MDMA : 0,1g pour une premiere prise

Publié par ,
17319 vues, 5 réponses
stipowl homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Salut a tous !
Alors voila dimanche soir je vais chez un ami qui a eu son appart ! avec une autre amie on a décidé de passer une nuit la bas pour allez passer une petite soirée tranquille a 3-4 et faire un coucou quoi ! :)
Je suis un fumeur de cannabis regulier ( quelques joins par semaines ) mais avec ma pote on a décider de profiter de ce set-and-setting qui a l'air plutôt idéal pour tester la MD !
ça sera comme moi comme pour elle notre première expérience de consommation autre que le canna donc je viens me renseigner pour la réduction des risques !
Je précise qu'on fait ça dans un but purement expérimental ! on est pas dans le but de prendre de grosses doses risqués et de consommer régulièrement !
on va avoir 1 gramme pour la soirée car pas moyen d'acheter moins sur nos plans disponibles !

Alors pour le dosage, aprés quelques recherches je tombe souvent sur 0.1 G pour une première prise ! cela vous semble t'il raisonnable pour une decouverte qui se veux soft et chill dans la bonne humeur entres potes ?

la méthode de prise : on sera fournit en cristaux ! je préfére car au moins on est sur de pas tomber sur un para surdosé ! enfin je pense !
Vous conseillez de mettre notre dose dans un verre et de le boire ? ou dans une bouteille et consommer tout le long ?

Je vous remercie d'avance ! je précise encore que c'est une decouverte des effets !

Salut l'equipe :)

Hors ligne

 

avatar
Petit_StyloBic homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
5 messages
Bonjour à toi !

Vous conseillez de mettre notre dose dans un verre et de le boire ? ou dans une bouteille et consommer tout le long ?

Personnellement ce que j'aime bien faire, c'est de prendre une pilule d'un médicament (genre doliprane), tu l'ouvres, tu la vide et à la place tu mets ta MD puis tu avales.

Pour ce qui est de la quantité, 0.1g peut être considérer déjà comme une dose forte pour certain usager. Cependant si tu appliques la "formule":

masse = 0.0015 x ton_poids


on tombe dans les environs de 0.1g
Bref, c'est une dose classique.

Je tiens à te mettre en garde au niveau des effets secondaires, car cette drogue te casse littéralement et il faut bien que tu sois conscients de cela. En effet, prépare toi à avoir mal à la mâchoire (c'est supportable), suer comme jamais, avoir des vertiges, ne pas avoir d'appétit le lendemain et être un peu déprimé (perso, je ne ressens jamais cela).

Si tu es bien conscients de tes actes et des conséquences que cela engendre, alors enjoy le moment ! big_smile

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Merci de ta réponse !
sympa la petite formules ! avec ma pote on est plutôt dans la catégorie naine de la population ! je fais - d'1m70 et elle d'1m60 donc bon !
Un dernier truc qui m’inquiète ! on va chopper un gramme sans tout consommer du coup !
déjà j'ai pas de balance précise au milligramme donc bon mème en partageant en 10 parts égales peux y avoir des portions de 1.2 et d'autres de 0.8 vu que c'est un truc assez puissant ça me rassure pas trop mème si ça parait pas énorme !
et enfin on peux conserver le reste combien de temps et de préférence dans quels conditions ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Oui pour te dire avant toute consommation je m'informe énormément je fais pas ça dans un délire défonce !
cependant même en ayant beaucoup d'informations je prefere toujours venir poser moi méme les questions pour avoir un réel échange avec les conssomateur ! méme si ça va m'apporter peu d'informations supplementaires ça me rassure en quelques sortes ! :)
Desolé d'avance a tout les consommateurs qui ont deja repondus 500 fois aux questions mais ça permet d'avoir des pts de vus differents !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La première chose à faire sera de se munir d'une balance au milligramme si vous avez de la MDMA en cristaux.

Et comme se sera votre première fois, j'ai tendance à penser qu'il serait pas si mal par commencer par un para de 0,05 gramme ( 50 mg ). Et de redoser 50 de plus environ 1h45 plus tard, si besoin/envie ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 1h30 pour faire ses effets ).

Et de ne pas depasser cette dose pour la soirée ( soit 100mg : 2 x 50 mg ).

Je vous déconseille la prise d'alcool mais il sera important de bien s'hydrater en buvant de l'eau régulièrement.

Il sera bien de vous trouver un sitter, c'est à dire une personne de confiance qui pourra veiller sur vous pendant votre trip. Ou le réorienter s'il se passait pas le mieux du monde,...

Et pour conclure, de bien regarder sur le site s'il n'y a pas un endroit dédié pour poser tes questions ( et que les réponses y sont peut-être déjà ) comme il te l'a été si judicieusement précisé précédemment.

Fais nous un petit retour d'expérience si vous sautez le pas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
par DocPurple, dernier post 15 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de mdma
par Laitha88, dernier post 27 juillet 2017 par Laitha88
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums