Cocaine : Retaper après un arrêt cardiaque / PsychoACTIF

Cocaine : Retaper après un arrêt cardiaque

Publié par ,
14671 vues, 22 réponses
sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Bonsoir à  touTEs <3

Tout d'abord svp ne me jugez pas pour mon iresponsabilité etc.

Mardi matin j'ai fini aux secours avec un arrêt cardiaque dont la cause la plus probable était l'overdose de la coke.
Ce weekend et pendant la semaine prochaine je vais faire partie des événements que je ne veux pas rater, mais déjà  si c'est dur le craving quand suis toute seule chez moi, une fois sortie ça sera impossible à  y resister je crois.

Je veux vous demander, si il y a des moyens de réduir les risques tant que je suppose que mon coeur est encore un peu faible, mais que je ne peux pas m'abstenir 100% de sniffer?
Je pense que là  le risque d'une autre overdose est plus augmenté...

Merci de tous vos conseils et passez une bonne soirée <3

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas une critique d'irresponsabilité, mais juste une remarque... La vie est plus importante que "des événements que je ne veux pas rater". Des fois il faut rater l'apéro pour pas rater le repas. Je veux dire imagines tout ce que tu vas rater si sous prétexte de ton attirance pour un seul événement, tu dois rater tous les autres.

Les choses qu'on ne veut pas rater, parfois c'est très... superflu. En fin de compte. Quand on fait le point objectivement.

Ceci étant dit je m'abstiendrai donc de te dire ce que je pense de cette idée de consommer à  nouveau et me bornerai à  répondre à  ta question.
- Plus la dose est élevée plus la coke est dangereuse, donc la première prévention possible c'est de consommer le moins possible (idéalement zéro mais si tu dois différer de zéro, le plus tu t'éloignes moins de zéro le mieux c'est -- si tu vois ce que je veux dire).
- Il existe évidemment des médicaments qui ont l'effet inverse et qui peuvent donc balancer dans une certaine mesure la coke, mais va expliquer à  ton médecin que tu veux qu'il te les prescrive pour que tu puisses continuer de t'envoyer de la coke après un arrêt cardiaque. Je ne sais pas s'il sera sensible à  ce genre de RdR.

Mais je te conseille de demander quand même à  ton médecin. Au moins tu auras l'occasion de recevoir un avis médical averti par rapport à  tes projets et inquiétudes et à  mon avis là  c'est vraiment indispensable. Je veux dire PA c'est bien, mais pour ton affaire, c'est PAS suffisant. Vraiment PAS.

Dernière modification par Syam (01 décembre 2016 à  21:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2500
Inscrit le 15 Sep 2006
15215 messages
Blogs
Pour t'aider à  réduire le craving et donc la prise de coke, il y a des médicaments comme le mucomyst ou le topiramate. TU peux aller voir ici http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Merci pour les réponses!

J'ai regardé le lien avec des médicaments qui aident gérer le craving, je vais essayer demander si ça existe aussi ici à  république tchèque.
Le problème avec les médecins ici c'est qu'ils ont en fait peu d'expérience avec de la cc, façon c'est quand même peu répandu ici.
Pour donner un exemple:
Lorsque j'ai fini aux secours après que les médecins découvrent que la cause c'est de l'overdose ils appellent des flics. Évidemment ils m'ont sauvé la vie, mais après c'était plutôt façon "ok et maintenant on t'envoie un flic pour savoir où/quoi/combien/pour combien tu achètes". J'ai vu un cardiologue qui m'a carrément dit que si j'étais sa fille il va tout d'abord me tapper pour me faire sortir ces idées de la tête et que ça se voit que j'ai rien utile à  faire dans ma vie que de me bien saper et me droguer au milieu de la semaine. Pas très rassurant tout ça.
En ce moment j'essaie de trouver unE psy addictologue qui a au moins un peu d'expérience avec de la cc. Parce que la dernière était gentille mais pas trop compris à  mon avis, façon "si vous êtes capable de bosser, payer votre loyer, rester en contact avec des amiEs, avoir une vie sociale et en plus votre fiancé sait pas que vous consommez alors il n'y a pas de problème, non?". Sauf qu'à  mon avis il y en a.

Avec le "je ne veux pas rater les évenements" je pensais plutôt "je sais qu'une fois sortie au club je serais incapable de gérer le craving", et imaginer que pour le reste de ma vie je vais plus sortir me rend un trop gros cafard. Bien sûr j'ai peur pour ma vie, mais après les envies de (re)consommer ne sont pas trop raisonnables je crois.

J'ai aussi une question pour Syam - c'est quoi le PA? (Je veux dire PA c'est bien, mais pour ton affaire, c'est PAS suffisant)

Merci pour votre soutien et vos réponses <3 <3 <3

Hors ligne

 

divin devin 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
PA c'est psycoactif, le nom du forum

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Ah! Comment je suis bête, merci merci!

Hors ligne

 

chapichapo 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Bonsoir Sweetheat,
je me permet de rebondir sur ce que tu disais de la Republic Tcheque, je me souvient d'héroïne qui berce encore mes souvenirs tellement elle était bonne,  ils ont une sacré culture de la drogue c'est fou que les médecins ne soient pas plus formés!! ?
Pour ton souci, des fois le corps réclame une petite pause pour continuer à  profiter des plaisirs par la suite .. ;o)
ChapiChapo

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2620 messages
On trouve de la bonne dope facilement en Tchéquie ?
Quand je dis bonne, c'est à  dire pas la merde pourrie qu'on trouve en France qui ne fait meme pas 20% , je parle de dope à  20 % minimum, voir meme plutot 30-50% de pureté !
Blanche , brune ?

Dernière modification par Acid Test (01 décembre 2016 à  23:46)

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Bonsoir Chapichapo,

je ne sais pas trop qu'est ce que tu penses avec la "culture de drogue". Il y a certainement grande culture de la beuh. La prise festive est pas mal vue...... dans le milieu de teufeurs, évidemment parce que presque tt le monde prend dans ces milieux. Mais par contre y a pas mal de teufeurs qui sont pas mal dans le jugement une fois que quelqu'un commence en prendre plus surtout hors le cadre festive. Après sur la coke y a des préjugés façon drogue des VIPs, management, sportifs, blindés des thunes......classique... L'hero et le crystal meth là  y a déjà  des préjugés bcp plus importants, bref, je veux dire que c'est pas un pays où tu te sens en sécurité/être accepté par la société en disant que tu consommes.
Les médécins c'est une autre sauce là  trouver quelqu'un qui juge pas ou au moins te le dit pas tt de suite et de cette manière, c'est presque un miracle.
Tu as vécu en rép. tchèque? Sans vouloir être indiscrète, dans quelle époque? Parce que parait-il dans les années 90 c'était bcp plus cool (j'en sais rien tant que née en '92 big_smile )

Bises xx

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Salut Acid Test,

tant que j'ai jamais essayé acheter dans la rue je ne sais pas trop si "facilement", mais une fois que tu marches aux connaissances oui, possible, de la bonne pas trop coupée.

Après j'achete uniquement de la coke, sur les autres prods j'en sais rien sad

J'espère que c'est bon comme réponse, au cas d'autres questions n'hesite pas smile

Bonne soirée à  toi, xx

Hors ligne

 

chapichapo 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Effectivement, mes souvenirs remontent à  1997/98,
j'y ai passé quelques mois en vadrouille, passé par Florence, Venise, Vienne, Prague, Berlin et retour a Praha grâce à  des rencontres aux nuits insensées !!!
J'ai énormément aimé cette ville. Mes plans étaient presque toujours dans la rue/bars. La qualité toujours au RDV, même si au début on s'est fais carotté (quantité) la qualité était top...
Grosse claque la 1ere fois!!! Mais on se fait à  tout ;o)
Bon piquage de zen pour découvrir les charmes de la vieille ville...
Chapichapo

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Ah oui, là  c'est sur les 90's sauvages c'était quelque chose d'autre...
En fait j'en sais franchement rien comment ça se passe dans la rue, sinon dans les bars forte probabilité en achetant de la coke de se faire baiser (au mieux avec de la doliprane au pire avec des amphétamines dont les descentes sont fous). Maintenant la rue c'est surtout de baiser les touristes et leur sortir des thunes en leur fillant de la merde... Les bars presque pareil je pense, mais j'ai vraiment trop peu d'expérience avec des bars et zéro avec la rue.
Haha c'est vrai que comme ville Prague est magnifique, ça va me manquer car relativement bientôt je file vers la France smile

Hors ligne

 

chapichapo 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Sans vouloir faire le curieux, tu avais déjà  des soucis cardiaques avant de faire ta crise ??
Chapichapo

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Non, pas du tout, façon j'ai déjà  fait une od il y a 3 ans mais ça a passé et j'ai jamais eu des soucis avec mon coeur. C'est pour ça qu'ils m'ont dit là  aux urgences que l'arrêt cardiaque est le résultat de l'od actuelle.

Je dis bien j'ai à  la fois peur pour ma santé à  la fois envie terrible d'une petite trace hmm

Hors ligne

 

chapichapo 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Oui je comprend !! Gaf quand meme....:sur:
Bonne nuit, prends soin de toi !!
Chapichapo

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2620 messages
Bonne réponse, je sais pas mais si tu ne prends pas de dope , forcément c'est difficile de répondre !

Quoi qu'l en soit , prendre de la coke apres un arret cardiaque , je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée !
Si tu as fait un arret , c'est qu'il y a une raison et soit que tu y es allé trop fort , soit que tu as un problème cardiaque , soit les deux mais à  ta place je n'en reprendrais pas d'ici peu !
À une époque je prenais pas mal de coke en fix et j'ai eu des problemes de tachy qui m'ont conduit à  l'hosto plusieurs fois mais quand j'ai vu que çacommençait à  devenir severe , j'ai arreté du jour au lendemain pour justement éviter d'en arriver à  un arret cardiaque ou quelque chose d'autre de grave , genre une hémiplégie ou je ne sais quelle autre joyeuseté !
Franchement à  ta place je m'abstiendrais au moins le temps de laisser reposer mon coeur et d'avoir fait de sérieux examens pour savoir où j'en suis !
Dis toi que c'est un signal fort que tu as eu et plutot grave , qu’il est temps de te calmer meme si ce n'est pas agréable à  entendre !
Moi aussi je me suis dit que ça allait etre dur et que ma vie risquait de changer mais dis toi que ça risque d'aller de mal en pis si tu continues !
Soit tu fais une pause et si vraiment tu es en assez bnne santé et encore jeune , tu verras dans l'avenir si tu peux te permettre de retaper mais si tu viens de faire un arret , c'est vraiment risqué de retaper tout de suite ( voir de retaper tout court !) !
Jè me doute bien que çe n'est pas ce que tu voulais entendre mais c'est ce qu'il y a de mieux à  conseiller !
Apres, à  toi de faire ton choix en connaissance de cause !
Sache que l'arret cardiaque c'est une chose mais tu peux avoir de graves séquelles aussi ,qui pourrait te laisser avec des sequelles psychomotrices comme te retrouver en fauteuil roulant ou ce genre  de choses et là  te regretteras surement dé ne pas avoir fait une pause !
Si tu fais un arret et que ton cerveau n'est plus alimenté en oxygene , les sequelles peuvent vraiment etre tres graves !
J'ai fait une OD de coke avec des convuslsions dans tous les sens mais je n'ai pas fait d'arret et j'ai continué mais la tachycardie à  augmenté et est devenu de plus en lus forte et de plus en plus reguliere à tel point que j'ai du arreter tous'les stimulants et ça n'a pas été facile mais je m'y suis tenu !
Pourtant , je n'avais aucun réel probleme cardiaque au départ !
Ce qui m'a le plus aidé ,c'est de penser aux descentes de coke qui sont vraiment atroces quand tu tapes beaucoup , surtout en fix ou en cailloux !
Ce que j'ai le plus regretté c'est l'acide car j'adorais ça mais la,coke ,je n'aimais plus que le flash et je n'arretais pas les fixes toutes les 20 m'n ou demie heures !
Surtout que quand on commence une session, on n'en a jamais assez et le risque est de ne pas arriver à  s'arreter à  temps !
La,coke ,comme tous les stimulants puissants , sont tres mauvais pour le systemè cardiovasculaire ; les opiacés sont beaucoup moins destructeurs à  ce niveau là  ( à  tous niveaux d'ailleurs à  part les OD qui bien sur peuvent etre mortelles par depression respiratoire ) !

Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2016 à  01:08)

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Salut Acid Test,

merci pour ta réponse. Au fond je sais que t'as tt à  fait raison. Je me demande tt simplement si je pourrais encore un jour sortir faire les clubs, concerts, bref la fête...
Façon oui je peux sortir mais comme j'ai dit j'ai déjà  terriblement mal à  resister à  mes envies et suis toute seule à  la maison, j'ose même pas imaginer les pulsions une fois dans un club.
J'espère que ça passera un jour, parce que à  24ans finir comme une bonne soeur enfermée je trouve pas terrible quand même...

Sinon oui des examens je vais les faire, mais je crois que c'était surtout parce que j'ai éxageré, façon soirée au restau, cocktails etc et pendant très peu de temps j'ai tapé seule vers 2g et en plus c'était plus fort que ma poudre habituelle.

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2620 messages
Tu as tapé ça en snif ou en fix ?

Car si tu as dejà  une OD en snif ,c'est que tu es assez sensible , à  moins qu'il y ait eu une saloperie dedans !
Et à  24 ans , faire une OD avec arret cardiaque, cè n'est pas anodin !
Je sais aue c'est difficile d'arreter mais si tu continues , tu as de grandes chances d'avoir d'autres problemes d'ici peu !
Alors que si tu fais une pause et que tes examens sont bons, tu pourras peut etre retaper dans quelques temps mais il faudra toujours que tu fasses tres attention et que tu sois capable de te fixer des limites , sinon, autant oublier tout de suite !
Mais quand je dis une pause , c'est plusieurs mois à  mon avis !
Je n'ai jamais fait d'arret et pourtant j'envoyais des fixes ,pas en snif mis quand tu commences à  avoir le coeur qui tape vraiment rapidement ,c'est un signe qu'il faut faire attention ,alors quand on fait un arret , là  c'est vraiment un signe important qu'il faut se calmer !1
Dis toi que si tu as une passion , quelque chose que tu aimes vraiment , autant garder ta santé pour faire ça en bonne condition que de risquer ta vie ou ta santé juste pour une soirée coke !
Si tu aimes ces soirées, vas y et essaye de te limiter à  quelques joints , au moins pendant uncertain temps mais va faire un examen car si tu as des problemes cardiaques ,meme les joints et l'alcool ne sont pas bons !
bon courage à  toi !

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2620 messages
Et puis , il y a le sexe sinon, c'est moins dangereux et ce n'est pas désagréable ! lol
Et pas forcément besoin de prods pour apprécier !
Pareil pour les activités artistiques , c'est agréable et pas forcément besoin de drogue  !

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
salut,

la coke toujours en snif pour moi

je pense que peut etre c'était parce que j'ai vraiment énormément bu (1 bouteille champagne, 1 bouteille vin, environ 7 cocktails) et j'étais après 3 nuits blanches puis aussi après un voyage donc pas mal du jetlag...

je vais essayer de tte ma force - c'est bien ce que je fais en ce moment, je crois que le problème chez moi c'est que je ne tapais que en soirée, mais aussi dans ma vie quotidienne, particulièrement au boulot mais aussi tout simplement quand j'ai eu l'impression que je dois être "plus active, plus efficace" où quand j'étais stressée/inquiète pour faire disparaitre toutes mes peurs/angoisses.

Maintenant j'essaie de me contenter avec du champagne, cognac, café et quand je veux dormir lexo/stilnox.

je vais voire la sem prochaine chez ma géneraliste si il y a des medicaments pour un peu soulager des cravings.

bonne nuit à  toi smile

Hors ligne

 

Thirdlife 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Feb 2017
2 messages
Ouch
Le 30 janvier 4h du mat je me pointe aux urgences avec une super douleur dans le thorax. A peine le temps d'être allongé sur un brancard et brancher a l électrocardiogramme que j entend une personne crier "il fibrille " et la !!!crack le noir complet. Je me réveille en sursaut avec le défibrillateur a cote de moi ai compris direct que j avais fais un arrêt. Au dessus de moi une jeune femme me regarde avec un air melant anxiété et satisfaction. Je lui dis "wow Je suis parti la ? " elle me repond " aaaaaah oui vous etes parti loin. Vous allez pouvoir nous raconter votre experience de mort imminente, c'est fini la cocaïne la messieur" les gars me disent infarctus aiguà« vous partez sur perpi pour être opéré . La douleur est partie mais elle revient doucement. Ds le camion du samu le doc me dit on y est ds 10 minutes. Et la !! recrack . Je rouvre les yeux au moment où ils ouvre les portes du camion juste le temps de lui dire "encore ?"  Et de entendre sa réponse " OUI ENCORE"
Dans les couloirs de la hopital mes yeux se ferment encore une fois mais cette fois sous la effet de la fatigue et de la morphine. Ils profite de mon coma pour me poser 3 stent. Une semaine de soins intensifs en cardio. Je récupère comme un super héros.  3 semaine après je suis de nouveau en club je tape un peu moins. Mais bon...... bref je te ferai pas la morale. ChacUn vie sa vie comme il l entend. C est la seule chose qui t appartient vraiment. Maintenant faut savoir ce que tu met en jeu. C comme au casino. J ai 41 piges j ai fumé du shit comme un porc pendant 20 ans, 6 ans que je tape tous les jours de la c qui sort direct de l estomac de mule dominicaine. Et ben la cause de mon infarctus selon les doc c mon hygiène de vie tabagisme charcuterie fromage non pas que mes addictions aux produits ça aide pas mais c'est genre responsable à  25% max.J avais une belle plaque de atherome dans les coronaires. Bréf. ...La seule chose que je peux dire ce que mon expérience ma sauvé la vie connaître son corps et ses limites. Qd la douleur est apparue j ai pas chercher à  comprendre direct ds la mercô à  fond direction les urgences. Tout le monde m à  dit si tu avais appeler les pompiers t étais out.
Tchuss

Hors ligne

 

sweetheart 
Nouveau membre
Czech Republic
000
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
Salut Thirdlife,

merci de partager ton expérience. Alors, j'ai passé tous les examens possibles et le résultat était que mon coeur est parfaitement normal. Ils pensent que j'y suis allée trop vite avec trop grosse dose, énormément de la clope et d'alcool, 3 nuits blanches, jetlag, ils ont dit tout ça, ça joue. Mais après les tests sanguins il y avait manque assez importante des certains mineraux. Je mange quasiment que fruits, légumes et viande maigre, poisson et fruits de mer, aussi à  cause du boulot et environement que je fréquente, où la culture de corps (et surtout de la maigreur) jouent une sacre role!
Sinon, je fais du sport etc, donc effectivement j'ai pensé que à  part de la drogue et des clopes j'ai un super lifestyle. Et voilà , je me suis trompée. Donc le résultat final c'est que c'était OD + corps affaibli = merde direct quoi.
Après, j'ai fait la pause conseillé, même si c'était atroce, j'en chiais, enfermée chez moi, la tête qui tourne au rond et des rêves remplis avec de la coke...
Ce qui m'a aidé de m'envoler pour un certain temps sous les tropiques et après j'ai fait chirurgie esthétique, donc là  14j après c'était plutôt tramadol, joints, films, dodo.
Tout début février j'ai retapé mais vraiment une toute petite quantité, j'étais invitée et heureusement j'ai pas pris ma CB pour pouvoir m'en procurer pour la maison, parce que je savais si une fois j'achète, ça va recommencer et surtout ça va vite disparaître. Des cravings j'essaie de les gérer, au moins pour l'instant je peux dire non à  99% des évenements en disant que suis toujours trop fatiguée parce que je suis en convalescence.
J'ai demandé à  ma generaliste pour les médicaments qui aident à  diminuer les cravings, mais malheureusement elle n'avait rien entendu. Bref, je m'y suis un peu attendu...
J'ai assez peur pour la période quand je vais reprandre le boulot et tout, c'est quand même dans 3 semaines.
Heureusement que après je démenage en France, et enfin j'ai réussi de parler avec mon fiancée de mes consommations et ensemble on a décidé que ça sera bien si en plus de trouver un psychiatre (suis sous suivi psychiatrique depuis longtemps) on pourra trouver unE addictologue qui pourra m'aider à  gérer tout ça.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Thirdlife 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Feb 2017
2 messages
Je comprends tes craintes et elles sont légitimes.  Évoluer ds un environnement où les produits sont présents c compliqué.
Nous sommes nous même le produit de notre environnement ?.  Je te souhaite bon retour en France.  Bon courage pour ta reprise. Je ne ai jamais fais appel à  un addictologue moi ausi un jour peut être. Mon analyse très personnel sur le arrêt des substances chimiques qui il faut trouver un but qui doit plus fort que les produits, personnellement un divorce difficilet et le risque de perdre la garde de mes enfants ont réussi à  me faire mettre tout ça de côté les espace de quelque mois mais pas définitivement....
Biz et take care

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 2jCommentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 2jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Discussion aide
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 23mn
    322
    Commentaire de Mathiascoco7500 dans [Conseils généraux de...]
    (2256 réponses)
     Forum 
    Pureté - Coke bizarre non ?
    Il y a 29mnCommentaire de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Pureté - Est-ce de la cocaïne ?
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Mathiascoco7500 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Médicaments « sniffables »
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Stelli dans [Sniff et réduction de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Baser - Gros soucis de basage
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Humain honnête dans [Cocaïne-Crack...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Conseil drogue tranquille
    Il y a 3hCommentaire de Wolfyy dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Wolfyy dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 2hNouveau blog de Clancy dans [Opinion]
     Blog 
    Premier trip sous DMT depuis six mois
    Il y a 3h
    1
    Nouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Méthadone gélules IV
    Il y a 7hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    GoryDays, Lunairattique, Althéa Manita nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
     TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    par Althéa Manita, le 25 Nov 2021
    Bonjour a toutes et à tous, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans. Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues....[Lire la suite]
     Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    par filousky, le 19 Nov 2021
    J'ai ma propre expérience avec les terribles craving que provoquent le crack et l'I.V. de cocaïne et tout en cédant à ces craving, je n'ai jamais développé de dépendance à la coke. Mes premiers cailloux faits à l'ammoniaque datent des années 80. Il s'est donc passé 40 ans depuis mon pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sympa comme petit TR. Le briquet complotait, il avait tout prévu ! ~ Clancy dans [blog] Premier trip sous DMT depuis six mois
    (Il y a 2h)
    Merci, le post de GoryDays fait un peu peur ^^' /MT dans [forum] médicaments « sniffables »
    (Il y a 4h)
    Yeah arigatooo! MG ~ dans [forum] Gros soucis de basage
    (Il y a 7h)
    Merci! Chelou ta réaction du coup en effet... MG ~ dans [forum] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
    (Il y a 8h)
    +1 pr les unidoses de gel hydro-alcoolique dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums