Comment faire durer le Suboxone + Longtemps ??!

Publié par ,
17046 vues, 31 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mister No, bien sûr qu'il m'en fallait plus, des néos - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2198 … =d#p219887

J'ai pas dit cela... juste que nous avons tous une sensibilité différente pour supporter ou pas un "petit dosage" en comparaison de ce qui était consommé avant. Beaucoup de pétards ça aide aussi.
J'ai oublié l'élixir parégorique aussi dans ces moments tendus. Des fois les pharmaciens pouvaient en vendre sans ordonnance. (le fait que ça serve à  traiter la chiasse, la compassion devait être plus grande que pour un tox en manque)

Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à  15:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mister No, la question de la sensibilité je ne la nie pas. Je pense qu'il y a aussi une question de psychologie. Moi, en maintenant des dosages bas, j'étais évidemment frustré parce que j'aime sentir l'effet des opiacés. Mais je faisais aussi un effort de volonté pour me contenter d'un effet léger (même si il a pu m'arriver de lâcher les chevaux). Finalement, je m'en félicite. Peut-être que j'aurais d'avantage profiter des prods en prenant des grosses doses, c'est sûr, mais au final j'aurais aussi subi les inconvénients. ça reste une question de choix, même si tout ça est complexe dans ces moments de défonce plus ou moins accentuée.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - 2 mg de suboxone = 1,2 mg de bupré ?
par Caïn, dernier post 08 décembre 2016 par Caïn
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums