Test du NarcoCheck

Publié par ,
8303 vues, 4 réponses
avatar
NaimRo
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

Au détour d'un topic très intéressant sur les différents test à  appliquer à  la cocaine afin de vérifier la qualité du produit, une personne à  évoqué le produit suivant:

http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html

Une sorte d'ampoule qui indique grossièrement la quantité de coc pure dans l'échantillon via un système de couleur. En bref, une révolution afin de tester rapidement la qualité de sa cam.

Je suis donc tout bêtement à  la recherche d'une personne qui aurait déjà  utiliser le produit? N'est il pas trop risqué de se faire livrer ce genre d'objet chez soit en donnant bien évidemment son nom prénom adresse ect ect... (Manquerait plus qu'une petite question à  la fin de la commande qui réclamme l'endroit ou nous avons l'habitude de ranger le matos smile ... )

Sniffement votre!

"Veux tu avoir la vie facile? Reste toujours près du troupeau et oublie toi en lui"
NIETZSCHE

Hors ligne

 

max98
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages
Salut, j'en ai déjà  acheté et ton colis sera neutre avec le nom d'une société qui n'a rien à  voir dans ce domaine donc c'est safe tu peux y aller sans problème :)

Hors ligne

 

avatar
NaimRo
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
2 messages

max98 a écrit

Salut, j'en ai déjà  acheté et ton colis sera neutre avec le nom d'une société qui n'a rien à  voir dans ce domaine donc c'est safe tu peux y aller sans problème :)

Thanks Max!


"Veux tu avoir la vie facile? Reste toujours près du troupeau et oublie toi en lui"
NIETZSCHE

Hors ligne

 

Princessecoco
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonsoir,
J'en commande régulièrement jamais eu de soucis... Effectivement emballages neutre, pareil pour la Cb ca sort sur le nom d'une société qui n'a rien de douteux...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Hello
Si vous utilisez les id-test ou les ez-test vous pouvez raconter pourquoi et comment la : https://www.psychoactif.org/forum/t2041 … -test.html

Nous cherchons à  savoir si c'est une pratique courante chez les usagers et dans quel contexte vous vous en servez.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums