Première prise MDMA "180mg" / PsychoACTIF

Première prise MDMA "180mg"

Publié par ,
5570 vues, 7 réponses
Ploping 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 13 Jun 2016
58 messages
Bonjour tout le monde big_smile

C'est en quelque sorte grâce à  vous que j'en est autant appris sur l'mdma donc je me sent redevable et l'envie de vous partager ma première expérience me prend. J'ai envie de vous raconter l'intégralité, accrochez vous! wink


Hier, en rentrant de chez mes parents, j'ai fait un tour par ma boite au lettre, et je vois une lettre un peu bombé, surprise, c'était ma commande. je m'empresse de monter dans mon appartement, je mange mon repas de midi, l'ouvre, et je vois 5 Pills vendu comme étant à  180mg.

Je n'avais jamais penser acheter une drogue de ma vie. Je l'ai fait big_smile Le problème, c'est que j'avais acheter ces Pills pour en prendre avec ma copine en vacance, et je devais m'assurer de leurs efficacités ! C'est alors que j'ai pris un card.

Après 25-40 minutes, je sent que ma tête est un peu lourde, comme quand je bois quelques verres, petite envie de rigoler, un peu speed (j'ai voulu me laver les mains, j'ai fait gicler du savons partout.. tongue). Mais au niveau de la musique, je la ressentait pas, rien de spécial..

C'est alors que j'ai contacter un pote. Ce pote m'avait déjà  proposer de prendre de l'mdma en poudre avec les mainte et mainte fois, j'avais alors toujours refusé. Il m'a proposer de prendre une moitié. Il m'a envoyer une musique qui dure 1h30. Il m'a aussi dit de boire énormément d'eau et de le tenir informé (Il m'a un peu fait penser à  vous, forumeurs de psychoactif, un peu soucieux, j'ai apprécier.)

J'ai donc décider de prendre une moitier. J'ai lancé sa musique. Après 10 minutes, un autre pote m'appel, sans raison particulière... ET LA, Je sent que ça monte, un peu comme quand j'avais pris 21g de truffes atlantis!
Extrêmement agréable, et très intensément!

Je me met à  marcher en rond dans mon appartement sans vouloir m'arrêter! Tout en parlant avec mon pote haha, j'avais la tchatche comme jamais! J'ADORAI lui parler!

Après une bonne demi-heure de téléphone, j'ai raccroché, j'ai mis mon casque sur les oreilles, branché sur mon téléphone avec la musique de mon pote, Et j'ai danser durant 3 heures, en faisant des micro-poses, pour boire de l'eau tout les 1/4 d'heure.

Je ressentait la musique comme jamais! (enfin vous savez de quoi je parle j'imagine tongue).

Après 4-5 heure (pris à  14 heure, donc vers les 19h) Je suis redescendu de façon assez brutal. Un très grosse fatigue physique s'emparer de moi, normal vous me direz, après avoir danser comme un mongole dans mon 20m carré wink

Je décide de me coucher, je vais dans mon lit, et là , tout me paraît nul ! envie de rien, quel horreur, mais c'était largement supportable. Je décide ensuite de fermer les yeux, un peu ce que tout le monde fait au lit quoi :p.
30 minutes de plaisir, je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'avoir fermer les yeux, m'a fait énormément de bien. Je pensais m'endormir, au vu de ma fatigue physique, mais après 30 minutes, je me suis relever, relever d'une sieste réparatrice comme jamais.

Tout ça pour dire que ma décente n'aura duré que 10 minute (décente psychique).


C'est alors que j'ai crée un poste sur Psychoactif, pour demander si il était dangereux de reprendre une Pill une fois redescendu. Il était seulement 20h passé, j'avais encore toute la soirée, c'était tellement extra que j'en voulais à  nouveau, histoire de faire une première fois digne de ce nom! C'est d'ailleurs suite à  ce poste aussi que j'ai voulu raconter mon expérience, grâce à  un membre en particulier même, enfin bref big_smile

Finalement j'ai décider d'en rester là , étant donner que ma décente était très soft, c'était un choix difficile, (j'ai réfléchi durant 2 longues heures Haha).

Voilà  maintenant, je suis sensé ne plus y toucher durant au moins 6 semaines, même si je vais être tenté, j'ai conscience de la puissance du produit, et des dommages qu'il peut procurer, je vais donc éviter de faire le con, j'ai l'avantage de ne pas être très jeune, et donc la possibilité de prendre du recul sur ma première prise, afin d'éviter de faire n'importe quoi, il faut donc que j'en profite.

Voilà  pour ce qui est de ma première expérience, si vous avez des questions, je me ferait un plaisir fou, à  vous répondre!

La Bise ! <3


J'oubliais ! durant le trip, j'avais des yeux tout noir, je sais que ce normal, j'avais vu pas mal de photos, afin de me faire une idée, mais j'avais l'impression que c'était extrêmement prononcer chez moi.
Le lendemain, donc aujourd'hui, je sent que ma mâchoire à  pris un sacré coup, mais ça reste supportable, voilà  voilà  big_smile

Dernière modification par Ploping (20 juin 2016 à  10:05)

Hors ligne

 

Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Inscrit le 16 Jun 2014
707 messages
Elle avait l'air bien sympa cette première fois, contente que tout ce soit bien passé et que tu ais pu profiter ! super

Pour tes "yeux noirs" c'est parfaitement normal : la MDMA dilate les pupilles, donc si tu es vraiment bien perché il est possible qu'on ne voit plus que très peu l'iris. Je ne sais pas de quelle couleur sont tes yeux mais pour les yeux bruns ça donne souvent cette impression qu'ils sont totalement noirs, plus qu'avec les yeux plus clairs. smile 

Merci de nous avoir partagé ton expérience, la bise à  toi aussi wink !

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne

 

xiryax 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
content que ton expérience fut une réussite, lors de ma première prises, j'étais en polyconsommation, bue toute la journée de la vodka redbull (lake parade) fumé un joint au bord du lac léman au couché du soleil, et pris un truc chez un revendeur à  l'affut de client.

Des monté pire qu'en montagne russes, une hypersensibilité tactile (je touchais tout ce que je croisait pour sentir la texture sur ma peau) je me susi sentie trop bien la musique ressenti 400x surtout dans la voiture de ma chérie qui me ramenait que du son que j'aimais et je me cramponnais au siège lors des montées, mais c'était gérable.

Pusi après je l'ai littéralement violée, mais pas réussis à  atteindre l'orgasme, elle part contre je l'ai ruinée complétement c'est elle qui m'as demandée d’arrêter car elle allait mourir.

les points négatifs, je me suis bruler le palet et la langue, je frotais de manière compulsive ma langue dans ma bouche, contre les dents et aussi contre le palet (Il a fallue 2 jour poru que je retrouve des sensation de gout)

serrage de machoires, j'essayais au maximum de me décrisper, mais ce n'étais pas le pire, aujourd'hui ça fait 5 ans pour cette expérience, j'ai une consomation d'une pilule par an par plaisir. mais il est vrai que maintenant elà  fait 3 ans que j'en ai pas pris, et ça me taraude de retrouver un trippes pareil, ou peut êtr ememe meilleurs.

Mais celà  montre un comportement addict mais raisonné.

Bref fait toi plaisir mais comme pour l'alcool avec modération wink

Hors ligne

 

Adele 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Jun 2016
6 messages
Merci pour ce récit !!
Moi qui suis une dingue de musique je cherche le produit qui pourrait augmenter mes sensations...
Déjà  essayer quelques mélanges weed+alcool, c+alcool c'étaient cool mais pas LE truc que je recherche.
La MDMA me tente depuis quelques temps...
Vous en pensez quoi ? Et quelle musique ton pote t'as fait écouter ?
Merci des conseils !
A

Hors ligne

 

ezar 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut !

Le ressenti de la musique tu veux dire ? En fait j'ai distingué perso deux points :
- la sensibilité à  la musique proprement dite : ici je rendrais grâce particulièrement à  la MDMA et au LSD ;
- l'ivresse du rythme, du son, de la stimulation du corps : ici je vois le speed, la cc, mais aussi dans une large mesure la MDMA. Les amphets en règle général. Le LSD beaucoup moins.

Figure toi si tu veux, que la sensibilité à  la musique est plus abstraite, subjective, ressentie, tandis que l'ivresse de la musique et du corps a plus une composante concrète, objective reposant sur la stimulation de ton corps comme s'il devenait tout d'un coup une pile électrique +++++++ (il n'y en aura jamais assez pour exprimer ce Hummmmm smile ).

Je dirais que dans le cas du speed etc, ce n'est pas l'essence de la musique que tu vas vivre, mais son énergie et son souffle. C'est plus euphorisant mais moins "raffiné" qu'avec de la MDMA ou du LSD. Sous speed on peut découvrir les merveilles du corps humain, quelle portée et performance il peut atteindre quand il se trouve dopé à  l'état pur. On ne vit plus au sein de la musique mais comme en compétition avec elle. C'est la dépense totale, tu fais corps avec elle pendant un laps de temps que tu vas vivre (très joyeusement) comme un compte à  rebours.

Au contraire sous MDMA ou LSD j'ai plutôt l'impression que le corps s'envole et est porté par la musique, tu sens que tu es en train de vivre quelque chose d'autre, comme si tu découvrais quelque chose de caché, faisais une heureuse découverte : c'est plus conscient, introspectif, personnel, et c'est tout de suite très porté vers le futur : tu as l'impression de devenir meilleur, et comme si la musique s'exprimait désormais au travers de toi et que tu avais une vision globale du monde alentour (comme entrer en symbiose).

Je ne sais pas à  quel point l'association de MDMA, LSD, et de Speed ou cc, peut être démoniaque du point de vue de l'expérience, mais en tout cas je redouterais vraiment la surchauffe. Beaucoup solliciter l'esprit ou le corps on peut, on résiste, en revanche penser qu'on est inépuisable ou avoir la sensation qu'on peut tout comprendre, ça me paraît dangereux (le corps n'est pas infaillible, le monde a ses mauvais jours, et il y a des cons - méfiance !). Quand on stimule trop à  la fois corps et esprit, et que ceux-ci viennent à  se mélanger on peut vite croire que plus rien n'est impossible, c'est ambitieux mais périlleux.

Dernière modification par ezar (12 juillet 2016 à  10:26)

Hors ligne

 

Adele 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Jun 2016
6 messages
Merci Ezar pour ces infos très précises. C'est cool.
Je vois bien ce que tu veux dire en distinguant les produits qui stimuleront d'avantage le corps et d'autres plus propices au lacher prise de l'esprit...
N'ayant jamais tester ni MDMA ni LSD, ce que tu décris comme effets me tente encore plus. Je suis attirée par l'envie de voir et de vivre le monde autrement, d'accéder un peu à  ce monde "caché"...
J'ai enore du mal à  mettre des mots sur ce que je recherche, vos messages m'épatent, pour certains, sur la précisions avec laquelle vous parvenez à  décrire vos états de pensée...

Merci encore et Belle journée
A

Hors ligne

 

ezar 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
smile

Après évidemment ton trip dépendra de la qualité du produit, de la disposition de ton corps, du contexte et d'une abstinence antérieure suffisante (pour ne pas créer d'accoutumance). Et en règle générale aussi de ta sensibilité, et de quelle quantité te va le mieux. On peut supposer que pour arriver à  un certain point d'harmonie avec un produit il ne faut pas se goinfrer. Bien sûr si l'on se goinfre la montée risque d'être plus forte mais ça sera pas forcément meilleur - la défonce ça fait rire, ça rend heureux (au mieux), mais tu subis quand même, t'as pas les reines, alors bien sûr tu fais l'expérience intime avec les effets du produit sur ton corps et ça peut être intéressant. Mais en comparant à  la quantité vraiment adapté qui te rendrait très sereine et très sensible à  ce qui se passe autour, c'est vraiment pas la même chose ! Pour imager ça revient un peu à  la différence entre le poison et l'essence.

Je n'ai fait que des interprétations à  partir de mes propres expériences et conclusions, ça n'engage que moi évidemment et je n'en sais pas trop pour les autres. Il faudra rester humble et se préparer à  vivre des soirées de merde.

Si je comparais sommairement le LSD et la MDMA, je dirais que le LSD est la Nature, la MDMA le Ciel. Ca paraît con mais ça provient que de mes ressentis profonds. Ce ne sont que des mots après, ça peut vouloir dire beaucoup de choses mais c'est plaisant, c'est comme ça que moi je postule des choses à  partir de ce que je vis, et que je vise des expérimentations, au fond.

Dernière modification par ezar (12 juillet 2016 à  14:16)

Hors ligne

 

Ploping 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 13 Jun 2016
58 messages
Super interessant Cezar

Merci pour ton témoignage xiryax, ça avait l'air intense Haha !


Je compte racheter un petit peu d'mdma, et j'avouerai que j'aimerai testé la coke, cependant je veux à  tout prix respecté l'espacement d'au moins 6 semaines entre chaque prise d'mdma notamment pour ne pas faire de trop grosse descente lié au manque de sérotonine.

J'ai alors lu que la Coke aussi tapait sur la sérotonine... Si je prenais un petit peu de coke quelques jours avant ma prise d'mdma, cela aura un effet plus dévastateur au niveau de ma sérotonine donc ?

Il faudrait donc éviter de prendre de la coke et de l'mdma en général si l'on ne veut assécher sa sérotonine ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de Weedoo62 (460 réponses)
     Forum 
    Quel solution de soin reste til ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de nc66 dans [Decro - Sevrages... e...]
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a moins d'1mnCommentaire de J.Jones82 dans [Cannabis...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
    Il y a 16mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Durée peremption tabac
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Beaumonttt10 dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    3mmc et constipation
    Il y a 20mnNouvelle discussion de Chemi971 dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
    Il y a 30mnCommentaire de J.Jones82 dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
    Il y a 32mnCommentaire de Kamihate420 dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Flualprazolam
    Il y a 37mnCommentaire de Chemi971 dans [RC Benzodiazépines...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 47mnCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose
    Il y a 1jCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    La dope et l'argent, et l'argent de la dope...
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:07
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Truc abuse... Mr No dans [forum] Gerer 1 semaine de perche sur Ozora
    (Il y a 4h)
    Prends soin de toi, ton histoire m'a aidé à réécrire la mienne / Corano dans [forum] Récit d’expérience de sevrage sec subutex
    (Il y a 12h)
    J'aime beaucoup tes post Janis on sens ta gentillesse//pps dans [forum] Il m'a enlevé l'envie de prendre de la cocaïne
    (Il y a 12h)
    Ah! Une réponse argumentée/expliquée. gem bocou ssa. JFD dans [forum] Gerer 1 semaine de perche sur Ozora
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums