Couleur de l'héroïne

Publié par ,
24538 vues, 78 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pas sûr que ce soit la cause principale mais c'est triste.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Mas pour l'effet de la came avec un manque d'euphorie je pense que ça peut être le raffinage.
J'avais vu un truc comme quoi d'un millésime a l'autre il peut y avoir plus ou moins de reste de 6mam, morphine, opium etc et que l'alchimie de tout ça donne des effets différents.
Le brown contient souvent entre 40 et 70 % de diamorphine quand il est pur, tout le reste c'est différents opiacés contenu dans le pavot et qui reste dans le produit final.
Une came même pur peut avoir qu'un tier d'héroïne en gros et c'est ce qui a rendu la came française ultra connu car elle contenait 98% de diacetylmorphine !
Un vrai génie le mec,  il devrait remplacer Marianne comme symbole de la France.

Ca au moins, c'est une hypothèse intelligente et étayée....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour Marianne ou la came? big_smile
Je sais jamais quand t'es ironique:D

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non je suis sérieux....Sinon j'aurais mis un smiley.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Je rejoins Pierre lorsque il parle du fameux "c'était mieux avant .."
En fait on était différents et on ressentait les choses autrement,on avait un paquet d'années en moins et on n'avait pas ce recul qui c'est sur apporté de la sagesse mais aussi un côté plus range ,plus pépére et qui laisse quasiment aucune place à  l'improvisation ni â l'aventure qu'on côtoyaient bien plus plus jeunes donc c'était pas forcément mieux avant mais c'était différent et comme aujourd'hui on trouve ce qu'on veut mais faut mettre le prix et fonctionner de telle manière,mais je suis sûr que c'est aussi bién, CA évolue c'est tout
Salut à  tous
Reputation de ce post
 
+1000 avec sa . cest exactement sa en fait . lebongas

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ehhh beeeh merci pour ce débat et ces discussions en primes !!
J'avoue que des fois ca me fais peur comment l heroine est évoquée ces derniers temps...
P.s. : désolé pour mon petit absentéisme j'avais des cours à  réviser ^^

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Vous savez j'ai déjà  eu la chance de boire des vins de grand standing. Des trucs complètement hors de mes moyens. Et vous savez quoi? Le fait d'avoir bu certains de ces produits légendaires ne m'empêche absolument PAS DU TOUT d'apprécier un bon vin rouge de pays (ceux que je peux me payer) avec autant de plaisir qu'avant.

Pour ma part ce que j'ai pu tester comme poudre a parfois été très décevant, mais on va dire la moitié de ce que j'ai eu par le DW c'est juste complètement génial (et très cher mais c'est un autre problème). Il n'est juste PAS VRAI que si on apprécie un prod aujourd'hui ça signifie seulement qu'on n'a jamais gouté de bons produits. Si l'effet est vraiment génial, c'est que le produit est bon, point.

L'idée que ceux qui ont gouté les prods d'avant ne peuvent pas apprécier les prods d'aujourd'hui et que seuls des bleus ignorants peuvent les apprécier, ça tient pas la route, quel que soit le génie rhétorique de Mascarpone (j'adore sa prose).

Après ce qui tient la route (et c'est peut-être ce qu'il veut dire finalement) c'est que des personnes qui consomment des cames de maintenant se vantent qu'elles sont bonnes juste pour la frime mais qu'en fait l'effet est réellement pas génial. En quel cas ils savent plus ou moins qu'ils se moquent du monde, ce qui n'aurait rien d'étonnant, et ils le font pour le plaisir de la subversion creuse, bref du nombrilisme ordinaire. Mais pour moi un produit qui est simplement génial maintenant en 2016, il aurait été génial en 1975 AUSSI. Le fait qu'il existe mieux à  côté, c'est comme pour le vin, n'empêche pas de trouver génial ce qui est génial.

Après je suis le premier à  reconnaître m'être fait berner plus d'une fois avec de l'ocfenta. Et là  la différence entre une merde et un produit génial, elle saute aux yeux comme le nez au... comme la b*** au c**.

Du coup Mascarpone n'est peut-être pas un vieux con comme il l'annonce, c'est peut-être seulement un snob qui s'ignore ;-)

Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à  01:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
On peut dire aussi que des modes de distribution nouveaux apparaissent comme tu l'évoquer Syam avec le DW,ou il est vrai qu'il y a des produits de qualité ( mais à  quel prix !,150€/g ça commence à  faire cher, même si la qualité est la.
Ce qui a changé également c'est les dealers, je m'explique,ce sont de plus en plus souvent des jeunes qui ne consomment pas et qui souvent coupent leur produit n'importe comment et avec n'importe quoi, pas étonnant qu'à  la fin on entende des" c'était ben mieux dans l'temps mon pti gars ! ",
Encore une fois il y a un large panel de qualités,mais le changement des modes de vente et de distribution font que la plupart des plans la came à  la base devait être pas mal mais pour un Max de profit et aussi parce que les usagers sont perçus uniquement comme du fric sur pattes donc il n'y a absolument aucun truc qui compte plus que d'amasser un Max de tunes,peu importe si ils ont bousillé une came qui a la base était bién mais qui après l'intervention de ces abrutis  elle n'est plus que l'ombre d'elle-même,quand elle n'est pas dangereuse du fait de produits de coupe douteux.
Je sais pas si c'était mieux avant,mais la seule certitude que l'on aie c'est que le monde change,c'est tout.
Bonne journée à  tous

Hors ligne

 

SpécialK homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
Y a pas que le produit qui était différent il y a 40 ans, les "vieux de la vieille", n'était que des "petits djeun's", et garde peut être un souvenir (trop) impérissable, un peu comme la madeleine de proust.

Et je suis prêt à  pariez, que si il retrouvait exactement la même qualité en 2016, qu'en 1976, et ben il n'y retrouverait pas le même effet, parcequ'en 40 ans on change, parceque on garde une image souvent partielle de ses belles années, c'est également à  prendre en considération.

Nostalgie, souvenir, un mauvais mix pour avoir de l'objectivité.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Dans les gens qui vont chopper de la blanche du 93 en ce moment ou ces dernieres semaines , avez vous eu des problemes ou la dope devenait pateuse à  cause de l'humidité ?

J'ai remarqué ça sur une boulette que j'avais gardé , alors que je ne l'ai pas mise dans un endroit particulierement humide et elle ne semblait pas avoir cet aspect quand je l'ai ouverte la premiere fois !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

SpécialK a écrit

Et je suis prêt à  pariez, que si il retrouvait exactement la même qualité en 2016, qu'en 1976, et ben il n'y retrouverait pas le même effet, parcequ'en 40 ans on change, parceque on garde une image souvent partielle de ses belles années, c'est également à  prendre en considération.

Nostalgie, souvenir, un mauvais mix pour avoir de l'objectivité.

T'inquiète!Pensez comme vous voulez, moi ce que je dis c'est qu'en dehors de ces 2 dernières années, jamais oh grand jamais je n'avais eu de came sans euphorie (et je suis loin d'être seul à  le dire, parmi des jeunes comme des vieux).

Vous trouvez ça normal? Libre à  vous. Mais si c'est ça que vous appelez de la came alors on n'a pas la même notion des plaisirs opiacés. Pour ma part ces saloperies n'ont aucun interet.

A noter, que la majorité des usagers ayants voyagé en inde ou en asie du sud est, ne veulent même pas entendre parler des merdes vendues ici....Et pour rappel, les cames de mes 1eres années étaient ramenées d'asie par des potes et pas vendues dans des cités par des mecs qui n'y connaissent rien et veulent juste se faire du blé.........

Et autre chose, quand j'ai retouché de la came à  Bâle en 2008 après 15 piges d'abstinence totale, même si c'était pas de la bombe j'ai quand même tout de suite repiqué au truc. Alors, faut aussi arreter de se bercer d'illusions, quand on est des dizaines (et je suis gentil!) à  se plaindre de ce manque d'éuphorie et de ces effets chelou rencontrés de plus en plus souvent et par de plus en plus de monde à  travers toute la France, la Suisse et la Belgique......

Dernière modification par Mascarpone (13 juin 2016 à  10:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

lebongas a écrit

je pense que l'hero n'a jamais ete d'aussi bonne qualité que maintenant ... comme toute les autre drogue dailleurs... oula je vais me faire des enemies ziouplai pas d'etoile rouge ziouplai

À mon avis tu te plantes !
Il y avait des heros bien meilleures avant que la surveillance des douanes devienne aussi perfectionnée , par de petits réseaux qui voulaient de la qualité et qui ramenaient directement des pays producteurs où la dope était aussi  surement de meilleur qualité , moins coupée , car là  bas aussi ils ont commencé à  la couper aussi depuis un moment !
Le profit et l'etre humain, ils ne sont pas plus philanthropes qu'ailleurs !
Là  où la qualité est meilleure par contre c'est aux USA mais en France c'est déjà   extremement difficile  de trouver quelque chose à   30% , alors au dessus je n'en parle meme pas et celle à  30% , faut déjà  la trouver !
Franchement en region parisienne , j'attend de voir !
À chaque fois qu'on m'a parlé de trucs supers , c'était maxi du 25 % voir 30% de rares fois mais pas plus à  mon avis et en genérale c'est beaucoup moins bien que ça !
J'ai essayé plusieurs  plans du 93 çes deux dernieres années, j'ai été déçu 90% des fois !
Une fois de temps en temps par chance onpeut trouver un truc un peu plus fort mais ça ne dure jamais longtemps !
Là  où on s'en aperçoit , c'est quand onen est à  500mg d'oxy ou un g de skenan par jour là on voit tout de suite si les cames sont bonnes ou pas lorsqu'on a ce genre de tolerance !
Franchement je les cherche les bons plans mais je n'arrive pas à  en trouver !
Pour quelqu'un qui a une petite tolérance ou qui fait ça de maniere récréative à  la rigueur mais sinon quand on est dedans et qu'on cherche des bons trucs c'est un enfer pour trouver de vraiment bons plans !
Les dealers en Francé n'y connaissent rien piyr la plupart , ou alors ils sont trop rats ou trop cons poyr investir assez pour avoir un von truc et / ou pour ne pas trop la couper !
Faut voir les merdes qui circulent franchement !
Pourtant je suis pret à  payer , rienque par curiosité mais meme quand on est pret à mettre çe qu'il faut , on ne trouve pas !
La plupart du temps ça ne dépasse pas les 20% !
Ce n'est pas pour rien que la moyenne analysée est autour de 10% , sinon elle serait meilleure que ça !

Dernière modification par pleasurepulse (14 juin 2016 à  09:43)

Hors ligne

 

antoine homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
pleasurepulse oui en effet coupe vraiment chelou ces derniers temps dans le 93
la came devient humide voir en pate apres ouverture du pochon...
les vendeurs ont eu des retours ils disent que la came ne supporte pas la chaleur...
came de merde ouai...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça Fini par me stresser d'entendre en permanence que c'était mieux avant meme si c'est vrai , ça me fait penser au fait que l'on n'a que de la merde en permanence !
malheureusement il n'y a que de la merde qui circule partout en France !
Nous sommes des trous du cul de la défonce en France , là qualité de notre dope est pourrie !
Si les mecs qui dealent y connaissaient quelque cjose et étaient moins cons, on aurait surement quelque chose de mieux mais ces attardés n'nt que de la merde à  refourguer !
C'est quasi impossible de trouver de la bonne dope en France pour quelqu'un qui a une tolerance de plusieurs années !
Ça me frustre de voir toute cette merde et de voir à  quel point les gens continuent à  aller chercher cette merde sans rien dire !
Si tout le monde les envoyait se faire foutre et boycottaient leurs merdes , ils seraient obligés de faire un effort mais c'est mal barré Vu ce que les gens trouvent ça bien !
Mais pour ça il faudrait que tout le monde le fasse , hors c'est loin d'etre le cas !
Faut voir les merdes qu'on m'a proposé dans le 93 pendant ces deux dernieres années , au mieux c'était du passable !
Pas une fois je me suis dit " ah oui, ça c'est vraiment bien !" !
Ça me manque de ne pas arriver à  trouver de bons plan !
La bonne came en France , la plupart des gens ne savent pas ce que c'est car ils n'en touchent jamais !
La plupart des junks s'envoient de la merde et ils sont contents avec !
Il suffirait de ne plus retourner à  ces plans de merde pendant un mois ou deux et les mecs changeraient de qualité mais pourquoi se feraient ils chier si les gens redemandent de leur saloperies  ?
La plupart des  gens qui ont une faible tolérance se satisfont de n'importe quoi et au lieu de se dire " ah oui, ça c'est vraiment bidon !" , ils retournent aux plans régulièrement sans essayer de faire quoi que ce soit pour que ça change !
Malheureusement il y a trop de gens qui continuent à  aller choper à  ces plans , alors on a peu de chance que ça évolue de maniere positive !
Pourtant avec les TSO, il suffirait que les gens arretent d'aller pécho pendant un certain temps pour que les dealers fassent un effort si ils n'arrivent plus à . Vendre leur came !
C'est tellement frustrant de ne pas arriver à  avoir de bonnes cames, quand je vois les qualités qu'ils ont aux USA, je n'arrive pas,à  comprendre que nous ne puissions pas avoir mieux en France !
Pourtant ce n'est ps la demande qui manque !
Les produits pharmaceutiques sont de meilleur qualité mais j'avoue que j'aimerais bien pouvoir trouver de la bonne dope au moins une fois de temps en temps !
Et je suis sur que je ne dois pas,etre le seul frustré à  ce niveau là  quand je lis certains posts !
Ça me manque une bonne défonce à  piquer du blaze avec les yeux en tetes d'épingles et la bonne montée d'euphorie !
Ça ne m'est pas arrivé depuis un bon moment malheureusement !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2016 à  20:59)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

antoine a écrit

pleasurepulse oui en effet coupe vraiment chelou ces derniers temps dans le 93
la came devient humide voir en pate apres ouverture du pochon...
les vendeurs ont eu des retours ils disent que la came ne supporte pas la chaleur...
came de merde ouai...

Ah , interessant, je vois que je ne suis pas le seul !
Je ne sais pas si on va au meme endroit mais c'est clair que c'est incroyable de voir comment elle prend l'humidité !
Ça doit etre du à  la coupe qu'ils utilisent peut etre car meme quand on la garde chez soi , elle devient humide et en ce moment elle l'est particulierement !
Je n'y étais pas allé depuis un mois et demi et celle que j'ai vu cette semaine était encore plus humide que celle d'il y a plusieurs semaines, meme si ça doit etre la meme !
Elle a un peu la meme gueule que celle de l'ost soul à  la base mais en ce moment elle est beaucoup plus humide !
Je ne sais pas si c'est du à  l'endroit où ils la stockent ou si c'est juste sa composition et le temps qu'il fait mais ça ne fait pas trop envie quand on voit ça !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2016 à  20:54)

Hors ligne

 

antoine homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
ouai couleur blanc jaunatre,en même temps dans le 93 j'ai quand meme l'impression qu'il ont plus ou moins la même came d'un point de vente a un autre...
c'est vrai que quand
t'es tolérant c'est pas top a part une fois de temps en temps...rare...
ca fait pas longtemps que je suis sur paris avant j'ai tjrs taper de la came en provenannce de hollande...je la trouve bizare cette came dans le 93 super humide qui colle a la carte quand tu la travaille...je shoot pas...je pensais que ca devait etre une coupe pour injecteur....
bref c'est frustrant mais faut mieux s'en tenir a son traitement...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et ça vous dirait pas d'en envoyer un échantillon à  l'analyse de cette fameuse daube du 93? Histoire d'avoir une idée de ce qu'ils vous vendent.......J'dis ça, jdis rien...Je sais bien que parfois c'est aussi une question de moyens, tout le monde n'est pas Rotschild.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le probleme c'est que lorsqu'ils analysent , ild font juste le test réactif qualitatif mais pas quantitatif ( là  il faut envoyer à  un labo et ça leur coute de la tune) , du coup ça donne juste une idée .
Tant qu'l n'y a pas d'accident, pas de chromatographie gazeuse !
C'est surprenant de voir que le principe de précaution n'est pas appliqué ici , alors que si il y a undomaine où il serait important qu'il le soit, c'est bien celui ci !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était aussi une question de moyens.....J'entendais par là , l'envoyer vous même à  l'analyse (en Espagne par exemple, mais bien sûr, c'est payant)...Tout le monde n'a pas le bol d'avoir un pote pouvant le faire faire par l'intermédiaire de son assoss.........Parce que quand en plus, tu sais que pour l'exemple du fentanyl, tant qu'il y a un peu de dope avec, ça réagira de la même manière qu'une dope sans fentanyl, ça va finir par avoir beaucoup moins d'interet ces tests à  la va vite.....

Dernière modification par Mascarpone (23 juin 2016 à  12:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19285 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums