l'heroine du ch'nord

Publié par ,
30233 vues, 101 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
MAF j'ai aussi du mal a expliquer mais avec l'héroïne je trouve que t'as le bien être, les petits guili tout ca et en même une certaine motivation a faire plein de truc du genre de la coke mais sans l'effet 12 espresso.
Quand j'ai reconsommé récemment après 6ans d abstinence j'ai eu l'effet endorphines/bonheur mais pas trop le côté envi de plein de trucs.

Je sais même pas si pour l'héroïne on peut appeler ça bonheur que j'aurai plus attribué a  la mdma, c'est peut être plus une pleinitude,  je sais pas trop l'expliquer.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour celle d'hier Tetris, ben oui c'est ça.....Pas les effets pourris de l'ocfenta, mais pas ce speed doublé de serenité non plus...Et aucune motivation pour faire des trucs.

Et cette merde de manque d'euphorie, c'est pas si vieux, ça fait à  peu prés 2 piges que ça se généralise.
Quand j'ai fait mon 1er sniff après 15 ans d'abstinence en 2007 je crois, la dope n'était pas du feu de dieu, mais ça me suffisait vu la tolérance zero que j'avais. Et j'ai de suite ressenti cette plenitude et ce bien être même après tant d'années, j'ai tout de suite repiqué au truc et reconnu l'effet de l'héro quoi!

Depuis, j'ai touché celle à  67%, celle de bâle en 2008 ou 9 pas dég du tout et quelques autres plus ou moins fortes mais qui faisaient quand même l'effet de l'héro.

Et comme je disais, je ne chope jamais seul. Toujours au minimum avec le même pote, et souvent avec des voisins, collègues, potes de potes et quand moi je ne ressens pas d'euphorie, les autres non plus! O n a jamais eu d'avis divergents en la matière. En général, sur la qualité de la came on est tous d'accord.

Dernière modification par Mascarpone (08 juin 2016 à  23:37)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mon frere m'a fait tourner un truc y'a 2 jours comme j'ai dis a mas je me suis endormie pratiquement apres qu'il soit partie ( environ 30 min apres le sniff). Et je me suis reveillé la gueule dans le cul demotivé comme si j'avais fumé 10 joints depuis le reveil. Pourtant elle avait une bonne couleur une bonne odeur mais apparement ça veut plus rien dire tout ça.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah oui et aussi un truc étrange....Désolé, je vais rentrer dans des détails un peu cracras lol

Normalement, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les opiacés en général, ça constipe.
Hors, il y en a au moins 1 (mais c'est un opioide et pas un opiacé) qui...Comment dire? lol aurait tendance à  "lubrifier" le caca et avec lequel aller chier n'est pas du tout un problème (j'irais pas jusqu'à  dire que ça fait chier, mais presque lol) D'ailleurs au sens figuré, c'est clair que ça fait bien chier: Je veux parler du fentanyl...En effet, je me souviens que quand on avait testé le durogésic maché, on avait eu cet effet bizarre qui,moi et mon pote, nous avait bien étonné tant c'était flagrant.

Et bin, cette came qu'on a testée hier, pareil!
Ca faisait bien 2 semaines que j'avais pas chier comme ça! lol
Bizarre quand même non?
Pourtant, comme je l'ai dit , pas d'effets chelou comme avec l'ocfenta.
Mais va savoir! De la came qui fait chier, on avait encore jamais vu ça! surpris

Dernière modification par Mascarpone (09 juin 2016 à  02:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mascarpone a écrit

.
Mais va savoir! De la came qui fait chier, on avait encore jamais vu ça! surpris

Et ben, après discussion, je ne suis pas le seul à  avoir remarqué ça! surpris mon pote m'a dit qu'il en avait même discuté avec les 2 mecs qu'ils a rencontré en allant la chercher....Et ben, même remarque pour tous le monde! Hallucinant non?! surpris


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

SpécialK homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
Est-ce que la cafeîne ne jouerait pas ??? pure supposition, mais étant donné que le café donne envie de chier

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

JeRe a écrit

Mon frere m'a fait tourner un truc y'a 2 jours comme j'ai dis a mas je me suis endormie pratiquement apres qu'il soit partie ( environ 30 min apres le sniff). Et je me suis reveillé la gueule dans le cul demotivé comme si j'avais fumé 10 joints depuis le reveil. Pourtant elle avait une bonne couleur une bonne odeur mais apparement ça veut plus rien dire tout ça.

Ca m'a fait exactement ça une fois recemment, et pour moi c'est cheloud. Je ne m'endors pas 30mns après avoir pris pour me reveiller completement démotivé peu de temps après. Je crois j'en avais meme parler sur le fofo.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Mascarpone a écrit

Ah oui et aussi un truc étrange....Désolé, je vais rentrer dans des détails un peu cracras lol

Normalement, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les opiacés en général, ça constipe.
Hors, il y en a au moins 1 (mais c'est un opioide et pas un opiacé) qui...Comment dire? lol aurait tendance à  "lubrifier" le caca et avec lequel aller chier n'est pas du tout un problème (j'irais pas jusqu'à  dire que ça fait chier, mais presque lol) D'ailleurs au sens figuré, c'est clair que ça fait bien chier: Je veux parler du fentanyl...En effet, je me souviens que quand on avait testé le durogésic maché, on avait eu cet effet bizarre qui,moi et mon pote, nous avait bien étonné tant c'était flagrant.

Et bin, cette came qu'on a testée hier, pareil!
Ca faisait bien 2 semaines que j'avais pas chier comme ça! lol
Bizarre quand même non?
Pourtant, comme je l'ai dit , pas d'effets chelou comme avec l'ocfenta.
Mais va savoir! De la came qui fait chier, on avait encore jamais vu ça! surpris

Decidemment, j'ai aussi rencontré ça recemment... Le truc incroyable mais vrai... Une facilité a aller a la selle qui m'a interpellée et m'a fait me poser les mêmes questions que vous

Dernière modification par Mazette (09 juin 2016 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Pourtant le fenta rst un opioide cz devrait constiper comme tous les autres meme du tramadol fait ca.
Après je ne peux donner mon avis je n en ai jamais pris.c est vraiment chelou ce produit
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

SpécialK a écrit

Est-ce que la cafeîne ne jouerait pas ??? pure supposition, mais étant donné que le café donne envie de chier

Oué, c'est une hypothèse......Mais bon, la caféine dans la came (le Brown, du moins) c'est loin d'être nouveau...Et là , on a vraiment eu exactement la même impression que quand on avait mâché le durogésic......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso j'ai pas été au toilette mais j'ai eu l'impression que mon bide gonflait, une drole de sensation.
Quand je consomme je vais max une fois par semaine alors une came qui fait chier c'est bizarre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Perso j'ai pas été au toilette mais j'ai eu l'impression que mon bide gonflait, une drole de sensation.
.

Ca aussi, incroyable!lol de la came qui fait "dégazer" à  donf! On a remarqué ça aussi avec pas mal des dernières qu'on a topées.....

Dernière modification par Mascarpone (09 juin 2016 à  23:26)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums