Méthodes et astuces pour augmenter ma réceptivité à  la Codeine.

Publié par ,
16746 vues, 31 réponses
FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Coucou !

Qu'elles méthodes et astuces pour augmenter ma réceptivité à  la Codeine auriez vous à  me conseiller ?

Je précise que je suis actuellement à  environ 500mg de Codeine par prise (20 cachets de Klipal 25/300, que j'achète à  coup de 2 boites par pharmacie), et que les effets ne sont pas ouf et ne dure qu'a peine 1H...
Ça fait environ 10 mois que j'en consomme.
Je procède aussi à  une extraction par eau froide du Paracetamol.


Merci beaucoup à  ceux qui prendrons le temps de me répondre :)

Dernière modification par FromEarthToSpace (16 juillet 2016 à  03:00)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

500 mg de codéine et tu ne sens pas grand chose et pendant assez peu de temps...

A mon avis, soit ton organise supporte la codéine plus qu'elle ne le devrait ( ce que je doute ), soit il y a beaucoup de pertes lors de l'extraction et moult codéine s'est perdue en route pour ne pas se retrouver dans le produit final.

Dans un premier temps, j'aurais tendance à  penser qu'il serait intéressant d'acheter une boîte de neocodion ( ou d'un autre médicament ne contenant pas de paracétamol ).

Gober la plaquette équivaut à  150 mg de codéine.
Gober la boîte ( 20 cachets ) équivaut à  300 mg.

Lorsque la comparaison sera réalisée, tu sauras si c'est une histoire de tolérance ou de perte de produit lors de l'extraction.

Sinon, au niveau des gratouilles, c'est supportable ?

En 10 mois, t'es consommations sont espacées ? Car c'est également une possibilité pour le manque d'effet, la tolérance au produit.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Presque rien à  rajouter, tu ne dis pas si ta conso est quotidienne, ce qui expliquerait la tolérance.
D'autre part malgré l'extraction, tu risques de consommer trop de paracétamol, ce serait bien de varier avec un médicament sans paracétamol (antitussif codéiné).
Pour améliorer l'effet il y a bien des solutions, mais comme tu n'as pas assez précisé ton cas, je ne peux pas pour l'instant te dire lesquelles te correspondraient.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...mais pense a laver les neos, (passe les cachetons sous l eau jusqua disparition de la pelicule bleue (si elle est tjrs bleu depuis le tps que je n ai pas fait cela...) qui enrobe les cachets...sinon gros mal de bide si tu t envoie la boite entiere...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le neo est très cher, il y a des alternatives avec moins de produits et à  prix bien plus abordables.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Coucou !

Merci à  tous pour vos réponses, vos conseils et votre attention :)


Sinon, au niveau des gratouilles, c'est supportable ? Non je ne ressent aucune démangeaison, pourquoi je devrai ?!

Pour être franc, j'ai changé de méthode de filtration du Paracetamol : avant je faisais ça avec un tissu asses fin, et en broyant mes cachets; maintenant j'utilise un filtre a café et je laisse mes Klipal ce dissoudre dans de l'eau déjà  froide (mise au frigo). S'il y a un problème a ce niveau, je pense que cela viens de la dilution des cachets dans de l'eau qui est peut être trop froide...

Oui mes prises sont quotidiennes, je suis monté crescendo; à  la base je prenais de la Codeine pour calmer les douleurs de ma Lombalgie(Les lombaires, le dos), puis je suis asses rapidement tombé addicte à  cette petite merveille,et je n'ai cessé d'en prendre.
Je n'ai aucun passé de toxicomanie, hormis la cigarette (que j'ai stoppé depuis 1 an pour passer a la e-cig).
Et je suis quelqu'un de d'asses sportif (environ 12H par semaine, avec un rythme très intensif)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Aux doses supposées que tu prends, la plupart des gens, oui, ressentent que ça gratte (réaction histaminique).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Je dois avouer être asses chanceux niveau santé. J'ai fais une prise de sang il y a 2 mois, concernant ma santé hépatique et tout le tatouin lié a la pris de Codeine et des grandes quantité de protéine que j'ingurgite, et tout été parfait.

Je reviens sur mon système de filtration; j'ai fais le teste ce soir, et ça ne vient pas de ça.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut FETS,

sois le bienvenu.
D'après ce que tu dis, tu métabolises très vite le produit.
En changer ne serait pas une mauvaise chose pour éviter le para, même avec la méthode de fliltrage.
Tes analyses sont bonnes tant mieux mais on ne sait toujours pas depuis quand tu consommes comme te l'ont demandé les autres Psychos.
Dernier truc si je peux me permettre : un entrainement sportif "très intensif" de tes propres mots et une consommation intensive ne font généralement pas bon ménage ; sans vouloir t'inquiéter mais il te faut peut-être y penser.

Bon dimanche
Away

Dernière modification par away (17 juillet 2016 à  09:18)

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Salut Away,

Merci.
Je l'ai dis plus haut, mais j'ai un peu écris ça dans n'importe quel ordre j'en conçois. Je prend de la Codeine tout les jours depuis 10 mois environ. Je vais préciser aussi que j'ai une très bonne alimentation, asses proche de celle d'un sportif de haut niveau.

Pour revenir à  la filtration, une fois mon Paracetamol filtré, je stock l'eau codeiné dans une bouteille transparente, je la regarde à  la lumière, et je peux vous assurer que c'est claire comme de l'eau de roche ! Sincèrement, c'est impossible qu'il y est plus de 1g de Paracetamol...

Merci, bon fin de weekend à  toi aussi wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

faut réduire ta tolérance, là  elle doit être maximum

j'ai pas de technique miracle à  te proposer à  part un bon gros sevrage des familles

désolé
+
+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Si je peux te donner un conseil , esseye de partir (en vacance ou autre) une semaine si tu arrives pas à  arréter par toi mème , afin de faire baisser ta tolérence , c'est ce que j'ai fais et que je fais réguliérement , Franchement tu te changes les idées et tu reviens avec une tolérence trés basse , puis tu peux en profiter sans désagrément quand tu rentres enfin normalement .

Dernière modification par Bloodysoin (17 juillet 2016 à  16:09)

Reputation de ce post
 
+1 : Le dépaysement est un atout précieux souvent sous-estimé. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu n'avais pas dit que tu en consommais tous les jours. Maintenant on comprend ton soucis : la tolérance. Je suis surpris de ta question : tu n'étais pas au courant qu'en consommant quotidiennement cela allait se produire?

La seule solution pour baisser la tolérance, c'est le sevrage. Après quelques semaines la tolérance va baisser et il faudra faire attention de repartir sur des dosages bien plus raisonnables.

Tout le reste ne mènera qu'à  une augmentation de la tolérance, cependant il y a des pistes pour augmenter un peu l'effet, mais ça ne fait que repousser le problème très provisoirement.
1) Le pamplemousse BLANC. Le sujet fait débat, ses effets sur les enzymes *pourraient* augmenter la proportion de codéine métabolisée. Ou pas. Perso j'ai pas trouvé de différence.
2) Le DXM : une petite dose permettrait d'améliorer les résultats de la codéine pour les personnes tolérantes. Info ou intox, moi j'ai pas essayé pour te dire, mais selon les sources, il faudrait faire gaffe au dosage parce que ça marche fortement mais elles ne recommandent pas trop ce trip (la DXM ayant aussi un effet).
3) Le Phénargan : certains prétendent que cela potentialise la codéine, mais la médecine semble indiquer que c'est exactement le contraire. Il n'empêche que certains consommateurs associent les deux. Perso ça me semble une hérésie (jamais essayé) et il y a des risques sérieux pour la santé.
4) Les mélanges avec les autres dépresseurs du système nerveux central sont pratiqués par ignorance ou désespoir ou ... je ne sais, chacun fait ce qu'il veut mais clairement on ne peut pas conseiller ça à  cause des risques de dépression respiratoire pouvant entraîner la mort.
5) Des produits plus forts. On ne peut pas conseiller ça non plus, ça ne ferait que repousser très provisoirement le problème, mais en aggravant sérieusement la dépendance et le danger pour la santé.

Après 10 mois de consommation quotidienne intensive, il est probable que tu sois dépendant physiquement et que le sevrage soit difficile. C'est pourtant la seule façon possible pour baisser la tolérance. Les consommateurs qui ne veulent pas développer tolérance et dépendance ne consomment pas de façon continue. Une fois par semaine max par exemple. Sans quoi tolérance et dépendance deviennent presque inévitables.

Dernière modification par Syam (17 juillet 2016 à  16:40)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Merci à  tous pour vos conseils !
Surtout à  toi Syam, d'avoir autant développé.

Si je l'avais dis dans mon second post en fait, que je prenais quotidiennement de la Codeine.
tu n'étais pas au courant qu'en consommant quotidiennement cela allait se produire? Bah au tout début non, mais je me suis vite apperçu au bout de quelques semaines, mais a ce moment là  je ne pensais pas un jour prendre presque 30cachets par jour...

Honnêtement le sevrage j'ai déjà  essayé en diminuant les doses, mais vraiment c'est super compliqué pour moi, j'ai énormément de mal a m'endormir, si j'ai pas ma dose je fais des nuit blanches, et pour ma récupération sportive il m'est impossible de ne pas dormir ! De plus je n'ai plus aucune motivation pour rien, j'ai envie de foutre en l'air, allant même a me demander pourquoi vivre si c'est pour me sentir aussi mal dans ma peau.
C'est vraiment un cauchemar sans déconner...

Si je tente de diminuer les doses, en l'associant au DXM, le sevrage devrait mieux ce passer vous pensez ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rebondis vite fait sur le sport... Il ne peut être question que de sport amateur.

La codéine est considéré comme un produit dopant.

Pour ce qui est du sevrage, dans le cas où des insomnies surviennent, c'est sûrement que la diminution a été trop rapide et trop prononcé.

L'idéal serait que tu calcules ta dose de codéine / jour.

Et ensuite faire une baisse de 20 - 30 mg et ce pendant deux semaines. Puis recommence une baisse de 20 mg pendant deux semaines et ainsi de suite.

Si une baisse est trop ressentie, tu as le choix de repasser à  la dose précédente ou de ne rajouter que 10mg.

Commence par les doses intermédiaires entre le matin et le soir, afin de ne pas être mal au réveil et de ne pas influencer l'aide que t'apporte cette molécule pour dormir.

L'important est de baisser doucement sans souffrance... Le temps est un allier.

Garde à  l'esprit que si financierement ( ou pour une autre raison ), la consommation devenait handicapante, il y a la possibilité de passer sous TSO.

Niveau gratouilles, la codéine me faisait me transformer en homard cuit. Aujourd'hui la morphine me fait cet effet mais de façon bien moindre ( il faut dire que je prenais des trip à  deux plaquettes de neocodion ( 300 mg ) en une seule prise alors que la morphine, c'est plutôt étalée ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Merci a vous 2 pour vos réponses et conseils.

Oui effectivement, je ne compte pas faire de compétition dans le sport que je pratique, je le fais pour moi même avant tout, et pour m'imposer un minimum de rigueur.

Je prend bonne note de tes conseils pour le sevrage, dès que je m'en sent prêt je l'appliquerai à  la lettre. Merci beaucoup !

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Ah et j'ai oublié de préciser que je prenais du desmodium EPS depuis 3 mois, pour soulager mon foie. Je sais pas si vous connaissez ?!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
FETS : "Bah au tout début non, mais je me suis vite aperçu au bout de quelques semaines, mais a ce moment là  je ne pensais pas un jour prendre presque 30 cachets par jour..."

C'était pas pour critiquer que je posais la question, c'est plus par curiosité et remettre en question ma naïveté... parce que cette information sur les opiacés me semble très répandue (des sites d'information sérieuse jusqu'aux discours de propagande) que la dose ne fait rapidement plus le même effet et qu'une escalade impressionnante se produit. Du coup j'ai du mal à  imaginer que certains arrivent ici sans savoir et je constate que c'est dommage parce que c'est en connaissant le fonctionnement des drogues avant d'entamer ce genre d'escalade qu'on a une chance d'éviter les ennuis. Comme quoi même les informations les plus basiques ont besoin d'être rappelées.

Pour le sevrage que tu envisages, je ne recommande pas d'ajouter le DXM, ni quoi que ce soit qui rende l'équation plus compliquée. Il y a deux façons d'effectuer le sevrage, soit brusquement avec une période vraiment difficile à  traverser et de gros risques de rechutes (mais au moins la tolérance commence à  baisser tout de suite et rapidement) soit par doses dégressives, en n'allant jamais trop vite de sorte qu'on arrive à  la fin à  s'arrêter sans causer de traumatisme ou de manque. Là  il y a moins de chances de rechutes mais ça peut prendre beaucoup de temps.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bij : "Excuse moi Siam mais tu recommandes ça sous la base de quelles connaissances ?"

Au contraire sur l'absence de connaissance (chez moi) qui permette d'avoir confiance. Si tu as ces connaissances, développe car c'est très intéressant. Seulement tu admets toi-même que c'est expérimental. Que je ne recommande pas d'utiliser des choses expérimentales sur soi-même ne me semble pas choquant Bijord! D'autant que je n'ai aucune donnée qui me permette de dire qu'en substituant le DXM à  la codéine, on va effectivement avoir une baisse de la tolérance à  la codéine! (C'est la demande du visiteur.) Prends donc le risque si tu veux je te soutiendrai car je suis pour une information variée!
Donc ton idée c'est que le DXM fonctionnerait comme un TSO pour la codéine en supprimant le manque? Connait-on les effets secondaires et le taux de réussite? J'adorerais connaître les sources fiables à  ce sujet parce qu'autant je suis intéressé par toutes les hypothèses, autant avant de recommander quelque chose, j'essaye d'avoir un peu de rigueur!

Qu'il aille voir un professionnel? Mais il n'est pas venu demander de l'aide pour arrêter la codéine. Il est venu demander de l'aide pour pouvoir retrouver l'effet qu'il aime dans la consommation! C'est dans ce cadre là  qu'il envisage un sevrage. Est-ce le boulot d'un addicto? (Effectivement en CSAPA la mission est d'aider tous les utilisateurs donc pourquoi pas.) Aller voir un professionnel personnellement me semble intéressant de toutes façons, mais pas si indispensable que ça au vu de son objectif. Du moins il peut déjà  voir si par lui-même il parvient à  baisser avec discipline ou à  arrêter. Et SI il constate que sa consommation est problématique, là  alors un professionnel deviendra un recours naturel et que je recommande.

Et oui tu as raison il y a la possibilité des TSO, mais ils ne sont pas un sevrage proprement dit de l'effet opiacé, et si on les utilise, cela ramène à  la même question pour laquelle j'ai donné deux manières : réduire ou stopper complètement. Car pendant le traitement TSO, la tolérance ne baissera probablement pas au début, éventuellement même au contraire.

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  11:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Reputation de ce post
 
Merci pour toutes les informations et aides que tu postes jour après jour. /Syam

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bijord : "tu recommandes de ne pas utiliser"

Et bien sans vouloir jouer sur les mots il se trouve que justement j'avais formulé autrement, il y a une vaste différence entre recommander de ne pas et ne pas recommander de...

Bijord : "je te rejoint totalement sur le fait que ce soit expérimental et que l'on ne peut vraiment pas le recommander"

Et bien... Je ne sais plus quoi dire du coup il semble que tu étais juste exactement de mon avis :)
Sachant que s'il veut essayer les possibilités du DXM sur lui-même sur la base de ton expérience, je n'ai pas d'objection (sans quoi je l'aurais pas mentionné) tant qu'on ne lui dit pas que c'est "recommandé" wink

Merci beaucoup pour l'apport de ton expérience au débat, c'est ainsi qu'on apprendra peu à  peu et c'est sûr que si tu apportes un de ces jours plus de précisions sur les mécanismes et quelques liens, ce serait passionnant. Tu me donnes envie en tout cas d'essayer. Et s'il était avéré que consommer du DXM en même temps peut éviter de développer la tolérance, ce serait aussi tout à  fait passionnant et très intéressant pour moi (qui suis forcé de consommer la codé plus souvent que je voudrais - pour des raisons thérapeutiques - et qui déteste l'idée que cela pourrait entrainer une tolérance).
Du coup même s'il y a beaucoup de questions auxquelles ça peut pas répondre, tu me conseilles quel dosage si je veux essayer cette association? Un comprimé de DXM peut suffire à  y trouver d'éventuels bénéfices? Ma dose de codé varie de 45 à  100 mg. Et je m'interroge au-delà  sur l'interaction avec l'oxy, l'héro etc. toute info sera bonne à  prendre :)

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  18:27)

Reputation de ce post
 
Merci pour ta précision en effet nous sommes du même avis ^^

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Merci beaucoup pour ce débat fort intéressant ! Je n'ai pas tout tout saisi, mais néanmoins j'ai beaucoup appris !

le DMX c'est bien dextrométhorphane ? Ce vent il sans ordonnance en pharmacie ? Si oui, quelle "marque" dois-je demander ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le DXM se trouve comme antitussif, sous la spécialité Tussidane par exemple. Généralement les pharmaciens sont peu suspicieux comparé à  la codéine, vu que le trip au DXM n'est pas encore très connu, mais ça pourrait finir par se savoir.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Ok, merci pour ces mises en gardes et ces conseils, j'en prend bonne note !

Le Desmodium est le meilleur "protecteur et réparateur" hépatique (si je puis dire ainsi) découvert à  ce jour.
Ce n'est pas un médicament a proprement parlé. Je le sais car dans le sport que je pratique, le dopage est souvent source de graves problèmes hépatiques comme avec le "methandienone" par exemple (pour ne citer que ce produit) qui est une hormone anabolisante androgène très puissante, et qui a son premier passage et à  haute dose crée des lésions au foie et épuise les stock de certaine enzymes hépatiques.

Je pense que pour les utilisateurs de psychoactifs, le Desmodium devrait être utilisé pour éviter certain soucis à  ce niveau.

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Coucou !

J'ai essayé hier en début d'après midi 30mg de DXM puis 1h30 après 150mg de codeine (c'est la dose que je m'accorde en journée si j'en ressent le besoins), je n'ai ressentis aucune différence.
Arrivé le soir, j'ai pris 60mg de DXM puis 1h30 après une dose moindre que ce que j'ai pour habitude de prendre (soit 275mg au lieu de 400mg), aucune différence notable, hormis peut être un léger prolongement des effets de la Codeine.

Est ce normal ? Dois-je poursuivre l’expérience sur plusieurs jours pour que le DXM fasse baisser ma tolérance ?

Merci :)

Hors ligne

 

FromEarthToSpace homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2016
16 messages
Coucou!

@bijord dans un de tes précédents post, tu avais parlé d'un moyen de prolonger les effets de la Codeine. Pourrais tu me donne cette méthode stp ? :) Ca serai vraiment super ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter sa réceptivité à la codéine.
par YnsMatoub98, dernier post 20 févier 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de réceptivité à  la codéine ?
par Mitchell&Co., dernier post 15 août 2016 par Bootspoppers
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter les effets de la Codéine
par GreenClouds, dernier post 29 juillet 2015 par GreenClouds
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums