Sauvé par SOS médecin

Publié par ,
6595 vues, 6 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut à  tous !

Je vais vous racontez ce qui m'arrive hier !
Pour ceux qui n me connaissent pas je suis substitué à  l oxycontin LP, mtn 170mg/j après quelques baisses.

Alors hier, plus d oxy, fin j injecte ma derniere "dose"

Dans l'après midi je file chez mon médecin, mais malheureusement il était exceptionnellement fermer ! corde-pour-se-pendre

J'appelle, pas possible de le voir avant lundi 14h.
Mais demain je pars 3 jours à  Paris ... Le manque va arriver, je lsais ...

J'avais chez moi quand mm en secours, 2g de rabla, pas de l Héro, de la rabla, une poudre brune, qui enleve à  peine le manque, et qui ne mérite en aucun cas le nom D héroïne, mais bon, au moin ça ira pour la nuit ....

d'ailleurs au passage, elle ne s'injecte pas, quand on la chauffe dans l'eau ça donne une pâte bizarre, flippant ...

Je vais quand mm expliquer ce qui S passe à  ma mere, elle passe voir si tout va bien, pour l'instant Ca va, mais de moins en moins ... Je cherche des solutions mais je crois que je n'en ai pas ....
Je N peux pas passer le WE en manque ....

Et alors que je commence à  à ller De Moins en moin bien, il est bientôt 1h, ma mere ne peux S empêcher de ranger autour de moi, toute inquiéte de savoir comment je me lèverais demain ....

Et la, je M dis que tampis, mm si je n'ai pas envie de toucher à  ce truc, merde une trace, que je puisse dormir ou au moin que mon nez arrête de couler ....

"Maman, T as fais quoi du ptit sachet blanc ?"

"Hein"

"Celui avec la poudre beige ?? Il était posez la !"

Et voila que le sachet s était retrouver avec les souris de clope et les miettes de beuh, au fond de la poubelle...."

"Putain c'était le fond D Héro que j'avais en secu pour être sur de pouvoir me lever demain"

Tout va vite dans ma tete ... La C est la merde...

Ma mere se sent coupable, S inquiète
"Cest rien, tu pouvais pas savoir..."

Mais demain comment jvais faire ?
Elle me propose D aller aux urgences, hors de question, je Vais attendre des heures pour rien ... Demain je dois partir !

Alors elle appel sos médecin. J'ai fais quelques recherches, je sais que pour la substituon cest casi mission impossible, alors en plus pour de loxy .....

Après avoir eu la standardiste, le médecin rappel, je lui explique mon cas, le sent dubitatif ....

"Non Ca me semble dangereux, je prefere que vous voyez votre médecin demain"
Je l savais, je lui dis que je npeux pas avant lundi
"Désolé je n vais rien pouvoir faire"

Je me laisse emporter par le manque et les émotions qui se mélange avec la douleur qui s'est intensifier depuis que la "came" est à  la poubelle
Ah le pouvoir du psychisme ...

"Àllez cest Bon en tout cas merci pour la nuit hein c*****rd!"
Je raccroche

Ma mere est désemparée, je lui dis que ça ira, de n pas s'inquiéter.

Et la le téléphone sonne de nouveau! Qui a dit que la violence ne marchait jamais ?

Le médecin qui rappel, et me dis quil fînis une visite et arrive. De préparer mes ordonnances.

A peine 20 min apres Ca sonne il monte, me voit en sûeur, sous une couverture le nez qui coule....

En effet ce n est pas la forme, il S excuse me dit qu'il ne pensait pas que cetait à  ce point ...

Je lui donne mon historique médicale, jai toute les ordo depuis 3 ans presque, le sub la metha, loxy... Il regarde Ca, on discute un peu, et il me fait une ordonnance pour 7j je lui dis que lundi je vois mon médecin, pas la peine d'aller plus loin, il Me dit que Ca fera une sécurité ...

Je le remercie, je le laisse monter voir ma mere qui va s'occuper de régler pdt que je vais vers la pharmacie de garde.

Je le remercie encore une fois, et lui S excusera "d'avoir ete un peu dur au téléphone"
Pourtant c'est moi qui me suit un peu emporter ...

Il n sent rend peut être pas compte mais là  il M sauve la vie, il est bien sûr pardonner!

2h du matin, je rentre de la Pharma, où il n'avait pas le bon dosage, mais ma donner l'équivalence en 20mg, moin 40 je crois mais pas bien grave.

Ma mere est tjr la.

"Alors cest bon"

Oui jai tout, je sors un kit, pose les champs de soin, seringue toupie etc, un peu tremblotant je prépare 80mg.

Je trouve un veine, putain je tremble la merde .... Cest bon je suis dedans, une tirette, j'envoie doucement, 1cc, 2, 2,5 ... Je retire la seringue, compresse.
Putain c'est bon ....

Ca y est tout à  disparu, je suis en pleine forme, je vais voir ma mere qui se sent soulager, jai mm faim, je pique quelques yaourts dans l frigo, puis je descend, roule un pet, et Me cale au lit, les 5 dernières heures qui pourtant m'ont Parru si longue sont deja du passé ...

Je vais pouvoir partir serein ....smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Voila désolé pour le roman mai n'ayant lu casiment que des témoignages négatifs, je me suis dis que ce serait bon de pouvoir donner un peu D espoirs a d'autre, ou peut être suis je chanceux ?

Mais en tout cas, le médecin de garde à  ete top, le pharmacien aussi, et entre 1h et 2h, alors que je voyais déjà  mon départ annuler, j'ai pu avoir mon oxy pour la semaine!

Comme quoi, rien n est impossible !

Alors je voulais partager cette petite histoire Avec vous !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zazou
Reputation de ce post
 
Beau récit - merci / Away

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
He ben dur dur !
Il a été vraiment cool le médecin tu as eu beaucoup de chance , je trouve que tu as eu raison de t'énerver un peu , malheureusement on obtient souvent rien en se taisant et restant poli !
Garde les boîtes que tu as en plus pour la prochaine fois on sais jamais ou fais toi un stock de codéine , peut être qu'en avalant 6 boîtes tu pourras retrouver l'effet d'un cachet d'oxy :p

drogue-peace et bon rétablissement !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Hahah oui la codéine malheureusement ça n marche plus vmt ....

Mais en effet je crois que jai ete assez chanceux ! Mais tout est noter dans l'ordre j suis bien en direction Paris, avec 840mg doxy et mon renouvellement lundi !

En effet je vais en profiter pour garder 1 ou 2 jours de secours !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bon voyage alors wink

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce qui a joué aussi sans doute en ta faveur, c'est de pouvoir lui présenter ton historique medical.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu as pas de TSO de secours ?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Zazou,
Peux tu nous expliquer comment tu en es venu à  choisir l'oxycodone en TSO ? (Quelles  différences pour toi avec la methadone, la bhd ou la morphine ?)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connection entre pharmacien et medecin?
par castel, dernier post 24 septembre 2013 par castel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO Oxy medecin bientot en retraite Help
par AucuneEmotion, dernier post 10 juin 2023 par AucuneEmotion
  6

Pied de page des forums