[TR] grosse hallus +0.5g MD

Publié par ,
3271 vues, 3 réponses
Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages
Bonjour, bonsoir !

"Petit" Trip report comme premier post que je veux noter parce-qu'il commence a devenir flou ! :)

bon je sais pas trop trop par ou commencer mais en gros c’était il a 1 ou 2 mois pour une soirée avec protokseed, teksa et yannou, assez monstrueuse ! :0

Je m’étais fournis 2 gélule de MD approximativement équivalent a 200mg chacune que j'ai split si je me souvient bien en 5 para d'environ 70mg, arriver a la boite je me me prend 1 para, au bout d'un moment, aucun effet, je redrop donc un 2eme, la encore au bout d'un moment rien de remarquable un peu dégoûter, je redrop 2 para d'un coup, gros seum c’était de la merde ! je l'avais bien vu pourtant, particulièrement très blanche, pas d'odeur, et il ne me semble pas qu'elle avais un goût très aigre. Alors.. c’était bien de la md parce que j’étais quand même monter, maiiis c’était plus une sensation de comme si j'avais juste pris 50mg, très lucide, aucun love, pas vraiment d’énergie, bizarre.

C'est bientôt la fin de la soirée que je kiffe mais déçus de ma cons, je redrop donc le dernier et je dit a ma pote (elle aussi sous la même md) que je vais m'acheter un taz histoire de pas rester sur ma faim.
Bon.. apparemment je n’étais pas si lucide que ça vu qu'elle m'a taxer la moitie alors que c'est moi qui l'ai payer rhoo ! (en plus d'avoir essayer de peta une chaine qui sert de chasse d'eau dans les toilette juste avant, wtf, why ? O_o).

je gobe donc la moitie, aucune idée de la contenance, c’était un donald trump jaune, mais je ne me fis jamais a l'apparence des tazs.. Je l'estime a environ 250mg de md (entier).

Et la.. grosse erreur de débutant !!! je ne perçois plus la notions du temps, j'ai l'impression de l'avoir pris il y a looongtemps alors que certainement pas ! Et je pars m'en prendre une autre moitie (cette fois avec la thune de ma pote hehe).

C'est la que tout commence ! (désolé pour cette longue mise en contexte hahaha)
J'ai toujours cette sensation d’extrême lucidité malgré la dose. le setup light était magnifique, je phaser complètement dessus (et le son, j'en parle pas comment il était satisfaisant).
Et la ma pote viens me voir, impossible de la reconnaître !!!
Son visage changeait constamment, il prenait la forme d'une multitude de visage que je n'avais jamais vu, des beaux des moches, je savais que j’étais entrain d'hallus vu que je me sentais lucide, je trouver ça même très stupéfiant (a savoir que c'est la seule fois de ma vie que j'ai eu de hallus).

Je me souviens lui avoir dit quelque chose du genre "Autant me montrer tout tes visages, pourquoi m'en montrer des moches, montre moi que des beaux !" (enfin peut être, c'est certainement rester dans ma tête ou je l'ai bégayer de ouf mdrrr).

Juste après (maybe?) je ferme les yeux et je me vois dans le monde d'harry potter sur un balais volant, pourquoi pas ! ça m'a assez dérouter sur le moment mai c’était OK (je pense que j'ai eu ça parce que j'ai vu un balais dans la salle a un moment et que je me suis demander pourquoi il y a un putain de balais ici ???).

Avec ma pote on se rend devant le son, trop épuiser pour tenir debout, je m'allonge sur le devant de scène, je danse quand même avec mes bras.. enfin quelque chose qui se rapproche d'une danse quoi hahaha.

Ma pote face a moi, je me met a la regardais, elle qui avait toujours son visage qui changeait en permanence, c’était toute une aventure moi, en l'observant je lâchait des "ouh!" "ah!" "mmmh..." "ok..?!" "ah ouaiiiis !" tout ça en me tapant des barres ! Je sentais mon visage fortement grimacer, un peu comme si j'avais Jim Carrey en moi hahaha.

Fin de la soirée, c'est l'heure de rentrer.
Juste avant de partir je vois deux gars, avec des marque sur le visage que je ne distingue pas vraiment, je me demande si c'est du au hallus, puis a force qu'ils se rapproche je vois un maquillage fluo type crane mexicain ou je sais pas quoi, j'ai trouvais ça magnifique, je me tourne vers ma pote pour lui dire de regarder, et la.. plus rien sur leurs visages !, c’était bien une hallu, eux me regardais bizarrement moi qui bégayais mdr.

Chemin retour a pied avec ma pote, je ne me sens pas marchais j’étais comme poser sur un nuage, je voyais les lumière de la ville sous forme de traînée un peu en mode néon, elles dessinée des formes, c’était magnifique !

Arriver chez moi, on va se coucher, cette fois le visage de ma pote ne changeais plus constamment mais elle avais une tête d'humain animale au visage tout poilus très étrange !
On éteint la lumière et la particulièrement flippant, son visage quasiment coller au mien, je la vois comme si elle était ultra friper limite un squelette !
Je décide de ne pas y faire attention et m'endormir.

Donc voila, j'ai trouvais ça très cool dans le sens ou c’était quelque choses de nouveau, stupéfiant et très intéressant ! :)

Merci de votre lecture, des bisous !


Edit: Petit disclaimer suite au champis reçu, je n'encourage évidemment pas a une consommation d'une telle dose, si je l'ai fait c'est du a la mauvaise qualité du produit initial que j'ai cru couper (c'est peut être le cas, je ne peux pas le certifier), j'avais prévus de me prendre 2 paras max 3, ce qui est amplement suffisant.
Quand je dit "je trouve ça cool", ce n'est pas de mettre envoyer tout ça, ce n'est pas une fierté, c'est le cote hallus qui est tout de mème une sacre expérience (que je n'ai pas choisis d'avoir), si vous souhaitez avoir des hallus, faites le avec de vrais psyche style champis qui sont bien plus safe.
Ce TR est la pour partager mon expérience sans chercher a la dramatiser, j'en tire du bon mais ça ne m'a pas empêcher d’arrêter de prod depuis.
voila wink

Dernière modification par Lethoon (20 décembre 2019 à  11:30)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Lethoon,

Pour commencer merci pour ton TR !

Alors ouais comme tu l'a précisé ta consommation a était quand même relativement importante. Pour les gélules tu ne peux pas savoir ce qu'il y a finalement dedans, tu as de la chance que ça soit pas de la PPMA ou autre choses non voulu.
Ensuite sans juger ta consommation, je pense que tu devais pas te rendre compte de ta défonce...
Pour faire ce que tu faisait, ne pas te rendre compte du temps, etc. À mon avis tu devais être vraiment bien déjà, le côté love de la MDMA n'est pas systématique ! Il dépend du mood du moment, et de la soirée pour ma part !
Pour ceux qui est des hallu, c'est dû à un surdosage, c'est un effet delirogène qui ne signifie rien de bon pour le consommateur.

Heuresement tout c'est bien fini pour  toi, fais attention pour les prochaines fois, Peace ???

(Soirée au glazart ?)

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Pour ceux qui est des hallu, c'est dû à un surdosage, c'est un effet delirogène qui ne signifie rien de bon pour le consommateur.

Rien de delirogène dans une surdose de MDMA. C'est surtout lié au fait que la MDA est sont métabolite principal.

Pharmaco de la MDA :

3,4-méthylènedioxyamphétamine provoque une libération massive de sérotonine et de dopamine dans le cerveau tout en inhibant la recapture de ces neurotransmetteurs. La MDA a une plus grande affinité que la MDMA dans la stimulation du récepteur 5-HT2A (en) ce qui explique vraisemblablement ses effets légèrement hallucinogènes.

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages

Litospheric a écrit

Salut Lethoon,

Pour commencer merci pour ton TR !

Alors ouais comme tu l'a précisé ta consommation a était quand même relativement importante. Pour les gélules tu ne peux pas savoir ce qu'il y a finalement dedans, tu as de la chance que ça soit pas de la PPMA ou autre choses non voulu.
Ensuite sans juger ta consommation, je pense que tu devais pas te rendre compte de ta défonce...
Pour faire ce que tu faisait, ne pas te rendre compte du temps, etc. À mon avis tu devais être vraiment bien déjà, le côté love de la MDMA n'est pas systématique ! Il dépend du mood du moment, et de la soirée pour ma part !
Pour ceux qui est des hallu, c'est dû à un surdosage, c'est un effet delirogène qui ne signifie rien de bon pour le consommateur.

Heuresement tout c'est bien fini pour  toi, fais attention pour les prochaines fois, Peace ???

(Soirée au glazart ?)

Merci pour ton commentaire !

C'est vrais que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas tomber sur un autre produit, le problème  c'est que je ne sais pas comment tester la composition sans mis prendre suffisamment a l'avance et dans ce cas faudrait aussi que je doute d'absolument tout ce que je prends, ça devient vite compliquer.

Pour ce qui est de ma consommation, tu peux clairement juger, c’était très imprudent de ma part !
Habituellement je gère toujours très bien mes conso, je tourne généralement a 150mg, 250mg grand max si vraiment longue soirée (avec un timer sur mon tel pour gérer mes redrop).
ce trip ci était vraiment particulier..

Pour ce qui est du coter love de la MD, de base je suis assez tactile donc personnellement l'envie de câlins est systématique haha

Eh bah je ne savais pas que l'on pouvais avoir de tels hallus avec la MD, je me suis renseigner immédiatement le lendemain et j'ai effectivement vu que a partir de 0.5g il y en a.

Il n'y auras pas de prochaine fois prévu, j'ai arrêter de prod depuis, peace ! :)

(glazart effectivement haha)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR MDMA avec hallus !
par DominoViolet, dernier post 13 juin 2018 par bangkokice
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthé - MDMA / Hallus
par galtorride, dernier post 18 avril 2017 par Gaeshea
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallus/illusions sous MDMA
par lou-08, dernier post 02 décembre 2020 par Manci
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums