Le crystal meth à  Paris

Publié par ,
70689 vues, 70 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Cher Neox, je connais égalment l'éphédrine, et les effets de la méth m'ont rappelé ceux de l'éphédrine, en + fort + intense et + long....ça me paraît normal, la meth étant fabriquée avec de l'éphédrine ou pseudo éphédrine.....je n'écris pas ça parce que d'un coup c'est une idée qui me passe par la tête....

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
J'ai pris â une époque une poudre marron ou étaient mélangés md,hero et methamp, et je le snifais juste hein !!,une fois j'me suis retrouvé avec une crise de paranoïa mais aiguà« la crise,du genre tu démontes miroir,tableau car tu crois qîil y a un micro pu 1 caméra cachée!!!, mais le plus grave c'était que j'avais pas dormi depuis une semaine et je devenais fou,propos incohérents,etc...,bref t'assure plus mais t'es le seul à  voir,tu vois le truc  quoi,heureusement que je suis arrivé chez un ami â ce moment précis car 10 min après etre arrive chez lui je me suis évanoui et ai dormi non stop 48,j'étais à  bout,c'est même dangereux ce genre de truc,le manque de sommeil te fais faire n'importe quoi,et c'est â des occasions comme ça que tu grillé des neurones que jamais tu récupéreras,c'est sur,mais moi la métha Ca m'a fait un sentiment incroyable de toute puissance,sur le fait qu'il peut rien t'arriver,toî visiblement ça t'as pas trop fait Ca, t'as bién du envie de te taper une petite nana quand même,tu dis non parce que t'es marié lol !!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

t'as bién du envie de te taper une petite nana quand même,tu dis non

Tu dis nooooon, pas la vaso-constriction surtout ^^ Quand tu vois ton zgeg, tu imagines facilement la tuyauterie toute rétractée.

un sentiment incroyable de toute puissance

Goldorak go ! big_smile
C'est assez hallucinant ce sentiment. D'un coup d'épaule, tu as l'impression de pouvoir déplacer les montagnes. Tu rayonnes d'énergie et de puissance.

mais le plus grave c'était que j'avais pas dormi

Au début, c'est cool, pas d'effets secondaires, pas de fatigue, aucun stress, aucune tension, c'est encore plus clair que la coke. Tu essaies même de te mettre au lit, tout zen et cool, pas de tension comme avec du "speed court" mais ça ne sert à  rien, impossible de dormir ou même d'essayer de trouver le sommeil, les pensées, les idées fusent. En quelques jours de conso tu peux être totalement déphasé et complètement à  l'ouest.
ça va vite, très vite, trop vite des fois.

Par ailleurs, il ne faut pas céder à  la peur  et à  la panique relayées par les journaux et le gouvernement US sur la méthamphetamine.

Sans céder à  la panique, ce produit a le potentiel pour te mettre en vrac en très peu de temps, il faut s'en méfier comme le lait sur le feu, ses caractéristiques sont assez mal connues, les précautions d'emploi n'étant jamais relayées par la presse.
Quelques jours de consommation non stop suffisent pour envoyer en HP dans un état bien délirant, la privation de sommeil devient vite critique. Le terme speed freak est véhiculé par les usagers, pas que par la presse.

le manque de sommeil

C'est même pas le manque de sommeil, ça devient vite de la privation totale de sommeil et c'est très vite insupportable, comme une torture.
Sur un coup de fatigue, les effets sont tellement clairs et puissants que la tentation de redrop est grande, au risque de ne pas dormir une nuit de plus. ça donne un sentiment de propreté par rapport au speed dont les effets sont plus courts, même physiquement, tu n'as pas cette tension sous-jacente que je ressens avec du speed. Intellectuellement, c'est vraiment très clair et très... stimulant.
Je n'aimerais pas subir une addiction avec ce produit, même en le consommant ponctuellement, tu subis le rythme imposé.
Il me parait important de le conserver pour un usage ponctuel et exceptionnel... dans la mesure du possible bien entendu.
Je considère ce produit comme un dopant. Affaire classée en ce qui me concerne, je n'aurais jamais le moindre craving ou l'envie d'en reprendre.
Même ponctuellement, je n'aime pas qu'une molécule décide du moment où je dois dormir. Le sommeil, c'est sacré.
Et puis je dois être fainéant, c'est une drogue de "travail", d'efficacité ponctuelle, ça ne m'intéresse clairement pas, même ponctuellement.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  16:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je me doute que passé 2 nuits blanches ça doit devenir tendu +++. Perso je me suis mis comme règle (devoir devrais je dire) de ne JAMAIS faire + d'une nuit blanche. Car pour moi aussi le sommeil c'est sacré Mais comme tu dis c'est une drogue "de travail", ça ne défonce pas comme du speed....Après oui c'est vrai qu'on se sent très dispo pour le sexe, mais ça te met pas non plus "en feu", si tu ne prends que ça. mélangé avec du MD c'est autrechose, et avec du G tu es juste horny horny (à  ce qu'on m'a dit). Après je vois pas l'interêt de prendre ça de longue, à  part se déphaser complet....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je me doute que passé 2 nuits blanches ça doit devenir tendu +++.

Le piège c'est de redrop le matin pour aller taffer et d'enquiller une troisième nuit sans pouvoir fermer l’œil.
Tu peux tenir quelques jours comme ça, mais ça part vite en vrille. ah et aussi, pas de descente, tu es bien du début à  la fin et ça dure, ça dure super longtemps, tellement que tu ne te rends presque même plus compte des effets ou juste quand tu te dis que ce serait bien de dormir.
C'est je crois la drogue la plus effrayante que je n'ai jamais consommé, je comprends qu'elle affole l'inconscient collectif à  grand renfort de presse. Ya vraiment moyen de se faire peur. ça peut laisser des souvenirs douloureux en quelques jours.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  16:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Après je pense que tout dépend l'usage que l'on en fait....mon pote en prend maxi 2 fois par mois le WE, et tout va bien. Oui c'est sur que si tu prends l'habitude de prendre ça pour aller bosser ça doit être chaud, car le lendemain t fatigué tu voudrais te coucher mais faut retourner bosser, alors tu en reprends et là  c'est l'histoire sans fin. mais m'étant déjà  fait avoir avec le speed je risque pas de recommencer avec ça

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Oui c'est sur que si tu prends l'habitude de prendre ça pour aller bosser ça doit être chaud, car le lendemain t fatigué tu voudrais te coucher mais faut retourner bosser, alors tu en reprends et là  c'est l'histoire sans fin.

C'est tout à  fait cela... sauf que quand tu ne connais pas le produit, tu as du mal à  évaluer des effets aussi longs et linéaires.

mais m'étant déjà  fait avoir avec le speed je risque pas de recommencer avec ça

Je plussoie la sagesse, mais la longueur des effets du speed te permet un peu de gérer le rythme même quand tu consommes assez souvent. A un moment donné, tu vas trouver un créneau pour dormir. Le "speed long"ça demande un temps d'adaptation ou plutôt de découverte. Impossible de dormir sans envoyer du gros chimique pour le marchand de sable. A un moment donné, ça doit devenir vite problématique.

Après je pense que tout dépend l'usage que l'on en fait....mon pote en prend maxi 2 fois par mois le WE, et tout va bien.

Même dans un cadre festif et avec une programmation millimétrée et chronométrée, je renonce clairement. C'est un coup à  ne plus apprécier un week end ou une teuf sans le gigantesque coup de pouce. Remarque, j'en suis arrivé à  la même conclusion avec tous les stims. Mais bien entendu qu'ils peuvent se consommer sans casse et que pour le plaisir, sans addiction ou dépendance.
Au lieu de suggérer le zombie décérébré couvert de pustules, la presse pourrait parler un peu des différents usages possibles et mieux détailler les risques, et ne serait-ce que les inconvénients rapides.
Un produit qui demande beaucoup d'attention et de précautions d'emploi.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  17:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Katlov homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
3 messages
Salut à  tous, salut OP

Je suis un peu dans la même situation que toi, je suis un très gros consommateur de meth. J'ai commencé en 2013, et j'ai fumé à  peu près 18 mois au total. Je suis sur le point de re-re-arrêter (par contrainte, pas par choix) dans quelques jours...

Comme OP, j'ai pas mal d'experience en matière de drogues... Et personnellement, je trouve que la chrystal meth est parmi les sevrages les plus long et difficiles. D'autant plus que mon dernier jour sobre remonte à  plus de 6 mois.

Bref, en parler me ferait bien plaisir

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

salut OP

Je suis un peu dans la même situation que toi

Salut, j'ai loupé un message ? Who is OP ? thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Katlov homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
3 messages

Mister No a écrit

salut OP

Je suis un peu dans la même situation que toi

Salut, j'ai loupé un message ? Who is OP ? thinking

Scuze, OP = celui qui a créé le post

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
BP-Shark ?
Dialogue de sourds^^.
édith : râ je viens de subodorer la présence d'un anglicisme larvé sous la forme d'un acronyme... pfff pas toujours évident la com sur un forum. big_smile
OP "original post" ou un truc du genre ?
J'ai cru sincèrement que tu te trompais de morceau de bavette... heu de topic.

Dernière modification par Mister No (07 juillet 2016 à  16:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Katlov homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
3 messages

Mister No a écrit

BP-Shark ?
Dialogue de sourds^^.
édith : râ je viens de subodorer la présence d'un anglicisme larvé sous la forme d'un acronyme... pfff pas toujours évident la com sur un forum. big_smile
OP "original post" ou un truc du genre ?
J'ai cru sincèrement que tu te trompais de morceau de bavette... heu de topic.

Oui, voilà , BP-Shark. Pour être honnête, j'suis pas un aficionados de forum, et encore moins en français.
J'le referais plus, c'est promis

Bon sinon, ton avis sur le topic... "La meth, pour ou contre?" ou alors "Méthamphétamines, révolution ou supercherie?", on peut débattre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

"La meth, pour ou contre?"

C'est personnel et à  chaque individu d'en décider. Ne me dis pas que tu voudrais interdire la consomation de certaines drogues... non seulement ça ne marche pas mais c'est pire. (on me souffle dans l'oreillette que c'est déjà  le cas en plus thinking )

"Méthamphétamines, révolution ou supercherie?"

Peut-être ni l'un ni l'autre, en tout cas, c'est personnel et à  chaque individu d'en décider.

on peut débattre

Ce n'est pas le but de la discussion. Ouvre un "topic", cela peut être intéressant d'échanger.
C'est personnel et à  chaque individu d'en décider. fume_une_joint

J'le referais plus, c'est promis

C'est personnel et à  chaque individu d'en décider. fume_une_joint
drapeau-blanc big_smile
Rien de grave, mais pour lire aussi certains forums français, je trouve qu'OP manque cruellement d'humanité, c'est très impersonnel de désigner une personne par un acronyme.
ça me fait penser à  Auteuil qui a oublié le prénom de Balasko qu'il souhaite interpeler dans "trop belle pour toi", ça donne ça :
"Heu... machine !" big_smile

Pour être honnête, j'suis pas un aficionados de forum, et encore moins en français.

Du coup on note tout de suite l'habitué des forums anglophones^^. merci-1
La bienvenue au passage.
SWIM

Dernière modification par Mister No (07 juillet 2016 à  17:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MilleMiglia homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
2 messages
Salut.

J'ai pris du crystal pendant deux ans - j'ai commencé quand je vivais au Canada. Je peux vous dire un truc, ce qu'on trouve actuellement à  Paris qui est vendu comme de la Meth est assez flippant.

Ce n'est pas vraiment de la Methamphétamine, c'est du Pozor. C'est produit principalement en Pologne et dans les pays de l'est, dans des labos nomades qui zappent volontairement des étapes de purification par souci de rentabilité.

La meth nord-américaine se vend normalement par cristaux assez gros (5mm - 1cm), et est bien plus pure. Si on vous refile à  Paris un pochon rempli de poudre brillante jaunâtre avec deux-trois cristaux qui se baladent, c'est du Pozor. Fuyez.

Avertissement à  part, je ne vous apprendrai sans doute rien, la meth est une saloperie. Une montée de dingue, un plateau qui dure 4 à  6 heures par prise, une sensation de clairvoyance et une euphorie extrême qui, à  la longue, enlèvent toute saveur à  votre vie et ce que vous pensiez en faire.

Attention à  la descente : ne pensez pas reprendre une vie sociale normale immédiatement après un binge à  la meth, c'est assez illusoire. La toxine est rejetée par votre corps via la peau (vous sentez la pisse de chat...), la bouche (vos gencives deviennent grises et le PH de votre salive augmente : les dents se rongent à  vue d'oeil...) et les cheveux.

Il ne faut pas non plus être dérangé par les courbatures, la fatigue mentale et la paranoïa intense qui suivent pendant les 48h d'après. Insufflée, la Meth est l'une des substances les plus corrosives que j'ai essayé : saignements et douleurs aux narines pendant une petite semaine après.

Un autre point moins objectif mais que je note à  chaque fois, j'ai l'impression que mon système immunitaire flanche un peu à  la suite d'une prise de Meth, je suis souvent malade les jours qui suivent.

Ca, c'est donc au début, quand tout va bien. C'est ensuite que ça se corse, avec la privation de sommeil.

Je me suis déjà  infligé un binge de 4 jours à  la Meth.

C'est au bout de deux jours que le manque de sommeil a commencé à  faire effet. J'ai commencé à  entendre des gens marcher sur mon toit. Ensuite, quand je tapais du texte sur mon ordi, les polices de caractères changeaient progressivement quand je m'approchais ou m'éloignais de l'écran.

Au troisième jour, j'ai commencé à  voir des ombres de gens dans mon champs de vision périphérique. J'avais aléatoirement l'impression de quelqu'un me tapotait l'épaule.

A la fin, avant d'aller dormir, ces ombres ont commencé à  me parler des gens qui étaient sur le toit. J'ai également commencé à  avoir de sévères démangeaisons dans tout le corps - j'avais l'impression que ma peau "flottait".

J'ai dormi ensuite pendant deux jours consécutifs...

Même si ma petite expérience ne stoppera sans doute pas les plus motivés, évitez de toucher à  ce truc. C'est hardcore, dans le sens le plus vicieux et dommageable du terme.

Je reste dispo si certains ont des questions... Bonne nuit !

M

Dernière modification par MilleMiglia (30 juillet 2016 à  00:17)

Reputation de ce post
 
Merci de ton témoignage (sur ce prod ici, c'est rare) Mas

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
J me sens un peu pareil, a la base j suis blindé d médocs, du coup tcheck la meth ca m a reveillé, mis un monstre rush qui s est stabilisé apres quelques heure pour une duree assez longue, les quantités variée, et ca ressemblait au md la premiere fois avec le peps en plus, apres c est d moins en moins effectif et il en faut des tonnes pour pas ou peu de rush, ca eveille les sens par contre , j sais pas combien y en a la dedans , mais j ai bien kiffe dessiner pendant 12h sans lever la tete, si tu croche sur un truc c est dur a revnir en arriere, apres c est bad pour les dents et les poumons ca s sent les jours suivant , courbatures manque d energie, moral en baisse, enfin j pense ca sappe la dopamine en grande quantité du coup si consommation il y a espacer d un mois, sinon ca t apporteras rien de bon, mais la nature et tout sortir de tout ca d l entourage etc, j pense pas que l manque est vraiment physique, un peu quand meme mais bon tu t mets bien sur une montagne loin d paris , la tu mettras surement du temps a en retrouver  bref.. bonne chance

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
pour les gens sur le toit ca m est arrivé aussi et des le premier soir, mais j pense que t as une imagination debordante, et a ce qui parait on pourrait voyager par la pensée , ressentir d autres voyageurs, mais apres tout je reste un taré si j en parles wink mais ces présence m accompagnent quotidiennement depuis , pour le meilleur et le moins meilleur, mais j pense que ca c est du a l état général du peuple, et l influence de la pensée sur ceux qui t entourent, certains ressentent d autres pas ou pas encore, perso ca m est arrivé plein de fois ou je suis parti en bad, si tu acceptes et tu n réagis pas par peur tu auras surement un retour positif, sachant que tout est energie , tu ressens de la chaleur d un chat qui est a plus de 15 metre ou des froids dans la conversation autour de toi ou meme un froid physique radical, selon ce qui t entoure, perso j suis a la montagne et c est positif la plupart du temps, mais en ville c est plus compliqué, enfin bref j ai devié desolé je suis a balle de meth ce soir ehhh

Dernière modification par fake_valaisan (31 juillet 2016 à  04:58)


psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
pour avoir fumé beaucoup de crack dans les dom tom avec quasi toujours 1l de rhum a 50° degré dans la tête je peux comprendre que ce soit si dévastateur la meth, enfin je l'imagine facilement.

Ces drogues là  c'est de la possession démoniaque. Moi qui pensait avoir tout vu en matière de défonce je me suis retrouvé en bien mauvaise posture ( et pourtant j'en faisait de la galette chez moi avec du bicarbonate), vraiment rien a voir avec ce qu'on trouve sur paris niveau qualité et quantité.

Ce qui m'a sauvé je pense, avec le recul, c'est d'être revenu ici. Là  bas je sentais que j'étais trop pris dans le truc et que c'était en train de me dévorer.

Tout ça pour dire que la meilleure façon de s'en sortir c'est de partir ailleurs, là  ou on ne connais personne en rapport avec ça.

De plus la rareté de ce produit fera que ce sera quasi impossible de s'en procurer.........enfin, bon, faut l’espérer.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je mets un bémol à  mes dires; d'après mes recherches ce que j'ai consommé n'éatait pas du crystal meth, mais du 4 méthylaminorex,(sous forme cristalline) qui est beaucoup moins violent que la meth.....désolé pour ce "faux pas".....

Hors ligne

 

ComeBack femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
2 messages
Bonjour a tous!

Nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager mon experience avec le crystal meth. Cette prod n'est pas seulement populaire aux USA, mais elle l'est aussi en Australie, et en Asie du Sud-Est (surtout Vietnam, Japon, Thailande, Philippines) puisqu'elle est desormais produite principalement au Japon.

J'aimerais cependant vous dire a tous sur cette thread, que la meth, c'est la merde, c'est la mort. Allez regarder des pubs de preventions faites aux etats unis la dessus, ou seulement tapez sur youtube "meth" et croyez moi, tous les temoignages, sur l'aspect genial des montees qu'on se prend avec la meth, mais surtout sur les crises de parano et l'oubli de soi, tout ca est VRAI.



C'est une prod pas chere, maline car au debut on peut en taper sans que ca se voit, mais c'est la SEULE drogue au monde qui laisse des damages cerebraux IRREVERSIBLES... J'en ai vu beaucoup partir (mentalement et physiauement) a cause de ca, moi la premiere...

Encore une fois, les addictions sont du a des trauma, ou a des problemes psychologiques que l'on exprime a travers les prod.. ca veut pas dire que nous ne meritons pas d'etre ici... On a juste une maniere differente de l'exprimer...

Touchez pas a la meth. Ou renseignez vous avant. Dans tous les cas, adviendra ce qu'il adviendra.

Bon courage a tous, vous meritez tous d'etre heureux sans prod :)

With love,
C.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

ComeBack a écrit

J'aimerais cependant vous dire a tous sur cette thread, que la meth, c'est la merde, c'est la mort. Allez regarder des pubs de preventions faites aux etats unis la dessus, ou seulement tapez sur youtube "meth" et croyez moi, tous les temoignages, sur l'aspect genial des montees qu'on se prend avec la meth, mais surtout sur les crises de parano et l'oubli de soi, tout ca est VRAI.

Les pubs de prévention aux US genre "before/after" meth ? Excuse mais c'est plus proche de la désinformation qu'autre chose. L'intention de ces trucs est peut-être bonne mais la forme incite pas à  la confiance.
Et tout dépend des conditions. C'est sûr que c'est un produit super addictif, le manque de sommeil et l'effet coupe faim aidant pas à  garder la forme en plus, mais avec modération et un rythme de vie sain c'est pas pire que le reste. C'est valable pour quasiment toutes les drogues d'ailleurs.

J'ai bien capté l'idée du message mais quand j'entends dire que tel ou tel drogue consommée par un nombre de personne relativement grand dans le monde c'est la mort, je dirais juste que c'est que l'utilisation qui a dérapée.

ComeBack a écrit

mais c'est la SEULE drogue au monde qui laisse des damages cerebraux IRREVERSIBLES...

https://en.wikipedia.org/wiki/MPTP
https://en.wikipedia.org/wiki/Para-Chloroamphetamine
Des drogues très toxiques il y en a énormément, avec la meth c'est plutôt la (sur)dose et une fréquence trop élevée des prises surtout sans pause qui craint.

Reputation de ce post
 
Juste recadrage je pense...Mas
 
juste recadrage tu penses bien Mas Mr No
 
Merci des renseignements. 9a dissuade quand même! ZW

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
L'alcool est aussi réputé pour laisser des dommages irréversibles.

puisqu'elle est desormais produite principalement au Japon

Source ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comeback,
Tu dis que tu vas témoigner, nous attendons toujours ton témoignage. Ce que tu dis ce sont des banalités.
Pierre

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
quand tu vois les mecs de l'est qui carburent depuis longtemps a la pervitine c'est pas jojo, bien plus detruit en quelques mois de consos que mois apreès 10 ans d'hero...
petite precision la pervitine et juste de la methamphetamine alors que le yaba ou le crystal usa sont des chlorydrate de methamphetamine...

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Ah ça... Les stimulants ravagent beaucoup plus vite physiquement que les opiacés, c'est clair.

La pervitine contient également un sel de méthamphétamine (je sais pas si c'est le sel chlorhydrate par contre) c'est sûr vu que la methamphétamine base est une huile caustique, ça doit être dur à  consommer en l'état et pour mettre en cachetons ça doit être une misère encore pire. Enfin c'est le même produit, à  l'exception du "packaging".

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
La pervitine est de la métamphétamine sous forme chlorhydrate (HCL).
Et la cristal meth que l’on trouve à  la vente est aussi sous forme HCL., + ou - pure.
On peut aussi la rencontrer sous sa forme sulfate (tjs un sel).
Dans les comprimés de meth, non translucides et colorés, il s’agit peut être d’un mélange base/sel.
A vérifier.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je discutais récemment avec un des médecins les plus respectés en RDR en France (depuis des décennies ) et qui a été un usager de drogues lui même ( y compris par IV )  , il me disait que les stimulants comme la metamphetamine, sont surement les drogues qui détruisent le plus ( ce que j'ai toujours pensé aussi )  !
Ce qui ne veut pas dire que tout le monde sera forcément détruit apres y avoir touché mais une grosse consommation prolongée est tres destructrice !

Dernière modification par Acid Test (24 novembre 2016 à  02:02)

Hors ligne

 

davai davai homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2017
2 messages
salut je vais pas rentrer dans les details de ma vie et de ma consommation , mais ton cerveau doit etre le maitre a bord , evidemment a certains moments du fait de pas dormir tu perdra le controle mais la tu t'en fou car tu sais que tu est a bout et que dans pas longtemps t paupierre se fermeront ! donc pour arreter c'est aussi simple que quand tu es dans un avion et que tu sais que tu ne peu pas fumer bein tu y pense pas , ! ton cerveau creer cette dependance , il est evident que comme toute drogue qui soit de la moins forte a la plus  forte  si tu sais que en 1 coup de fil tu peu en avoir laisse tomber c mort tu arretera jammais , moi perso je vis sur une ile du pacifique ou par chance les drogues dites dure n'ont pas encore atterie la bas , ayant vecu un bon moment en asie du sud est tu comprendra la suite par toi meme ..... en tout cas mon record 7 jours sans dormir tres long, parcontre ,,,,, parcontre etant un coupe  faim ton estomac se retrecira et reclamera avec abondance de la nourriture et sa deux heure apres avoir arreter , donc attend toi a prendre du kilogramme , le reste rentrera dans dans l'ordre si on peu dire sa comme sa , au bout de deux semaine , tout depend de la capacité de ton corps , petit conseil pratique au futur consommateur ,,, et de n'importe quel drogue d'ailleurs , avant d'ouvrir la bouche betement et de gober le premier truc qui passe  ou bien  de fumer quoi que se soit , renseigner vous sur ce que vous allez prendre , des effets , des risques , des effets secondaire ,par exemple le crystal provoque des allu auditive et bein sa quand tu le sais ,  le mec qui marche sur le toit comme j ai pu lire plus haut , et bien il peu sauter a pied join tu l'entendra jamais

Dernière modification par davai davai (02 janvier 2017 à  15:06)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
De toute manière il y aquelques années les gros dealers de coke ont passé un "marché": ils ont décidé qu'ils feraient le maximum pour qu'il n'y ait pas de meth sur le sol français mais ce n'est en aucun cas pour préserver notre santé (au vu des multiples produits de coupe que l'on retrouve dans la C) mais car ils ont peur de perdre des sous (car une prise de meth = 12 h à  balle de coke)......Alors que 12h à  balle de C en prenant de la C = mucho dinero

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Le crystla que l'on trouve a PANAM
N'est pas forcément du pozor (que les tchèques cuisinent depuis un moment)

Une partie de ce qui arrive en France vient d'Allemagne
En particulier de la frontière avec la Tchéquie

Ou les vietnamiens ou pris le marche
Tu toppe du crystal en 2\2 la bas

Ils le vendent a la frontière via leur magasins de babioles diverses
Et le cuisinent en Tchéquie car les precurseurs st +facile a trouver

Et les vietnamiens, ils maitrisent bien le crystal maintenant, c pas du pozor qu'ils vendent

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
next trip tchekian border

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
par MarkusDoon, dernier post 22 avril 2021 par Akabz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums