analyses de sang et d'urine;; petite question.

Publié par ,
20751 vues, 10 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, bon en gros j'ai plus de permis depuis deux jours a cause de l'alcool (mais surtout de moi:)
je reçoit une convoque pour prise de sang et pisse pour samedi qui arrive..

j'ai un traitement méta(17mg) mais j'ai tapé un quart de g hier, c'est rare mais elle est booonne..
et de la C, 1/4 de g aussi il y a trois jours. de la bien bien bonne aussi, tout ça en IV..

pas de pétards ni rien d'autre (en tout cas rien qu'il recherche dans leur analyses:)

the question: je tente de faire ça réglo?, vous pensez qu'il y a une chance pour que sa ne se voit pas?
ou je repousse la convoque, ou j'y vais carrément pas et je vois..

je vais tenter un vices de procédure car il n'ont pas pris mes empreintes photos ausssitot mais deux jours après et il n'ont meme pas pris de pièces d´identités.. mais bon c'est un autre sujet..

ba si vous pouvez m'éclairer vite fait ce serait super sympa, voilou.

PS:j'ai une suspension de huit mois a faire depuis plus d'un an pour stup, du coup récidive?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aïe aïe aïe, oui là  c'est un cas de récidive.

Pourquoi t'as suspension de 8 mois n'as pas été respecté ?

En tout cas, ne fait pas le mort, ils te tomberont dessus un jour ou l'autre. Et plus ce seras tard plus tu morflera.

Sinon il y a la solution, à  tes risques et péril, de faire pisser quelqu'un qui ne boie pas, fumes pas ni consomme d'autres drogues, à  ta place. Mais ca n'est possible uniquement s'ils t'ont donné le pot en avance.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ouaip, mais il y a aussi moyen de faire croire que tu pisse avec un genre de grosse pompe ou autre,
je sais qu'il existe carrément des fausses bipe pour carrément etre sure de pas se faire serrer..
pas bien dure a fabriquer dailleur.

le problème c'est la prise de sang.. j'ai bien penssé a des fausses veines ou un faux bras mais pas simple roll

bon sinon j'avais pas bien lu le papier sur le coup, en fait je doit faire les analyses en labo et leur apporter (?) et pas samedi qui arrive mais le 22novembre.. sa m'a tellement blasé que j'ai vite fait survolé le truc sans bien faire gaf..
du coup il doit y avoir moyen de feinter, meme si ils ont du y penser..

pour le vice de procédure j'en parlais a un gars taleur, a parement tu as le droit a 20mn gratos quand tu passes voir un avocat.. du coup je vais voir sa demain parce que le coup des empreintes/photos sans prendre mon identité je pense pas que ce soit dans le protocole.. bref



ha oui et pour les huits mois non fait c'est parce que je veux pas le rendre, j'y arrive pas..
je préfère attendre qu'il me serre que d'aller au post pour leur donner. pas possible pour moi.
puis comme ma nana a le permis et qu'on bouge ensemble sa va.

ils m'ont dit qu'ils avaient mis un mandat sur moi pour ces huit mois mais comme de par hasard c'est des conneries..
jamais croire un flic.

Dernière modification par clemz (19 septembre 2012 à  01:53)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Mon chéri s'était déjà  présenté à  la place d'un ami à  la prise de sang pour que ce dernier puisse récupérer son permis et c'est passé comme une lettre à  la poste. Après je ne sais pas exactement comment cela c'était déroulé, je demanderais demain à  mon homme vu que là  il dort.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

le problème c'est la prise de sang.. j'ai bien penssé a des fausses veines ou un faux bras mais pas simple roll

MDR....  ça me fait pensser à  un épisode des experts il me semble... le gars c'était fait mettre une fausse veine avec le sang d'un autre gars pour falsifier un test de paternité.

fais comme à  fait notre pote, trouve un gars d'à  peu près ton âge pouvant sortir "clean"  et va lui faire faire passer les analyses en ton nom. Si tu as une photo sur ta carte vitale il faudra que le gars te ressemble un minimum (à  peu près même corpulence, couleur cheveux et yeux.... souvent le personnel médical va pas chercher plus loin

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

clemz a écrit

le problème c'est la prise de sang.. j'ai bien penssé a des fausses veines ou un faux bras mais pas simple roll

HAHA Énorme lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Fait comme tu le sens, mais pour avoir eu un paquet de problème avec la justice, je te conseillerai de faire profil bas et de ne pas tenter de jouer avec eux. Ils n'apprécient pas vraiment pas se faire mener en bateau.

A moins que tu ne soit mega sûr de ton coup.

Demande d'abord à  un avocat (comme tu en a parler) savoir si tu peux faire sauter la procédure.

Sinon pour info, pour les personnes qui ont besoin de consulter un avocat mais ne veulent/peuvent pas le payer, il existe des maisons de la justice et du droit u peu partout. Si vous ne savez pas où la trouver dans votre ville, allez demander en mairie.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ha ouai pas con l'ami qui va a ta place; mais c'est clair qu'il faut etre sur de son coup..

je donne le nom d'un pote a peu près cleen si je me fait contrôler vu que je conduit tjrs,
et il me ressemble assez, le problème c'est qu'il fume des pétard et picole..

sur le papier que j'ai reçut la case "recherche THC" n'est pas coché, je crois qu'il vont juste faire les gama, et si j'ai bien suivit c'est pour voir (en gros) si je suis un gros, moyen ou petit pochtron. si je suis alcoolique en fait;
après il vont vouloir me sevrer et tout le bordel.. mais moi n'aime trop la biere..
bon je vais quand meme essayer de diminuer ma conso d'alcool meme si je tente une feinte sa pourra que faire du bien a mon foie. et aussi a mes sous. et un peu aussi a ma chérie qui trouve que je m'énerve vite quand je suis un peu raide.. BREF merci a vous

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est clair que ca ne fera pas de mal à  ton foie, et niveau justice ce sera plus simple que de tenter de les contourner.

Par contre fait toi suivre par un médecin. Le sevrage d'alcool n'est pas simple du tout, voir même très dangereux.

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
j'ai bien appris dans ma vie qu'il ne faut jamais faire le mort,ça empire toujours le résultat !!
en général prise de sang au labo,réponse sous 48H(je crois)et après tu amènes ton résultat.enfin cela c'est passé comme ça quand j'ai d^u repassé mon code suite a conduite sous l'empire d'un d´état alcoolique me faisant perdre mon précieux permis.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Psycho sénior
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
C'est clair que le pote qui vas a ta plaace ces le plus simple, seulment si ta des casseroles qui traine vaut mieux le mettre au couran. Tes GammaGT vont pas diminuer de bcp sur 2 mois (fau voir dou tu part).
Fais une copie de ton papier et fais une analyse poiur voir ou tu en est (GT??), si ça passe (donc<60 UI/litre)tu y va serein, sinon (100UI/litre et plus) va voir un doc. Mais bon moi pas doc, donc renseigne toi.
Pour ton truc de tube dans le bras apparament il y a un mec au USA qui etais doc et qui ces fait recaler parce que il na pas su refaire le test une seconde fois a l improvist... Mais bon il etait deja suspect au premier test parce qu le sang avait commencer a coaguler.
Pour l urine le + difficile ces de garder ton echantillon a +/-37°, ces pour sa que le truc des fausses bites, il y a une poche que tu dois coller contre ton corp pour garder la temp°. Mais t inquiete, ceu qui font les test sont surement deja au parfum...

Sinon pour le retrait, je te juge pas, mais tu peux etre sur que ca va te tomber dessu au pir moment et dans des cas de recidive (je sais pas si ces le cas) ces maison d arret tout d suite si y a des stup "en plus" (comme dirait certains flic : ) ). essaie d y penser

salut,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conversion mg/L de sang - mg/Kg
par Doo-J, dernier post 13 novembre 2021 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Temps des drogues dans le sang
par Jack_Flash2, dernier post 19 juillet 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur les tache de sang
par Google, dernier post 18 avril 2023 par Google
  2

Pied de page des forums