Conseil dimenhydrinate (mercalm)

Publié par ,
14083 vues, 7 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Salut a tous,

Je viens d'acheter une boite de mercalm, je me suis bien renseigner sur les effet de cette substance mais j'ai encore quelque question.

Alors je compte passé le trip dans mon lit, dans le noir, avec de la musique et a boire a cote de moi car il me semble que sa peut causer une secheresse et une deshydratation donc voila.

Ses conditions vous semble elle corect ?

Mais ma plus grosse question est sur le dosage. J'ai penser a 300/350mg de dimenhydrinate (soit 6 cachets) mais je ne suis pas sur que sa soit assez ?

Et je ne boit PAS DU TOUT de café, sa pose probleme les 60/70mg de cafeïne qui seront avec le dimenhydrinate ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Salut
J'ai toujours pris ce médicament uniquement pour le mal des transports  celui là et la nautamine car c'est le seul truc  qui marche donc je le connais bien mais je n'avais jamais pensé qu'on pouvait tripper avec..
J'en prends la dose recommandée soit de 1.5 à deux cachets et j'en reprends pareil si on s'arrête pour une pause repas
J'ai jamais trippe avec ça je m'endors ou bien je suis un peu crevée..
Je me rappelle que l'effet caféine m'arrange car au lieu de l'effet assommant et endormissant de la nautamine je peux rester éveillée et discuter en covoiturage ..
Ce n'est pas non plus pareil que de prendre un vrai café , d'ailleurs j'en bois pas mal et ça n'a rien à voir.

Donc si l'effet caféine te dérange vraiment tu prends la nautamine c'est sans caféine. Et c'est ptet plus effet zombie que le mercalm.

Bah écoute si ça te fait de l'effet tu nous diras car j'avoue que j'ai jamais pensé à le prendre pour ce motif..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Alors je compte passé le trip dans mon lit, dans le noir, avec de la musique et a boire a cote de moi car il me semble que sa peut causer une secheresse et une deshydratation donc voila.

Ses conditions vous semble elle corect ?

Bien qu'un sitter soit assez conseillé avec les délirogènes, ne serait-ce que pour se rendre compte qu'on est trippé, chose qu'on remarque pas toujours tout seul, mais seul dans ta chambre, si t'as pas trop à interagir avec des gens et que t'es pas le genre de mecs à sortir dans la rue à poil en hurlant à 3h du matin dès que t'es un peu défoncé ça devrait le faire^^

Avoir une bouteille d'eau très proche de soi est très important.
Parce que très très grosse deshydratation, ça assèche encore plus que l'alcool, encore plus que l'cannabis, ça assèche vraiment pas mal, et en plus avec l'amnésie on oublie souvent d'boire, et si la boputeille est trop loin, tu t'dis un truc du genre "j'vais prendre la bouteille dans 2sec, la j'ai la flemme" puis au final 2 secondes après t'oublies, et tu bois pas, donc penser à boire ça peut changer le trip, parce que quand on boit pas sous déliros on est pas biens, et une grande partie des effets secondaires type douleurs/irritabilité/mal être physique se réduisent en buvant de l'eau.

RIP..DXM Antho a écrit

Mais ma plus grosse question est sur le dosage. J'ai penser a 300/350mg de dimenhydrinate (soit 6 cachets) mais je ne suis pas sur que sa soit assez ?

Et je ne boit PAS DU TOUT de café, sa pose probleme les 60/70mg de cafeïne qui seront avec le dimenhydrinate ?

Pour les dosages bah... On sait pas...
y en a qui tapent des trips bien visuels à 6-8-10 mercalm, genre moi
Ou y en a qui ont quasi pas d'hallus avec une boite complète de 15, voir plus que ça

6 mercalm j'pense pas que t'auras beaucoup d'hallus, souvent les gens qui connaissent pas trop les déliros ont besoin de doses vraiment dangereuses pour ressentir des effets trippants et des hallus consistantes, c'est chelou mais c'est apparemment comme ça x)

Donc au niveau des dosages... Je te dirais juste de te fier aux dosages que t'as déja pris en terme de déliros, puis de les augmenter plus ou moins selon c'que t'as ressenti lors de ces essais.

C'est méga chiant de doser des déliros, souvent on dose pas assez, mais, si tu doses trop et que tu t'tapes un sale trip ça peut être traumatisant, donc faut trouver le juste milieu qui donne un bon trip, et c'fameux milieu il est horriblement casse couille à choper, surtout si on a jamais pris de déliros, ou qu'on en a pris que quelques fois où ça pas été trop terrible, comme toi, si j'me souviens bien de tes expériences.

Pour ce qui est de la caféine, ça va te faire l'effet d'environ 2 cafés d'un coup, mais qui monte moins vite, la caféine ça réduit bien bien les hallus délirogènes, c'est notamment pour ça que t'en as dans le mercalm, et que la nautamine est carrément mieux pour tripper, car pas de caféine, à la place t'as un produit qui ressemble à la caféine, mais qui est moins puissant à réduire les hallus déliros que la caféine je trouve.
Si en plus tu boid JAMAIS d'café, ça va te réduire encore plus les hallus délirogènes.

Et en dehors de ça bah ça va t'faire une petite montée d'caféine, qui se sent, j'me rappelle avec le mercalm j'sentais d'abord la montée d'caféine, puis ensuite la montée d'déliro, parce que la caféine ça monte méga vite en oral, le dimenhydrinate pas trop, vu qu'il doit d'abord etre transformé en DPH.

bref, take care, surtout avec les déliros, si tu passes une bonne expérience, ou même une mauvaise, ou juste une expérience tout court, n'hésite pas à nous rapporter ce qu'il s'est passé sur le forum, même dans le cas où c'est pas super détaillé, ni super interessant à lire, ça m'interesse, et les reports sur les déliros sont trop peu nombreux en français.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Je l'ai fais hier et j'ai été très surpris d'avoir .. Rien du tout. Meme pas une petite deformation, un cous de speed au debut puis une somnolance. Aucune hallucination, même les effet secondaire je n'en ai eu aucun a par la bouche seche c'est tout, aucun probleme pour uriner le lendemain.

Auriez vous des explications ? J'ai un probleme avec le dph sa existe des personne qui n'ont aucun effet avec le dph ?

Je vais retentez avec le reste de la boite soit 9 cachet (450 mg) sa seras different j'espere..

L'apoticaire j'espere que tu pourras me repondre, toi qui est le mieux placé pour me repondre

Dernière modification par RIP..DXM Antho (07 avril 2018 à  20:30)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Je l'ai fais hier et j'ai été très surpris d'avoir .. Rien du tout. Meme pas une petite deformation, un cous de speed au debut puis une somnolance. Aucune hallucination, même les effet secondaire je n'en ai eu aucun a par la bouche seche c'est tout, aucun probleme pour uriner le lendemain.

Auriez vous des explications ? J'ai un probleme avec le dph sa existe des personne qui n'ont aucun effet avec le dph ?

Je vais retentez avec le reste de la boite soit 9 cachet (450 mg) sa seras different j'espere..

L'apoticaire j'espere que tu pourras me repondre, toi qui est le mieux placé pour me repondre

Toutes les réponses à tes questions sont dans ma réponse précédente.
Fais gaffe à la tolérance, la tolérance aux déliros met  une semaine à se diviser par deux, et à peu près 2 semaines à revenir à peu près à la tolérance que t'avais à la "base", comme à peu près toutes les drogues.
Si tu re-prends du mercalm tout de suite tu l'sentiras encore moins qu'hier j'pense...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Je l'avais oublié cette tolerence, je vais attendre un peu. De toute facon j'ai changer de vendeur et je vais surement ENFIN reussir a me procurer du lsd. (Je sais que sa n'a rien avoir avec dph hein lol)

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
J'ai retenter l'experience avec les 9 cachet (450mg) restant et toujours aucun effet.

Vous connaissez d'autre substance delirogene sans ordonnence que le dph ? J'ai entendu parler des phenergen c'est deconseiller ou c'est un peu près la meme chose que le dph ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

RIP..DXM Antho a écrit

Salut a tous,

Je viens d'acheter une boite de mercalm, je me suis bien renseigner sur les effet de cette substance mais j'ai encore quelque question.

Alors je compte passé le trip dans mon lit, dans le noir, avec de la musique et a boire a cote de moi car il me semble que sa peut causer une secheresse et une deshydratation donc voila.

Ses conditions vous semble elle corect ?

Mais ma plus grosse question est sur le dosage. J'ai penser a 300/350mg de dimenhydrinate (soit 6 cachets) mais je ne suis pas sur que sa soit assez ?

Et je ne boit PAS DU TOUT de café, sa pose probleme les 60/70mg de cafeïne qui seront avec le dimenhydrinate ?

J’ai vraiment fait des trip de dingue en m’envoyant une boîte de mercalme. Je déconseille car Les Hallucinations sont dingues, mon père devait me convaincre de pas sauter par la fenêtre, je pensais pouvoir voler. Et plein de trucs du genre! Franchement j’étais choqué du truc. Seul problème, l’ayant mélangé avec du valium j’avais que peu de souvenir le lendemain


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate (Mercalm)
par skiddle, dernier post 26 août 2016 par skiddle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)
par BadJokes427, dernier post 03 novembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Prise mercalm (diménhydrinate) +DXM
par LsdSolution, dernier post 14 mai 2018 par LsdSolution
  4

Pied de page des forums