Besoins de vos conseils.

Publié par ,
7855 vues, 11 réponses
avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Bonjour à  tous.
Après quelques expériences minimes avec la codéine et le tramadol je projette désormais d'effectuer une prise relativement plus importante, je me suis pas mal documenté sur ce forum et je vous remercie de votre écoute et votre disponibilité.
Avec une amie notre "projet" est de prendre 12 comprimés de codoliprane (après extraction de la codéine à  "l'eau froide"). J'aimererais poser quelques questions histoire de nous rassurer un peu :
-Le desloratadine est-il recommandé en tant q'un antihistaminique utilisé en combinaison de la codéine ?

-En sachant que je suis asthmatique quels sont les risques encourus ?

-J'ai une assez bonne "expérience" des effets des opiacés, mais je reste néanmoins novice, 12 comprimés ne risquent-ils  pas de laisser place à  des effets plus impressionnants ?

Merci par avance pour vos réponses, bon voyage intérieur à  vous tous et merci de contribuer à  cette formidable communauté.

Amicalement, un chat pirate.

Ps : ma consommation actuelle s'élève à  5 ou 6 comprimés tout les deux jours ou par jour dans les semaines les plus sombres, précision importante : je suis sous un traitement antipsychotique, l'aripiprazole.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bonjour Lechat,

Tu as déjà  une idée de ce que fait la codéine sur toi et tu veux monter le dosage. Est-ce pareil pour ton amie? Un tel dosage pourrait être vraiment dangereux pour une première fois car le produit agit différemment d'une personne à  l'autre. Elle ne doit pas commencer par une dose si forte.

Les effets ne seront jamais "impressionnants" avec la codéine, n'espère pas de flash etc. A partir d'un certain dosage, il est juste possible de piquer du nez (je n'y vois guère d'intérêt mais certains apprécient). Il est aussi possible de faire une crise de panique sous opiacés mais c'est pas non plus très courant, et bien entendu la nausée et vomissements sont possibles. Avec l'asthme il faut certes prévoir un antihistaminique et être prudent car le réflexe de tousser donc nettoyer les poumons disparait (effet antitussif). La constipation peut être dangereuse pour la santé, buvez beaucoup et alimentez vous de façon adaptée pour l'éviter.

Ne mélangez pas avec d'autres médicaments ou substances (BZD, alcool) dépresseurs du système nerveux central (risque d'overdose) et attention car les antihistaminiques de première génération en font partie.

Attention les opiacés sont très addictifs et la dépendance une fois installée est vraiment très problématique. A ton rythme actuel, il ne serait pas étonnant qu'une dépendance se développe rapidement. Même si ce n'est pas le cas, la tolérance risque de monter bientôt avec de moins en moins de plaisir pour de plus en plus de produit. Personnellement c'est tout ce que j'aurais envie d'éviter en tant qu'amateur d'opiacés. Je recommande des prises plus espacées. Aussi pour la dose, je suis sceptique sur l'utilité de l'escalade.

Et viens nous raconter si tu trouves qu'une telle dose présente un intérêt (personnellement pousser les doses sur les opiacés c'est pas mon truc mais je comprends qu'on puisse aimer).

Mais je vais laisser Away notre spécialiste, te donner son avis et peut-être des choses importantes que j'ai oubliées.

Dernière modification par Syam (15 juillet 2016 à  02:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir LeChatPirate,

sois le bienvenu parmi nous ; Syam t'a bien expliqué les choses et mis en garde, qui va piano va sano dit-on.
Le dosage de Codoliprane que tu as prévu pour ta copine et toi correspond aux 3/4 d'une boîte ce qui n'est pas rien (deux plaquettes de 8 par boîte); tu auras beau filtrer (ce qui est une très bonne chose, entendons-nous) il te restera toujours du para.
Si tu souhaites absolument poursuivre, opte déjà  pour un produit codéiné sans paracétamol et fais gaffe aux dosages.
Une personne qui n'a jamais pris de codoliprane et qui se cogne les 3/4 d'une boîte finie au minimum aux chiottes à  gerber ses tripes et se tape ensuite un bon mal de tête (voire aussi mal au foie le lendemain et qui est bien bien douloureux, souvenirs souvenirs...).
Il m'est arrivé par le passé après avoir consommé de passer à  deux doigts de la dépression respiratoire pour te dire, mais bon je ne consommais pas raisonnablement (quantités industrielles) et en plus je n'avais aucune idée des risques encourus, je n'avais même jamais entendu parler de filtrage à  froid...
Tu as dû le voir sur la notice, pour les personnes asthmatiques, mieux vaut en parler à  son médecin ; j'imagine bien que tu ne le feras pas mais tu sais aussi maintenant que ce n'est pas particulièrement recommandé.
Pour ce qui est de ta question relative au mélange antihista/codéine, pour ma part je te dirais d'éviter ça (lean)(opinion personnelle) mais bien sur c'est toi qui vois. Ce n'est peut-être pas la peine d'alourdir les choses en mélangeant ces deux produits.

"J'ai une assez bonne "expérience"des effets des opiacés, mais je reste néanmoins novice".

LCP, je ne veux pas te dissuader de quoi que ce soit, tu es majeure et responsable mais en étant asthmatique, se taper les 3/4 d'une boîte de codoliprane en étant novice ou quasi, je trouve ça pas safe, c'est dit.

Faites bien attention à  vous deux
Bonne soirée.
Away

ps : tu parles d'une conso de 5/6 cachets tous les deux jours, depuis combien de temps stp ?

Dernière modification par away (15 juillet 2016 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Bonjour bonjour ! Avant tout excusez moi du retard et merci pour vos réponses, après réflexion et grâce à  vos précieux conseils je pense opter pour du Neocodi*n et réduire la dose de la prise, mon amie n'a que très peu d'expérience avec les opiacés et je pense lui conseiller de prendre une dose inférieure à  la mienne, pour ce qui est de l'historique de ma consommation cela va faire trois mois que je consomme assez régulièrement en complément de mon Atd.

Merci encore (je me répète certainement) de contribuer à  cette formidable communauté à  qui je viendrais sûrement souvent demander conseil !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Fais attention Lechat à  la dose que tu donnes à  une personne naïve, c'est beaucoup de responsabilité ça.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut LCP,

t'inquiète, on a tous plein d'autres choses à  faire.
Tu vas donc opter pour les NCs, comme ça tu éviteras le paracétamol.
Je te précise quand même qu'au niveau feeling la sensation est différente entre codol/NC. Personnellement, les NCs m'ont toujours donné la pêche contrairement aux codol qui me mettais comme dans une chape de béton ; étranges sensations.
Après c'est un ressenti après une boîte de chaque que je te dépeints parce qu'en augmentant les doses j'avais l'impression d'arriver au même faite assez souvent finissant en piquage de zen dans un pourpre intérieur bien profond.
Je te dis ça, c'est du ressenti personnel, je ne fais en rien l'éloge du produit.

Je reprends souvent cet adage que j'ai vu chez un autre psycho mais qui est si vrai : Sola Dosis Facit Venenum (seule la dose fait le poison) Paracelse.

Bon dimanche
Away

Dernière modification par away (17 juillet 2016 à  08:48)

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Bonjour bonjour !

Syam, je ferais de mon mieux pour qu'il ne lui arrive pas de boulettes, avec un peu de chance ma copine sera à  la maison pour nous avoir à  l’œil, je sais comment je réagis avec la codé et je pense pouvoir chaperonner mon amie mais quand on parle de substances psychoactive on n'est jamais trop prudent ! Je voulais essayer au moins une fois cette escalade dans les dosages histoire de me faire un avis, sinon pour l'instant mes 5/6 comprimés me conviennent et c'est tant mieux !

away, je trouve ça vraiment bien vu de m'indiquer une différence sur les deux prods, moi qui suis de nature à  angoisser pour tout et n'importe quoi je suis prévenu ! Je repasserais ici une fois chose faite ! Sans doute la semaine prochaine je ne sais pas encore, en attendant je maintiens ma dose habituelle en essayant de réduire histoire de ne pas tomber trop vite dans une dépendance voir pire l’accoutumance !

Bon dimanche à  vous !

Dernière modification par Lechatpirate (17 juillet 2016 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Pourquoi t embetes tu a prendre des codo ou tu dois filtrer avec plus ou moins de justesse .
Il existe plusieurs marques contenant que de la code ce sui limite les risques ils contirnnent aissi des exvipient mais pas de Paracétamol.
Le n.. C.d..n est le plus connu mais cher sinon t.ss.p.x et le p.d.r..l etant le moins cher et contenant la forme la plus clean
Meme si la codeine est en vente libre on peut etre bien accroche j en etais a 5boxpar jour le sevrage fut penible et long donc be aware
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Hey Babaji, je vais me rabattre sur le Neo****** en effet.
En ce qui concerne le Tu*s*pax c'est pas du DXM ça ? Enfin je sais que je me suis gobé 7 cachets hier en recherchant les effets du dextro et que j'ai pas senti grand chose, justement aujourd'hui je comptais m'enfiler une boite et demi pour essayer de sentir un peu plus le prod.

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Autant pour moi, amalgame fait entre le Tussip*x et le Tussidane...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ne pas confondre T****PAX (codé) et T****DANE (DXM).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Est-ce que utiliser de l'aerius (desloratadine) comme anti histaminique est déconseillé?

Je n'ai pas trouvé de Defergan et en plus celui ci fait dormir.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseils Codéine
par Pink&Floyd, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage codeine, besoins d'aide
par phyll78, dernier post 30 janvier 2013 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La Lean americaine besoins d'informations
par libebcnofne, dernier post 05 décembre 2019 par Zazou2A
  3

Pied de page des forums