Chaine youtube hollandaise sur la RDR

Publié par ,
7220 vues, 1 réponses
tomuxxx homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2016
1 message
Salut à  tous moi c'est tomuxxx j'ai 23 ans,

j'ai décidé de m'inscrire (après avoir parcouru ce forum un tas de fois pour y trouver des conseils) pour vous partager cet ovni d'internet.

https://www.youtube.com/channel/UCvRQKX … EnQ4Te8hWQ

Drugslab is an educational YouTube channel about drugs. On this YouTube channel we will take in the drugs you want us to try. We do this in the name of science so we can show you what the effects of drugs are on the human body. You can suggest any type of drug by commenting in the comment section below our videos or by using the hashtag #drugslab. Besides our weekly experiment, we provide you of safe methods of use, safe doses, the effects, the risks and very useful do's and don'ts when high on drugs. Given by experienced epicureans. Light it up people, in the name of science! Peace.

En gros c'est une chaine RDR des Pays-bas.
C'est en hollandais mais on peut activer les sous titres anglais.

A +

PS : sachez que c'est pas dla pub que je fais je ne vit pas au pays-bas et j'ai rien à  voir avec cette chaine wink
Reputation de ce post
 
excellente initiative Mr No

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
De toute manière, tu peux faire de la pub pour la RDR.
J'ai pas décortiqué les vidéos, mais ça peut déjà  donner des idées. video et rdr, c'est un combo gagnant...

J'aime bien la comparaison synesthésique "lumière pastelle pour les champignons, néons pour le LSD" afin de donner une notion entre ces deux "intensités" différentes.
Par contre, je n'ai jamais manipulé des buvards avec des gants.
Le gars flippe d'un éventuel effet transdermique. Les doigts ne sont pas une muqueuse mais ils mouillent et le support peut passer la barrière transdermique ? thinking
J'ai fini la vidéo sur le LSD, cela reste très descriptif en ce qui concerne les effets et bien entendu préventif avec la nécessité d'avoir un sitter pas perché pour le premier trip.
Très pragmatique.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  11:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chaine Youtube - PsychedSubstance
par Psycko, dernier post 18 août 2015 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur une application Rdr
par Tuxy, dernier post 21 juillet 2018 par Dextro
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Coronavirus et réduction des risques
par filousky, dernier post 31 mars 2020 par prescripteur
  24

Pied de page des forums