Une poudre trop compacte

Publié par ,
8455 vues, 14 réponses
avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Voila en faite c'est pas vraiment un effet secondaire mais je ne sais pas comment appeler ça, et j'suis sur que mon sujet va être encore déplacé sans qu'on me dise où il est.

Bref voila, depuis quelques jours je sniff pas mal d'etizolam, un benzo puissant disponible sur les shops. Mais le problème c'est que voila, moi je les sniff parce que je sniff toujours la plupart des médicaments surtout là  un RC. Mais le problème c'est que c'est pas facile à  sniffer car la poudre est très très compacte ou trop fine et du coup à  la fin ça passe dans la gorge c'est pas agréable. Mais ce n'es pas sa le pire, le pire c'est qu'à  chaque sniff le produit reste dans le nez et je me mouche mais ça enlève juste le plus gros mais sinon il y a toujours du produit bleu dans mon nez c'est vraiment horrible et pas discret du tout j'ai du bleu dans la narine gauche j'en ai beaucoup j'ai réussi à  enlever le plus gros mais ça se voit encore beaucoup j'aime même carrément pris une éponge coté vert avec du gel douche pour gratter à  fond là  où il y a du bleu dans mon nez je m'arrache le nez à  cause de ça il y a même maintenant une espèce de petite plaie qui saigne sur le bord de mon nez et ça me fait mal quand je gratte. Et il reste encore du bleu dans mon nez c'est horrible alors comment je peux faire quels produits je pourrais utiliser assez fort pour bien nettoyer l'intérieur de mon nez un produit assez puissant quel produit je peux utiliser svp car là  je suis déséspéré tout le monde peut voir sa si j'ai pas nettoyé mon nez avant c'est vraiment dégradant. J'ai même utilisé du produit pour wc je sais pas trop c'est quoi.

Connaissez vous un produit ou une méthode pour régler mon problème ? Meme les médecins je me demande comment ils pourraient faire mais de toute façon je n'irais pas voir un médecin je veux régler sa tout seul alors svp ya t'il un produit magique courant dans une maison pour nettoyez sa ? Meme si c'est un produit qui fait mal c'est pas grave

Dernière modification par HypnOoz (06 mai 2016 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je ne pourrais pas t'aider. Essaie du lait démaquillant...

Ne te jette pas sur un produit ménager, c'est vachement corosif.

C'est au bord des narines ou à  l'intérieur?

Si c'est au bord, essaie du dissolvant. Evite de respirer pendant que tu nettoies.

Fait attention à  toi. Peut être quand c'est des produits teintés comme ça, tu devrais gober en para

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour tes conseils

C'est à  l'intérieur et aussi sur les bords des narines sa fait les 2

Après je connais pas trop les produits mais je vais essayer avec du dissolvant j'avais pensé à  un truc dans ce genre là  mais je sais même pas à  quoi ressemble une bouteille de dissolvant donc j'sais pas comment j'vais faire pour la trouver.

Et là  j'ai essayé aussi un produit démaquillant au début mais ça n'a pas fait grand chose. Du lait maquillant sa ressemble à  quoi comme bouteille ?

Et dans les narines ça restera pour toujours ou ça finira par partir ?

Et ouais je devrais plutot les gober c'est ce que je vais faire maintenant avec ce genre de médocs c'est juste que d'habitude je sniff pour mieux ressentir les effets mais là  c plus la peine avec ce genre de médocs qui laissent trop de traces

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Pour l'intérieur des narines tu peux utiliser des cotons tiges. Pour le produit adéquat, crème hydratantes, etc demande l'avis de médecins ou pharmaciens. OUBLIE LES DISSOLVANTS ET AUTRES

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Et au faite mazette le dissolvant on peut le mettre aussi à  l'intérieur de la narine ?

Krash, merci pour les conseils mais pour les cotons tiges je met pas de produits dessus ? Et tu crois que la crème hydratante ou les trucs pour maquillage sont efficaces ? Je cherche vraiment le bon produit

Et pourquoi tu dis oublies les solvants ? Tu trouves que c'est trop dangereux ou pas ?

Et je me vois pas trop aller voir mon médecin ou à  la pharmacie pour leur dire "svp j'ai du produit bleu dans les narines comment je peux effacer sa ?"

Dernière modification par HypnOoz (06 mai 2016 à  18:22)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Pour trouver le bon produit, demande à  un spécialiste. Si tu veux le faire hardcore, fait le au couteau. Un produit hydratant adéquat devrait ramollir les tissus ( la peau), y compris dans les narines, d'ou l'utilité d'un coton tige.
Les dissolvants son toxiques pour la plupart je crois, et dans les narines, bof bof, (vu que tu respires).

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui, c'est pour ça que je lui dit de pas respirer. mais je suis pas sure que ce soit safe en fait... Si jamais tu prends dissolvant pour vernis a ongles, pas pour peinture ou autres.
Le lait démaquillant et la patiente c'est le mieux
Oublie aussi le tampon jex pk tu vas faire une plaie et comme tu risques de sniffe dessus c pas terrible.
Crash a raison, prend un coton tige

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pareil que les autres et y'a un truc aussi a l'eau de mer c'est  bien pour se nettoyer le nez ca fait partir pas mal de merde coincé ( ça lave pas par contre) http://www.physiomer.fr/adultes.
Et arrete de sniffer des medocs qui sont pas fait pour ça. Surtout qu'a la finale je pense que tu perds pleins de produit alors autant le bouffer.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
oUI, et les excipients dans les poumons....

J'ai les poumons niqués à  cause de la drogue, enfin de mon inconscience, je t'assure ca craint sévère...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu es en train de te tapisser l interieur du nez au poumon!
oublies les produits à  chiotte , dissolvants, etc...tu auras le nez attaqué..prends de l'eau chaude pour dissoudre ce qu il y a d accessible ds le nez ..l eau de mer pour nettoyer apres..

ça craint vraiment de sniffer autant de medocs .. c 'est pas bon du tout pour ta sante...
as tu dejà  essayer de reduire?
menages toi ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'imagine que tu as acheté des 1 mg si ma mémoire est bonne... Puisqu'ils sont bleus.

Et te font un joli petit nez de schtroumpfs wink

Plus sérieusement... Keep Cool... Essaie de prendre un peu de recul afin de ne pas te charcuter le nez en utilisant des produits corrosifs !

Comme l'a dit Bighorsse... Introduit de l'eau tiède dans ta narine, patiente un peu et masse un peu la narine... Recommence deux trois fois sans hésiter... Et mouche toi ( pas trop fort ).
Puis un petit coton tige imprégné de mixa bébé ( pour prendre un exemple ).

Patiente quelques heures et recommence si jamais il en reste.

Et pour finir, n'hésite pas à  appliquer une crème cicatrisante style cicatryl afin de prendre soin de ta cloison nasale.

Mais la ROA que tu choisis pour consommer tes médicaments n'est pas des plus adaptée... Le truc désagréable qui t'arrive n'est pas le plus préoccupant pour ta santé à  long terme.
Les nombreux excipients qui passe avec la molécule active vont se retrouver dans tes poumons...  Sans possibilité d'en sortir.

Et en plus, tu perds beaucoup de produit actif.

Préfère la voie orale... Tu peux éventuellement laver le médicament à  l'eau tiède pour enlever unepremierepellicule ou écraser le médicament pour transformer une forme LP en LI et en faire un para ( vu que tu sembles aimer que ça monte vite )...
Mais je te conseille vivement le gobage.

Si t'es accroc à  la reniflette, il existe d'autres molécules faites pour pouvoir être consommé par le sniff ( je devrais plutôt écrire que la sniffette est possible avec ces produits ).

Sinon, évite la version poudre... L'etizolam est galère à  diluer car il n'est pas soluble dans l'eau ( d'autre benzos le sont et on peut faire une dilution avec la molécule sous forme de poudre pour ne pas faire de surdose).

Enfin, attention a l'addiction pernicieuse des benzos... Limite tes cessions dans le temps et fais des pauses conséquentes entre deux.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Ca c'est un peu amélioré depuis la dernière fois, j'ai réussi à  enlever une bonne partie du produit qu'il y avait et je continue et je surveille pour ne plus que ça le fasse mais là  apparemment c'est bon une bonne partie est fini. Mais je me suis fait vraiment un mal de chien, j'ai mis de l'eau avec et utiliser un coton tige et après j'ai pris carrément un couteau (j'y avais pensé avant une des réponses lol) et avec le couteau j'ai gratté les endroits où il y en avait un peu le pire c'était sur les bords et à  l'entré de la narine il y en avait plein et ce n'est partit qu'à  force de mettre des produits dessus et de le gratter avec un couteau parfois même avec la pointe pour mieux les enlever. Et maintenant c'est chaud paske je me suis fait tellement de mal que maintenant il y a une petite plaie à  l'intérieur du nez sa se voit que c'est bien coupé, les bords de ma narine et l'entrée à  l'intérieur sont vraiment très endommagés. J'espère vraiment qu'avec un peu de temps tout ce qu'il reste va partir parce que je me vois pas sortir comme ça.

Donc bref ouais ça a vraiment était hardcore et sa me sert bien de lecon je ne resnifferais plus jamais ce genre de truc. Et non ce n'était pas du 1mg mais du 6mg, du deschloroetizolam.

Et oui bighorsse je sniff beaucoup je sniff beaucoup de produits depuis longtemps aussi bien de la coke que certains médicaments. En faite je fait ça parce que je me dis que il n'y a que en sniff que le produit me fera effet, si je l'avale je sais pas où va le comprimé dans mon corps donc je le sens pas je le sens beaucoup moins même à  m'en demander si vraiment ils font effets.

Mais je sais que c'est pas bon pour ma santé, d'ailleurs je savais pas ils passent vraiment dans les poumons ? Et j'ai déjà  essayer d'arrêter oui une fois ou deux mais après à  chaque fois je recommence j'ai envie de sniffer donc voila.

Maintenant je vais finir ce qui me reste en avalant. Mais pas de para nan enfin je sais pas mais est-ce que sa fait vraiment des effets en avalant un produit ? C'est obligé que sa fasse moins d'effets qu'en sniff nan ? Ou sa fait des effets quand même ? Et prendre en para c'est bien sa ou pas est-ce que sa fait aussi vraiment des effets ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Mais vous êtes fous avec vos histoires de couteaux et de dissolvants, c'est vraiment un coup à  se détruire le pif fache-non-non

Pour répondre à  tes questions HypnOoz, en terme de RDR on considère souvent que l'ingestion est le mode de consommation le plus safe avec/après le plug. Le sniff a généralement une montée plus rapide mais avec la plupart des produits "courants" les effets sont amoindris. Cependant avec certains RC c'est parfois l'inverse. Quoi qu'il en soit ce benzo est sous forme de comprimé, donc c'est probablement que la meilleure façon d'optimiser ses effets est de l'ingérer. Alors autant le consommer tel qu'il a été prévu pour, ça sera un peu plus long à  monter mais ça sera bien mieux pour ton nez et tes poumons (quand tu sniffes le produit prend le même chemin que quand tu respire de l'air, et passe dans le sang à  travers les muqueuses du système respiratoire).

Tu n'as même pas besoin de faire des paras puisque ton benzo est déjà  sous forme de comprimés. Ça ne coûte rien d'essayer, tu seras peut-être même convaincu wink N'augmente pas les doses par peur de ne pas avoir d'effet, il est probable que le produit soit plus potent lorsqu'il est ingéré donc la RDR est de mise merci-1

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'avoue que j'ai été plutôt inconsciente de parler de dissolvant, mais le voyant partie sur du scotch bright et autres récurents ....
Même si je m'étais déjà  reprise à  ce sujet en disant que c'était une mauvaise idée, je tiens ici a le rééditer.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Pas de souci Mazette, je ne te visais pas spécialement mais en lisant le topic ça m'a sauté au yeux parmis tant d'autres suggestions incongrues wink

Quand on doit régler ce genre de problèmes en urgence on a tendance à  avoir de drôles d'idées ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Comment faire de la poudre en sublinguale
par Justeunquebecois, dernier post 26 mars 2019 par roya
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Pellets ou poudre, douanes & légalité
par saskun, dernier post 03 septembre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Pellets ou poudre, douanes & légalité
par Lysergame, dernier post 24 août 2022 par Lysergame
  3

Pied de page des forums