  tous les petits bouts de chou a naitre ou déja nées à  tous vos, nos enfants big_smile

Content que mon post fonctionne je trouvais que cela égaierait un peu le forum de bonnes nouvelles plutot que toujours de détresse, problème ...

Un peu de douceur dans un monde mer.... (je sais normalement on dit brute !) lol lol lol

Félicitations une fois de plus à  tous big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as raison chris, ce carnet est super!!!
félicitation sativ!!! est ce que c votre 1er enfant?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Toutes mes félicitations Sativa, et à  toi aussi Eva, je savais pas que tu attendais un heureux évènement.

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec ces futurs bouts de chou!!   smile  smile  smile  :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est "notre" premier enfant , même si moi j'ai déjà  eu une fille avec une ancienne compagne il y a maintenant plus de 16 ans .... ça liu fait donc une petite soeur (enfin demi soeur)  ....

mais ma femme oui c'est son premier ... mais sans doute pas son dernier .. inch allah ...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour,
Un petit tour par ici pour vous annoncer que nous aussi nous attendons une petite fille. On le sait depuis ce matin !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Félicitations et content de l'apprendre Eva wink Enfin qu'il s'agit d'une petite fille wink Prends soin de toi et d'elle ! Du coup c'est prévu pour quand ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
C'est prévu pour fin juin !

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Félicitations Eva !  smile:)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
super! une idée de prénom?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Toute mes félicitations

Plein de bohneur

Dernière modification par Ullateck (09 mars 2009 à  04:12)


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Félicitations à  vous tous et content que mon topic se remplisse pour une fois sur ce forum de bonnes choses et de bons moments qui vous attendent !

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Coucou,

Nous avons des idées de prénoms, mais rien de sur encore:
pour l'instant, nous favoris sont Lucie ou Daphnée.
Si vous avez des idées elles sont bienvenues !

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Oui, Daphnée c mignon. Moi j'aime bien aussi Leila, Clélia ou Mathilda...... que de A!!!
Tous mes voeux de bonheur à  tous...... C'est beau de voir que la vie est bien chevillée à  nous!
Bon courage aux futures mamans qui ne verront bientot plus leurs pieds! G hate de savoir comment se sont passés les accouchement, vu que moi, ça me terrorise!
Grosses bises aux forumers et leur marmaille :)

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
salut salut chris sa fait un moment!trés bonne idée ce topic!!!bon alors je vais y laisser ma patte je me suis fiancé avec ma tite femme il y a de ca plus d'un mois!!!!!!et donc je l'ai demander en mariage!!voili voilou

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
FELICITATIONS
profitez bien de chaques instant le temps passe bien vite
gros poutou a la petite puce

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Coucou,
Un petit mot pour vous dire que Lucie est née le 8 juin à  00h30 avec 3 semaine d'avance. Elle se porte parfaitement bien.
Bises

Super ! Félicitations Eva ! Bisous à  Lucie big_smile

Content que tout se soit bien passé wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
félicitation Eva ,, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir ....

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut a tous et aux nouveaux venus,

impresionnant toutes ces naissances (la reléve est assuré).
Félicitation à  tous les parents.
(perso) cherche femme pour reproduction :)

HS :désolé j'ai confondu avec meetic :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sativa67 a écrit

félicitation Eva ,, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir ....

Euh Sativa ? big_smile T'as pas l'impression d'être un peu à  la bourre pour faire ton annonce toi ?! lol

Heureusement que le forum des modos existe...

Prenez soin de vos p'tits bouts...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben ça fait plaisir autant de joie.

A quand la révolution des gosses qui courerai nue dans la rue le poing en avant, en crian "EN AVANT!!!".....winkbig_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La vie en rose, une vie de chien... ;)
par drugstore cowboy, dernier post 09 octobre 2013 par drugstore cowboy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
par Cesound, dernier post 18 avril 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
par aurelie67, dernier post 12 novembre 2015 par BedBug
  5

Pied de page des forums