Shooter la BHD parce que je vais mal

Publié par ,
8955 vues, 12 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai réussi a obtenir le générique du subutex et mes pulsion de le tanker s'avérent de plus en plus grande , vu la taille du comprimé ...
8mg pour 2 petite trace , je commence à  me lacer des traces j'ai ésséyé de reprendre du tramadol de la codéine mais ces opiacés me font plus du tout l'effet que j'ai connu autre fois . J'ai vraiment envie de passer un peu plus haut , au shoot , surtout , que je viens de rater mon bac donc je suis au plus bas enfin bref je vais réfléchir a tout ça faudras que je vois un addicto aussi , je me connais et je sais que je vais faire des grosses conneries genre chercher activement de l'hero , les opiacés les seuls trucs qui me permettent d'oublier complétement

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut BloodySoin,

tu as le moral dans les chaussettes ; tu es low, tu as raté ton bac, tu pourras le repasser non ?
Ne te mets pas dans une conso de cette façon, en étant aspiré par du négatif, rien de bien risque d'en sortir. C'est toi qui voit.

Bonne soirée.
Away

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Enfin c'est térrible de se retrouver dans des phases comme ça, sans en voir le bout parfaois , tout va bien puis un élément arrive pour tout chambouler , et je ne sais pas vous mais le craving devient totalement ingérable , surtout quand tu as d'autres problémes serieux de type relationnels qui viennent empirer la situation , l'impression d'étre seul face à  t'es choix , qu'ils soient difficile , 
ou facile comme le recours aux substances , avec le temps j'ai l'impression que ma cituation s'empire dans tous les sens mais qu'elle est chimiquement cachée , camouflée .je netoie mon cerveau à  coup de cocktail sédatifs .
Mais j'ai du mal à  planifier mon avenir , et comment gérer cette cascade de sentiments emphatique colérique et en zigzague permanent , comme un tourbillon d'idée qui explose en permanence, je sais que me guaver de saloperies comme ça ; n'enménera à  rien mais si je n'en prend pas , tout retombe et je me retrouve en enfer , les psychiatre , les addictologue appars parler et donner des medocs ils ne peuvent en aucun cas régler le probléme en 15minutes par semaine alors maintenant le développement personnels peut aider mais j'y crois pas trop ...

Away: oui je vais le repasser l'an prochain mais c'est le temps , que du vide , pour faire court je m'enmerde quoi que je fasse

Dernière modification par Bloodysoin (10 juillet 2016 à  18:00)

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages
Perso je te déconseillerais, c'est plutôt insoluble, pâteux, je te dis pas le nombre de cachets que j'ai gaspillé à  essayer.
Je sais pas trop quoi te dire pour que tu te sente mieux mais ne te mine pas trop à  cause de ça, moi aussi j'ai raté mon bac, dans un contexte opia/abandon scolaire, j'ai lâché les cours pour passer mon temps à  me défoncer au subutex et je regrette pas mal maintenant, je peux pas m'inscrire à  la fac, je peux faire que des petits boulots, quand j'en trouve...
Essaye peut-être de stabiliser ta consommation plutôt. D'essayer de le prendre sous la langue plutôt qu'en trace. Je sais plus facile à  dire qu'à  faire malheureusement. Je suis sous métha en ce moment et je vais repasser au sub, j'ai déjà  peur de moi, de le taper en trace, de surconsommer plutôt que de me focaliser sur la réduction et le sevrage qui est sensé suivre.

Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
merci de ta réponse

Oui c'est compliqué j'ai laché les cours complètement aussi a cause des opiacés , c'est un paradis complètement artificielle qui fait passer le temps certe , qui augment souvent le ressenti des capacité genre jouer un instrument etc ...
Le probléme c'est que tout va trés vite avec moi , je sais pas comment je vais me retrouver dans 1 ans .
Je sais d'avance que je vais passer l'année à  faire la conquéte de toutes les D en bossant quedal , mème si j'arrive de plus en plus à  trouver de la volonté, et taffer comme il le faut , en me défonçant mais je m'y suis pris trop tard .
Ouè le sub sous la langue c'est genre quand j'ai la flemme de faire mes traces mais j'ai trop l'immpression que ça tape plus en trace , la j'ai pris 20mg en sniff aujourd'hui je vais pas dire le reste c'est "trégédique"; mais c'est vraiment un truc plus puissant que le tramadol et la codé enfait quand on regarde les équivalences c'est à  peu prés 0.2 pour 6mg de morphine donc 600mg + la biodisponibilité nasale voila quoi ...
Mais je vais ésseyer de me gérer pourquoi pas aller voir un addiicto passer à  la métha , d'ailleurs esque elle est plus "sédatf euphorisante" que le sub ?
enfin déja ça m'éviterai le sniff

good night

Dernière modification par Bloodysoin (10 juillet 2016 à  23:26)

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages
Quand j'ai commencé la métha ça m'a plus amorti qu'autre chose, euphorisant mouais mais j'étais totalement amorphe le temps que la tolérance se crée, puis une fois qu'elle est là  ba il n'y a plus d'effet donc c'est dans l'optique d'une diminution et éventuellement d'un sevrage.
Mais tu est sous traitement où tu en prend occasionnellement des opiacés ? Parce que si tu peux te passer de cette dépendance n'hésite pas, un conseil.
Si t'es déjà  dedans c'est une bonne chose que tu compte aller voir un addicto je pense.
Bon courage et gaffe à  toi ! :)

Dernière modification par MydriHaze (10 juillet 2016 à  23:39)


Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
merci de ton soutient !

Oui je suis complétement dedans maintenant depuis 17 jours , je fais que sniffer , et BEAUCOUP plus depuis 3 jours . Pour dire , je l'ai déja écris je vais quand méme dire ce que je prend actuellement .
Hier et surement aujourd'hui et demain je vais prendre (50mg de tranxéne , 6mg de noctamide et 25mg sub en sniff) et tout ça en 20 minutes pour me taper une grosse monté ( le tranxéne c'est depuis 3 jours et les gros dosage de sub 6jours ), donc niveau tolérence ...
Je l'avais bien fait baisser depuis 6 mois , mais la c'est chaotique.
D'ailleurs j'aimerai bien avoir votre avis , vu ma tolérence si je risque une OD , avec ces mélange .
Je sais pas du tout reconnaitre une détrésse respiratoire , souvent je m'endors mais je sais pas si je vais me révéiller comme hier par exemple (ne pas prendre au premier degrés je suis pas suicidaire) encore xD

Aprés la métha le risque c'est que je prenne d'autre opias en plus comme c'est full agoniste ...
Mais enfin tant que j'ai pas de l'hero sous le nez ça devrait "aller"

Dernière modification par Bloodysoin (11 juillet 2016 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oué ça serai simpas d'avoir une réponse au niveau du risque pour le cocktail que je fais , histoire de pas faire une OD , 50mg de tranxéne 6mg de noctamide et 20mg de sub IN y a t-il un risque avec une tolérence basse ?
Et comment identifier un début de géne réspiratoire je sais jamais  ?

Merci d'avance cher psychos

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mec 25mg de sub c'est beaucoup trop et c'est inutile, vu le peu de temps depuis lequel tu tapes!
Tu vas exploser ta tolérance pour rien plus qu'autre chose - je t'explique, avec le sub c'est pas comme avec les autres drogues, augmenter le dosage à  fond de balle n'augmente pas les effets! Il y a une limite au dessus de laquelle les récepteurs sont saturées en buprénorphine (la molécule active du subutex) et ce qui fait que prendre 16 ou 25 revient au même! Perso, vu le peu de temps que tu as passé à  en prendre, je pense que 8mg devrait déjà  suffire amplement! Voire moins!

Car tu cites également le risque d'OD - il est effectivement réel, notamment lors de la prise mélangée de sub et d'alcool et/ou autres substances (somnifères, anxiolytiques tels que ceux que tu prends, etc) donc je te conseillerais de vraiment VRAIMENT faire gaffe. Au minimum, ne bois surtout pas d'alcool par dessus le mélange que tu prends déjà . Ensuite essaie de ne pas augmenter les dosages. Après cela, essaie de voir si tu peux kiffer sans la prise d'autres médocs que le sub - ou du moins essaie de prendre le moins possible.

Quand j'avais ton âge, et que ca faisait même pas une semaine que j'avais découvert le sub, j'en ai filé à  mon meilleur pote lors d'une soirée, et on en a tapé ensemble toute la soirée, en consommant parallèlement beaucoup d'alcool. Mon pote kiffait grave l'effet, meilleure soirée de sa vie, etc; le lendemain matin, on arrivait pas à  le réveiller, respiration super bruyante et lèvres bleues, baffes et eau dans la gueule, rien à  faire. Pourtant il avait pris deux fois moins que moi (et j'avais pas encore de tolérance). On a du se résoudre à  appeler les secours; au final TOUS sont venus, SAMU, SMUR, pompiers... et gendarmes. Ils essayaient de le réanimer, sans succès, et leurs collègues s'en prenaient méchamment à  moi en me disant que j'avais tué mon ami... Pire matinée de ma vie. J'aurais pu être bien emmerdé. Mon pote a été amené à  l'hosto, et il s'est réveillé que deux jours plus tard, les médecins lui ont dit qu'ils avaient énormément de chance de s'en être tiré... Les OD de sub sont rares (car il est difficile d'overdoser avec seulement du sub) mais elles sont difficiles à  traiter et sont de ce fait souvent mortelles... Te voilà  prévenu.
Reputation de ce post
 
Merci pour le côté technique et humain. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok donc surtout l'alcool à  ne pas prendre et limiter les anxios , purée mais ça me fait tellement bien piquer du nez la , je vais aller dormir je pense mais du coup avec 0 alcool la quand méme "peu de chance" que je fasse une OD , histoire que je puisse piquer nu nez sans stressse , enfin je veux dire y faudraitt vr&aiment pousser sur les cachets
Bres chaud pour to ami j'ai fais pareil avec un pote une apréme c'été sans alcool mais il a fait que dégeuler , mais il a kiffé grave .
Je retiens la lecon mercici bin

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Pendant 5 jours j'ai pris ces dosages de malades c'est pitoyable , si on peut supprimer le post ... Les premiers messages je l'ai écris totalement torché en 5 jours j'ai vue plein de monde , je leur disais n'importe quoi sans uncun tabou des black-out de partouts des endormissement a 14h de l'apréme ... piquage de nez sans arrét , Le traxéne voila je comprend pour quoi le dosage a 20mg est classé stupéfiant .
Juste une dérniére question , es-que c'est possible que je me tape un seuvrage aux benzos aprés 6 jours de tranxéne a 50-70mg et noctamide 4-6 /jour sans compter les trace de 8mg sub 3 fois par jour

Edit: si le post n'est pas supprimé je tiens à  montrer que ce genre de délire n'est pas bon du tout , je croyais me faire du bien mais c'étais un vrai chaos ne le faites jamais si quelqu'un non averts lis cela

je te remercie leaf j'ai évité l'alcool et je crois vraiment que c'est ça qui m'a "sauvé"

Dernière modification par Bloodysoin (12 juillet 2016 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bloody, oui je sentais une certaine perte de repères dans tes textes, avec pour moi une petite inquiétude sur comment aborder le sujet avec toi pour ne pas que tu te mettes en danger. Cela ne rend pas néfastes tes interventions (pas forcément à  supprimer) mais si tu souhaites exceptionnellement qu'ils soient supprimés, tu peux faire la demande aux modérateurs (sans garantie car normalement sur des forums on ne supprime plus les messages qui ont des réponses sauf motivation spéciale et je ne connais pas les détails de la politique de PA).

J'ai aussi trouvé que Leaf avait fait une intervention très équilibrée pour éviter tout jugement mais quand même poser quelques repères sur le danger encouru.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Non aprés coup c'est pas la peine en effet le message de leaf était bien rdr et m'a permis d'éviter d'aller trop loin surtout pour l'alcool ,  mon discours est totalement incohérant mais j'étais téllement dans l'anarchie que je craignais légérement un risque d'od , donc non pas de souçi on peut le laisser , merci pour vos interventions .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shooter le premier jours de passage sous buprenorphine ?
par Psychoco92, dernier post 24 juillet 2021 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [Réduction du dosage BHD] Des témoignages ? Je vais tenter
par Oaxaca-na, dernier post 26 juin 2020 par meumeuh
  6

Pied de page des forums