Une petite virée peut faire du mal ?

Publié par ,
47979 vues, 128 réponses
avatar
Evalyne femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
Oh, et sinon, pour se sentir planer et bien rigoler 5/10 min cf. la discussion que j'ai ouverte sur La Cigarette Magique.
Les effets sont assez courts mais sympa (enfin selon moi car tout le monde ne recherche et n'aime pas la même chose).

Re bisous

"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JC a écrit

Tetris, moi .. smile
Fabriquer de la meth .. (à  la breaking bad)

http://img.pandawhale.com/post-8766-YEAH-SCIENCE-Breaking-Bad-gif-og7N.gif

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bien vu Mammon, perso j'ai kiffé cette série. super


/forum/uploads/images/1477/1477826399.jpg





/forum/uploads/images/1477/1477826426.jpg




Fin du HS ..  drapeau-blanc
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Le tout 1er témoignage de Guérir, là  où il décrit les effets de son Actifed, m'a franchement fait penser à  l'effet de l'ixprim que j'avais pris durant quelques jours avant de tomber dans tous ces produits, et drogues...

En vérité, et pour vous dire vrai, c'est ici que j'ai appris ce que c'était l'ixprim. Et ça m'avait aussi fait cela, comme ce qu'il décrit. eek

Je n'étais pas tombée accro, mais idem sur les sensations. Je devais avoir 17 ans, c'était pour une bonne grosse douleur au genou il me semble....

Et pour ce qui est de l'Actifed, c'est vrai aussi que ça m'avait un peu apaisé, mit bien quoi, détendue, mais vraiment sans plus.... thinking

Dans tous les cas, pour sa situation, je pense qu'il ferait mieux de se tourner vers quelque chose de plus doux, que codéine, je ressens une détresse dans ses mots.... fache-non-non

Peut-être qu'un anxiolytique, ou des choses comme ça, l'aiderait plus à  se détendre. Ou tout simplement, en parler à  ton médecin si tu te sens bien avec lui....

Apparemment tu as le besoin important de t'apaiser.... Le médecin pourrait éventuellement t'aider. Et puis si tu le fais, venir dire ce qu'il t'a prescris.

Certains membres pourront certainement et éventuellement t'en parler des plus et des moins de ton médicament .... :)

Amicalement,
Reputation de ce post
 
merci pour ta compréhension ;-)
 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
jai pris  6 cachets de neocodion car 3 ne m'avaient rient fait l'autre fois...

pris à  21 h 30
22h 30 pas grand chose

je me suis endormi reveillé à  minuit:
là  j'ai bien senti...sensation de chaleur,ensuqué agréablement dans tout le corps...assez agréable

par contre effet secondaire pas tip top...je me suis levé pour tester mon état:
legere nausée, du mal à  coordonnée mes mouvements(impression detre au ralenti,obligé de me concentrer un max pour faire des choses qui sont automatiques dhabitude),impression d'avoir le ventre lourd, du mal à  uriner (envie duriner resté 10 minutes sur les tolettes pour faire deux gouttes,ca narrivait pas à  sortir), j'ai fait un test j'ai lu tout fort et au bout de quelques temps j'y arrivais plus trop trop ca faisait comme un sdf alcoolique qui perd le fil quand il parle^^, du mal à  bien articuler/ouvrir la bouche,trouble de l'équilibre, je marchais un peu penché je crois,tete qui avait tendance  à  partir en avant quand j'étais assis, somnolence quand je commencais a faire un truc je piquais du nez,un moment javancais ma main pour toucher le mur mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de mur, dans mon lit defois petits mouvements de contraction de mon corpstrès leger spasme...

un peu paniqué sur le moment quand j'ai ressenti ces effets secondaires mais je me suis vite raisonné en disant que ca allait passer et que cetait leger.

rendormi à  5 h: plus rien
la dans la journée endormi...ralenti.

ces effets secondaires m'ont empéché de profiter de la bonne sensation physique...et niveau psychique javais des pensées assez négatives (sur m ontrvaail etc)malgré l'effet physique agréable.

peut etre est ce leffet des autres ingrédients à  part la codéine qu'il y a dans le neocodion...

voila juste un petit thread pour vous dire mes ressentis...peut etre pas passionant mais ca pourra interesser les tout novices, ceux qui n'ont jamais touché à  rien comme moi avant.

pas trop envie de recommencer à  cause des à  cotés...ou alors il faudrait que jessaie avec paredyl/tussipax pour moins deffet secondaire?

vos avais sont les bienvenus:)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Il me semble que ce que tu nommes "effets secondaires" en dehors de l'envie de gerber (qui est bien un effet secondaire des opiacés en général) et de la difficulté à  uriner (si tu es un mec, car ça ne le fait pas aux filles wink ), soit tout simplement les effets de la codéine.....Pour tout cela, Paderyl, Tussipax ou néo, même combat! Selon moi c'est du pareil au même! ( pour ma part, le Padéryl est même encore plus écroulant que le néo, avis perso)

Bref, si tu n'apprecies pas, dis toi que finalement c'est un mal pour un bien. Pourquoi vouloir insister?
Si c'est pas ton truc, ça fera toujours une chance en moins de risquer de tomber addict, tu ne crois pas?

Tout ne convient pas à  tout le monde! Si je prend mon exemple, j'ai voulu tester et retester la cocaine (qui était sûrement excellente aux dires et à  la vision de mes potes défoncés et heureux eux!) et pourtant, moi, je trouvais ça nul et sans interet dans le meilleur des cas, quand ça ne me mettait pas carrément super mal....Et vois tu, j'étais le seul de ma bonne vingtaine de copain à  ne pas kiffer et à  trouver ça dégueulasse comme défonce! Du coup, j'ai abandonné l'idée et j'ai cessé d'essayer. J'aime pas, j'aime pas faut pas chercher plus loin des fois! Au moins, c'est un prod qui ne m'a jamais mis dans la merde et qui ne m'y mettra jamais, contrairement à  bon nombre de ces fameux copains (qui, pour certains, y ont même laissé leur vie, leur dignité ou leur liberté)

Si tu ne kiffes pas il faut prendre ça du bon côté, comme une chance! wink avis perso du vieux débris radoteur! wink

take care!

Dernière modification par Mascarpone (01 novembre 2016 à  16:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
je suis entièrement daccord avec toi

je suis d'un certain coté bien content que ça ne m'ait pas trop plus vu la merde que ca a l'air niveau dépendance.
au moins pas trop envie de recommencer et ce n'est qu'un plus !super point positif !

je demandais juste si c'était l'effet de la codeine ou si cétait car neocodion contenait d'autres ingredients...
je ne savais pas trop si les effets secondaires que j'ai eu avaient été déjà  ressentis par des membres ou pas...
merci d'avoir répondu à  ma question.

après un peu déçu car je cherchais un truc légal disponible facilement pour "me mettre bien"...et sans ces effets secondaires...

je continuerai mes tests prudemment et tranquillement sans abus...et en me renseignant bien avant pour ne pas faire de bêtise.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Anonyme9404 a écrit

Le tout 1er témoignage de Guérir, là  où il décrit les effets de son Actifed, m'a franchement fait penser à  l'effet de l'ixprim que j'avais pris durant quelques jours avant de tomber dans tous ces produits, et drogues...

En vérité, et pour vous dire vrai, c'est ici que j'ai appris ce que c'était l'ixprim. Et ça m'avait aussi fait cela, comme ce qu'il décrit. eek

Je n'étais pas tombée accro, mais idem sur les sensations. Je devais avoir 17 ans, c'était pour une bonne grosse douleur au genou il me semble....

Et pour ce qui est de l'Actifed, c'est vrai aussi que ça m'avait un peu apaisé, mit bien quoi, détendue, mais vraiment sans plus.... thinking

Dans tous les cas, pour sa situation, je pense qu'il ferait mieux de se tourner vers quelque chose de plus doux, que codéine, je ressens une détresse dans ses mots.... fache-non-non

Peut-être qu'un anxiolytique, ou des choses comme ça, l'aiderait plus à  se détendre. Ou tout simplement, en parler à  ton médecin si tu te sens bien avec lui....

Apparemment tu as le besoin important de t'apaiser.... Le médecin pourrait éventuellement t'aider. Et puis si tu le fais, venir dire ce qu'il t'a prescris.

Certains membres pourront certainement et éventuellement t'en parler des plus et des moins de ton médicament .... :)

Amicalement,

merci de ta compréhension et de ton témoignage.
super que tu comprennes mon ressenti.
j'avais de l'ixprim aussi mais je prends du seroplex pas trop conseillé avec le tramadol.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Que puis-je ajouter? Un tas de gens vit très bien sans codéine récréative. C'est pas un but de la vie de se droguer, c'est plutôt un accident de parcours - même si souvent c'est aussi une décision très rationnelle voire pertinente ou vitale dans le contexte... wink

Mais si tu veux tout savoir ceux qui n'apprécient pas la codé la première fois peuvent tout de même devenir accros : les effets secondaires s'en vont et ils mettent de mieux en mieux le doigt sur la subtilité de cette paix opiacée!

Pour moi ce sont pas les effets secondaires dus aux additifs dans le neocodion mais bien la codéine qui t'a gêné, sans doute aussi parce que tu as dormi au lieu d'apprécier - et aussi parce que la dose était élevée pour toi, si jamais tu refaisais, prends seulement 4. Ne pas avoir remarqué les effets à  3 cp ne veut pas dire qu'ils étaient absents, prends le temps d'apprivoiser si vraiment tu veux insister dans cette voie. Et ne t'embête pas avec le tramadol et ses contre-indications : la codé est efficace sur toi.

Reste que je trouve pertinente l'idée donnée plus haut de chercher des produits non stupéfiants pour trouver ta "détente", je t'encourage vivement à  passer chez un herboriste compétent en expliquant ce que tu ressens et recherches. La Valériane a un effet très notable et agréable par exemple, tu peux la commander en gélules si ça te chante par internet aussi.

Après si c'est le frisson de l'interdit ou du danger qui te motive (???) dans ce cas tu ne trouveras ton compte que dans les opiacés mais tu ne seras jamais satisfait et tu voudras toujours essayer plus fort, c'est pas forcément possible de se retenir, mais c'est sans doute quand même la meilleure chose à  faire.

Vu ton profil un peu perdu à  la recherche d'un produit qui le soulage, je crains, moi, que si tu insiste dans les opiacés, tu vas aimer et t'y lancer plus que "pour essayer". Après j'admets que c'est juste mon impression, j'ai pas de boule de cristal pour lirez l'avenir ou deviner les tendances des gens. Mais c'est apparemment une guérison de l'âme que tu cherches, et les opiacés si tu continues avec eux vont te donner tout cela et même aller bien au-delà  de tes attentes. Seulement ils ne guérissent pas la cause, juste les symptômes et vous embarquent dans un cercle vicieux. En fait la guérison que tu cherches, la détente, elle peut absolument être obtenue par un travail personnel pertinent.

Notre inconscient agit sans qu'on comprenne comment parce que nous n'avons pas de mots donc nous ne voyons pas les contours de ce qui s'y passe. Ce n'est pas qu'il soit cachés dans l'ombre, c'est que nous n'avons pas appris à  nommer donc à  distinguer ce qui s'y passe.
Par un suivi psy (psychothérapie) tu peux apprendre à  reconnaître ce qui se passe au-dedans car inconscient ne veut pas dire caché, c'est seulement un manque de mot! Alors les tensions se défont quand on les comprend car on s'ajuste automatiquement. C'est un processus progressif mais quand même assez rapide pour obtenir les premiers progrès.

D'autre part il existe des techniques aussi pour trouver cette détente de façon immédiate qui peuvent aussi aider à  guérir en profondeur. Vois la méditation, le yoga, tai-chi etc. Apprends simplement à  respirer consciemment ça parait rien mais c'est énorme.

Bref je continue de penser que tu risques d'apprécier énormément les opiacés et de n'en tirer que des ennuis alors que tu pourrais de façon beaucoup plus gratifiante défaire par toi-même tes difficultés et t'en libérer.

Une voie médiane pourrait consister à  t'accorder (comme on accorde aux enfants des bonbons comme récompense) des extra d'opiacés à  l'occasion, mais sous condition de prendre en main tes tentions pour t'en libérer par toi-même avec sérieux. Si c'est inclus dans une démarche volontaire (suivi psy + méditation) alors le petit extra d'automédication opiacée ne sera pas du tout aussi dangereux.

Bref mon programme si il te plait c'est :
1) Prendre un suivi psy ou entamer un travail à  ce niveau par d'autres moyens (si le psy est pas dans tes moyens y'a des techniques personnelles).
2) Commencer une pratique quotidienne allant de la simple relaxation jusqu'à  la méditation en passant par les pratiques physiques (yoga etc), choisis-en une et fais la avec sérieux.
3) Prendre les produits non stupéfiants (voir avec herboriste) pour la détente.
4) Si tu y tiens, t'autoriser des extras opiacés mais seulement quand tu as bien travaillé wink

Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à  11:45)

Reputation de ce post
 
je devrais imprimer ce poste et l'afficher chez moi tellement tu as tout compris

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
" Reste que je trouve pertinente l'idée donnée plus haut de chercher des produits non stupéfiants pour trouver ta "détente", je t'encourage vivement à  passer chez un herboriste compétent en expliquant ce que tu ressens et recherches. La Valériane a un effet très notable et agréable par exemple, tu peux la commander en gélules si ça te chante par internet aussi."

Le kratom (qui est une plante .. :)) peut être un bon compromis aussi, si tu recherches tellement cet effet de détente, de bien être propre aux opiacés.

Seulement attention à  l'accoutumance, il faut juste s'en tenir à  un usage raisonné.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Syam a écrit

Que puis-je ajouter? Un tas de gens vit très bien sans codéine récréative. C'est pas un but de la vie de se droguer, c'est plutôt un accident de parcours - même si souvent c'est aussi une décision très rationnelle voire pertinente ou vitale dans le contexte... wink

Mais si tu veux tout savoir ceux qui n'apprécient pas la codé la première fois peuvent tout de même devenir accros : les effets secondaires s'en vont et ils mettent de mieux en mieux le doigt sur la subtilité de cette paix opiacée!

Pour moi ce sont pas les effets secondaires dus aux additifs dans le neocodion mais bien la codéine qui t'a gêné, sans doute aussi parce que tu as dormi au lieu d'apprécier - et aussi parce que la dose était élevée pour toi, si jamais tu refaisais, prends seulement 4. Ne pas avoir remarqué les effets à  3 cp ne veut pas dire qu'ils étaient absents, prends le temps d'apprivoiser si vraiment tu veux insister dans cette voie. Et ne t'embête pas avec le tramadol et ses contre-indications : la codé est efficace sur toi.

Reste que je trouve pertinente l'idée donnée plus haut de chercher des produits non stupéfiants pour trouver ta "détente", je t'encourage vivement à  passer chez un herboriste compétent en expliquant ce que tu ressens et recherches. La Valériane a un effet très notable et agréable par exemple, tu peux la commander en gélules si ça te chante par internet aussi.

Après si c'est le frisson de l'interdit ou du danger qui te motive (???) dans ce cas tu ne trouveras ton compte que dans les opiacés mais tu ne seras jamais satisfait et tu voudras toujours essayer plus fort, c'est pas forcément possible de se retenir, mais c'est sans doute quand même la meilleure chose à  faire.

Vu ton profil un peu perdu à  la recherche d'un produit qui le soulage, je crains, moi, que si tu insiste dans les opiacés, tu vas aimer et t'y lancer plus que "pour essayer". Après j'admets que c'est juste mon impression, j'ai pas de boule de cristal pour lirez l'avenir ou deviner les tendances des gens. Mais c'est apparemment une guérison de l'âme que tu cherches, et les opiacés si tu continues avec eux vont te donner tout cela et même aller bien au-delà  de tes attentes. Seulement ils ne guérissent pas la cause, juste les symptômes et vous embarquent dans un cercle vicieux. En fait la guérison que tu cherches, la détente, elle peut absolument être obtenue par un travail personnel pertinent.

Notre inconscient agit sans qu'on comprenne comment parce que nous n'avons pas de mots donc nous ne voyons pas les contours de ce qui s'y passe. Ce n'est pas qu'il soit cachés dans l'ombre, c'est que nous n'avons pas appris à  nommer donc à  distinguer ce qui s'y passe.
Par un suivi psy (psychothérapie) tu peux apprendre à  reconnaître ce qui se passe au-dedans car inconscient ne veut pas dire caché, c'est seulement un manque de mot! Alors les tensions se défont quand on les comprend car on s'ajuste automatiquement. C'est un processus progressif mais quand même assez rapide pour obtenir les premiers progrès.

D'autre part il existe des techniques aussi pour trouver cette détente de façon immédiate qui peuvent aussi aider à  guérir en profondeur. Vois la méditation, le yoga, tai-chi etc. Apprends simplement à  respirer consciemment ça parait rien mais c'est énorme.

Bref je continue de penser que tu risques d'apprécier énormément les opiacés et de n'en tirer que des ennuis alors que tu pourrais de façon beaucoup plus gratifiante défaire par toi-même tes difficultés et t'en libérer.

Une voie médiane pourrait consister à  t'accorder (comme on accorde aux enfants des bonbons comme récompense) des extra d'opiacés à  l'occasion, mais sous condition de prendre en main tes tentions pour t'en libérer par toi-même avec sérieux. Si c'est inclus dans une démarche volontaire (suivi psy + méditation) alors le petit extra d'automédication opiacée ne sera pas du tout aussi dangereux.

Bref mon programme si il te plait c'est :
1) Prendre un suivi psy ou entamer un travail à  ce niveau par d'autres moyens (si le psy est pas dans tes moyens y'a des techniques personnelles).
2) Commencer une pratique quotidienne allant de la simple relaxation jusqu'à  la méditation en passant par les pratiques physiques (yoga etc), choisis-en une et fais la avec sérieux.
3) Prendre les produits non stupéfiants (voir avec herboriste) pour la détente.
4) Si tu y tiens, t'autoriser des extras opiacés mais seulement quand tu as bien travaillé wink

M-E-R-C-I

Ta réponse est d'une telle richesse.....un tel bon sens...tu as vraiment tout compris à  mes problèmes et tu m'as pafaitement cerné



j'ai commencé un nouveau travail depuis fin aout avec un psy...j'avance peu à  peu,le medecin est efficace mais c'est très long...on ne guerit pas de presque 30 ans dangoisse/anxiété généralisée/phobie en quelques séances...on avance par palier, on stagne etc...deja fait thérapie 2008 2009 2010 t je sais comment ca se passe...
je comptais uniquement utiliser certains produits comme récompense 1 fois de temps en temps...
ta métaphore bonbon enfant illustre très bien la chose.
et tant qu'à  faire autant trouver la combinaison qui me récompense bien lol ;-)

je sais très bien que la solution n'est PAS dans la drogue...c'est juste un extra.
ce qui me sauvera est le travail que je ferai sur moi avec le psy +meditation/relaxation+ aide medicament adapté.

je ferai le point avec mon psy lundi...

Dernière modification par guérir (02 novembre 2016 à  12:47)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Super Guérir, je vois que je n'ai fais que dire tout ce que tu savais déjà , donc la prochaine fois, tu auras juste à  demander à  te propre petite voix qui sait déjà  tout wink
Le Kratom est aussi une hypothèse, mais plus à  ranger dans les stupéfiants comme la codé, donc en extra pour ne pas développer de dépendance.
Tous mes voeux de succès Guérir pour ton travail personnel et ta redécouverte de la paix intérieure qui est naturelle quand on a enlevé les angoisses inutiles. Si tu te tiens à  tes pratiques, tu verras comme c'est gratifiant, quand on commence à  contrôler son mental par la méditation (ou autre), c'est comme un pouvoir supérieur, c'est tout à  fait enthousiasmant!

Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à  13:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Mascarpone : " avis perso du vieux débris radoteur! ".    smilesmilesmile..

Dernière modification par JC (05 novembre 2016 à  23:20)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
pas compris JC

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Faituk femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
4 messages
Hello! :) Si j’étais à  ta place j'attendrais déjà  la fin de la psychothérapie, puis tu peu aviser après éventuellement, pourquoi pas, à  voir (bref jpense pas que sa sois la meilleure des bonnes idées de prendre des substances illicites ^^, surtout que sa peu vite dégénérer même après une seul prise....) mais bon c sur aussi qui faut se faire son idée sois même, sois sa vaccine sois bha t'es raisonnable et sa passe ou dans le pire des cas bha c pas cool quoi. Je te souhaite le meilleure en tout cas! bye smile:)

Feeling Alive

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

guérir a écrit

pas compris JC

Normal, y'a rien à  comprendre ..:)
Je reprenais juste les mots de Mascarpone parlant de lui même.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Faituk a écrit

Hello! :) Si j’étais à  ta place j'attendrais déjà  la fin de la psychothérapie, puis tu peu aviser après éventuellement, pourquoi pas, à  voir (bref jpense pas que sa sois la meilleure des bonnes idées de prendre des substances illicites ^^, surtout que sa peu vite dégénérer même après une seul prise....) mais bon c sur aussi qui faut se faire son idée sois même, sois sa vaccine sois bha t'es raisonnable et sa passe ou dans le pire des cas bha c pas cool quoi. Je te souhaite le meilleure en tout cas! bye smile:)

merci du conseil...

oui seule une psychotherapie adaptée +une aide medicamenteuse pourront m'aider...
c'est ce que j'ai recommencé à  faire depuis mi aout...

mais c'est très long et on avance doucement...on ne chasse pas presque 30 ans d'anxiété généralisée/d'anxiété sociale/phobie/periodes depressives/manque total d'affirmation de soi/+ au griffe d'un manipulateur+ travail hyper stressant et conditions difficiles+mecanismes mis en place juste en 7,8 séances de psychothérapie...

et puis on avance, on stagne, on recule...tout depend des choses auxquelles je suis confronté mais le travail est TRES long, demande beaucoup d'efforts...il faut etre acharné et ne rien lacher...

entre temps une petite soirée pour se mettre bien juste en loisir pourquoi pas^^


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
coucou pris un actifed jour hier soir + 30 min apres 1 comprimé nautamine


je me sens très bien léger, jai  un grand plaisir,sensation agréable

mai groc hic:
je fais enormement de sursauts,bonds,sortes de spasmes quand je suis allongé. c'est incontrolable des que je lache prise et que le sommeil vient je sursaute très vivement, fait des bonds dans mon lit.

mes epaules et mes bras sautent dun coup, mouvement sec brusque, pareil pour mon cou, je tourne la tete de gauche à  droite...je me sens comme un pantin desarticulé

je me dis que si on me voit de lexterieur ca peut donner limpression dun mec qui se recoit une décharge et qui tresaillit...

cest assez violent,brusque,vif

explications?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Guérir,

Pour moi c'est normal ce genre de spasmes, j'en ai toujours plus ou moins eu lorsque j’me mettais bien et le plus souvent quand je " piquais du nez ", que mon corps était bien relax (voir trop  :)). Rien d’inquiétant à  mon avis mais je ne saurais pas te l'expliquer " scientifiquement "..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Salut Guérir,

Pour moi c'est normal ce genre de spasmes, j'en ai toujours plus ou moins eu lorsque j’me mettais bien et le plus souvent quand je " piquais du nez ", que mon corps était bien relax (voir trop  :)). Rien d’inquiétant à  mon avis mais je ne saurais pas te l'expliquer " scientifiquement "..

et je ne sais pas si cetait lactifed ou la nautamine ou le melange des deux mais c'était un regal!!
j'avais des petites "decharges" de plaisir dans le corps...un etat cotonneux, de bien etre,legereté total...comme si un fluide agreable coulait en moi par moment...jaime cet etat sedatif.

une fois pris deux nautamine ca avait été trop fort...

sinon pour les spasmes deja remarqués mais moins la derniere fois...mais ca ne m'inquiete pas


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
déçu... repris un cachet de nautamine hier soir et aucune sensation..
mon corps s'est habitué peut etre...ou alors c'est l'actifed qui m'avait mis "bien"

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut guérir
Je viens d'acheter les deux (13 euros quand même). Je vais essayer dans les 8 jours.
On fera le point.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
haha merci on se tient au jus

mais fais gaffe ne prends pas trop surtout actifed ou il y a du paracetamol

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Actifed c'est pas de la pseudo ephedribe comme le dolirhume?
Si c'est le cas c'est plutôt un stimulant mais après il se peut qu'on parle d'actifed nuit?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
sisi pseudoephedrine mais cetait actifed rhume pas precise jour et nuit...je vois ce que tu veux dire le cachet bleu pour la nuit quand t'en as 4 à  prendre mais la que des blancs

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je vous dirai précisément... Là  je suis sous md (enfin placebo car je suis a jeun ) (ce sont les posts de lavienevaut qui m'ont mis dans cet état...)

@guerir: J'ai lu ce topic dix fois et je le redécouvre comme neuf .l'effet de la md sans doute... Passionnants échanges en tout cas. Merci

Love
Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
/forum/uploads/images/1479/1479244747.jpg


Ca y est
Un actifed et un nautamine avec redrop de deux une heure après.
A suivre

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
moi cetait pas le meme type dactifed cetait actifed rhume pas jour et nuit

alors ton avis?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
pris 2 phenergan hier soir.

et beh

je me suis reveillé, sensation assez désagreable...impossible de me rendormir quand je voulais m'assoupir direct j'avais sensation de trouble de l'équilibre,vertige...
j'ai marché un peu dans mon appart: reflexes amoindrsi,du mal à  évaluer les distances,je butais parfois dans objets ...sonné...somnolence+++,tres leger trouble de la vision parfois.

sensation desagreable comme quand vous vous endormez et quand vous vous réveillez brusquement(impression de tomber dans un puit,davoir raté une marche)

bizarre davoir ressenti qu'avec 2 phenergan...quand j'avais pris 2 nautamines ca mavait fait le meme effet....enfin je ne parle pas du bon trip actifed/nautamine mais quand j'avais pris 2 nautamines uniquement...

et sinon endormi/sonné +++ toute la journée...effort pour etre vigilant, je pouvais faire des micros siestes debout...

bizarre bizarre...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

guérir a écrit

bizarre davoir ressenti qu'avec 2 phenergan...quand j'avais pris 2 nautamines ca mavait fait le meme effet....enfin je ne parle pas du bon trip actifed/nautamine mais quand j'avais pris 2 nautamines uniquement...

et sinon endormi/sonné +++ toute la journée...effort pour etre vigilant, je pouvais faire des micros siestes debout...

bizarre bizarre...

Ben...Quand tu lis la notice de ces 2 médocs, je ne trouve pas ça bizarre du tout moi thinking

Tout les symptômes que tu décris sont clairement spécifiés dans les effets secondaires possibles....

PHENERGAN 25 mg

Les caractéristiques pharmacologiques de la prométhazine sont à  l'origine d'effets indésirables d'inégale intensité et liés ou non à  la dose (voir pharmacodynamie) :
- Effets neurovégétatifs :
. sédation ou somnolence, plus marquée en début de traitement ;
. effets anticholinergiques à  type de sécheresse des muqueuses, constipation, troubles de l'accommodation, mydriase, palpitations cardiaques, risque de rétention urinaire ;
. hypotension orthostatique ;. troubles de l'équilibre, vertiges, baisse de la mémoire ou de la concentration ;
. incoordination motrice, tremblements (plus fréquents chez le sujet âgé) ;
. confusion mentale, hallucinations ;
. plus rarement, effets à  type d'excitation : agitation, nervosité, insomnie.
- Réactions de sensibilisation :
. érythèmes, eczéma, prurit, purpura, urticaire éventuellement géante ;
. oedème, plus rarement oedème de Quincke ;
. choc anaphylactique ;
. photosensibilisation.
- Effets hématologiques :
. leucopénie, neutropénie, agranulocytose exceptionnelle ;
. thrombocytopénie ;
. anémie hémolytique.

NAUTAMINE 90 mg

Les caractéristiques pharmacologiques de la diphénhydramine, sont à  l'origine d'effets indésirables d'inégale intensité et liés ou non à  la dose (voir propriétés pharmacodynamiques) :
- Effets neurovégétatifs :
. sédation ou somnolence ;
. effets anticholinergiques à  type de sécheresse des muqueuses, constipation, troubles de l'accommodation, mydriase, palpitations cardiaques, risque de rétention urinaire, tarissement de la sécrétion lactée ;
. hypotension orthostatique ;. troubles de l'équilibre, vertiges, baisse de la mémoire ou de la concentration, plus fréquents chez le sujet âgé ;
. incoordination motrice, tremblements ;. confusion mentale, hallucinations ;
. plus rarement, des effets sont à  type d'excitation : agitation, nervosité, insomnie.
- Effets hématologiques :
. leucopénie, neutropénie ;
. thrombocytopénie ;
. anémie hémolytique.
- Réactions de sensibilisation :
. érythèmes, eczéma, purpura, urticaire éventuellement géante ;
. oedème, plus rarement oedème de Quincke ;
. choc anaphylactique.

Et pour le type d'actifed que tu avais pris, il contient aussi un antihistaminique en plus de la pseudoéphédrine....Ce qui explique les effets plus "apaisants" que speedants, vu que finalement, avec la nautamine en plus, tu avais 2 antihistaminiques dans la tronche......

Dernière modification par Mascarpone (19 novembre 2016 à  16:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Petite vidéo qui met un peu le stress ^^
par Anonyme2998, dernier post 05 janvier 2020 par Sunshine Maker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Petite trouvaille en passant le balai !
par cj61, dernier post 12 mai 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Analyses de sang et d'urine;; petite question.
par clemz, dernier post 19 septembre 2012 par seba59
  10

Pied de page des forums