Couleur de l'héroïne

Publié par ,
24537 vues, 78 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas on est tous d'accord c'est juste qu'on préfère s'envoyer ça que rien...
Étant né dans les années 80 je peux pas comparer donc j'évite la déception même si je trouvais que le matos d'il y a 10ans me mettait vraiment bien avec pas grand chose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si un gazier a tapé une OD avec ses cotons, c'est que la zézette devait avoir une bonne tolérance.
Début des années 90, c'était plié, la qualité avait nettement chuté, m'enfin, y avait des plans qui sortaient du lot, pasque même un collec de cotons, ça peut envoyer au tapis.
Après, ce qui a changé, c'est la qualité de la poudre... mais ça reste malgré tout de l'héro qui peut bien accrocher. Début des années 90, y avait une énorme disparité dans les plans et les doses pouvaient varier facilement de 1 à  10 parfois.

Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à  14:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Après, ce qui a changé, c'est la qualité de la poudre... mais ça reste malgré tout de l'héro qui peut bien accrocher. Début des années 90, y avait une énorme disparité dans les plans et les doses pouvaient varier facilement de 1 à  10 parfois.

Ca pour accrocher, ça accroche ....Ca accroche même plus que de la vraie bonne N°4 c'est dire!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Envoyez vos photos de poudre, on vous dit honnêtement ce qu'on en pense avec Mas !

Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à  14:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je ferais une photo tout a l'heure et je veux un 10 comme chez Jacques Martin.
Faudrait qu'un de nous aille a la source et distribue aux autres du forum par la poste,ça peut être une affaire il paraît que l'immobilier chute a Kaboul....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Le mec qui a od il y avait juste 2 cotons et je les laissais pas trop imbibé. J'en croyais pas mes yeux.

En plus il ralait comme un boeuf avant que je lui donne parceque je n'avais qu'un gramme et ne voulais pa sle faire tourner (me fallait minimum ça pour me sentir normal) et pouf.... le vla au sol

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mazette qui était obligé de prendre une louche pour faire sa cuisine big_smile
T'as dû galerer pour faire face a une tel tolérance.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui une tolerence comme ça c'était 4-5g/jour à  l'époque, entre 88 et 93

Et toutes les galères qui vont de pair pour obtenir  l'argent nécessaire ...

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
C bien ça votre probleme vous avez une zouzoute et d fois elle vous fait office de cerveau.... ça va chercher dans les combien un QI de quequette ?    lol

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut tt le monde
@Mascarpone et autres: @ca te paraît être une quantité importante dans la cup mais c'est ce qui faut pour un bon,je préfère faire 2 biens qu'un seul shoot trop léger ,trop petit qu'on est dégoûté de pas avoir tout mis d'un coup histoire de bien sentir le truc.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça me paraissait beaucoup en photo mais comme je shoot pas j'ai aucune idée de la taille de la gamelle....
J'aime bien la couleur de ta came, j'en ai jamais vu une aussi clair.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut tt le monde
@Mascarpone et autres: @ca te paraît être une quantité importante dans la cup mais c'est ce qui faut pour un bon,je préfère faire 2 biens qu'un seul shoot trop léger ,trop petit qu'on est dégoûté de pas avoir tout mis d'un coup histoire de bien sentir le truc
Pour l'effet c'est sur c'est pas la blanche qui sentait l'éther mais je l'aime bien quand même :juste après te l'avoir envoyée et passe l'agréable onde de chaleur on reste assez speed un certain temps avant que le piquage de zen ne s'installe inexorablement et parfois piquer du nez est un mot trop faible du genre t'es tellement casse que ,assis sur un simple fauteuil t'arrive sa te lécher les doigts de pieds proprement :sans se servir des mains
Ciao

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol OST m'a TUER (dedicasse au mollah Omar)

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En tout cas j'aimerais bien voir la gueule (en fait, non, pas envie d'inviter les pompiers à  la maison roll)de celui qui s'enverrait autant d'un coup de celle qu'on vient de récupérer......Parce que même si perso, elle ne me réjoui pas (because, euphorie où es tu?), elle est quand même très forte.....(pour une daube des années 2010.... wink )

Le mec qui nous avait rencardé sur celle à  67% et qui a une des tolérance les plus balèze que j'ai rencontrée, ne se collait même pas un quart pesé dans la cuillère...

Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à  16:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toute façon je pense qu'on tourne en rond a dire "la qualité était mieux avant".

c'est une évidence !

Après comme l'as dit mr No, y a quand-même avec les années toujours eu des bon plans.

(je pense qu'on tous réussi a choper de la bombe, et se faire surprendre et limite frôler l'OD, y a quelques années ou pas si longtemps)

Et même aujourd'hui même si c'est encore plus rare il y en a encore....

Et a l'inverse les drogues de synthèses notamment les exta me semble (cf analyse) bien plus puissant qu'avant.

Bref tout ça pour dire qu'a moins d'avoir une DeLorean DMC équipée d'un convecteur temporel big_smile ou un plan ultra béton.

Et bien le consommateur comme l'as dit Tetris dans le sujet, prendra ce qu'il y a, en cherchant quand-même de choper des trucs "pas trop mal" pour le marché wink

Donc oué c'était mieux avant (pour beaucoup de choses d'ailleurs ) Mais avant c'est passé, donc faut faire avec le "présent", pas le choix :)

PS: sauf bien sur si on pote avec lui ou qu'on a cette caisse wink

/forum/uploads/images/1465/1465317078.jpg


/forum/uploads/images/1465/1465317099.jpg


PS2: @ keithme, tant mieux si elle t'as plus wink
pour te répondre concernant la coupe sur celle identique à  la tienne (du moins sur la couleur), on ne l'a jamais analysé, donc je ne serai te dire pour la coupe... hormis caféine pour sur :)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oué, ou pas.....

Perso, m'envoyer de la merde qui ne me donne pas ce que j'en attend, aucun interet....hmm

Et puis lliogor, tu dis c'est une évidence, ben vu les réflexions de certains, pas pour tout le monde....

Et je suis quand même très curieux de savoir pourquoi les 3/4 des dopes qu'on trouve maintenant et qui sont parfois fortes (comme celle que j'ai topée hier) n'apportent pas l'euphorie attendue ou si peu......Il y a là  un truc qui déconne et qui m'intrigue....Parce que quand ca contient des neuroleptiques ou de l'ocfentanyl, ok c'est clair, mais je ne crois pas que celle d'hier en contient car comme dit Tétris, moi non plus je n'ai pas ressenti l'effet écroulant et chelou du fenta...

J'en ai pas assez pour faire analyser et c'est fort dommage car peut être j'aurais eu un semblant d'explication....

Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à  18:41)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bein tout les "anciens" s'accordent a dire que la qualité de la came était meilleur avant et les plus jeunes n'ont pas de mal a le croire.
Après je pense qu'il y a quand même des plans valable en 2016, même si c'est moins souvent.

En fait nous sommes plutot daccords, je ne vois pas qui a lair de penser le contraire Mas

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mazette a écrit

Bein tout les "anciens" s'accordent a dire que la qualité de la came était meilleur avant et les plus jeunes n'ont pas de mal a le croire.
Après je pense qu'il y a quand même des plans valable en 2016, même si c'est moins souvent.

En fait nous sommes plutot daccords, je ne vois pas qui a lair de penser le contraire Mas

Pas forcément dans ce topic. Mais depuis le temps que je radote big_smile je me suis déjà  frité avec de jeunes (ou moins jeunes) sceptiques....cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
J'aime bien l'image du piquage de blair jusqu'à  se lecher les doigts de pieds et proprement siouplait ! Une fois au cine jmendormais de piquage de blair j'ai fait chier tout le monde parce que je ronflais... bon on avait fait une belle nuit blanche juste avant....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas pour l'effet de la came avec un manque d'euphorie je pense que ça peut être le raffinage.
J'avais vu un truc comme quoi d'un millésime a l'autre il peut y avoir plus ou moins de reste de 6mam, morphine, opium etc et que l'alchimie de tout ça donne des effets différents.
Le brown contient souvent entre 40 et 70 % de diamorphine quand il est pur, tout le reste c'est différents opiacés contenu dans le pavot et qui reste dans le produit final.
Une came même pur peut avoir qu'un tier d'héroïne en gros et c'est ce qui a rendu la came française ultra connu car elle contenait 98% de diacetylmorphine !
Un vrai génie le mec,  il devrait remplacer Marianne comme symbole de la France.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pourquoi toujours ramener le "c'était mieux avant"..... Ici nous ne sommes pas (encore) des vieux combattants...

Ici on nous demande juste si la couleur de l'héroïne ou son apparence peut avoir un rapport avec la qualité. La réponse est bien sûr non !

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
si c'etait vraiment mieux avant depecher vous surtout de tapez tant que vous le pouvez encore car sa sera pire encore apres !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Lebongas faut être optimiste, regarde dans le nord la qualité a grimpé en flèche et chez moi çà  remonte aussi faut dire.
Après on est bien situé faut dire, toi au nord moi pas loin de Bâle/Zurich.

J'ai quand même kiffe ta phrase lol

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
c'etait ironique biensurs. moi je trouve justement que la qualité est vraiment tip top par chez moi est a bon pris en plus donc je ne dirai pas que cetait mieux avant .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Lebongas quand Mas parle d'avant il parle d'il y a 40ans, une époque ou les mammouths broutaient encore de l'herbe.
J'étais pas né donc je peux pas juger mais j'me doute bien que la blanche de l'époque est incomparable avec ce que toi et moi on consomme et ça pour le coup c'est sûr.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

Lebongas quand Mas parle d'avant il parle d'il y a 40ans, une époque ou les mammouths broutaient encore de l'herbe.
J'étais pas né donc je peux pas juger mais j'me doute bien que la blanche de l'époque est incomparable avec ce que toi et moi on consomme et ça pour le coup c'est sûr.

mdr moi non plus j'etait pas né ya 40 ans... et puis pour la qualité moi je suis comme saint thomas big_smile

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
je pense que l'hero n'a jamais ete d'aussi bonne qualité que maintenant ... comme toute les autre drogue dailleurs... oula je vais me faire des enemies ziouplai pas d'etoile rouge ziouplai

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sauf que l'héroïne brune ne peut pas contenir autant de diacetylmorphine que la blanche donc là  c'est pas une histoire d'avis mais de chimie.
Par contre tu peux avoir une brune pure et une blanche archi coupé on est d'accord.
Puis bon tant que tout le monde est satisfait...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

Sauf que l'héroïne brune ne peut pas contenir autant de diacetylmorphine que la blanche donc là  c'est pas une histoire d'avis mais de chimie.
Par contre tu peux avoir une brune pure et une blanche archi coupé on est d'accord.
Puis bon tant que tout le monde est satisfait...

voila c'est sa . mais bon je pense qu'avec la drogue on ne peut jamais etre satisfait entierement .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Puis bon tant que tout le monde est satisfait...

C'est bien comme ça qu'on en arrive à  avoir que de la merde.....big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19285 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums