l'heroine du ch'nord

Publié par ,
30236 vues, 101 réponses
Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Salut! Je sais pas si je suis sur le bon poste mais comme les autres discussions de forum ont l'air clos.. voilà  je consomme de la cocaïne à  la fumette depuis peu et étrangement depuis quelque mois je n'ai plus ni le goût spécifique ni l'effet ... comme je ne prépare pas moi même je souhaitais savoir si on pouvait e donner quelque chose à  mon insu??

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
leaf

a LILLE

The World Is Yours

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Leaf a écrit

lebongas a écrit

un ch'copain leaf dit leur ti biloute comment qu'chez par chez nous ote. chez deul patate mi jte l'assure biloute

Hahaa oh ouais ch'père eul' cam d'ichi ell' invo, teu dis vrai min garchon!

Et Bebert qui dit "20/25% rien d'extraordinaire"

Bon déjà  t'as aucune idée de la teneur en héro du matos choppé par Lebongas.

En plus, déjà  20-25% en moyenne, comparé au reste de la France (2-10%) c'est quand meme largement mieux; et comme moi comme d'autres ne cessent le répeter sur ce site, la qualité des cames nordistes ne va qu'en augmentant ces dernières années, avec des prods de plus en plus propres et avec un super rapport qualité-prix. De plus il y a de nouvelles filières (beaucoup ne vont plus en Hollande, pour info), donc ce que tu décris correspondait peut-etre encore y a 10 ans mais y a du changement.

Parce qu'après, Lebongas, qu'est ce qu'il en a à  foutre que sa came tape pas dans les 60%? Il a une euphorie bien marquée, un bon plateau, bref, la came fait bien son travail, et il a pas eu à  se ruiner pour ce petit extra, ni à  jouer à  la loterie sur le Deepweb comme tant d'autres sont obligés de le faire ici, pour au final se prendre des coupes dégueu ou à  l'octfentanyl. Moi de mon point de vue, y a pas photo, la facon de faire de Lebongas et le résultat sont carrément plus enviables, et rien que pour ca, je dis VIVE LE NORD

voila tout est dit ... VIVE LE HAUT DE FRANCE

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tetris

Sur paname, il reste quand meme des bon plant, dans le 93 ten a une a 40e le gramme super bonne mais malheureusement c'est pas constant

The World Is Yours

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Quelqu'un de connaisseur en cocaïne ici?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bebert t'es plus proche de Paname que de Lille toi?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mischa a écrit

Quelqu'un de connaisseur en cocaïne ici?

ba la tu et dans la rubrique heroine ... cherche la rubrique cocaine est poste ton sujet au bon endroit tu aura surement des reponses merci

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

lebongas a écrit

les gas de citez du nord qui sont dans le biz vont peut etre chercher leur matos en holande mais il non certainement pas les meme plan qui type lambda qui se pointe incognito a rotter maastricht ou autre a qui on va refourger une came pas cher est deja tres recouper. non cest gas la on des putain de contact et il achete par kilos et a mon avis tres peu retoucher voir pas du tout... et eu meme la recoupe un peu avant de la vendre. de toute facon sur lille ya tellement de four que si par malheur un point de vente vennez a vendre de la merde tout les tox irai ce fournir au point de vente suivant . donc cest a celui qui vendra la meilleur dope. dans le nord l 'offre et la demande est enorme et pour les dealer la concurrence est feroce. donc perso pour y habitez depuis 30 ans je peut te dire que a mon humble avis la came du nord doit faire un chti peu plus que 20 25 ce qui est deja tres bien wink cest pas pour rien qu'a lille il se vend a peu pres 1 tonne dhero par ans et que labas on connais pas le skenan ...

Je confirme à  150%.

Ces deux dernières années, c'a carrément évolué. Comme tu le dis, l'offre et la demande sont énormes, pas comparables avec les autres villes de France. En plus, la clientèle est vraiment mais vraiment diversifiée, la came  n'est plus du tout tabou à  Lille, meme les ptites meufs fashion qui vont en boite dans le Vieux-Lille tapent de la marron - les dernières fois où j'ai pécho, au four, t'avais pas un seul client qui ressemblait à  l'autre, tu te serais cru dans la salle d'attente d'un médecin et pas avec des gens qui attendent d'acheter de la came.
D'ailleurs le fait que toutes sortes de quantités soient vendues (0.2/0.5/1g) c'est pour cette raison (la variété des clients et des demandes), mais aussi parce que la came étant de qualité, les gens ne sentent pas le besoin de pécho 1g complet pour kiffer, c'est quand meme un signe nan? En Angleterre il est tout à  fait normal d'acheter des "bags" de 0.2g à  10pounds, parce que la came là  bas est bien plus forte qu'en France (30% en moyenne, et mon exp perso le confirme). De meme que l'absence de Skenan est la preuve de son inutilité dans le Nord.

Et enfin comme tu le dis, la concurrence est féroce. C'est bien pour les clients, par contre ca part en couilles, et ca devient vraiment violent parfois. Les mecs développent des méthodes de gros bourrins et n'hésitent plus, y a tellement d'argent en jeu, y a qu'à  voir ce qu'il s'est passé récemment quand les flics ont du tuer un mec lors d'une fusillade. Aussi je connais quelques gars dans ce milieu là , et j'ai entendu des trucs glauques... Une bande est allée foutre le feu à  la maison de la mère d'un type (emmenée à  l'hosto avec quelques brûlures), et ensuite ils ont dépouillé mais alors DEPOUILLÉ le gars, parce qu'il avait un petit peu de retard pour le paiement d'une transaction récente.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tetris

Oui jsui pas loin de paris

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Leaf

Des four, c'est loin detre une spécificité du nord, dans toute les cité chaude de france sa se passe comme sa!!!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Ds le Nord tres peu dd skenan la came est assez bonne pour éviter ca .et accessible je ne tape plus a part des extras de cc tres rares dd c a 20€le quart avec lesquels j me fais 3/4taquets .pour l héro a ce qu'en disent les potes tu as un g z max a 20€ et elle est de qualité correcte..qd je vois leurs yeux je sais que c rst vrai
Je suis cgrrment d accord les kepa papier étaient mieux c etzit plus classe et pratique
Que les boulettes on ne voit pas ce qu on achete
Amicalement
Babaji
Allez voir mon com sur l article sur l héro du nord ou j ai plus développe pu cq fait doublon

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
J avo d l ancienneté ds le domaine et sd je reluque mes copains je peux leur dire fermes eut bouk tin nez va ker dins......donc elle eto bonne....ch  eto com cha danch Nord ...

Dernière modification par babaji (07 juin 2016 à  01:57)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Leaf a écrit

lebongas a écrit

les gas de citez du nord qui sont dans le biz vont peut etre chercher leur matos en holande mais il non certainement pas les meme plan qui type lambda qui se pointe incognito a rotter maastricht ou autre a qui on va refourger une came pas cher est deja tres recouper. non cest gas la on des putain de contact et il achete par kilos et a mon avis tres peu retoucher voir pas du tout... et eu meme la recoupe un peu avant de la vendre. de toute facon sur lille ya tellement de four que si par malheur un point de vente vennez a vendre de la merde tout les tox irai ce fournir au point de vente suivant . donc cest a celui qui vendra la meilleur dope. dans le nord l 'offre et la demande est enorme et pour les dealer la concurrence est feroce. donc perso pour y habitez depuis 30 ans je peut te dire que a mon humble avis la came du nord doit faire un chti peu plus que 20 25 ce qui est deja tres bien wink cest pas pour rien qu'a lille il se vend a peu pres 1 tonne dhero par ans et que labas on connais pas le skenan ...

Je confirme à  150%.

Ces deux dernières années, c'a carrément évolué. Comme tu le dis, l'offre et la demande sont énormes, pas comparables avec les autres villes de France. En plus, la clientèle est vraiment mais vraiment diversifiée, la came  n'est plus du tout tabou à  Lille, meme les ptites meufs fashion qui vont en boite dans le Vieux-Lille tapent de la marron - les dernières fois où j'ai pécho, au four, t'avais pas un seul client qui ressemblait à  l'autre, tu te serais cru dans la salle d'attente d'un médecin et pas avec des gens qui attendent d'acheter de la came.
D'ailleurs le fait que toutes sortes de quantités soient vendues (0.2/0.5/1g) c'est pour cette raison (la variété des clients et des demandes), mais aussi parce que la came étant de qualité, les gens ne sentent pas le besoin de pécho 1g complet pour kiffer, c'est quand meme un signe nan? En Angleterre il est tout à  fait normal d'acheter des "bags" de 0.2g à  10pounds, parce que la came là  bas est bien plus forte qu'en France (30% en moyenne, et mon exp perso le confirme). De meme que l'absence de Skenan est la preuve de son inutilité dans le Nord.

Et enfin comme tu le dis, la concurrence est féroce. C'est bien pour les clients, par contre ca part en couilles, et ca devient vraiment violent parfois. Les mecs développent des méthodes de gros bourrins et n'hésitent plus, y a tellement d'argent en jeu, y a qu'à  voir ce qu'il s'est passé récemment quand les flics ont du tuer un mec lors d'une fusillade. Aussi je connais quelques gars dans ce milieu là , et j'ai entendu des trucs glauques... Une bande est allée foutre le feu à  la maison de la mère d'un type (emmenée à  l'hosto avec quelques brûlures), et ensuite ils ont dépouillé mais alors DEPOUILLÉ le gars, parce qu'il avait un petit peu de retard pour le paiement d'une transaction récente.

effectivement il ya de plus en plus d'article dans le journal qui recense des truc vraiment glauque . mais bon quand tu voit qu'a marseille il se tire dessus a la kalasch pour du shit. dans le nord sa vend de lhero et de la coco a gogo mais on est et pas encore au meme point que marseille. au moin dans le nord c'est des professionnel qui arrive a gerer un bizness qui brasse des quantite astronomique d'argent bien plus importante qu'a marseille. et pourtant les effusions de sang se font rare. par contre cest pas pour autant que cest des rigolos loin de la . juste cest des mec hyper bien organiser une veritable entreprise qui se gere en interne et pas a la kalash dans la rue ... et c'est la que meme la maire de lille s'en est remi directement au ministre de l'interieur car il sont deborder et il ne savent plus quoi faire pour endiguer le phenomene ... affaire a suivre... sinon pour reparler d'un truc glauque ya pas lontemps a lille un mec qui avais pris du lsd chez lui c'est couper la bite et a sauter par la fenetre .. les flic lon recuperer en bas encore vivant ...

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui j'en et entendu parler de cette histoire la, le mec defonser avec un buvard et qui c'est couper la teub lol
Reputation de ce post
 
lol plur un plv gars qji se coupe lacteub petso je nr trouve pzsca marrant
 
lol plur un plv gars qji se coupe lacteub petso je nr trouve pzsca marrant

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu te bases que quoi pour dire que ça brasse plus qu'à  Marseille Leaf?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
En relation a l'emballage je prefere encore les ronds des saches de supermarche pour lecher la fin mdr :)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

bebert80 a écrit

Leaf

Des four, c'est loin detre une spécificité du nord, dans toute les cité chaude de france sa se passe comme sa!!!

Euh où t'as vu que j'ai dit que c'était une spécificité du Nord? J'ai parlé de la diversité des clients, apprend à  lire

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Tu te bases que quoi pour dire que ça brasse plus qu'à  Marseille Leaf?

Encore une fois, où as tu lu que je disais "ca brasse plus qu'à  Marseille"

APPRENEZ A LIRE SVP

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Leaf a écrit

bebert80 a écrit

Leaf

Des four, c'est loin detre une spécificité du nord, dans toute les cité chaude de france sa se passe comme sa!!!

Euh où t'as vu que j'ai dit que c'était une spécificité du Nord? J'ai parlé de la diversité des clients, apprend à  lire

Si tes content de taper ta came archi coupé c'est bien l'ami!!!


The World Is Yours

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

Tu te bases que quoi pour dire que ça brasse plus qu'à  Marseille Leaf?

cest moi qui ai dit sa tetris . je me base sur les differents info qui circule sur marseille et sur lille et j'en est tiré une conclusion qui n'engage que moi. je me dit que a marseille il ne se vend principalement que du shit... a lille principalement coke et hero. la poudre sa genere beaucoup plus d'argent tandis que le shit genere beaucoup plus de quantité que d'argent... donc j'en deduit que les somme d'argents brasser sont plus importante a lille. encore une fois sa n'engage que moi...

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tetris

Sa brasse pas plus d'argent dans le nord qu'a marseille, ce qu'il faut pas lire, peut etre pour ce qui et de la poudre etant donner la frontiere, mais pour ce qui et de tout le reste' le nord c'est rien, marseille ou paris brassent 100 fois plus c'est meme pas comparable

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Lebongas

Oui la poudre rapporte beaucoup plus d'argent sa c'est vrais, mais il y a largement plus de consommateur de shit que de poudre donc le calcul et vite fait, marseille il y a enormement de beuh aussi qui et ecouler

The World Is Yours

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
facon nous dans le nord on sen fou on a du poil au cul sa nous tien chaud lhiver

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
C'est sérieux une étoile jaune pour sa? de ou j'ai été violent???

The World Is Yours

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

bebert80 a écrit

Leaf a écrit

bebert80 a écrit

Leaf

Des four, c'est loin detre une spécificité du nord, dans toute les cité chaude de france sa se passe comme sa!!!

Euh où t'as vu que j'ai dit que c'était une spécificité du Nord? J'ai parlé de la diversité des clients, apprend à  lire

Si tes content de taper ta came archi coupé c'est bien l'ami!!!

Euh... ouais, c'est quoi le rapport? Et aussi je ne tape plus de came. ca va dans ta tête?

Dernière modification par Leaf (07 juin 2016 à  00:03)

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
allez les gas restons courtois on sen tape de savoir qui a la plus grosse ... non mais bon tu as peut etre raison apres tout cest vrai qu"a paris aussi sa deal pas mal... facon chacun est obliger de faire avec ce quil a et jai juste voulu faire partager mon experience du moment avec un 10 balle d'hero que jai trouver super bonne. pour les quantité brasser effectivement tu as peut etre raison mais pour la qualité soit en sur c'est en general dans le nord qu'elle est la plus propre... et sa c'est pas moi qui l'invente . peace

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
lebongars

Tinkiete ya pas de soucis, et content pour toi que tu et trouver de la bonne cam, loin de moi l'idée de critiquer ton prod car comme disais leaf je ne connais pas la qualité de ton produit, je racontais juste mon experience  selon laquelle j'avais eu dans le nord de la cam correcte mais rien de super non plus, j'ai eu bien meilleur dernierement par chez moi et idéme dans la région parisienne, mais malheureusement c'est pas constant, parcontre c'est bien pour vous que dans le nord la qualité reste correct tout le temp, sa j'avoue c'est cool

Mais croi moi pour ce qui et des autre drogue ta meme pas idée du chiffre d'affaire sur paris ou marseille

En tout cas t'aurais pu eviter l'etoile jaune etant donner que j'ai aucunement manquer de respect a Leaf

Sans rancune et content pour toi que ta meuh meuh te mettre dans un bonne etat

Dernière modification par bebert80 (07 juin 2016 à  00:12)


The World Is Yours

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

bebert80 a écrit

lebongars

Tinkiete ya pas de soucis, et content pour toi que tu et trouver de la bonne cam, loin de moi l'idée de critiquer ton prod car comme disais leaf je ne connais pas la qualité de ton produit, je racontais juste mon experience  selon laquelle j'avais eu dans le nord de la cam correcte mais rien de super non plus, j'ai eu bien meilleur dernierement par chez moi et idéme dans la région parisienne, mais malheureusement c'est pas constant, parcontre c'est bien pour vous que dans le nord la qualité reste correct tout le temp, sa j'avoue c'est cool

Mais croi moi pour ce qui et des autre drogue ta meme pas idée du chiffre d'affaire sur paris ou marseille

En tout cas t'aurais pu eviter l'etoile jaune etant donner que j'ai aucunement manquer de respect a Leaf

Sans rancune et content pour toi que ta meuh meuh te mettre dans un bonne etat

j'avoue que tu as eu un air un peu trop condescendant a mon gout et jai preferer mettre le hola avant que sa ne parte vraiment en sucette. mais comme tu dit sans rancune super

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faites la trace de l'amitié, un p'tit bisou et on en parle plus drapeau-blanc snort

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Pareil pour l'euphorie, c'est pour ça que j'ai tué mon gramme aussi vite.
J'avais vraiment envi de me poser alors que quand je tapais j'aimais bien discuter et tout, faire des trucs.
Par contre c'était de la came et pas du fenta, l'effet était pas assomant comment peuvent l'être ces opioides merdiques.

Pareil, donc c'est pas que moi qui ait cette impression....A croire qu'ils ne savent plus la faire......Ou alors, ils rajoutent un truc à  la source qui enlève l'euphorie....Mais quoi?

C'est clair que c'est pas du fenta et qu'elle est bien à  50%, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre dedans pour que ça ne soit pas comme avant?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums