Relais methadone Europe, Rep. Tchèque, Roumanie, Grèce

Publié par ,
4814 vues, 0 réponses
kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Sujet a Déplacé Si pas au bon Endroit

Bonjour,
voilà  ca va faire 8 ans que je suis sous methadone, stabilisé, plus aucune conso et je prends 30mg en géllule, je suis entrain de diminuer donc je pense ne prendre que 20/25mg d'ici mon départ en juillet.

Ma copine est Tchèque je pars donc avec elle cet été rendre visite a sa famille et ses amis, puis nous continuons notre périble par l'europe de l'est (roumanie, bulgarie) pour finir par emmener du matos pour une assos d'aide aux migrants en Grèce cet hiver et en profiter pour visiter le pays, pourquoi pas pousser jusqu'a la Turquie. Vivant en camion se voyage se fera dans mon poids lourds. Vu le projet on compte partir plus de 6 mois.

Là  où le bat blesse, c'est pour mon traitement! quelques pistes me viennent a l'esprit:
solution 1: trouver un medecin assez conciliant pour m'augmeter drastiquement mon dosage, etant stabilisé je ne prend jamais plus, je pourrais donc tenir relativement longtemps, par exemple si je prends 20mg et qu'on me prescrit 120mg je gagne quasi 3 mois, le problème étant de trouver le medecin conciliant!

solution  2: acheter un stock au black, mais j'aime pas trop, j'ai pas mal d'antécédents judiciaire et me faire contrôler en france avec un surplus de metha non prescrite remettrait tout en cause, ca restera la solution ultime

solution 3: faire des relais sur place. Pour la tchéquie ma copine en étant native ca devrait aidé pour le langage, elle se renseigne actuellement de son côté, mais si quelqu'un savait comment les prescription TSO se passent là  bas ca m'aiderait.
Même question sur l'utilisation des TSO en Roumanie et en Grèce, si des gens y ont vécus et/ou ont des connaissances sur le sujet, ca m'aiderait beaucoup....

Solution 4: diminuer le plus possible d'ici là  et en cours de route, ca me parait bien compliquer, actuellement je baisse de 5mg/mois mais c'est de plus en plus dur. Je pensais a la methode chinoise quand j'arriverais vers la fin, mais pas envie d'emmener du sirop, serait il enviseageable de le faire avec des gellule? dans quel liquide la poudre des gellule se diluerait correctement? alcool très fort? sirop?

merci

Edit: Etant nomade, je suis actuellement sur la région bordelaise (bordeaux/libourne/medoc selon le taf)
mon centre primo prescripteur est a nantes mais ne me vois que très rarement quand je remonte voir la famille

Dernière modification par kesak (21 avril 2016 à  14:03)


"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je recherche un relais métha
par guillaume, dernier post 08 févier 2008 par guillaume
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Relais metha en champagne?
par kesak, dernier post 18 août 2011 par kesak
  2
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums