Dimenhydrinate / PsychoACTIF

Dimenhydrinate

Publié par ,
12855 vues, 9 réponses
Grimes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Salut à  tous !

Je suis nouveau et je souhaiterai absolument mettre des mots sur mon expérience d'hier soir, ce qui a motivé mon inscription sur ce forum.

Cela faisait un moment que j'avais envie d'utiliser du Mercalm, médicament contre le mal de transport à  base de caféine et de Dimenhydrinate.

J'ai donc pris une plaquette entière (soit 15 comprimés) hier soir vers 20h30, avec une amie qui veillerait sur moi au cas où...

21h, je sens des picotements partout dans mon corps, j'ai l'impression de peser + de 100kg, j'ai des vertiges et envie de pisser.

21h30 : la folie commence. Je vois des fourmis multicolores grouiller partout dans ma chambre sans ne jamais s'arreter. Les murs bougent, les objets avec des motifs s'animent.

22h : le calvaire débute. Je vais dans ma salle de bain et je me regarde dans le miroire....Sauf qu'en fait, je pensais que mon reflet était quelqu'un d'autre. Je suis resté un bon quart d'heure à  discuter avec mon propre reflet avant de me cogner contre le miroir en voulant lui serrer la main...

Je m'installe dans mon lit afin de me calmer et là  je vois un soldat militaire débout. Il se transforme en mère de famille noire. Cette dernière se transforme en affreuse araignée poilue d'environ 1 mètre de hauteur avec un effet de 3D (ombres rouges et bleues). L'araignée tisse sa toile partout dans la pièce avant de se transformer en Jack Sparrow (dans Pirate des Caraïbes). Il se sert de son sabre pour couper la toile. Il se transforme en spiderman, puis en clown et disparaît. Je raconte cela à  mon amie qui se tape une grosse barre. Moi, j'étais pétrifié de peur.

Des couteaux se plantent dans mon mur avant que ce dernier les absorbe. Je décide de caresser mon chat mais ma main passe à  travers de lui, c'était encore une hallucination.

Il doit être minuit et j'entends une voix féminine répéter mon prénom sans arrêt pendant un long moment. Je pète un cable et je sors dans mon balcon. Des ombres et des bruits sortent de nulle part. J'avais l'impression de fumer une cigarette mais en réalité je ne fumais rien !

Je rentre, m'installe et là  j'en reviens pas : je suis en cours de math ! Je vois mes camarades et ma prof. Je demande à  ma prof si c'est bientôt la recrée et là  tout le monde disparaît. Puis je me rend compte qu'il est chez moi et qu'il est 2h du matin. D'un coup, la chanteuse Lady Gaga (aucune idée de pourquoi mon cerveau pense à  elle) passe à  travers les murs de ma chambre, puis disparaît.
D'un coup, j'ai l'impression d'être dans un tabac, et je demande un paquet de clopes. Je parlais en fait a mon ventilateur. Je commence à  en avoir marre et je décide d'arrêter de parler aux hallucinations.

D'un coup je suis avec des amis du collèges dans mon lit. Ils ne me calculent pas donc je décide de les toucher. Ils disparaissent. Et là  je pleure. Je me met à  pleurer car je me sens terriblement seul alors à  chaque hallucination je tente de discuter pour me détendre mais la personne disparaît et je me sens arnaqué, stupide, seul, malade, FOU.

Je vois des moustiques et des bananes partout dans l'air qui disparaissent pendant leur vol. D'un coup ma grand-mère apparaît. Je lui parle et elle disparaît aussi tôt.

Ma famille apparaît à  côté de moi. Encore une fois, je tombe dans le panneau et je leur adresse la parole. Ils disparaissent tous.

Je vois une amie d'enfance. Je ne lui parle pas car j'ai peur qu'elle parte. Elle finit par disparaître quand-même. Je vais pisser, en sortant des toilettes j'entends des singes et un éléphant qui fait du bruit avec sa trompe. Je regarde le mannequin sur un sac en carton que j'ai, il me fait des signes et bouge.

Soudainement, j'entends un lion ou un tigre rugir, et là  je pleure, j'ai cru que j'allais mourrir, je l'entendais grogner et griffer ma porte, j'étais littéralement terrorisé...

Ca passe. D'un coup j'ai l'impression que je suis avocat et je cherche mes dossiers. Je ne les trouve pas. Je panique car demain je dois défendre mon client et j'ai perdu mes affaires !!! puis je me rend compte que je ne suis pas avocat. Mon lustre se transforme en véritable méduse. J'avais peur qu'elle me pique. Je décide de m'endormir.

Le lendemain, 6h50, tout va bien. Le cours de sport commence à  8h. J'arrive dans le gymnase, je me change dans les vestiaires et là  : le sol du gymnase bouge. Le plancher s'ondule, se creuse, les motifs du bois semblent bouger eux aussi. Les murs bougent aussi. Les tables de ping pong semblent se rallonger jusqu'à  atteindre bien six mètres de long (c'est énorme). Je vomis et je rentre chez moi.

Bien évidemment, je vous déconseille de jouer avec les médocs. Les hallucinations peuvent paraître drôles, mais elles sont loin de l'être. C'est comme etre dans un asile ou un hôpital psychiatrique pendant une journée. On est conscient qu'on risque d'avoir des hallucinations, mais lorsqu'elles se présentent, on y croit systématiquement, et puis on se dit qu'on y croira plus, et ca revient, et on y croit une fois de plus, c'est un cercle vicieux qui donne envie de se suicider tellement on a envie de redescendre, c'est mentalement épuisant, on tourne en rond pendant bien 6h a essayer de différencier le réel de l'irréel et ça donne envie de se tirer une balle en pleine tête.

Néanmoins, je suis content d'avoir experiencé ceci. Est-ce que je le ferais à  nouveau ? Pas avant longtemps.

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de vider mon sac à  des personnes qui ne me traiteront pas de camé ou de malade mental. Raconter mes expériences m'aide énormément.

J'ajoute que je ne me souviens pas de la totalité du trip !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Salut... Très belle description
Mais comment tu te souviens d'autant de détails? Quelle est ta méthode??

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
200
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le mercalm, si je me souviens bien est plus un délirogène qu'un hallucinogène (comme la datura), d'ailleurs une des caractéristiques de ces trucs, c'est l'habitude quasi irrépréssible de voir pleins de gens et de leurs parler alors qu'il n'y a personne....J'ai expérimenté les 2 dans ma jeunesse, et si moi non plus, je ne regrette pas d'avoir essayé, c'est par contre des trucs que je n'ai jamais retentés et que je ne retenterais jamais. J'ai surtout eu de la chance (et toi aussi je pense) de prendre une dose pas trop abusée qui m'a permis, un, de me souvenir de la majorité des trips et 2, de ne pas partir complètement en couille....J'ai des potes qui ont subi des viols, des agressions, des enfermements (provisoires) en HP et d'autres qui ont faillis se tuer sous ces substances parce qu'ils avaient abusé sur la dose et qu'ils étaient seuls......

Gaffe vraiment avec ces trucs là , c'est pas anodin.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5510
Inscrit le 04 Aug 2014
7865 messages
Le souvenir que j'en garde, c'est que le trip est très désagréable, on ressent une espèce de tension nerveuse pas agréable, à  aucun moment, mais je me souviens avoir gardé le contrôle, donc je ne devais pas avoir trop dosé.
Aucun doute pour moi, le lutin qui apparaissait dans mon tchupito n'était pas réel, d'ailleurs il ressemblait à  un hologramme.
J'ai vite classé le truc et rangé la molécule dans le tiroir à  merdouilles, en même temps, c'était il y a 20 ou 30 ans... la seule info dont je disposais c'était : "ça donne des hallus, un trip".
Beurk même si ton TR est plaisant à  lire, je me souviens de cette chappe de plomb sur mon humeur provoqué par cette molécule. C'est pas une molécule qui te rend joyeux comme une tryptamine.

Gaffe vraiment avec ces trucs là , c'est pas anodin.

Pis franchement, c'est pas agréable... Autant quand c'est risqué et que c'est bon, je comprends la prise de risque. Jamais lu un TR qui parle de Merveilleux. Pourtant, tous les éléments paraissent réunis avec cette molécule, mais wallou en fait, c'est pas une expérience agréable selon mon gout bien entendu.

Dernière modification par Mister No (16 septembre 2016 à  10:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Grimes 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Bonsoir à  tous. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Si je me souviens de plusieurs hallucinations bien précises, c'est parce que l'amie avec qui j'étais notais tout ce que je lui racontais. Elle pense que c'est utile afin qu'on compare nos hallucinations pour voir si certaines d'entre elles ont tendance à  souvent apparaître. C'est le cas pour l'araignée, les fournies et la cigarette imagine.

@MisterNo : j'ai également eu l'impression d'être face à  un hologramme lorsque j'ai vu l'araignée ! Elle était en 3D et ses pattes ressemblaient à  des lasers. C'était impressionant mais je me suis rendu compte de la fausseté de cette vision assez vite.

@Mascarpone : C'est clair que c'est dangereux. Je ne trouve aucun adjectif pour qualifier le trip procuré par le Diménhydrinate. C'est limite un phénomène unique qu'on ne peut se procurer autrement qu'avec d'autres hallucinogènes délirants. C'est bizarre, étrange, mille fois bizarre et mille fois étrange. Heureux de ne pas avoir de séquelle (pour le moment).

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ca me rappelle le DPH
C'était quasiment la même chose
L’expérience est bizarre mais je suis pas contre à  l'idée de ré-essayer mais jamais seul par contre

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
146 messages
Blogs
Bonjour,
Trip très intéressent à lire , donc je me suis empressé d'allé à la pharmacie m'acheter le mercalm car la veille j'ai fait avec nautamine j'ai juste eu envie de dormir donc je me suis couché et j'ai dormis instantanément. Donc le mercalme j'ai utilisé 7 caché 20 minutes après j'ai encore eu envie de dormir et je me suis dit NON! pas question alors j'ai repris 6 caché. 30 minutes plus tard j'ai Chaud je me sent lourd comme toi. Soudain je m'allonge sur mon lit et je voie des sorte d'ondulation coloré sur mon plafond blanc qui suive les aspérité du plafond comme des "araignée" même si c'est loins de ressemblé a des araignée, disons que c'est surtout la méthode de déplacement qui y fait pensé , je regarde mon rideaux et la encore je voie des ondulation dessus je sort de ma chambre je me balade je tape sur l’épaule des personnes qui vive avec moi pour vérifier leur authenticité et il étais vrai.
Donc les halu ce sont limité à des "araignée" sur le plafond même si ça me rappel un peut les ondulation de chaleur d'un kapo de voiture en plein soleil. j'ai eu très soif le lent demain donc j'ai pris Tramadol pour dégager l'effet de mal être qui me dominé.
un dernier détail que je me souviens du "trip" ces les couleur plus vive et le fait que les personne ce détacher du décors ce qui ma mis le doute sur leurs existence mais c'etais plus de la psychause qu'autre chose, surement dû a ta description de trip Grimes wink. il y a sinon des effet secondaire, des sorte de tremblement un peut spasmatique comme si j'avait Parkinson et une respiration saccader et irrégulière
Donc je vais attendre 2 bonne semaine pour reprendre histoire de faire descendre la tolérance car je pense en avoir développé une a cause de la nautamine de la veille
Un trip cauchemardesque m'attire je sais pas pourquoi xD

MODIFS: mes souvenir ce reconstruise peut à peut , je me souviens etre sur mon lit a contemplai les 'araigné" sur le plafond et tout en ayant les yeux ouvert j'ai fait une sorte de rêve dont je me rappel pas comme si le plafond etais devenu une toile de projection et qu'un film passé devant mes yeux, je n'etais pas acteur du rêve mais belle et bien spectateur, je ne me rappel cependant pas le contenu ... hormis le fait que ça ce passé dans un hypercube tout blanc , enfin je crois ....

Dernière modification par MrDeeps (01 février 2018 à  12:53)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
396 messages
Merci pour ce TR, je scotche justement les pages Erowid sur cette molécule depuis quelques semaines. C'était la première fois que tu en prenais ? Tu n'as pas relever de problèmes  physiques (au niveau du coeur ou autre) ?

J'espère vraiment que le passage sur ordonnance de la codéine ne va pas provoquer une "ruée vers le DPH" vu les risques induits par la prise d'une forte dose, psychologiquement et physiquement ...

Au passage quelqu'un connait les différences entre diphénhydramine et diménhydrate ? (à part que ce n'est pas la même molécule thinking) Il me semble que les 2 sont utilisées pour les mêmes choses (à dose thérapeutique).

Dernière modification par Gaeshea (01 février 2018 à  11:04)

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
146 messages
Blogs

Gaeshea a écrit

Merci pour ce TR, je scotche justement les pages Erowid sur cette molécule depuis quelques semaines. C'était la première fois que tu en prenais ? Tu n'as pas relever de problèmes  physiques (au niveau du coeur ou autre) ?

J'espère vraiment que le passage sur ordonnance de la codéine ne va pas provoquer une "ruée vers le DPH" vu les risques induits par la prise d'une forte dose, psychologiquement et physiquement ...

Au passage quelqu'un connait les différences entre diphénhydramine et diménhydrate ? (à part que ce n'est pas la même molécule thinking) Il me semble que les 2 sont utilisées pour les mêmes choses (à dose thérapeutique).

Oui le cœur étais pas très régulier,
pour le le DPH et le diménhydrate c'est la même chose sauf que le diménhydrate ce transforme dans ton corp en DPH et c'est le DPH qui provoque des alus du coup il faut plus de Diménhydrate pour avoir les effet du DPH
Oui c'est la première fois, je note aussi que j'avait comme l'impression de fumer comme l'auteur le dit dans sont TRIP report

PS: j'espère que ton Scotche ne servira pas a prévenir l'OMS ou je ne sais quel organisation pour supprimer cette molécule du marché "sans ordo" déjà que les pharmacien sont suspicieux quand on demande spécifiquement du mercalm ...

Dernière modification par MrDeeps (01 février 2018 à  12:33)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Floocky 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 07 Feb 2019
15 messages
Bonjour,
Même si ce sujet à été ouvert il y a un petit moment déjà je souhaite apporter ma propre expérience.
j'ai donc consommé une boite de 15 comprimé de mercalm il y a quelques jours.
je me rappel pas de tout mais ce que je peut dire la dessus c'est qu'au bout d'une heure j'ai commencé à transpirer et à avoir de gros soucis d'équilibre (je précise que dans la soirée j'ai bu deux bières, je ne sait pas si ça a un impact sur le trip. au bout d'une heure et demi les formes commençait à onduler. je me rappel pas vraiment de la suite, tout ce que je sait c'est qu'a un moment je suis sortie fumer une clope et qu'au retour mon pote ma foutus au lit car je délirait et disait des truc incompréhensible.
je pense avoir fait un mauvais trip pendant mon sommeil car j'ai fait d'horrible cauchemars comme je n'en avais jamais fait.
le matin hormis un mal de crane, j'allais bien, mais j'en garde quand même un sale souvenir, je ne recommencerait pas.

ours mal leché !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 9hCommentaire de Meumeuh (44 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a moins d'1mnCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Prise LSD happening
    Il y a 14mnCommentaire de Swanitot dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 25mnCommentaire de guérir dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prise la moin néfaste
    Il y a 32mnCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
    Il y a 1hNouvelle discussion de MisterSushi dans [Cannabis...]
     Forum 
    Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Equivalence entre benzos - Equivalence Entre Benzos Par Rapport Au Xanax
    Il y a 1hCommentaire de Todash dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - PLEASE,HELP...Besoin de témoignages et d'aide face à la dépendance...
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 10mn
    13
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (52 commentaires)
     Blog 
    Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    Il y a 58mnCommentaire de linec13 dans le blog de Luluparis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Suite et fin
    Il y a 2hCommentaire de linec13 dans le blog de linec13
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 23:01
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    saugeur, PyschedFractals nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très aidant dans [forum] Symptômes de sevrage à l'oxycodone?
    (Il y a 5h)
    Exactement, rien à voir avec de la "sécurité routière" dans [forum] Cannabis au volant: le gouvernement veut doubler le nombre de contrôles et lance une campagne
    (Il y a 9h)
    ouais c'est l'addiction au ghb, le binge etc.. on connait :'( - PRick dans [forum] Journal de Sevrage GHB et 3MMC
    (Il y a 15h)
    Ok ok, bonne soirée! - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)
    Bien expliqué! T'es prof de physique non? ^^ - Dextro dans [forum] Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums