dosage MD , alcool pour hallus

Publié par ,
10395 vues, 17 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir à  tous , j'aurai 2 questions , j'ai lu sur le psychowiki que l'alcool peut augmenter la concentration de MD dans le sang de 8 a 12% un truc comme ça , j'avais acheté 3 tazs bet.. call saul il y a longtemps .... (j'éspace au maximum) il m'en reste 1.5  et je voulais esseyer d'arriver à  me taper des hallus , j'en déduis que quand on dit alcool+md = hallu enfait c'est juste l'augmentation de la MD qui provoque les hallus ?
On m'a dit que les hallus étais lié à  un surdosage de prod sauf que bien des effets recherchés parmis les drogues sont liés à  un surdosage , par exemple la codéine on en prend xxx pour triper , et des fois trop pour étre métabolisé , alors que la "dose" devrait simplement étre celle qui calme  la douleur.

Donc sachant que "normalement" ils sont dosé à  150mg par la ça ferai 225mg ,et donc une augmentation de 22.5 mg environ , en tout 250mg , donc non négligeable . mon max c'est 150 mais je le sens bien et j'ai regardé , la dose létale c'est 1,2g donc bon ...

Mais combien faut-il boire d'alcool pour atteindre cette augmentation ?
cette dose est suffisante pour avoir des hallus  ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
La MD c'est pas fais pour avoir des hallus
Et tu te mets en danger
Reputation de ce post
 
Clair. +1 Autant prendre des substances visuelles... groovie

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Non je te jure ça va je me sens pas en danger , mais pourquoi tu dis ça , escuse moi c'est juste que je comprend pas exactement qu'est-ce qui peut me mettre en danger , 1 chance sur perpette de faire une hyperthermie je sais pas quoi ou hypertension mortel  ?

Enfin je sais pas , je connais pas bien cette molécule , et ce que j'ai bouffé en plus , mais ce que je peux dire c'est que c'est ce que j'ai tésté de mieux , une vrai bombe atomique ,  biensur je pense que l'hero crack et methamphétamine sont 10 fois meilleurs , et c'est vrai que pour la redescente un bon tacket d'hero mon dieu ça serai le pied , je commence à  avoir beaucoup trops "d'opportunité" d'achat ^^ , mes potes on grandit et maintenant ça tourne à  la cock la morphine et l'hero , pour certains , j'ai reçu une petite somme d'argent pas mal ,(ma grand-mére avait mis de coté pour tous ses petits enfant smilec'était la meilleur , 91 ans et cancer généralisé ... au bout d'un moment mieux vaut mourrir que souffrir,  je sens que cette année va étre dark , mais je pense vraiment pouvoir gérer le truc je vais pas claquer toutes mes économies de toute façon c'est débile .

Dernière modification par Bloodysoin (20 septembre 2016 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Désolée Bloodysoin, mais je pense que personne ne répondra à  ta question. C'est un forum de réduction des risques, on est là  pour te donner des conseils pour "bien" te droguer, pas t'aider à  te détruire le cerveau.

Je comprends ton emballement pour cette substance, je pense qu'on est beaucoup à  être passés par cette phase quand on a découvert la MDMA, mais on est aussi nombreux à  pouvoir témoigner que c'est loin d'être sans conséquences.

La MDMA n'est pas sensée être un hallucinogène. Ce n'est ni du LSD, ni des champis. C'est empathogène et c'est pour cet effet qu'elle est consommée. Effectivement à  haute dose elle peut donner des hallus, mais ce n'est pas des hallus comme celles des psychédéliques. C'est souvent flippant, parce que tu ne réalise pas forcément que c'est des hallus, parce que pour tu es super perché et que tu comprends rien à  ce qui t'arrive, tu peux pas faire la part des choses entre la réalité et ton délire. Parce que concrètement, c'est ça la MD à  haute dose : un délirogène, pas un psychédélique. C'est pas la MD en elle-même qui te donne des hallus, c'est que la surdose te crame tellement le cerveau que tu délires complètement. Et ça se limite pas au visuel (hallucinations auditives, possible paranoïa, discours délirant, aucune mémoire à  court terme, interactions avec des gens/objets qui n'existent pas etc). Je l'ai souvent expérimenté parce qu'avec mon mini gabari j'ai la surdose facile et je peux te dire que ça n'a rien de fun, vraiment. T'as plus aucune inhibition, tu fais et dis n'importe quoi, tu parles tout seul, tu essayes de fumer des clopes qui n'existent pas ou tu tape des messages sur un téléphone invisible ... Et en prime tu fais bien flipper tes potes qui se demandent si tu vas finir par redescendre ou si t'es bon pour l'asile.

Attention au combo avec l'alcool aussi. On perd vite la notion des réalités avec ce mélange et ça peut avoir des conséquences assez graves (outre le fait de te faire faire des choses que tu pourrais regretter, ou te faire avoir des comportements potientellement gênants/dangereux, tu pourrais gober plus que de raisons sans t'en rendre compte et mettre ta vie en danger).

Je me répète mais fais gaffe à  toi Bloody, tu me fais penser à  moi quand j'ai découvert la MD et c'est pas une jolie histoire ...

Crois-moi, on profite bien mieux des bonnes choses quand on les consomme avec modération wink

Hors ligne

 

avatar
Dr-Shulgin homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2016
3 messages
BloodySoin, salut :)
Relis le post de Gaesha  3 fois si tu as un peu de temps smile.
C'est la meilleure réponse que tu puisses avoir.
Tu viens sur ce forum pour obtenir des informations pour espérer mieux te défoncer, mais il serait dommage que l'on te retrouve dans 5 ans à  la recherche d'informations pour moins te défoncer.

"Les psychiatres, c'est très efficace. Moi avant, je pissais au lit, j'avais honte.
Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri.
Maintenant je pisse au lit, mais j'en suis fier"
Coluche

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Heureusement que Gaeshea a réussi a dire poliment ce que je n'aurai pas réussi...

Pour aller dans le sens des autres je te souhaite pas d'avoir des hallus sous MD car on s'en remet pas toujours.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui je suis d'accord en effet la descente est 4 fois pire que la dérniére fois , j'ai tapé des hallus et j'avais mal à  la téte en méme temps donc ce que tu dis semble vrai , enfin je fais confiance , mais un bad trip c'est quand méme différent je n'est pas fait de bad trip pour information , délirer oui en effet complétement . ET on "sent" que ça nique bien le cerveau la je suis d'accord , enfait je crois que je préfére le manque d'opiacé que cette saloperie en redescente

merci pour les messages méme si je suis partis en hors sujet désolé

Dernière modification par Bloodysoin (20 septembre 2016 à  18:30)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Bloodysoin a écrit

Oui je suis d'accord en effet la descente est 4 fois pire que la dérniére fois , j'ai tapé des hallus et j'avais mal à  la téte en méme temps donc ce que tu dis semble vrai , enfin je fais confiance , mais un bad trip c'est quand méme différent je n'est pas fait de bad trip pour information , délirer oui en effet complétement . ET on "sent" que ça nique bien le cerveau la je suis d'accord , enfait je crois que je préfére le manque d'opiacé que cette saloperie en redescente

merci pour les messages méme si je suis partis en hors sujet désolé

Tu tapes pas forcément de bad, j'ai souvent des hallus style insectes qui apparaissent partout, ou parler avec des gens qui sont pas là  et fumer des clopes imaginaires (souvent lié à  une forte conso d'alcool), voir des blackout (ça m'est arrivé en boite, totalement saoul, 100mg de MD et BAM reprise de conscience dans les chiottes 30min après).
Mais comme dit, c'est parceque tu es tellement défoncé que ton cerveau suit plus.
Ca fait pas forcément flipper, mais ça doit bien éclater les neurones.
Par contre niveau descente RAS de spécial par rapport aux soirées sans abus...

Dernière modification par splinK (20 septembre 2016 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui , non j'ai pas "trop" bouré sur l'alcool genr en j'en est oris unpeu et ça à  juste potentiallier la descente je crois , j'ai une question plus rdr , je peux prendre 50mg seresta , 4mg nocamide (le double de ma posologie) ?
Non car c'est infernal je fais des crises d'angoisses et idée noire assez enmerdante et sonbre , trés sombre
Merci d'avance , je vais pas reboire ce soir hein ^^

Dernière modification par Bloodysoin (20 septembre 2016 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu peux aussi mélanger ta coke a du wisky et te l'envoyer en IV tu verras que quand la parano sera a son comble tu verras des araignées et autres dans tout l'appart.
Sûrement aussi en buvant du liquide de batterie ou en fumant du plutonium mais c'est pas pour ça qu'il faut faire ce que je viens de dire.

Si ti veux des hallus prends des trucs qui font cet effet et renseignes toi pour le faire de la façon la moins risquées possibles au lieu de risquer ta vie et celle de tes proches en les cherchants avec un produit pas fait pour.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci de ta réponse , pour les benzos je peux bourriner la ?

escusez moi c'est juste que avec tous ces prods alcool benzo sub mdma joint je s&ais pas ou donner de la téte .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Désolé pour le ton un peu abrupte mais tu me fais peur avec tes histoires d'hallu avec de la md.
J'ai pas envi qu'on te retrouve a baigner dans ta bave parce que t'as forcé sur la md pour avoir 3 hallus pourries.

Pourquoi tu te renseignes pas sur les produits qui ont cet effet?
Même si le risque 0 n'existe pas mieux vaut les limités au maximum !

Tous les produits que tu cites ne sont pas fait pour des trips hallucinogène, pour ça il y a le Lsd , champi , mescaline et toutes sortes de RCs.

Tu devrais bien te renseigner sur ces prods si tu tiens vraiment a faire un trip.

Pour la MD essaies de laisser passer deux mois entre les prises car c'est une drogue qui vide les stocks de serotonines et c'est assez long a se remettre en place, en tout cas plus long que la dopamine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je vais y réfléchir , avant j'étais tout le temps dans les sédatif sedatf en permanence mais maintenant je cherche des trucs plus profonds , pas "harcore" mais des trucs qui provoquerai de vrai bonnes hallus , le LSD j'y est pené mais ça fait peur ce que j'ai lu dessus , on peut rester dans son trip toute sa vie

Je peux prendre mes benzos ?  merci d'avance :)

Dernière modification par Bloodysoin (20 septembre 2016 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Y'a pas que le LSD hei ndans la vie.....
Ok c'est peut-être l'une des molécules les plus connus mais il y'a plein d'autre substances à  tester avant de prendre du LSD comme les champignons ou la methallylescaline par exemple....

A toi de te renseigner !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Avec la MD c'est pas un trip sans fin que tu auras mais la mort ou des lésions cérébrales car quand tu commences a halluciner avec de la md c'est que t'es pas loin de passer une sale soirée...
En fait en pensant minimiser les risques d'en prend 10 fois plus.
Ça me fait penser aux gens qui pensent que de taper de la md a longueur de journée c'est moins dangereux que l'héroïne tout ça parce qu'ils ont entendu toutes leurs vie des contres vérités et qu'ils savent pas se renseigner par eux même.

Il devrait y avoir un permis de se droguer, y aurait plus grand monde pour consommer...
Et surtout parmis ceux qui font des conférences dans les collèges y en aurait pas beaucoup au dessus de 2/20 .
Reputation de ce post
 
100% D'accord - Porygon

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Deja j'ai jamais dit qu'il n'y avait que le Lsd dans la vie , les champis j'ai désté 2 fois , rien , mais je compte me renseigner sur d'autres molécules moins toxiques

Le lsd on m'en a proposé mais c'est vraiment trés bizarre "je le sens pas" enfait , je sais pas sur qu'elle neurotransmetteurs ça agit mais si il y a pas un petit coté anxio sédatif euphorisan ou méme anésthsique , la ça serai parfait mais sinon je pars en bad (je vais me renseigner , si çà  vous dérange de m'expliquer les effets en gros  ) , enfin j'ai vu des mec qui en prenaient ils bougeaient comme des fous dans leur lit mais vraiment comme des fous (c'été chez un médecin en plus (oublier le pays
Enfait je cherche un hallucinogéne sédatif euphorisant un truc qui te calme pose pendant un bon moment et qui procure des petites hallus . avec dissociation si possible et pas neurotoxique , je sens que ça va étre cahud à  trouver

Bref je vais voir tout ça , c'est vrai que la M  c'est cool mais bon à  long therme .... jose pas imaginer ...

Tetris : j'ai pas compris exactement ,  tu crois que je pense que la M est moins dangereuse que l'hero (pure) ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non pas toi mais des gens qui viennent des fois poser des questions, ils ont entendu tellement de connerie qu'ils ne savent plus trop quoi prendre ni les vrais risques qu'il y a.

Par exemple toi t'as peur du Lsd (et pour le cas moi aussi) alors tu veux provoquer des hallus d'une façon encore plus dangereuse, c'est a dire en frolant l'overdose de mdma.

Franchement fais pas ça, je te connais pas mais c'est jamais cool de voir des jeunes dans les faits divers pour ce genre d'erreur de parcours.

Le dxm pourrait peut être te convenir mais c'est comme tout, mieux vaut te renseigner par toi même, j'aime pas conseiller aux gens de prendre ceci ou celà , je cite cette drogue juste parce que ça ressemble a ce que tu recherches mais c'est une piste parmis tant d'autres.

Après si t'es angoissé avant d'en prendre je sais pas si c'est bien de prendre des psychés, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais tenté le lsd.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
merci pour ta réponse

J'avais oublier le dxm , en plus c'est en vente libre ... Oué largement moyen ça m'a l'air plus "propre" et plus courant , aprés hier j'ai demandé à  un pote il m'a dit qu'il pouvais me ramener de la Salvia mais c'est pareil assez particulier , de toute façon tous les hallus sont particulier xD , ah oui un truc que j'avais oublier de dire sur psychowiki c'est marqué effet de 6-8 heures , pour moi ça été plus 3-4 heures bonnes heures , mais j'ai peut étre confondu la montée .

Un truc aussi aucun rapport hein mais les benzo en redescente de M c'et le pied , j'avais presque l'impression de refaire un trip , on dirait que ça été fait pour ça ^^

sans déconner je pensais faire ma dépréssion habituel pendant 2-3 jours enfait je suis encore plus heureux qu'avant ..

Dernière modification par Bloodysoin (21 septembre 2016 à  11:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR MDMA avec hallus !
par DominoViolet, dernier post 13 juin 2018 par bangkokice
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - [TR] grosse hallus +0.5g MD
par Lethoon, dernier post 20 décembre 2019 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthé - MDMA / Hallus
par galtorride, dernier post 18 avril 2017 par Gaeshea
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums