je recherche un relais métha

Publié par ,
8927 vues, 13 réponses
guillaume
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2008
5 messages
bonjour,

arrivé en région parisienne depuis peu je recherche un centre qui assure le relais métha.
Ayant déménagé, mon ancien centre refuse de continuer mes prescriptions à  distance et les uniques centres que j' ai trouvé ne sont ouverts que la semaine.Comme je travaille souvent en déplacement, je n 'ai que le week end pour consulter ce qui complique mes recherches.

merci à  tous ceux qui pouront me conseiller assez rapidement, salut.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Peut-être que là  tu trouveras quelque chose.Normalement les centres méthas sont indiqués.

http://www.drogues.gouv.fr/rubrique83.h … =&nom=

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
si tu es dans le centre de paris , pas trop lmoins des halles, tu as

110 les halles
110 rue saint denis
75 paris ...

moi en arrivant à  paris , c'est là  que j'ai été

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux aussi aller à  :
Emergence - 6, rue de Richemont - 75013 Paris - Tel : 01 53 82 81 70
Charonne - 3, quai d'Austerlitz - 75013 Paris - Tél : 01 45 83 22 22
Marmottan - 17, rue d'Armaillé - 75017 Paris - Tél : 01 45 74 00 04
ou si tu es vraiment dans l'urgence, le bus gaia, 62, rue de Parmentier - 75011 Paris - Tel : 01 77 72 22 00

Quoi qu'il arrive tiens nous au courrant de ce qui se passe et de comment tu es accueilli...
Pierre

Hors ligne

 

guillaume
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2008
5 messages
Meci à  tous,
j' ai contacté l' hopital de Marmottan et ils ont pu me rencontrer à  temps.J' ai malheureusement dû poser un jour de congé pour rencontrer une partie de l' équipe mercredi dernier et j'y suis retourné le samedi pour voire la psy.Pour l' instant mes impressions sont plutôt bonnes, les 3 infirmiers qui s' occupent du relais méta savent de quoi ils parlent et ils m' ont mis en confiance tout en m' expliquant les règles à  respecter à  Marmottan.
J' ai tout de même dû poser un autre jour de congé afin de revoire la psy aujourd' hui, mardi.
J' espère qu' aprés je pourrai les voire uniquement le samedi car ça commence à  me couter cher et que même si mon patron est bien gentil pour l' instant, je ne veux pas trop abuser.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements etje vous remercie encore pour vos conseils.
Guillaume

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Guillaume,
quelles sont les conditions qu'ils t'ont donné pour pouvoir recevoir ta méta à  Marmot ? (tests d'urines, abstinence, fréquence....) ?

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
AU SECOURS!!!

Je vis à  nice et il nya a aucun mais alors aucun médecin qui veuillent me prendre en charge pour un sevrage dégressif au Skenan. Et pourtant je n'en suis qu' 2 gélules par jour. Je ne supporte plus la méth, elle me fait vomir et le CCST dit que je n'ai qu'à  la diluer avec de l'eau!!! ah bravo! J'ai appellé des médecins toutes la journée mais tjs la même réponse. J'

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Zut! J'ai pas tapé au bon endroit! Je disais j'ai même appellé le 15. Idem! Je veux m'en sortit mais personne ne me tend la perche alors égalié des droits? je me le demande...

Quelqu'un peut il m'aider ou alors faut il que j'ailles voir des toxicox ( ou du moins ce que je pense être des toxico car je n'en ai jamais frequenté aucun) et avoir du skenan par voie illégale???

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ton centre de csst ta pas fait  changer pour du subutex ? si la méth te fait gerber, le sub c'est des cachtons alors c'est + cool.

Dernière modification par xetubus (29 janvier 2009 à  19:07)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

bébé2
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2007
11 messages
Bon, ben , c'est bien mignon tout ça mais apparemment, vous êtes tout de paris et ça a l'ai facile de se donner des tuyaux. Mais et moi qui suis sur Nice?? y a personne qui a une idée? Personne vers qui m'orienter? Pourtant, c'est la 5ème ville de france, non?
J'attenda avec impatience vos messages. Et merci de se sentir moins seul.

Aucune logique n'existe dans ce monde!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
euh si tu regardes bien à  gauche sous mon pseud tu verras que je suis pas de Paris.

Ach ! Paris, volies pèrchères ! bédideu mad moidzelles ? !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux aller voir Entractes à  Nice (CAARUD).
Entractes
6, rue Offenbach
6000 Nice

C'est une jeune équipe dynamique qui pourront surement t'aider et t'orienter.

Pierre

Hors ligne

 

guillaume
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2008
5 messages
Bonjour Pierre,
A Marmottan il ne m' ont pas fait de test urinaire et d' aprés ce qu'ils m' ont dit, ils ne me feront pas ce genre de contrôle.Ils m' ont dit immédiatement qu'<<ici,la relation est basée sur la confiance>>.Ils sont entrés en contact avec mon ancien CHSTT afin d' avoir de plus amples renseignements à  mon sujet.
Aprés les 2 premiéres semaines j' ai eu des rdv tous les samedi comme je le souhaitais et c' est ma psy qui me délivre mon traitement pour la semaine.
A bientot
                                         Guillaume

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Relais metha en champagne?
par kesak, dernier post 18 août 2011 par kesak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Relais methadone Europe, Rep. Tchèque, Roumanie, Grèce
par kesak, dernier post 21 avril 2016 par kesak
  0
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums