Cocaine étrange. Super agreable mais ne « reveille » pas du tout ?

Publié par ,
6581 vues, 3 réponses
Cozaju homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
5 messages
Salut à toutes et à tous !

Je viens de me procurer une Cocaine (enfin une poudre blanche on va dire) et je serai curieux d’avoir vos avis.

Produit plutôt sec, qui s’ecrase et se transforme en poudre tres fine facilement. Petite odeur de Kerosene. Au niveau des effets, c’est assez étrange. Une faible anesthésie, une montée légère, une petite euphorie et surtout la sensation d’être « bien ». Tout connement.

La ou c’est étrange : Pas du tout d’effet « coup de fouet ». Normalement j’ai le sentiment d’avoir pris 4 expressos, je pete la forme, le coeur s’accelere, etc. La... Pas du tout ! Et peu (voir pas) de descente du tout. Alors que normalement au bout de 30 minutes ça commence à cogiter. j’ai pris 0.5 en sniff hier mais j’ai pas osé pousser parce que je me demande si c’est vraiment de la C?

Est ce que ça pourrait être un RC ? Ou alors la « coupe » est simplement de meilleure qualité (pas de caféine / speed ajouté) ?

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Cozaju,

Pas évident de donner son avis sur un produit sans le goûter ! Je vais essayer de te dire se que j'en pense.
Je prend de la coke tout les jours en ce moment et un produit de plutôt bonne qualité.
Je ne dors pas, j'ai un effet de bien être, mais ne suis pas excité a sauter partout comme sous mdma ou/et speed,
Je pense que l'effet de la coke est plus subtil moins "bourrin" que d'autres stimulants, donc ton produit dois etre de la coke de pas mauvaise qualité.
Autre hypothèse c un RC mais si tu as l'habitude de prendre une coke "correct" tu sentirais la différence a la prise du produit.
Au moment du sniff ça donne quoi tu as les mêmes réactions que d'habitude niveau nasal gout dans la gorge?

Voila espérant t'avoir un peu éclairé, prends soin de toi.

Gaspard.

Hors ligne

 

Cozaju homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
5 messages
Merci Gaspard!

C’est différent au gout. Beaucoup mois d’amertume que d’habitude. L’anesthésie est très légère comparé à d’habitude. Ça ne “descend” pas.

Et la poudre devient vraiment fine en écrasant les cailloux. Ça colle pas du tout à la carte comparé à d’habitude. Par contre ça devient gras si j’en met sur les doigts et que je frotte.

Bref, tout un tas de signes qui laissent penser que ça en est. Mais en version... Light? Peut-être un RC ? Ou la coupe ? J’étais super décus au départ, mais au final c’est plutôt agréable que ça ne foute pas une tachycardie de fou. Un peu chiant de reter endormis par contre.

J’ai contacté le dealer, j’imagine que j’aurai pas de réponse, mais si c’est le cas je vous dirai ! Très très étrange par rapport à ce que j’ai d’habitude.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Salut Cozaju !
Le problème avec la coke, c'est que le produit varie souvent, même avec un dealer attitré...
La coke que j'achète à mon dealos varie parfois d'une semaine à l'autre, voire d'un jour à l'autre. Mais elle est toujours de bonne qualité, je veux dire qu'elle produit les effets que j'en attend : euphorie, bien-être, neurones hyper-stimulés, sensations exacerbées, pas de fatigue, coup de fouet, envie de parler, l'esprit aiguisé et les sens aussi, envie de bouger...Lundi, elle était en caillou hyper-dur qui une fois cassé devenait de la poudre ultra-fine et très sèche : les effets cités plus haut étaient là. Aujourd'hui, elle est comme je la préfère : tendre, floconneuse, très facile à manipuler avec des cailloux mais " moelleux " et les effets sont les mêmes qu'avec l'autre...
Par contre, vu qu'elle est bonne, les descentes sont hard et je dors pas. Je peux avoir le coeur qui s'emballe si j'y vais trop fort. Mais pas de mal de nez, pas de brûlures, pas de nez bouché...
Elle sent presque pas, juste une odeur amère légère. Et pas  d'anesthésie.
La coke qui anesthésie de trop c'est pas bon signe, elle a été coupée à la lidocaïne. Si elle sent trop, c'est pas bon signe non plus à mon avis. Avant, j'en mettais un peu au bout des doigts et si je sentais une coke grasse, c'était gage de qualité, c'est toujours d'actualité.
Maintenant, vu que la sèche que j'ai parfois est excellente, je sais pas trop quoi te dire sinon que ta coke est sans doute de bonne qualité.
Je me fie à la durée des effets. Avec une grosse trace, j'en ai pour une heure et demie.
Chacun a son ressenti avec la coke, moi, je sais que j'aime pas si elle speede de trop.
Je suis satisfait si j'éprouve ce bien-être que je recherche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Iv De coke une mort agreable
par Rapasse, dernier post 21 décembre 2022 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Son goût es tout étrange, litière de chat ?
par 420BeSafe, dernier post 01 janvier 2019 par SURFCHAMP
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke super bizarre
par Viaflie, dernier post 29 mars 2020 par Pastel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums