la super coke existe encore?

Publié par ,
12786 vues, 27 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
une immense surprise m est tombée dessus il y qq temps....un ami revient de voyage et me sort ce que je n ai pas vu depuis au moins 25 ans :une coke transparente, sans merde dedans, se dissolvant ds de l eau sans depot...et aux effets extraordinaires..pas de mauvais trip, pas d effets speeds, rien que de la vraie experience de tres bonne coke
j en ai pas pris bcp car je ne me defonce plus depuis des lustres! mais gouter quand même
moi l adepte des pompes n ai même pas voulu shooter..inutile!
un sniff minuscule et c parti pour deux heures...
une benediction!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as du bol, dommage qu'on ne trouve pas l'équivalent en dope !
Et encore , si je retrouvais de la bonne dope , je ne serais pas contre un petit rail de bonne c mais sans dope , c'est une autre histoire !
Ce qui me tue c'est qu'avant quand on avait un peu de thune et qu'on voulait bien payer le prix, on trouvait du bon matos mais depuis que le marché a glissé dans les mains de demeurés "analphabètes" , ils ne comprennent meme pas quand onleur dit que leur produit est de la merde et qu'ils perdent les clients les plus interessants !
Mais bon , si ils preferent une clientele qui leur demande un crédit sur une boulette à  40 euros, c'est ...affligeant !

Le pire c'est qu'en France , on est un des pays occidentaux où on se défonce le plus et c'est un des pays qui a les produits les plus merdiques , y'a de quoi en pleurer ...

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  17:52)

Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord avec toi ! Jacobson

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En fait , au meme titre que le fossé entre les riches et les pauvres est en train de se,creuser de plus en plus , j'ai l'impression que la middle class de la défonce est en train de disparaitre ; il reste soit les gros business ( enculés demeurés  ou bons businessmen avec de bons prods)   , soit les ... " losers " ( pas ou peu d'exigeance et qui prennent n'importe quelle merde en étant contents ! Et les petits dealers qui n'y connaissent que dalle et qui empoisonnent tout le monde ! ) de la défonce !
Et j'en vois  des glands qui sont contents de s'envoyer trois grammes de schnouf pour arriver à  la sentir vagueument !! À croire qu'ils aiment s'envoyer de la coupe !
Et pour la coke c'est pareil, la qualité est meilleure que celle de la came mais elle est loin d'etre extraordinaire en moyenne selon les rapports !
Et il y a cette merde de coupe qui n'était pas utilisée avant le milieu des années 2000 , le levamisole ...
J'avais eu un échantillon , d'un mec qui avait de tres bons shits et qui faisait aussi dans la coke et l'exta , j'ai fait analyser son soit disant super prod il y a un ou deux ans , il faisait effet c'est sur mais il y avait du levamisole dedans !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  18:19)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Des bon plan Coke comme décrit BigHorse j'en ai eu qu'un seul en France , 100euro le G mais ça valait le coup !
Pique pas du tout le nez,aucun effet désagréable,bonne euphorie que des bonnes sensations !
Mais les plans comme ça c'est rare !
On peut trouver des choses acceptable mais pas grandiose quoi..
Dans le Nord de la France ca doit être plus courant peut être !
Mais en tout cas ca sera toujours des petits revendeurs pas des gros réseaux
Ca n est que mon avis personnelle après :)

0o0o0

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
De,toute maniere , ceux qui ont les meilleurs produits et qui vendent directe aux consommateurs ,  sont des usagers qui s'y connaissent et qui preferent vendre un bon  produit cher à des connaisseurs , que de la merde à  2 balles à  des buveurs de piquette !
Plus la loi s'est durcie , plus les dealers sont devenus des abrutis qui ne connaissent rien aux produits qu'ils vendent et qui du coup empoisonnent les gens vu qu'ils s'en foutent ils n'y touchent pas (ce sont des  ordures  , plus des commerçants !) !
Perso, j'ai vu les petits dealers de cité envahir les raves à  la fin des 90's et c'est à  ce moment qu'on a vu apparaitre des produits de plus en plus pourris  !
Pareil pour la came et la coke , quand elle se vendait encore dans les appartements de la classe moyenne , par des usagers , elle était encore de bonne qualité !
Souvent c'était des,mecs qui allaient la chercher eux meme dans les pays producteurs !
Mais quand ce sont des trous du cul qui vont directement traiter avec les grossistes , la qualité du produit en prend un sacré coup !
J'ai vu des des mecs qui montaient à  dam chercher de la coke et de la came il y a quelques années , qui se prenaient piur des caids mais qui n'y connaissaient rien et qui n'avaient meme pas de bons gouteurs ,forcement les produits était naze !
Pour acheter de,bons produits , encore faut il savoir le reconnaitre et si les grossistes voient que les pseudos caids bitent que dalle , ils ne se genent pas pour leur vendre de la merde !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
C'est des minots et des petites crapules ils y comprennent rien..
Comme tu dis ils auraient beaucoup à  gagner à  vendre une bonne qualité au prix chère et ils peuvent vendre à  côté la Coke bon marché , ils se fairaîent beaucoup de sous !
Mais est ce qu'ils ont les bons plans ? Est ce qu'ils sauraient reconnaître une mauvaise ou une bonne coke ? Et peut être que ça leur rapporte plus de
vendre de la merde qu'ils touchent vraiment pas cher , vu que la clientele est toujours la !

0o0o0

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On voit qu'ils n'y connaissent rien pour la plupart car ce ne sont pas des amateurs de bons prods vu que beaucoup ne consomment pas !
Tucrois que ce sont des buveurs d'eau minérale les meilleurs sommeliers du monde ? lol
Bah là  c'est pareil !
Pour vendre un bon prod , il fait soit s'y connaitre et en prendre , soit au moins avoir des gouteurs dignes de ce nom !
En plus , certains ont peur des overdoses mais si ils vendaient à  une clientele d'amateurs qui s'y connaissent , ils n'auraient pas ce probleme là  !
On voit aussi qu'ils n'y connaissent rien , de par la difference en pureté de leurs produits d'une fois à  l'autre !
Si ils s'y connaissaient vraiment.  Il y aurait moins de difference d'une fois à  l'autre !
Apres en effet , beaucoup n'ont pas de bons plans, c'est clair et ceux qui ont les meilleurs plans sont surtout les grossistes maintenant ,car il y a de moins en moins de connaisseurs usagers qui vont chercher leur prod eux memes dans les pays producteurs , alors que pendant les 90's il y avait encore beaucoup de consommateurs qui allaient chercher eux meme !
c'est par ce genre de mecs là  que j'avais de la tres bonne coke durant les 90's car vu qu'ils tapaient aussi et qu'ils aimaient prendre de bons prods , ils preferaient vendre de bons prods chers que de la couper pour vendre de la merde !
C'est dans ce sens là  où je dis que la middle class de la drogue est en train de finir de disparaitre ...

Et il ne suffit pas d'etre un petit caid et de monter faire des go fasts à  dam pour avoir de bons prods , quand on n'est pas capable de differencier un bon prod d'un mauvais , on a beau etre un petit dur , ça ne compense pas l'ignorance et la médiocrité !
Ils pourraient tout à  fait faire plus de thunes en continuant à  vendre de lapiquette à  laclientele qui n'y connait rien et qui ne veut pas payer pour de bons prods  et à  coté , vendre de meilleurs prods plus chers aux connaisseurs qui sont prets à  payer pour un bon prod mais ça ça n'existe quasiment plus !
C'est la mondialisation de la défonce , il y en a plus , partout mais c'est de la merde avec un nivellement vers le bas !
Chaque dealer que je rencontre , je lui explique que je suis pret à  payer plus cher pour du meileur matos mais il n'y en a pas un qui comprend ce queje lui raconte ; à  croire que je parle Chinois !
Alors ils vont continuer à  vendre leur piquette et perdre tous les clients connaisseurs qui sont prets à  payer piur avoir de la qualité !
Et rien que sur ce site , il y en a qui n'achetent quasiment plus rien parce qu'ils sont dégoutés par la qualité qu'n leur propose !
Comme Mas , moi et plusieurs autres !
Moi je continue à  tester des plans mais j'achete tres peu en fait car c'est de la daube partout ; un g ou deux par ci par là  , alors que si je yrouvais du bon matos , j'en prendrais plus et je reviendrais !
Alors que là  , je teste une fois ou deux et quand je vois que c'est  dela merde , je laisse tomber et je vais voir ailleurs !
Quand tu as un singe en face de toi qui ne comprend pas ce que tu lui raconte , çane sert à  rien d'insister !

Hors ligne

 

avatar
Sappy homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Les drogues "classique" se font remplacer par les drogues de synthese sur le marché.

Plus les années passe et plus ca devient n importe quoi, a l epoque dans les années 70 et 80 ont coupait la coke et l hero que avec du lactose, aujourd hui ont coupe avec tout et n importe quoi, tu sais meme plus ce que tu prends.
Décidément je suis vraiment pas né a la bonne epoque que ce soit pour les drogues, la musique etc.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ceux qui consomment depuis peu de temps considèrent ces produits "bons", et à  les regarder, ça se voit que sur eux ça à  des effets....

Parfois, il est préférable de ne rien prendre du tout, tellement c'est de très basse qualité, et à  t'en dégouter de
rester sur ta faim. 

Coke et Héroïne... Pareil, les deux sont moins bons. L'héroïne maintenant pour sentir quelque chose, il faut t'en mettre au moins deux grammes, 2 grammes minimum.

La coke pareil, puis alors si tu la base, laisse tomber la déception.
En tout cas, ça se passe comme cela par chez moi et ce, depuis au moins 5 ans, voir plus....

Bref, lollollol

C'est pour cela que les anciens consommant encore ces produits là , disent que le sevrage qui en découle, est juste une formalité, un mauvais passage, nul besoin de quoi que ce soit après....
 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Beaucoup d'anciens disent aussi que les sevrages avec la dope pourries d'aujourd'hui sont beaucoup plus lourd psychologiquement que du temps de la bonne came.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tetris
c est tout à  fait vrai; avec 1pourcent d hero on peut imaginer les autres prod ajoutés ..des cachetons..etc.. d où un manque qui tape le moral

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je plussoie Bighorse....Si ce n'est que pour les opiacés il n'y a pas que le moral qui morfle quand je vois mes voisins obligés de tripler leur tso aprés un extra de qqes jours...Ce qui ne leurs était jamais arrivé.....

En clair et selon moi, si le cannabis et les RC ont de beaux jours devant eux, pour l'héroine, c'est le milieu de la fin (je ne dis pas le début, selon moi le déclin avait déjà  commencé au milieu des 80, mais c'était bien moins flagrant car ont arrivait encore à  tomber sur des ovni explosifs, style mon pote ayant ramené d'Asie une des meilleure blanche jamais goutée, en 1986)

Quant à  la coke, à  la lecture des differents témoignages, je dirais qu'elle est à  un carrefour....Soit, comme pour l'héro, c'est le déclin jusqu'à  la mort, soit c'est le relèvement et la recrudescence de la qualité...Stand by pour l'instant....

Bref, dans l'ensemble, c'est pas la joie....Et dire qu'ils vont peut être un jour choisir le pire moment pour assouplir cette putain de censored de loi de 70!!!!
Alors que tant de vie auraient pu être sauvées dans les années 80....C'est à  pleurer...Et permettez moi de verser ma larme sur le sort des dizaines de mes potes tombés au champs de déshonneur des années sida.....

Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à  17:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Perso pour la coke c'est beaucoup plus facile d'en trouver de la super bonne presque pas couper à  prix correct c'est à  dire moin de 100e le gramme . Et après tant d'Anne à  shooter je pense savoir reconnaître une bonne une super bonne ou une moin bonne . Par  contre pour la came c'est une autre histoire . les rare fois où je fait des extra c'est loin d'être le top  .... donc pour ma part je dirais que la super coke est beaucoup plus répandu que la bonne came ... dommage car sinon c'est sur que j'en prendrais plus souvent ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la coke inonde le marche de la came en ce moment en tout cas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
C'est vrai, un ami est dernièrement venu, et POUR UNE FOIS pas avec de l'héroïne, mais de la coke, franchement, elle m'a même pas fait d'effets, lui SI !
Même avec une grosse boulette sur la bouteille, et aussi en rail.... c'était vraiment vite fait. J'ai connu, ou seulement un petit trait était largement suffisant, pas besoin d'en ravoir envie 2 minutes plus tard.

Bah certains ont donc de la chance...Je crois que ça doit dépendre des régions, départements, et même ville.
 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis d'accord que pour la coke même si c'est pas de la 09 la seule fois ou j'en ai cherché cette année j'ai pas trop galéré a trouver un truc bon alors que pour la came après 3 ou 4 mecs et 15g dans le vide ou presque j'ai toujours pas réussi.
En sachant qu'une coke en dessous de 50% c'est du moyen bas de gamme alors qu'avec la came ce serait inespéré.

Les deux marchés sont pas comparable et la coke est partout mais vraiment partout, le marché a pas explosé il a été dynamité.

Après si tu veux de la uncut jaunâtre comme j'ai pu trouvé y a une quinzaine d'années ça doit être plus compliqué mais j'imagine que c'est plus simple que de trouver une came a 50%.

Pourtant l'héroïne c'est tellement bon quand c'est bien fait je comprend pas le delire de pas avoir plusieurs gammes comme avec la C.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

max98 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages
Salut, l'excellente coke existe encore bel et bien, seulement voilà , j'ai bien compris qu'il faut y mettre le prix
On se foutais de ma gueule quand je refusais d'acheter une coke à  80€, et bah mes potes en ont fait plusieurs fois les frais au final.
Celle que j'ai en ce moment je la touche à  110-120€ (ca dépend de l'humeur du dealer ^^) mais alors putain elle envoi y'a pas photo.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
La coke jaunâtre brillante jai eu locasion d'en avoir il ya plus de 10 ans en Hollande  . Quelle était bonne non de dieu un shoot t'envoyer loin et te faisait un flasch de ouf tout en douceur . Et durée pas 5 min comme une coke basique . Après ya eu la caille de poisson très bonne aussi mais un peu moin bien quand même .  La fich caille est encore assez rependre mais la jaune plus vue depuis des lustre . C'est un peu le graal de la coke

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Sasha Shulgin homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2016
4 messages
Franchement je pense qu'il s'agit de la coke basée - la molecule pure. Quand on fait du crack a partir de chlorydrate de cocaine, la forme base-libre est un peu jaune. Donc pour avoir un produit comme ca il suffirai de baser un peu la coke avec le bicarbonate ou avec de l'amoniac sans aller jusqu'au bout. En tout cas, si on parle de la coke, blanc = chlorydrate (sel) et jaune = base. Je pense..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il y a un gars qui disait qu'il avait un plan coke pure sur le deepweb , que la coke était purifié puis revendus aux consommateurs

je sais pas ce que ça vaut mais bon

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

groovie a écrit

il y a un gars qui disait qu'il avait un plan coke pure sur le deepweb , que la coke était purifié puis revendus aux consommateurs

je sais pas ce que ça vaut mais bon

De la coke '' pure '' ( ou presque ) c'est tout à  fait possible de nos jours que sa soit irl ou sur le deep . Et ce au même prix casi qu'une coke bidon ... ce qui n'est pas du tout le cas de l'Hero ..


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pareil de la jaune un pote en avait ramené de Hollande, après ça t'avais envi de balancer 9 fois sur 10 ce que tu trouvais en France.

Après irl y a quand même moyen de choper de bon prods comme dit Coluche, en tout cas c'est moins rare que la came.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
La coke des Pays Bas des années 2006/2008 était juste trop bonne .. !! légèrement grasse et un goût ...  40euros le g qui tenait facilement deux jours.

Elle speedait pas, elle mettait juste bien avec une tchatche ..

Bref, que des souvenirs aujourd'hui car même si on arrive à  trouver de la coke correcte ca n'est en rien comparable.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis d'accord on trouve de la coke dans toute les rues (bonne ou mauvaise ca dépend ..) mais pour trouver de l"héro c'est le parcourt du combattant .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC c'est exactement ça, un peu grasse et pas speedante genre mal a l'aise comme sous amphetes avec des descentes supportables je trouvais parce que j'ai eu des cokes puissantes a l'époque mais qui avaient vraiment de sales descentes, elles etaient plus blanches et plus dures, ça restait des bons prods.

A l'époque même la came en Suisse ou Pays bas ça avait rien a voir avec ce que j'ai pu voir récemment mais je connais plus grand monde faut dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

JC c'est exactement ça, un peu grasse et pas speedante genre mal a l'aise comme sous amphetes avec des descentes supportables je trouvais

Oui voilà  c'est ça.
Je n'en trouve plus de la comme ça et c'est bien dommage .. (du moins en France et à  mon niveau)

Après pour avoir du bon matos c'est soit une question de plans et ça on a pas toujours le choix ou alors faut se bouger un minimum.

Mon dernier " petit aller/retour  " aux Pays Bas date de 2011/2012 (je sais plus trop exactement) bref tout ça pour dire que j'avais eu du bon matos, de l'excellent matos même. Une came brune à  25e le g (sachant que celle de " base " était à  8) avec le véritable effet de l'héroïne .. !! C'est à  dire pas le truc qui t'empêche de dormir par exemple.
Enfin voilà  je pense que si tu veux du bon produit il faut être " mobile ".

Dernière modification par JC (23 novembre 2016 à  01:12)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Mobile ou être en zone géographique avec un peu de concurrence, enfin au moins pour la coke. Il m'arrive de voir de la coke de qualité tourner, mais pour l'héro outre le fait que je suis déconnecté de consommateurs à  part certains qui trouvent la morphine aussi voire plus puissante que l'héro et dont le jugement ne me parait pas étalonné correctement, c'est wallou nada quedalle.
La coke, par contre, ils sont contents de me montrer une jaune ou de la poudre bien blanche mais que quand ils font des mini traces.
Les potes qui trouvent de l’héroïne de qualité la choppent en Hollande, mais pas à  25 euros, il me semble que c'est nettement plus, enfin, je veux dire sur des quantités peu élevées voire du détail. Je ne parle pas du DW, mais ça a pas forcément l'air très folichon malgré des tarifs élevés. Il faut plus de tests "indépendants" pour confirmer la réalité du marché dans sa globalité.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, enfin la bonne C en France, ça court qd même pas les rues.
L’hero, c est pire. Elle est pourrie est pleine d’adjuvants.
Sauf dans le sud et parfois dans les quartiers chics de paname...
Il parait qu’une C très pure a tournée y’a pas longtemps en région parisienne. Choix ou erreur des vendeurs ? Dommage que j ai pas été dans le coin.
De la super C, il y en a en Espagne, au Portugal, en Allemagne (une des meilleures places d’Europe pour en trouver), en Suisse, en Belgique, aux Pays bas,... Mais faut y mettre le prix justifié. Normal.
En France c’est qd même la misère le plus souvent. Ca manque.

Dernière modification par bloodistory (23 novembre 2016 à  11:59)


Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke super bizarre
par Viaflie, dernier post 29 mars 2020 par Pastel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Base au bica uniquement avec une coke de super qualité ?
par Dans un coin d'ombre, dernier post 02 mars 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine étrange. Super agreable mais ne « reveille » pas du tout ?
par Cozaju, dernier post 10 novembre 2017 par Initiativedharman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums