injection de cocaine. mode d'emploi?

Publié par ,
117284 vues, 102 réponses
evident
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2008
16 messages
bonjour, je compends que bighorsse ne veux pas me donner la "recette au bica", après tout chacun son point de vue. le problème c'est que je n'ai aucun pote qui connaisse la façon de le faire au bica, sinon je n'insisterai pas autant sur ce site. j'ai essayé de le faire comme dans la video hollandaise mais je n'ai pas reussis et j'ai perdu le matos, pourtant j'ai suivi les instructions mais peut-etre que j'ai mal fais quelque chose dans la manip, comme il y a des indications en hollandais et que je n'arrive pas à  les traduire, l'erreur doit venir de là . amicalement

Hors ligne

 

Amaia
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
17 messages
Bonjour tout le monde !en ce qui concerne la coke ,je ne m injecte que celle qui deviendra transparente dans l eau pour moi c un gage de qualité !et puis je met le moin d' eau possible et m envoie tout d' un coup .j ai fais le test et en mettant bcp plus de coke avec presque tte la seringue d' eau et je sens beaucoup moins (donc formule économique ! )je ne sais pas si c est du au fait que c plus concentre donc tout arrive d' un seul coup,ou si,du fait que j ai et des petits doigt et des petites veines et donc je fais plusieurs tirettes (si je bouge d' 1mm je ne suis plu dedan et com ça met plus de temps -et qu au fur et a mesure je tremble de +en+...).et puis mieux vaut en mettre peu au début pour tester la qualité et puis parce que le premier tu te prendra une claque de tte façon et après tu seras pas oblige de mettre 0,4pour ke sentir !

Hasta la liberta!!!

"Tout dans l excès est mauvais "

Hors ligne

 

Nexurcis
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2010
6 messages
En pasant par là , j'ai eu envie de m'inscrir pour faire part de ma premiere expérience (il y a a tout petter 10minutes) avec l'IV cc

Terrible, mais a ne pas faire!

J'ai aussi chercher sur le net comment prendre le moin de risque et voici un site avec une vidéo (fond de page) qui pourrait éclairer la lenterne des novices qui serait mieu avec une tite ligne sur les toilette des WC d'une discoteque.

Voici le site qui m'a accompagné dans mon geste stupide!

IV

pour ma part, mon produit était de tel qualité que je n'ai pas oser mettre plus de 0,08 (j'ai pas pesé non plus)


Et pour baser... entendons nous bien, la "cocaïne purifiée" reste et restera toujours du "crack"

à  titre purement informatif: mettre la chose dans une cuillere ajouter de l'amoniaque12% fare chauffer, tourner avec une aiguille dans la goute et en laissant refroidir, éponger délicatement
l'amo et on aura un beau cailloux que l'ont peut rincer a l'eau pour se débarasser de touts résidu indésirable. si la goute ne solidifie pas, laisser secher, ou aider un peu en jouant avec l'aiguille ou le cure dent dedans ça devrait vite se solidifier mais le passage a l'eau apres est presque exclu, donc résidu de coupes et d'amoniaque... arf on en fume dans le papier a cigarette de l'amo mais faut évider ça renforce l'addiction

Dernière modification par Nexurcis (13 mai 2010 à  06:47)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut, et bienvenue sur le fofo!
Tu dis que l'ammoniaque renforce l'addiction? neutral Qu'entends-tu par là ?

Hors ligne

 

Nexurcis
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2010
6 messages
Oui l'amo rend a cro a l'amo...
Les vendeur de cigarette n'ont pas changer leur procédé de blanchissement de papier depuis le début alors que des alternatives a l'amoniaque sont connue depuis quelques décénies...
Vous ne vous demandez toujours pas pourquoi? ;smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Parce que l'ammoniaque rend la nicotine plus "puissante", c'est bien documenté. A cause des propriétés du tabac.

Mais la coke?
Est-ce que du crack basé à  l'ammoniaque est plus "addictif" que du crack basé au bicarbonate?
Surtout, le rapport avec la substance entre la clope et la base est quand même vachement différent...

... ou alors j'ai mal compris ton post et tu parlais juste de la clope, et pas du crack?

on en fume dans le papier a cigarette de l'amo mais faut évider ça renforce l'addiction

Si c'est le cas, méa culpa tongue

Hors ligne

 

Nexurcis
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2010
6 messages
Ben c'est le meme principe.... regarde bien, sur des sites scientifique il démontre la diférence dans la molécule

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Un lien vers les "sites scientifiques" en question aurait été sympa, mais tant pis. sad

"il démontre la diférence dans la molécule" => Tu veux dire la différence entre du crack basé à  l'ammoniac et du crack basé au bicarbonate? Celui à  l'ammoniac est plus "addictif"?
C'est juste ça que je trouvais bizarre. Pour le tabac tout le monde connait la "potentialisation" grâce à  l'ammoniac (pour faire simple), mais elle est due à  certaines priorités inhérentes à  la nicotine. Cela en est-il de même pour la cocaïne basée?

Je n'ai trouvé aucun lien allant dans ce sens, mais j'ai peut-être mal cherché. hmm

Hors ligne

 

Nexurcis
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2010
6 messages
arf wai... je cherche ou j'avais trouvé ça...
Le site avait l'air sérieux mais j'avais du le traduir par google...
Bref en lien francophone je ne trouve rien...
Aurais-je mal interpretté ou alors est-ce encore une fausse pub pour dissuader...
Dés que je retrouver le lien je le cole ici, qu'on puisse en débattre plus clairement.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
apres mais c'est pas du tout scientifique, vu que l amoniac, défonce plus que le bica (ouais le bica c'est ni + ni - que du sel, j en prends quand j ai des aigreurs d estomac des fois), et bien ça se tient que ça accroche plus.. A plus grosse défonce = plus grosse envie de retapper aprés, non?

j dis peut etre n'importe quoi, mais bon je pense que fumer de l amoniac, comme c'est plus toxique ça arrache plus, si c'est mal basé..

Apres la réaction produite sur le coke bien basée, que ça soit avec l un ou l autre, c'est kif-kif, les deux sont des "base" (par le contraire d acide) et donc, les mollécules doivent s apprenter une fois le produit fini..

Mais il parait qu on peut baser à  l ether ou a d autres trucs encore, quelqu un a entendu parler?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Nexurcis
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2010
6 messages
Je pense un peu comme toi effectivement...

Pour l'ether, déja entendu parler mais je ne sais pas vraiment trop comment ça se passe mais ça doit tjs etre plus ou moin pareil, mais ça doit etre dangereux, le fait de monter de l'ether a 80, ou 90° pres de soi est surment pas conseillé...

Mais ça doit laisser moin de résidu vu que l'ether suffi d'attendre et ça s'évapore entierement.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le basage a l'éther est effectivement le plus dangereux et du coup peu courant.

Il me semble qu'il existe une 4eme méthode (amo/bicar/ether/ et ?) , mais utilisé pour "baser" de grande quantités , y a un principe de bain marie ou un truc comme ca , je l'ai vu faire en vidéo ... en tout cas j'ai un vague souvenir mais n'arrive pas a me remémorer ou j'ai vu ca.

Probable que je confonde ou m'emmelle les pinceaux cela dit :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Dans le film de 50cent "Get rich or die trying" tu les vois baser de la coke d'une façon assez hilarante big_smile Une machine à  café rempli d'eau, de la coke dedans et un "ingrédient mystérieux", on fait un peu chauffer dessous et hop t'as un énorme cristal de crack qui sort du truc \o/

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahhhhh merci Mammon je connais pas du tout cette méthode lol , mais en revanche tu viens de me faire penser ou j'avais vu la fameuse "4eme méthode".

En fait c'est dans Menace II society , kayne achete pour "400 de poudre" et le type lui dit que c'est a lui de la preparer et qu'il a tout derriere l'evier.

Et la scène montre des plan d'un remplissage d'une casserole d'eau , allumer une gazinière , il pose dans a ébulition un récipient en verre genre peau de confiture avec eau fond du liquide blanchatre.

Mais sur le plan d'avant qu'il commence la popote sur la table on dirai un paquet de bicar (je viens a l'instant de rematter la scène).

Du coup je pense que c'est juste du basage au bicar qui pour une grande quantité , se sert d'un récipient en verre , et la chaleur d'une casserole d'eau pour l'ebulition (on le voit une fois venir remuer d'ailleur).

Enfin bref , a priori pas de 4eme méthode , juste une facon de faire au bicar pour les grosse quantitée.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Little-broken-thing
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2010
29 messages
Je savais pa que le bicarbonate marchait aussi, je suis pas fan du "basage" donc les rares fois où je l'ai fait je me suis arreté à  l'amoniaque.
Mais merci de l'info, je la ferais tourner autour de moi

" C'est quand la douleur disparait, que commence le vrai combat "

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ca demande en revanche un peu plus de doigté que le basage a l'amoniaque :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

kyponnotdead
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2010
14 messages
Il ne faut surtout pas baser à  l'amo c'est degueu beurk enfin c'est mon avis. C'est nocif, ca pue, ca rend accroc. Pour moi c'est la technique du pauvre!!
le bica c'est le top

M'enfin mon avis pas baser du tout car c'est la spirale de l'enfer. Ca l'a été pour moi. Rien de pire.
Et toujours ce souvenir quand j'en parle, ces sueurs, palpitations qui reviennent.
Mais je sais que je ne dois plus en prendre!!!
ALORS SVP FAITES GAFFE!!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
kyponnotdead, j'ai du mal avec ta réplique "c'est la technique du pauvre... "ça pue" "c'est nocif" "ca rend accroc", la mes poils se dressent, ça veux dire quoi, tu n'es pas accroc, tu es riche, tu peu pas, et les autres c'est que d'la merde ?
Et saches que a petite dose il vaux mieux baser a l'amo car moins dur a doser, m'enfin pour cque j'en dit.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on base avec ce qu'on a!!!! je suis donc une pauvre qui base à  l'ammo.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

bighorsse a écrit

on base avec ce qu'on a!!!! je suis donc une pauvre qui base à  l'ammo.....

alala t'es qu'une clocharde wink

non je plaisante bien sur mais je trouve ca hilarant =>

Il ne faut surtout pas baser à  l'amo c'est degueu beurk enfin c'est mon avis. C'est nocif, ca pue, ca rend accroc. Pour moi c'est la technique du pauvre!!
le bica c'est le top


mais déconnez pas, le freebase ammo ou bica ca rend accro, t'en veux encore et encore jusqu'à  la mort de ton pognon ou lorsque tu n'as plus de quoi te fournir.

Le bica c'est juste moins a risque niveau santé que l'ammoniac mais en aucun cas ca ne te rend plus ou moins accro. C'est la coke qui rend dingo et ca je ne le sais que trop bien vu qu'il s'agit de mon ancien vice et tjs le vice actuel de mon conjoint. Vu que je la tanquais je peux t'assurer que l'ammoniac n'y était pour rien dans mon addiction

J'en ai déjà  fumé aussi (ammoniac, bica) ca s'approche bien de la sensation du shoot je trouve et quel que soit le produit avec lequel tu purifies c'est kif kif niveau accrochage.

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Oui l'ammo ça pu (à  en avoir des hauts le coeur meme !!)!!
...mais pour le reste kyponnotdead est bien le seul à  penser de la sorte. boulet   
...ou alors on est un bon paquet de pauvres !! lol lol
Le bica chuis pas contre mais à  condition d'avoir LA bonne technique !!
sinon tu peux dire ADIEU à  ta coc !!.. & très franchement au prix d'un VRAI BON G. de cc. mon ami reste l'ammoniac..

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alors et je suis une clocharde, et en plus j'aime ce qui pue.........là !!!!!!!!!!!!!!!!!!demon1

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mammon a écrit

Dans le film de 50cent "Get rich or die trying" tu les vois baser de la coke d'une façon assez hilarante big_smile Une machine à  café rempli d'eau, de la coke dedans et un "ingrédient mystérieux", on fait un peu chauffer dessous et hop t'as un énorme cristal de crack qui sort du truc \o/

Je viens de tomber sur ce film , et en fait c'est comme dans le film "Menace II society" sauf qu'ils ont enlever beaucoup d'étape.

Le cylindre semble etre en pyrex donc va facile sur le feu , dedans y a de l'eau mélangé a du bicarbonate et il verse de la coke , fait remuer et ajouter 2 glacon pour refroidir plus vite.

Et obtiens du crack , bon je pense que la méthode doit fonctionner , le principe est bon , mais c'est clair que montré comme c'est montré dans le film , ca prête a sourire du scène coupé big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
yes les grandes quantités ca se fait au bica ... dans une casserole.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je suis une clocharde aussi car l'amoniac est mon ami...
J'avoue que ca a une odeur un peu déségréable, mais c'est tellement BON...^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
et facile à  rincer !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Coni
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2011
9 messages
Faut savoir que la cc en iv c'est la roulette russe, une dope de merde est bien plus dramatique qu'une od d'hero de merde

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
ouais c'est sur ^^ encore que ... hmm

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
bonsoir à  tous,
qu'est-ce que ces 3 produits,  bicarbonate/ammoniaque/éther,  utilisés pour "baser" la coke, ont en commun?
Excusez, je n'ai pas beaucoup de connaissances en chimie

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Je vais vous la faire courte, pour pas faire pleurer dans les chaumières, mais à  19 ans mes deux meilleurs potes (un couple) sont morts devant moi d'une OD de speedball (coco et héro mélangée) pour qu'on "se tire" ensemble de ce monde de merde... Moi, pas encore habitué aux seringues de 2 ou 2,5 ml IM (intra-musculaire avec aiguille de +/- 4 cm), j'ai raté ou fait péter ma veine. Ce qui fait que je les ai vus mourir devant moi, la fille qu'on avait sauvée d'une mort certaine par OD de coke une semaine auparavant. Alors les gestes  qui sauvent quand on voit un(e) pote devenir livide et avoir les lèvres bleues en 30 sec. C'EST 2 ASPIRINES AVANT OU JUSTE APRÈS LE MASSAGE CARDIAQUE, PUIS DE L'EAU SUCRÉE POUR REDONNER DE L'ÉNERGIE AU CORPS LITTÉRALEMENT DÉPASSÉ PAR CE QUI LUI ARRIVE ET PUIS, SOIT L'AMBULANCE SOIT UNE ATTENTION DE 2 PERSONNES PROCHES SOUTENUE PENDANT DES HEURES DE DÉLIRE!!! Évidemment ça fait tout de suite bcp moins jet-set... Pour le mec cela a pris +/- 20 minutes de dépression respiratoire et de "montagnes russes" cardiaques (à  tel point que dans mon esprit "malade" je le voyais me regarder et me demandais si je ne devais pas abréger ses souffrances puisque c'est ce qu'il voulait, dans le cadre d'une tentative réussie de suicide par OD, comme les autres largement ignorées par la presse et les flics malgré les lettres d'adieu, qui ont tout fait pour en faire des victimes d'un dealer sans foi ni loi...). Heureusement, le bon sens l'a emporté et je n'ai pas commis ce geste fatal, qui m'aurait à  coup sûr envoyé en taule pour 20 ans minimum. Les aspirines fluidifient le sang et son oxygénation, ce qui permet au corps de traiter la coco comme un "poison" et de l'éliminer bcp plus rapidement, vous pouvez essayer si vous avez pris un truc mal coupé, une poussière ou tout simplement une merde! (ça soulage en 10minutes)
Pour les OD d'héro, massage cardiaque et pulmonaire en attendant que l'ambulance ou le toubib arrive avec de la naloxone (Narcan(c)) pour contrer les effets des opiacés!
Il faut savoir que comme la coco n'est pas chauffée, vous risquez fortement de récolter tous les germes des "mules" qui ont dû avaler cela comme des bonbons, puis les chier comme un chapelet (ce qui devrait quand même en alerter plus d'un, en plus, je ne sais pas si vous avez déjà  vu la gueule d'un labo clandestin dans la jungle, mais leur petite popote est très très loin d'être très clean). Je ne voudrais pas non plus que l'on considère mon témoignage comme un plaidoyer pour la freebase faite à  l'ammoniaque en rinçant vite fait, cela a donné une rupture d'anévrysme chez un des mes plus vieux potes qui est mort en 36 heures à  l'hosto le plus minable de BXL où ils ne lui ont rien donné pour soulager la douleur, puisque c'était un "vilain" tox... qui ne méritait que ça (à  50 ans et 3 gosses, pensait-ils sans doute! Toubibs de merde!). Voilà , en plus de tous les bons conseils que j'ai lus plus haut (testing, ne jamais prendre un shoot de coco sans surveillance, et tester le produit avec de l'eau de javel). En ces temps de fêtes de fin d'année, soyez sages et si vous n'êtes pas sages soyez prudents, mes enfants et amis! Et rappelez-vous que la coco en shoot (ou en base ammo pas rincée parce que pas le temps)est souvent, tôt au tard, un voyage sans retour possible! Qui finit souvent dans un lieu sordide (WC,etc.) et peut rendre complètement maboul... (surtout avec la coco à  10% max. que l'on trouve en France)

Enfin, bon réveillon à  toutes et tous.

Amicalement,

Gromit

Dernière modification par gromit (27 décembre 2011 à  11:59)


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
par Louis0123, dernier post 02 janvier 2020 par Appi93
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
par Yo31, dernier post 06 févier 2018 par Nostro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne : on est est où !?
par LeDoc, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  54
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6337 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums