C'est bel et bien un problème plus profond qui vous enchaîne.
C'est bien attristant, déjà je n'ai jamais émis de jugement , il serait de bon augure d’arrêter de déformer mes propos.Il faudrait également que vous arrêtiez la parano car elle vous mine la vie.
Ce délire paranoïaque dans lequel vous êtes enfermé vous mine la vie réelle ( quand j'entend ; je suis la tox du coin alors que j'ai décroché depuis 10 ans, je me dis : Oh mon dieu, ce n 'est pas du tout ainsi que nous te percevons. On a beaucoup d'admiration pour les personnes qui mènent un combat comme le tiens, bien au contraire. Il y a ton ressenti et la réalité, ton ressenti est bien loin de la réalité du monde des soignants.
Tu as arrétté depuis 10 ans ? Moi je te le dis : BRAVO !!!!, tu as du livrer une guerre difficile et tu te dois de savourer ce triomphe .
Les soignants sont loin d'être des personnes exemplaires, il y a de tout, c'est le reflet du monde. Maintenant, tout ce qui est une généralité est à bannir : dès que vous partez dans des discours du type : 'les soignants , le monde est comme ça, vous vous leurrez, vous vous mentez, vous vous trompez, et ça ne vous aide pas.
Le monde est diversifié , l'humain est diversifié, souriez à la vie, souriez à la différence, elle vous sourira.

J'ai simplement donné un avis sur la procréation, avis qui n'engage que moi. Vous n'aimez pas mon avis , très bien , après arrêtez de dire importe quoi.
Sinon je suis pour l'avortement, et contre la PMA. Je pense qu'en temps que parent on se doit de faire tout ce qu'on peut pour avoir un enfant en meilleure santé possible, de manière à lui proposer un bel avenir.
Je suis contre la fait d'avoir un gamin si on est incapable de lui proposer un bel avenir ce qui inclu la santé, des relations sociales seines, des jouets, des vacances, des loisirs et une éducation.si on en est incapable il vaut mieux avorter.
Pour que vous compreniez bien, la finalité de mon message, j ai plusieurs enfants, et j 'ai eu mes enfants alors que j'étais accroc au
tabac, je consommais du
cannabis.
Ma première a des problèmes dans son rapport à la bouffe , mon second des problèmes de peau récurrents, les autres sont nickels. Des que je regarde mes deux premiers, je me dis bordel et si tout ça c'était a faute ?

Et si javais été moins con ? si j avais pas consommé du
tabac et du canna , seraient t'ils en meilleure santé mes deux petits loulous?? Je n'en sais rien, mais j'aurai le doute toute ma vie. De toute façon, c'est fait c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière.
Bye