injection de cocaine. mode d'emploi?

Publié par ,
117365 vues, 102 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je suis étonnée de lire que chris a pu repousser d'un an le shoot en sniffant..de l'autre narine! je constate qu'on n'a pas du tout le meme mode de conso nous les plus vieux et vous les plus jeunes! avant on sniffait des deux narines, en alternance si je puis dire
quant au sniff devenu impossible et donc passer au shoot pour cela ben moi ça j'y crois pas!! qu'un sniffeur devienne shooteur parce qu'il ne peut plus sniffer, ben...franchement j'ai comme l'impression que vous vous mentez à  vous meme! jamais un sniffeur n'aurait shooter..avant je veux dire! c'etait deux mondes et deux modes de conso différents; on ne se ressemblait pas voilà !
qu'on passe au shoot à  un moment donné, bon; mais c plus par envie de s'y essayer que par manque de trous..de nez...
non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quant à  la question initiale posée par "évident", il a eu sa réponse par PAI et je l'ai trouvé bien car juste, concise, sans excès de blabla..."evident" a reposé sa question et je lui avait répondu "tu as eu la réponse" il adit que non! et là  en fait on s'aperçoit de quoi? qu'on a affaire à  un novice!! honnetement que veux tu répondre à  un novice à  travers un forum??? sinon que il doit faire gaffe..??? je comprends tout à  fait les réticences qu'on peut avoir face à  ce genre de demande! il n'est pas tout seul quand meme? il a un dealer, des potes? pour moi c'est vers eux qu'il doit se tourner, dans la réalité , pour ce geste initiatique! ici ce serait prendre unsale risque que de lui donner en qq lignes (sans jeu de mot) les indications précises pour se faire un premier shoot!la RDR pour moi commence justement là : refusez le shoot en ligne! en caarud oui; ; mais pas en ligne! voilà  pourquoi perso je n'ai pas voulu lui donner des indications plus précises
ai je tort? dans ce cas précis, ma conscience est en accord avec mes pensées; c'est ce qui compte

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

reskaper a écrit

ah mammon ne m aime pas ..sniff

mais tu n est pas obligé de rèpondre si ça deveint lourd mon ami

ça fait déjà  150 fois que j ai dit que je partait ..???
ohhhhhhhhh
alo0rs ça fera 151 ème fois donc !!!

En fait si mon rôle de modérateur m'oblige à  intervenir quand quelqu'un dérapes, c'est tout smile
Là  on te supporte depuis quelques temps sans trop te faire de réflexions mais vu le ton que tu prends sur ce forum depuis quelques jours, tu peux comprendre je pense que ça ne contribue pas à  répandre la bonne humeur. =/

Et ne va pas croire que je ne t'aime pas, j'ai de la compassion pour toi mais quand tu postes ce genre de choses je deviens obligé d'intervenir... Et sans effacer ton post ni te bannir stp :) Juste en donnant mon humble avis de forumeur avant tout...

et

reskaper a écrit

ma carambaaa il y en a qui voudrait bien voir reskak dans la tombe et loin du forum...
mais quand on  veut me voir partir j adore m incruster

Tu peux pas être sérieux là  quand même?
PERSONNE ne t'a jamais demandé de partir du forum, mais depuis plusieurs mois tu nous annonces 3 fois par semaines que tu te casses de ce forum pour de bon, etc...
Faudra savoir ce que tu veux reskaper.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
sans rire tu sais que les gens ne m aime ou ne m aime pas c est vraiment pas ce qui me pose problème et je m en tamponne le coquillage
je te demande surtout de ne pas avoir de compassion pour moi...je suis pas une victime
je recherche des pistes qui peuvent expliquer certaine chose et certain problème que je rencontre
et des gens qui on vécut les même expèrience que moi  ..c est tout .
je veux pas de ta compassion

et pour que tu comprenne pourquoi je suis revenu , si tu te rappelle bien j avais rèsillier ma ligne internet au 28 fèvrier (tu te souviens ..
voir ici
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/25/mini_090325093154108909.jpg

mais comme de drôle de chose on commencé a se passer sur ce forum , discution entière effacée , post effacé , ..menbre qui quitte le navire
et bien j ai du reprendre un nouveau contrat internet  a la dernière minute (je m en serai bien passé tu sais )

(Et comme la conjoncture est difficile j aide aussi mon pays en grdant mon abonnement et comme cela pas de licenciement
comprend tu ??)

Pourquoi  j ai reppris un abonement ??

eh bien parce que j ai pas du tout envie que l on travèstisse les posts que j ai mis et il faut que je puisse suivre la situation .Voilà  je suis un mec comme cela .
et dissident ne veut pas dire partir et ne jamais revenir

ça veut dire ne pas être d accord avec une ligne de conduite  et s en ècarté ..
mais pas partir
comme je suis malade dans ma santé tu veux que je fasse quoi d autre quand je peux pas sortir ??regarder le mur ou la tv ?
mes amis sont quasi tous mort et j en ai pas beaucoup d autre et c est6 très bien comme cela )

y a des gens qui te veulent  du bien ...et qui te font du mal ,tu vois ce que je veux dire

je sens dans le ton de tes posts et de ceux de chris une volonté peut être inconsciente  de me voir me casser , loin du bal .
alors là  c est sure je vais rester :)

en plus j ai des problème extrta hèpatique qui me cloue au pieux assez souvent , c est pas drôle tu sais .C est aussi cela l hépatite  c après 20 ans
mais pas de compassion je t en prie , surtout pas 4a

JE VEUX QU ON SOIT SINCERE ...PAS COMPATISSANT .:)

et je te prie de ne pas dire que j annonce 3 fois par semaine que je vais partir , ça c est travestir la vèrité
merci d ètre sincère

amicalement

Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à  09:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Reskap' !
J' ai répondu sur l' autre topic de "ca glisse au pays ..."
Je sais trés bien que le coke se fume puisque je la basait mais que c est presqu' autant addictif que le shoot (avis perso') et partagé de plusieurs amis UD

Mais si je ne l' ai pas dit sur mon post mlui conseillant s' il le pouvait c' était tout simplement pour lui éviter de se retrouver avec un trou de plusieurs cm dans le palais comme Luna !
Mais effectivement comme tu ne devait plus avoir de connexion tu n as pas pu lire ce post que je chercherais cet aprem' car le je dois bouger !

Sinon Big oui je tapais toujours enfin moi et tous mes potes de la meme narine ca dépend ptete des villes, des Pays lol et un jour ca m' as carrément fait pleurer de prendre un speedball (héro+coke) pour les "nouveaux" donc j ai changé de narine puis suis passer a chasser le dragon et à  baser la coke mais cela m as permis de retarder facilement le shoot que j avais réusssi avec galère a arreter des années avant ...

C' était juste mon témoignange si cela peut faire qu' il tente le coup et que cela marche comme pour moi, qu' est-ce-que ca lui coute d' essayer !
Faut rapeller aussi que la qualité n' est plus la meme qu' avant et que si je ne conseille pas trop Reskap le shoot de coke c est que maintenant c est plus du speed et des amphèt's que de la vrai coke ! C' est pour cela que l' on ne peut pas comparer ce que toi anciens a pris comme produits et les merdes coupés que moi j' ai pris (ptete toute aussi addictive par contre !)

Amitiées à  vous !
Chris !

PS Reskap si j ai dit que ca faisait je ne sait pas combien de fois que tu devait quitter ce forum de m.... comme tu disait à  l' époque c était vu ta réponse "insultante à  mon égard mais tu es un des premiers avec Big' donc serez bien évidemment toujours les bienvenues et tu peux revenir chaque jour si tu le veux maintenant que tu as récupérer ta ligne, et pas besoin de photo comme preuve, tes dires suffisent je n' ai jamais mis un de tes propos en doute Reskap mis a part celui que tu voulait partir car tu pensait que l on effacait tes posts déja expliqué aussi ( cf topic "ca glmisse au pays ..." )

Allez je dois filer je laisse le pc connecté mais ne suis pas sur Psychoactif je répond en rentrant !

Amitiées Chris

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Reskaper: J'ai la flemme de faire une recherche (et pour tout t'avouer j'ai pas que ça à  faire tout de suite) mais tu as annoncé plusieurs fois que tu "te cassais, bye bye  c'était mieux avant blabla" (en gros) pour te voir revenir quelques jours plus tard comme si de rien n'était... C'est à  ça que Chris et moi faisions allusion smile

Tes histoires d'internet n'ont rien à  voir là  dedans...

je sens dans le ton de tes posts et de ceux de chris une volonté peut être inconsciente  de me voir me casser , loin du bal .
alors là  c est sure je vais rester :)

Bah écoute si tu veux le voir sous cet angle (mais en ce qui me concerne que tu continues de poster ou pas ne me fait ni chaud ni froid)...
Alors bon si tu veux rester "juste pour nous embêter" Chris et moi je trouve ça triste, continue de venir et de poster mais fais-le pour toi pas pour nous...

Sans rancune (de mon côte)
Sick boy

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
« MOI JE NE M´ACCROCHERAIS JAMAIS ! » Vous vous rappelez cette phrase ? Nous l´avons tous affirmé… avant d´avoir le nez dans la farine et les veines en capilotade.
« MOI JE SHOOTERAIS JAMAIS ..où alors juste une fois… juste pour essayer. » Combien sommes-nous à  avoir dit ça ? 95 à  99,99 %…. ?
Et pratiquement tous nous nous avons recommencé
Je comprends parfaitement que quelques anciens aient été mal à  l´aise avec les réponses avant tout « pratiques ». Car si le rôle d´une asso d'usagers est de faire de la réduction des risques, son  devoir est aussi de faire bénéficier les plus jeunes de l´expérience des anciens… et de mettre un peu en garde, ceux qui visiblement n´ont aucune notion de ce qui peut les attendre.
Surtout en matière de shoot de coke. Cette pratique est parfois tellement mythifiée que ça en donne le vertige.
Combien de fois n´ai-je pas entendu des trucs du genre : « C´est vrai que le shoot de coke ( où d´un speed-ball) procure le plaisir le plus inouï qui soit ? » Alors que tous ceux qui l´ont un  tant soit peu shootée, savent comment, un shoot de coke,  ça peut retourner un bonhomme et combien on a parfois du mal à  se remettre d´une session de shoots de coke. Car tant qu´il y en a , j´en connais pas des qui savent s´arrêter. Combien de fois ne m´est-il pas arrivé de claquer l´équivalent d´un mois de salaire en deux jours en shootant de la coke… encore et encore + de l´héro (en speed-ball et après… pour rendre la descente un peu plus supportable).

Or qu´est-ce vraiment qu´un shoot de coke… ?
A la reflexion, je trouve que c´est essentiellement e la frustration. Dès le shoot fini, généralement, on se dit : « merde j´aurais du en mettre plus, ç´aurait été encore mieux »… et la fois suivante ( 3 à  5mn après) , on a beau en mettre un peu plus, on a souvent l´impression de la sentir un peu moins… Et encore un shoot, car sinon c´est la descente. Car autant le sensation de « plaisir » aura été intense, autant la descente sera abrupte… Car la descente n´est rien qu´une forme de dépression aïgue, plus où moins brève.
La coke est le seul produit avec lequel j´ai vu des gens faire 30 à  40 shoots (5 à  10 g) en une nuit.
On sait tous qu´il n´y a pratiquement personne qui maîtrise la coke shootée où sache être raisonnable (tant qu´il y a de la cc) … alors que certains gèrent très bien leur conso en sniff.
La coke, à  cause da constriction des veines qu´elle entraîne, provoque par ailleurs souvent de sacrées boucheries et de confusions  lors des séances intenses de shoot … Je pense que la plupart seront d´accord avec moi pour dire que la coke injectée est quelque chose de quasi pas maîtrisable…
Et qu´une fois qu´on a goûté à  la violence de l´effet du shoot, les sensations provoquées par le sniff semblent fades…
Je dirais même que la coke shootée ‘est une autre drogue » par rapport à  la drogue sniffée, beaucoup plus violente .

Je vois bien qu´il y a sur ce forum un réel enthousiasme à  promouvoir la réduction des risques et à  répondre aux questions… et c´est formidable et utile. ….mais je pense qu´il faut respecter la sensibilité de tout le monde et ce serait vraiment dommage que certains partent parce qu´ils se sont pris la tête. Les anciens … on a tous vu des potes partir ( parfois très rapidement) en vrille à  force de shooter la coke. ( surtout ceux qui avaient des thunes où qui en dealaient)… et c´est compréhensible que certains aient un peu tiqué.

Rappelons-nous aussi que ce forum, d´une richesse incroyable,  est très souvent ( et parfois goulûment et avec beaucoup d´intérêt)consulté par nombre de sociologues, journalistes…et «institutions diverses» pour qui c‘est une espèce de baromètre sociologique, un observatoire… qui permet « de prendre un peu la température et voir quelles sont les pratiques ».
Enfin… je veux pas prendre la tête… vu que j´écris toujours trop long… mais j´avais ça sur le cœur… et puis c´est aussi normal que de temps en temps on s´engueule un peu et il est sain que tout le monde ne soit pas d´accord avec tout le monde.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Tout à  fait daccord avec toi Gilac. Merci pour ce partage d'expérience, je pense que c'est vraiment important de parler de ça aussi. Je trouve que ça peut avoir beaucoup plus d'impact, que de dire simplement qu'il ne faut pas le faire car ça peut entrainer des problèmes de santé.

Encore merci à  toi.

Biz

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Désolé Floflo je t' ai répondu sur un autre post je t' ai confondu avec une autre personne, là  ou je suis d' accord tout a fait d' accord c' est quand tu dis :
" Mais il faut bien sûr comme tu l'a fait parler des risques tout d'abord puis ensuite donner des conseils plus techniques. Peut être que je fais fausse route, mais voilà  comment je vois les choses. N'hésite pas à  me donner ton point de vue."

Moi j' ai voulu lui donner un "pis-aller" si tu vois ce que je veux dire puis après lui ai dit, car je sais que c est comme la dit Gilac et plein d autres avec la coke c est toutes les 5minutes, que s' il voulait vraiment se shooter qu' il pouvait toujours consulter le manuel su shoot propre ou venir nous demander s' il vraiment il le veut, il le fera de toute facon avec ou sans nos conseils (enfin ca c' est mon point de vue ! )

Donc autant qu' il revienne, nous demande et qu' on réponde à  toutes ces questions car un shoot de coke "à  coté" de la veine ouie ouie ouie sans compter pour un novice les risques dont je l' ai prévenu car franchement moi bon ce qui m' aide d' une part je n' ai plus une veine potable mais aussi depuis mes 3 abcès en meme temps pourtant matos stériles distribuées par YOZ chaque mardi deux cartons soit 50stéribox plus bac récupérateur jaune .... Toujours fait proprement mains lavées à  la biseptine point d injection désinfectés à  l' alcool (tampon des stéri') un shoot une seringue (je parle de ca ces deux dernières années) avant je ne connaissait meme pas la RdR ALORS ...

Voilà  donc il n' est pas toujours évident de répondre ce que TOUT LE MONDE voudrait entendre vous comprenez ? on ne peut pas tous etre d' accord et tous répondre la meme chose comme vous l' avez tous dit sinon bonjour la monotonie !

Merci Gilac pour ton témoignage poignant de vérité .... une des raisons pour laquelle ma réponse à  "évident" est peut etre pâru "moralisatrice" est que les conséquences sont toujours les memes on à  tous dit 1fois une seule et combien en sont mort combien y sont encore trés peu en sorte ou alors au bout de combien 10/20ans c' était simplement pour lui éviter 10/20 de galère, de tout perdre boulot, appart', femme ...

En fait c' était plutot un témoignage de ce que j' ai vécu que je voulais lui éviter :S

Je pense que maintenant tout le monde a bien compris ce que chacun pensait et que chacun continue de dire ce qu' il pense, sur ce qu' il n' est pas d' accord sur ce qu' il trouverai plus juste (je dis il c est pareil pour vous les femmes hein ca englobe les forumeurs, modo's ...)

Voilà  ravi que ca se termine comme ca je vais pouvoir aller voir mon addicto' cet aprem' de bonne humeur lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il fut un temps où je prenais tant de coke en une nuit que je finissais par faire des crises d'épilepsie assez impressionnante (pour les autres car soi meme on est "absent"); 10 jet par nuit ceci parce que en effet le shoot de coke, le 1ER est si bon qu'on veut le retrouver....or meme après des shoots et des shoots, jamais dans la meme soirée on ne peut réatteindre la qualité de bien etre du 1er
en fait, il faudrait n'en faire qu'un....or avec la coke on ne peut pas raisonner..encore moins se raisonner!!!on "gloutonnera" tout son tas, jusqu'à  la derniere miette...je vous dit pas la descente à  gerer après!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Pour ceux qui connaissent le génial film "L'ange exterminateur" de Bunuel. Il a été inspiré a l'auteur après un week-end de conso non stop de coke avec des copains  au Mexique dans les années 30-40.  Ils étaient devenus tellement paranos et délirants qu'ils s'étaient enfermés, barricadés, dans le noir dans une maison et voyaient des gens hostiles et des flics partout à  l'extérieur. Ils se soupçonnaient les uns les uns les autres de les avoir balancé, de vouloir les tuer...ect...

Je me rappelle de, "sessions de coke à  volonté" (bien sûr shootée) où nous entendions les flics partout sur les toits, derrière les murs, les fenêtres... Les mecs qui s'enfermaient dans le placard avec un flingue. Un autre qu'on a retrouvé au petit matin avec les bras en lambeaux. Aprè_s les avoir nettoyé au tampon jex, il cherchait à  extraire les "petits vers" avec une lame à  rasoir et une pince à  épiler. Et les visages abimés  (parfois spectaculairement) à  force de vouloir  percer d'hypothétiques points noirs. Même des moments où nous nous supplions comme des bouffons malades, les uns les autres, de se laisser "percer les points noirs..."... Que de boucheries....
Et ce copain qui s'est jeté sur les vigiles du métro en leur tapant dessus pour qu'on l'arrête et le mette en prison tellement il n'en pouvait plus de subir la tyrannie de la coke.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

evident
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2008
16 messages
merci pour tous ces recits et expériences, c'est passionnant. pouvez-vous me dire comment baser la coke au bicarbonate svp? je sais la baser à  l'ammoniac mais c'est très toxique. merci

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Gilac a écrit

Pour ceux qui connaissent le génial film "L'ange exterminateur" de Bunuel. Il a été inspiré a l'auteur après un week-end de conso non stop de coke avec des copains  au Mexique dans les années 30-40.  Ils étaient devenus tellement paranos et délirants qu'ils s'étaient enfermés, barricadés, dans le noir dans une maison et voyaient des gens hostiles et des flics partout à  l'extérieur. Ils se soupçonnaient les uns les uns les autres de les avoir balancé, de vouloir les tuer...ect...

Ah je savais pas, merci pour l'anecdote. J'adore le cinéma de Bunuel, je dois avoir le film kekpart...


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
http://www.psychonaut.com/index.php?Ite … mp;t=25915
ceci à  l'adresse de EVIDENT; comme c'est un copier trouver sur le net, je te le met...stp, je crois qu'on a déjà  eu un débat sur les questions que tu poses, qui sont vraiment pas bien ..maligne..en ce sens qu'elles sont dangereuse pour le forum! on ne peut pas te donner la recette comme ça!! si tu es un gamin par ex et qu'il t'arrivre qq chose, je ne veux pas à  m'en mordre les doigts toute ma vie!! je t'ai déjà  dit de voir tout ça avec tes potes, tu crois pas???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour evident !
Comme je l' ai dit plus haut je voulais avec mon témoignages mes 12 années voire un peu plus de galère t' éviter le pire, et moi malgré la nocivité trés forte de l amoniaque j' ai toujours utilisé l' amoniaque et fait 2/3fois ya bien longtemps au bica' mais ne me souvient plus trés bien des dosages et c est pas du tout pareil qu' avec l' amoniaque tu vas avoir l' impression d' avoir raté ta manip' et donc ta coke donc si tu veux la baser avec du bica' commence par une petite dose de coke !

Et pour avoir commencer a etre accroc a la coke en bang ! je peux te dire que l' effet es presque identique a un shoot de coke (je te le dis car j ai déja tester les deux !) mais je pense moins nocif et tu gardera un réseau sanguin sain, pourra aller te balader par ses belles journées en maillot manche courtes tu sais j ai vécu 2ans passé ou les marques était largement trop visible plus de "gros" trous sur les avants bras du aux abcès donc je pense mais je ne suis pas addictologue pour te répondre que c est moins nocif pour ta santé de la fumer que de la shooter mais je me trompe ptete !

Et comme déja dit pour la 1ere fois enfin meme les autres ne prend s pas la coke seul c est plutot à  prendre en festif ou en soirée entre potes wink

Voilà  si tu as d' autres questions évident n' hésites pas big_smile

Hors ligne

 

evident
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2008
16 messages
merci pour ces réponses mais j'aurai voulu le mode d'emploi pour baser la coke au bicarbonate svp. je voulais savoir aussi pour le mode de consommation annale(avec une seringue 5ml et une canule) quels sont les risques car j'ai peur de m'abimer les intestins et tout le tube digestif et n'oubliez pas que les intestins sont le siège de toute notre immunité. y-a-t'il des temoignages ou des expériences par rapport à  ce mode de consommation? merci par avance

ps: je ne suis pas un gamin, j'ai 28 ans.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Evident,

J'ai eu du mal à  retrouver ton post parce que baser la coke est une forme de réduction des risques car tu pourra ensuite éviter de l'injecter et épargner tes veines.

Il existe déjà  un topic sur le sujet ici :

http://www.psychoactif.org/forum/t145-p … oter-.html

Pour éviter toute contreverse à  propos des dénominations (free base, coke base, etc...) voici un lien d'info et d'indication de préparation :

http://www.infordrogues.be/id/articles. … &pg=92

Infos de la mildt :

mildt.systalium.org/IMG/pdf/flyer_cocaine.pdf

et aussi là  :

http://www.quandladrogue.com/recherches/drg03-08.htm

et là  :

http://www.technoplus.org/index.php?opt … Itemid=147

Et pour finir ce que tu attendais à  mon avis et qui répondra en grande partie à  tes questions de chimie :

http://www.pistes.fr/swaps/39_2.htm

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et puis là  concernant les risques de consommation par voie rectale :

http://www.caat.online.fr/drogues/cocaine.htm

Tu pourra lire que la cocaïne est un vaso-constricteur, qu'elle peut donc agir sur les parois de l'ampoule rectale et du colon et entraîner des nécroses à  long terme. Mais elle reste aussi dangereuse pour les mêmes raisons si elle est sniffée ou fumée bien que les localisations d'atteinte soient différentes.

Par contre si la flore du tube digestif est importante, ce n'est pas le "siège de toute notre immunité"...
L'immunité c'est un peu plus complexe que ça...

Prends soin de toi wink

ps : désolé Big' de ne pas avoir copier-coller de résumé des liens cités mais il y a beaucoup de choses de dites sur chaque page. Cela n'aurait fait qu'alourdir un post dont on a déjà  traité le sujet plusieurs fois sur le forum wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain
dans le cas présent c'est tout à  fait différent! la "lisibilité" des liens est ici plus évidente que dans l'autre post, on voit de quoi on parle quoi!
amitié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

evident
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2008
16 messages
merci beaucoup pour toutes ces infos. amicalement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Le lien correct est :

http://www.psychoactif.org/documents/fo … icarbonate .pdf

(il faut un espace avant le .pdf)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu allu

je vien de clique sur le lien ils l on suprime

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Ornitho,

Non, cliques sur celui qu'a donné Pierre (tu aura une page d'erreur) mais tu ajoute un espace dans l'adresse URL avant le ".pdf" et ça marchera... (ou tu remontes à  la racine du répertoire "documents" et tu trouvera le fichier Flyer_Bicarbonate .pdf

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

evident
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2008
16 messages
bonjour à  tous, une dernière question: on doit baser avec du bicarbonate de soude ou de sodium?

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

evident a écrit

bonjour à  tous, une dernière question: on doit baser avec du bicarbonate de soude ou de sodium?

Bonjour Evident !

Avec du bicarbonate de soude que tu peux trouver en pharmacccie pour quelques euros 1 ou 2 euros je sais plus !

Bon Dimanche à  toi !
A bientot Chris !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
malgré tous les liens qu'on te met, les infos donnés il semble que tu n'arrives pas à  obtenir la recette, c'est cela que tu voudrais, qu'on te dise comment faire pas à  pas?
je crois te l'avoir déjà  demander: es tu seul? n'as tu pas des potes pour te "guider" si tu tiens tant que cela à  baser?? dis toi bien qu'ici on ne peux pas donner les recettes à  des inconnus, c'est risquer , enfin moi je m'y refuses absolument!! la RDR c'est plutot de te demander ce que tu veux vraiment, pourquoi tu insistes autant?
en toute amitié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Votre lien en haut de page: le manuel du shoot à  moindre risques ne marche pas, même avec clic-droit wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah si, chez moi ça marche (même si je suis un mac-user et que j'ai pas de clic droit à  faire).

Le fichier pdf est là  :

http://www.asud.org/pub/manuel_shoot_mo … isques.pdf

Prends tes gouttes Loulou :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Il marche mais une erreur survient à  la page où l'on explique comment désinfecter la pompe à  l'eau de Javel...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
par Louis0123, dernier post 02 janvier 2020 par Appi93
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
par Yo31, dernier post 06 févier 2018 par Nostro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne : on est est où !?
par LeDoc, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  54
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums