Salut, j'aimerais solliciter votre aide.
Je consomme de la codéine depuis 3 ans avec un rythme de 3 fois par semaine en moyenne avec des dosages entre 300mg et 500mg toujours avec une quantité importante d'alcool (sinon la codéine ne me ferait aucun effet). Donc visiblement et logiquement d'ailleurs, j'ai développé une forte tolérance à cet opiacé....lire la suite
2458 vues, dernier message : 20 févier 2021par fafefifofu
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum mais ça fait quelques temps que je vous lis.
Je m'en viens donc vous demander de l'aide, des renseignements, des explications ou voilà , enfin je pense que vous cernez le truc.
Je pense que je ne suis pas réceptif à la codéine. Je ne sais même pas si c'est...lire la suite
8861 vues, dernier message : 15 août 2016par Bootspoppers
Bonsoir à tous ! :)
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir quelle est votre astuce pour que la codéine vous monte plus rapidement au cerveau et vous défonce plus?
Sa fait déjà quelques fois que je teste le sizzurp avec des amis, mais juste en piquant deux trois gorgés à droite à gauche. Samed...lire la suite
20782 vues, dernier message : 29 juillet 2015par GreenClouds
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.