Codeine legal // legal lean

Publié par ,
11894 vues, 5 réponses
Yo974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
1 message
/forum/uploads/images/1461/1461256225.jpg


/forum/uploads/images/1461/1461256209.jpg


Bonjour a tous j'ai trouver sur Amazon du légal lean la fameuse boisson us de couleur violette  ( codéine )

J'ai trouver plein de review sur YouTube mes que des anglais donc je n ai rien compris lol , qui s y connaît bien en anglais ou qui connais cette boisson ???

EDIT MODERATION: PAS DE LIEN VERS DES SITE COMMERCIAUX!!!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Ca sent bien la publicité à  donf ce truc !

Premièrement, le lean est une popotte américaine pour se prendre un trip à  la codéine... Or cette molécule est encadrée un minimum au niveau de sa vente et c'est pas sur ****** ou un autre site de vente du même style que se vendra une boisson à  base de codéine ( molécule classée médicament , drug en anglais... Et c'est marqué sur la notice  wink  )  !

Maintenant, que des industries surfent sur la mode, c'est pas une première... 

Mais dans tous les cas, entre 5 balles la boite de néo ( et c'est une des plus chères ) et ce truc, au final ça fait un prix 3 fois moins important pour savoir ce que j'achète !

Bah... Je pense que c'est comme la pierre du Nord ( à  son époque ) cette boisson... L'important, c'est d'y croire wink

Mais c'est impressionnant de trouver un breuvage qui vente des effets psychoactifs en vente sur un site ayant pignon sur rue et connu du grand public...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Waow !!!

Je serais toi, j'éviterai. Comme dit Recklinghausen, ce médicament n'a rien a faire sur ******, c'est louche. En plus c'est vraiment cher. Si tu tiens a cosommer de la codéïne, rabas toi sur les pillules et sirops vendus en France. C'est sans ordonnance

Take care

Maz

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Est ce de la codéine?
je ne pense pas.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Je ne sais pas que dire de cette chose. Entre la potentielle illégalité, le marketing, le... oh et puis tout a été dit

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pas de codéine dans ce truc, faut pas abuser.

C'est annoncé comme un mix magique de plein de vitamines et de quelques plantes et produits actifs (mélatonine, millepertuis, camomille, valériane...).
Ca surf sur la vague du sizzurp mais c'est comme comparer une infu de grand-mère et un stilnox pour dormir à  mon avis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dans quel pays la codéine est il legal
par Petit poney, dernier post 26 octobre 2020 par Pierremgl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Substitue "Légal"
par LetaraK, dernier post 23 octobre 2017 par Syam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine (lean)
par lxsdv, dernier post 20 mars 2018 par lxsdv
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums