Accident avec codéine

Publié par ,
12882 vues, 37 réponses
Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Voilà  j'avais déjà  fait un post qur le fait que j'avais l'intention d'essayer la codéine histoire de planer un peu. J'en ai pris une fois et ça c'est bien passé, je me suis vraiment sentie bien, mais si les effets sont arrivés moins vite que je pensais. Cependant j'en ai repris  et ça c'est très mal passé, j'ai bu un flacon de 180 ml de néocodion à  10h du matin, je me portais bien au début sachant que les effets n'arrivent pas tout de suite. Mais à  13h30 c'était la catastrophe, je me suis sentie extrêmement mal, j'ai eu envie de vomir et j'étais incapable de marcher, on a du venir me chercher en cours pour m'emmener aux urgences, mis à  part ça je ne me souviens plus de rien. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai eu une réaction si violente? J'ai adoré son premier effet mais j'hésite à  en reprendre à  présent, j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas tenu la dose. Merci à  ceux qui accepteront de m'éclairer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Peut être une mauvaise réaction au produit et aux excipients du sirop genre allergie ou peut être que la dose était trop élevée et qu'ensuite tu n'as plus supporté l'effet. Les nausées sont un effet secondaire courant de la codéine donc les vomissements peuvent suivre et l'étourdissement aussi. J'ai vécu un truc comme ça et c'était une allergie je te met le lien en édit que tu puisse comparer à  ton cas, car dans le mien le diagnostique était allergie mais on n'a pas eu que des plaques rouges et démangeaisons les allergies ne se présentent pas toujours de façon cutanée. Tu as fait un mélange avec autre chose ? Même un médicament qui te semble anodin, peut avoir une importance.

Le Mistouflon

ÉDIT : le lien vers mon expérience  https://www.psychoactif.org/forum/t1193 … .html#divx

Dernière modification par MistouflonBleu (29 novembre 2016 à  20:16)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Merci de ta réponse,  non je n'ai pris aucun autre médicament même pas un doliprane, mais j'ai fumé une cigarette juste avant la prise, est-ce que c'est cela qui aurait pu interagir? Pour l'allergie, j'y ai pensé mais j'en doute, je ne suis quasiment allergique à  rien et je n'ai aucun problème avec les sirops pour la toux en général. Après je fais juste 48 kg, c'est assez peu pour être malade à  ce point?

Je viens de lire ton expérience,  moi aussi ça m'a démangé un peu, mais rien d'insupportable, à  ce niveau là  tu as eu une réaction plus violente que la mienne.

Dernière modification par Manon971 (29 novembre 2016 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ma fois je passe mon temps ici à  recommander de prendre des doses raisonnables de codéine au début. Je vois vraiment pas l'intérêt de se mettre dans des états pareils alors que la montée la plus agréable pour l'extrême majorité des gens se situent à  un dixième de cette dose de codéine sad

Tu as fait une surdose c'est tout - que c'est triste de se retrouver en overdose comme un héroïnomane avec du sirop pour la toux en plein cours, vraiment l'exemple à  ne pas suivre par dessus tout.

Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à  20:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Tu n'as aucun problème avec les sirops pour la toux, peut être quand tu n'en prend qu'une cuillère ou gorgée... une bouteille entière c'est pas la même chose le produit n'est pas fait pour être consommé ainsi hmm je ne pense pas pour la cigarette non, et si ce n'est pas une allergie je ne sais pas, tu es peut être extrêmement sensible aux effets secondaires. Sais tu ce qu'ils t'on donné pour te soigner aux urgences ? Est ce que tu as fait attention à  ne pas prendre une trop grosse dose ? En comparaison avec ta première fois je veux dire, combien de codéine as tu pris les deux fois ?

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même si tu supportes une surdose la première fois mistouflon, ça veut pas dire que la seconde ne va pas t'emporter à  l'hopital ou dans l'au-delà  sad

C'est juste une dose complètement insensée pour une deuxième prise et encore une personne qui vient se renseigner après un accident avec un produit dangereux au lieu de venir chercher les doses raisonnables et les informations de sécurité ici avant de faire n'importe quoi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je le sais très bien Syam c'est pour ça que je demande ce qu'on lui a donné comme traitement : en fonction on saurait si ils ont traité une allergie ou une overdose. C'est aussi pour cela que je la questionne sur les dosages. Beaucoup de choses peuvent jouer je le sais très bien.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Oui je sais que j'ai été idiote d'en prendre autant, la première fois j'avais bu 150 ml de néocodion. Aux urgences je ne me rappelle pas vraiment grand chose , sinon d'avoir fait un ECG, une prise de sang, et d'avoir parlé à  une psy. Si j'ai reçu un quelquonque médicament je n'en ai aucun souvenir, j'y suis restée 9h mais seule les 2 ou 3 dernières sont claires, si j'ai envie de reprendre de la codéine je n'ai aucune envie de retourner aux urgences ou pire d'y rester.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je n'ai jamais pris de néo sirop j'ignore combien de codéine par mL ça contient, tu sais tu es censée faire le calcul avant de boire le sirop, justement pour être capable de dire combien tu prends, cette info tu devrais la connaître.
Pour les premières prises tu n'es jamais censée prendre +100/150mg de codéine si tu es naïve (aucune tolérance aux opiacés) tu risque une allergie ou une overdose. Si ils t'on envoyé voir un psy je penche plutôt pour cette option.

Donc mon conseil si tu décide d'en reprendre c'est de faire le tour du forum codéine et d'aller lire le psychowiki pour la codéine car tu ne semble au courant de rien, c'est un produit potentiellement dangereux et très addictif. Histoire de voir dans quoi tu mets les pieds.
Tu parles de cours alors je ne sais pas quel age tu as (et si tu es mineure tu n'as normalement rien à  faire ici donc ne répond pas à  ma question, ça ne fera que des problèmes et je serai obligée de le signaler à  l'équipe. Si t'as genre 14 ans franchement tu n'as rien à  faire ici ni à  demander de la codé sans rien savoir du produit en question à  la pharmacie, pure folie), mais retiens de cette expérience qu'il faut toujours se renseigner sur ce qu'on prend et qu'un sirop à  la codéine n'est pas du jus de pommes fache-non-non



Le Mistouflon

Dernière modification par MistouflonBleu (29 novembre 2016 à  21:00)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
J'ai redoublé ma terminale, voilà  pourquoi je parle de cours ^^ . Je vais mieux me renseigner pour ma prochaine prise, et oui je sais que ce n'est pas du jus de pomme, j'ai été totalement inconsciente, aussi je serai prudente la prochaine fois et j'irai au fur et à  mesure.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le pire c'est qu'en plus du risque de gâcher votre vie en la perdant de la façon la plus bête du monde, vous ruinez aussi vos chances d'apprécier le produit de façon harmonieuse et durable. Avec ce genre de prods, ceux qui savent doser juste le nécessaire pour une montée agréable peuvent kiffer longtemps mais ceux qui surdosent courent vers la tolérance qui gâche tout simplement l'expérience à  grande vitesse.

La dose suffisante pour une montée varie d'un individu à  l'autre, pour certains 30 mg suffisent. Parfois 60. Mais une bouteille entière sérieusement je sais pas quoi dire. A part que tu as vraiment de la chance parce qu'avec d'autres médocs ou d'autres drogues en raisonnant de cette façon, tu serais plus là . Si tu veux atteindre un jour 25 ans, je te suggère de vraiment changer d'attitude.

(Après les clichés sur les consommateurs d'héro vont bon train à  en faire des inconscients, alors que beaucoup restent quand même comparativement vachement prudents et rationnels! Quand on voit comment certains peuvent être dangereux pour eux-mêmes avec une simple bouteille de sirop pour la toux...)

Oui je sais je remue le couteau dans la plaie mais là  ça me semble que ne pas le faire serait une sorte de non-assistance à  personne en danger de mort!

Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à  21:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Oui c'était vraiment trop , je tacherai de doser mieux et je reviendrai pour vous tenir au courant, mais je ne pensais vraiment pas que la bouteille me rendrait dans un tel état, je vais chercher la dose qu'il me faut pour le trip

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu crois pas Manon qu'il vaudrait mieux d'abord t'occuper de tes études? tu sors à  peine d'une overdose qui a failli te couter la vie et tu penses déjà  à  ton prochain trip sans te demander non plus dans quelle toxicomanie tu vas te retrouver! Quand je vois avec quelle légèreté tu doses Manon, je me doute bien que tu es totalement inconsciente aussi de la dépendance et des galères infernales où tu vas te fourrer! Mais sérieusement!!!! Y'a quelqu'un au bureau des responsabilités dans cette cervelle-là ?

Laisse tomber la codé et je prie pour que personne soit assez inconscient pour jamais te proposer des produits plus forts sad

Au final j'en suis à  me demander si tu es pas mineure; y'a de bonnes chances au vue de ton immaturité dramatique donc on peut pas te garder ici si c'est le cas.

Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à  21:09)

Reputation de ce post
 
Extrèmement bien parlé. J'aurais aimé qu'on m'en dise autant.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Je bosse aussi dans mes études,  même si j'ai fait une grosse connerie, et tu te trompe je suis tout à  fait consciente de la vitesse à  laquelle la dépendance s'installe, mais j'ai certaines raisons qui me font faire ça,  même si il est vrai que mon comportement peut paraître puéril/stupide.

Je t'assure que je suis majeure , je suis née en 1998 et seconde année de terminale ES ^^'. Même si visiblement je passe vraiment pour une gosse

Dernière modification par Manon971 (29 novembre 2016 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Manon : "mon comportement peut paraître puéril/stupide"

A moins qu'il le soit franchement. Pour moi y'a pas photo. Désolé mais moi je veux pas être complice de ça je veux pas discuter plus loin avec toi tu es un grave danger pour toi-même si tu changes pas radicalement.

Tout ce que j'aimerais à  présent c'est d'avoir le téléphone de tes parents pour leur dire à  quel point ils devraient surveiller leur fille - hélas je peux rien faire.

Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à  21:12)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Tu n'as qu'à  lire sur la bouteille il doit être indiqué combien de mg de codéine il y a dans 1mL et ensuite tu fais le calcul pour voir combien de mL tu dois boire pour ne pas être malade et avoir des effets quand même. Et c'est aussi vachement utile au cas où tu pars en ambulance de pouvoir dire au type "j'ai pris tant de tel produit" ça peut te sauver la vie.

En général c'est moins de 100mg pour avoir les premiers effets et moins de 150mg pour avoir de bons effets chez les gens qui comme toi n'en ont quasiment jamais pris. Donc Syam a raison 60mg peuvent très bien te faire un effet satisfaisant. Dans tous les cas prend toujours la dose minimum pour l'effet que t'attends et n'en prend surtout pas trop souvent au risque de devenir dépendante. Une petite recherche sur le forum avec comme mots clés "dépendance codéine" devrait suffir à  te faire comprendre l'enfer que tu peux vivre bêtement pour avoir voulu te défoncer trop souvent. Franchement ce n'est pas un truc à  prendre à  la légère c'est une personne dépendante qui te parle et j'ai commencé comme toi au lycée pour tester.

Même si les paroles de Syam sont violentes elles sont vraies. Tu prends des risques sans même les mesurer.

Dernière modification par MistouflonBleu (29 novembre 2016 à  21:13)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Après je ne parle pas au futur pour rien, comme tu l'as dit je sors d 'une overdose et je ne suis pas pressée de m'y remettre, je devrais même parler au conditionnel. Je dis juste que si je dois m'y remettre prochainement,  je ne ferais pas 2 fois la même erreur.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les gens ont du mal a faire le rapprochement avec la codeine et la morphine/héroïne.
150mg de codeine c'est en équivalence  (pour donner une idée je sais que c'est plus complexe) de 10mg d'héroïne pure donc 100mg d'héroïne de rue.
En général les gens captent mieux expliqué comme ça car ils flippent souvent de l'héroïne en sous estiment la codeine qui reste quand même un produit fort a mes yeux même si c'est un des opiacés les plus faibles.

J'espère que j'ai pas trop dit e connerie et que vous voyez ou je veux en venir.

Amicalement.
Reputation de ce post
 
Exactement ce que j'ai expliqué plus haut. /Syam
 
Très bonne remarque pour dissuader - Mistou

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Je vous remercie, sachez que vos remarques ne sont pas inutiles et que j'en prends bien compte, je ne referai plus un d'idiotie de ce genre en sachant ce qui peut m'arriver lorsque l'on ne fait pas attention.

Je viens de voir ta comparaison avec l'héroïne l'ami et en effet ça fait flipper, ça à  l'air quand même plus dangereux dit comme ça.

Dernière modification par Manon971 (29 novembre 2016 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Et ce qu'on dit là  (faire attention à  la dose se renseigner avant pas faire de mélange de médicaments etc) c'est pas valable que pour la codéine met ces principes en pratique avant de prendre quoi que ce soit, c'est bien plus sécure. Lire les expériences d'autres personnes peut aussi aider. Bref fais attention à  toi.

Et si t'es pas sure de toi, de l'environnement, du produit, abstiens toi.

Dernière modification par MistouflonBleu (29 novembre 2016 à  21:20)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Je ferais attention avant de prendre ne serait ce qu'un doliprane maintenant je crois !  Merci de votre inquiétude,  je ne me mettrai plus en danger inutilement.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ben tiens pendant qu'on y est, le doliprane c'est pas une drogue mais c'est dangereux aussi. Plus d'1g par prise et 4g par jour peuvent te bousiller le foie ce qui est potentiellement mortel et très douloureux.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Du doliprane?! Ah... quand même. ..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Manon
Tu as pris quand ta premiere dose de codé? Celle avant le flacon entier?

Par ailleurs tu ne t'es pas présentée sérieusement. Tu ne peux pas te définir seulement comme attirée par la codéine... Alors vas- présente toi. Sur le forum présentation ici. 

Et pourquoi la codé?

Bref tu n'en dis pas assez: ce qui induit le doute , comprends le.

Je te conseille de parler plus de toi et de ce que tu ressens ...
cela te donnera plus de maturité. Et on pourra être plus utile et sympa avec toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Oui je comprends ce que tu veux dire.

Je m'appelle Manon j'ai 18 ans je suis en terminal ES pour entrer à  Science Po sachant que j'ai redoublé l'année dernière. Ça fait 2-3 ans que je suis accro à  la clope, et si j'ai choisi la codéine,  c'est parce que j'ai quelques amis qui m'ont dit en consommer et que ça leur faisait du bien de prendre ça,  vu que j'ai pas mal de problèmes en ce moment j'ai eu envie d'essayer moi aussi, voir si c'était aussi géniale qu'on me l'avait décrit

Et pour repondre à  la question précédente ma prise avant celle ci remonte à  Samedi.

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

Syam a bien parlé.

Je ne te conseille pas de retoucher au produit suite à  cette overdose. Cela aurait du te servir de leçon, d'ailleurs. Maintenant si tu t'avisais d'y retoucher, renseigne toi. Avant de faire quoi que ce soit, consulte le psychowiki du site puis viens nous poser des questions si tu souhaites éclaircir certains aspects de la chose.

Il est impératif que tu t'informes et que tu prennes toutes les précautions nécessaires afin d'être bien disposé, d'éviter de bêtement foutre en l'air ton existence.
Il faut savoir que l'on ne joue pas avec les dopes comme on joue avec des barbies, c'est somme toute assez évident. Ouais parcequ'en l'occurence, le jouet, c'est toi. C'est ton corps que tu manipules, tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi. Tu viens d'en faire les frais, manifestement.

Il s'agit de codéine, non pas de tabac. Les produits n'ont strictement rien à  avoir ; ils diffèrent en tout point. Pourtant un chose est certaine : si comme tu le dis tu es déjà  accro à  la clope - à  un si jeune âge de sucroît -, je te déconseille fortement d'en rajouter une couche avec la codéine. Cela risque d'être bien pire que tu ne l'imagines - et je parle en connaissance de cause. Attention! On se croit toujours supérieur au produit jusqu'à  ce qu'il nous fasse comprendre qui est le patron.

Bonne soirée,
Ygrek.

Dernière modification par Ygrek (29 novembre 2016 à  23:05)


Y.

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Merci de ton post Ygrek, en effet ce que tu dis est juste, et cette overdose m'a un peu secoué. Je ne pense pas touché à  la codéine pour le moment, et si je devais retenté quelque chose ce serait après y avoir mûrement réfléchi. J'avoue que vous m'avez tous bien dissuadé de refaire une connerie, et que j'ai les idées un peu plus claires. Merci beaucoup à  tous.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
La codéine n'est pas à  prendre à  la légère .. sa reste un opiacés ... un produit ''stupéfiant'' au propre comme au figuré. ..
C'est quand même dommage de faire une od de codeine ... se faire surprendre comme sa alors que tu connais le forum . Ici tu as beaucoup dinfo et si tu trouve pas tu as juste à  poser ta  question beaucoup de gens compétents ici te répondrons au mieu. ..

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Manon971 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
17 messages
Oui je sais que vous êtes là  et je vous en remercie. J'ai surtout honte d'avoir fait cette overdose en fait...

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ru n'a pas à  avoir honte . Tu as fait une erreur c'est clair mais la vie est faite d'erreur et c'est grâce à  sa qu'on progresse. Par contre la c'est une erreur qui aurai pu être la dernière erreur de ta vie . Dc que sa te serve de leçon manon .... mais tu n'a pas à  avoir honte..

Dernière modification par coluche (30 novembre 2016 à  08:16)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums