Question sur le GBL

Publié par ,
6331 vues, 4 réponses
Ipark homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2016
6 messages
Bonjour !
Tout nouveau ici, furetant par ci par la, je ne sais pas si mon sujet est approprié ou sera correctement formulé (veuillez m'en excuser d'avance), mais j'ai plusieurs interrogations sur le gbl après quelques prises (5/6 environ).
J'aimerais déjà  en acheter, j'ai vu quelques sites sur internet, mais j'aimerais savoir la fiabilité et si, c'était vraiment la bas que les gens ont l'habitude de commander.
Ensuite, j'ai regarder ici et ailleurs que le mieux restait de le synthétiser en GHB, n'ayant pas trouver de recette, est ce vraiment important la différence entre les deux ? (Je parle en terme d’effets négatifs).. Car beaucoup autour de moi n'utilise que le GBL sans soucis particulier
Et pour finir, mes trips au GBL ne sont pas égaux, mon 1er (sous taz aussi) était juste incroyable, et ceux qui ont suivi, mélanger ou pas, ne me transportaient pas comme je l'attendais..
J'ai testé au maximum 1.5/h et je me sens cool, chaud et ok mais pas autant que ce que je pouvais l'imaginer, est ce parce que ce n'est pas ma dose de croisière, ou que mon corps ne s'est pas assez habitué à  le transformé en GHB et qu'il faut que je travail ça ?
Merci d'avance de vos réponses big_smile

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir
Tu n'obtiendra pas de réponse ici concernant l'achat de ghb ou gbl . Si tu lis la charte du forum tu véra que la demande de plan est interdite . Ensuite d'après ce que j'ai compris le gbl est de structures moléculaire très proche du ghb d'ailleur une fois ingérer l'organisme transforme le gbl en ghb avant d'arriver au cerveau . Ensuite concernant la 1ère fois et les fois d'après c'est comme tout c'est toujour mieu la 1ère fois . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Ipark a écrit

Bonjour !
Tout nouveau ici, furetant par ci par la, je ne sais pas si mon sujet est approprié ou sera correctement formulé (veuillez m'en excuser d'avance), mais j'ai plusieurs interrogations sur le gbl après quelques prises (5/6 environ).
J'aimerais déjà  en acheter, j'ai vu quelques sites sur internet, mais j'aimerais savoir la fiabilité et si, c'était vraiment la bas que les gens ont l'habitude de commander.
Ensuite, j'ai regarder ici et ailleurs que le mieux restait de le synthétiser en GHB, n'ayant pas trouver de recette, est ce vraiment important la différence entre les deux ? (Je parle en terme d’effets négatifs).. Car beaucoup autour de moi n'utilise que le GBL sans soucis particulier
Et pour finir, mes trips au GBL ne sont pas égaux, mon 1er (sous taz aussi) était juste incroyable, et ceux qui ont suivi, mélanger ou pas, ne me transportaient pas comme je l'attendais..
J'ai testé au maximum 1.5/h et je me sens cool, chaud et ok mais pas autant que ce que je pouvais l'imaginer, est ce parce que ce n'est pas ma dose de croisière, ou que mon corps ne s'est pas assez habitué à  le transformé en GHB et qu'il faut que je travail ça ?
Merci d'avance de vos réponses big_smile

Salut Park !

J'aimerais déjà  en acheter, j'ai vu quelques sites sur internet, mais j'aimerais savoir la fiabilité et si, c'était vraiment la bas que les gens ont l'habitude de commander.

Malheureusement psychoactif n'est pas le bon site pour ça , c'est hors charte, PA n'est pas un safe or scam ou un site de notation de sources.
Il va falloir que tu te débrouilles. Même sur le DW fr il y a pas grand chose..
Idem pour la recette,  il y en a sur erowid en anglais je te la traduirais par mp si tu veux. <3


Ensuite, j'ai regarder ici et ailleurs que le mieux restait de le synthétiser en GHB, n'ayant pas trouver de recette, est ce vraiment important la différence entre les deux ? (Je parle en terme d’effets négatifs).. Car beaucoup autour de moi n'utilise que le GBL sans soucis particulier

On ne sait pas si le gbl est dangereux pour le corps humain, aucun test n'a été réalisé dans le domaine médical a part un essai sur des rats et ces derniers ont vécu plus longtemps que les autres (propriétés antioxydantes)  http://www.ceri.com/q_v7n4q1.htm
En gros on peut considérer le gbl comme un NPS dont on ignore tout ou presque

Le ghb par contre c'est un produit médical et de nombreuses personnes ont jugés que se rapprocher de ce produit permettrait de limiter les risques. Personellement je n'en suis pas convaincus mais la synthèse du gbl en ghb permet de visualiser par exemple si le GBL est "coupé" avec des adulterants.
Le gbl chinois l'est parfois, surtout pour les litrages (x>1L). Cela m'est arrivé. sad
Mon ghb était jaunâtre et il avait une odeur et un goût étrange sad


Un ghb impure est un GHB qui n'est pas d'un blanc eclatant. Un ghb qui se synthétise mal. Un ghb qui a des adulterants (analyse en laboratoire, filtrage etc). Un consommateur qui maîtrise la synthèse se protège un peu mieux, avoir eu accès à  du gbl pur est un plus aussi.

Pour la coupe indétectable :
Tu peux le diluer dans de l'eau=  faire du GHB liquide-> et ensuite le passer dans une carafe brita ou autre filtrage à  charbon pour que ton produit soit le plus pures possible. Ce qui n'est pas possible avec du gbl vu qu'il va faire fondre les plastiques.

Vu que le gbl n'est pas toujours Lab grade, que le produit peut être fabriqué dans des usines , que ce n'est pas un produit destiné à  la conso humaine ... on peut vite avoir des mauvaises surprises... Essaye de voir au près des autres consommateurs pour voir si ta source est fiable, si elle a des documents pour prouver que son produit est pur... qu'elle provient d'une industrie célèbre (BASF etc)
Mais ça c'est pas fiable à  100%...il faut te mettre en contact avec d'autres consommateurs anglophones.

Fait attention avec les mélanges, parfois ça passe, parfois tu meurs. Cela dépendra du deuxieme produit. Regarde ma signature pour plus d'information (considère gbl=ghb)
MDMA GHB c'est osé wink

Le gbl est un produit plus puissant que le ghb, il se transforme invivo et "monte" plus vite. Le ghb c'est un peu comme du gbl LP ...pour simplifier un peu maladroitement. Moi? je préfère le ghb au gbl. Plus smooth, plus langoureux, moins de "hit" certes...plus de longueur wink


J'ai testé au maximum 1.5/h et je me sens cool, chaud et ok mais pas autant que ce que je pouvais l'imaginer, est ce parce que ce n'est pas ma dose de croisière, ou que mon corps ne s'est pas assez habitué à  le transformé en GHB et qu'il faut que je travail ça ?

1,5ml tu veux dire? C'est un dosage moyen+. Généralement les usagers sans tolérances prennent leurs pied entre 0.9 pour les plus petit gabaris à   1,9. IL faut être patient pour trouver le bon dosage, ne pas mélanger avant de trouver sa dose. Le fait d'avoir le ventre plein est important, le fait d'être ajeun, si on avait bu de l'alcool c'est très dangereux etc etc

Pas besoin de travailler, seule la première dose peut être "mal synthétisé" par le corps humain. Ensuite c'est à  toi de trouver la dose qui te convient. Attention ton gbl peut être coupé (dilué à  l'eau par ex) ou autre donc si tu change de fournisseur, vas y doucement..


a+


Ensuite concernant la 1ère fois et les fois d'après c'est comme tout c'est toujour mieu la 1ère fois .

dans ce cas précis ça ne marche pas trop..^^ honnêtement..

, nombreux sont ceux qui ne peuvent rien ressentir avec leur première dose de gbl malgré des dosages parfois stupides. ...c'est une rareté scientifique..certains corps n'arrivent pas à  le transformer lors du dépucelage au gbl. Un phénomène mystérieux , je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon mon frère et moi on a observé le phénomène (sans prévenir l'usager de la possibilité que ça ne fasse rien)

ensuite pour le ghb le plus dur est de trouver "sa" dose. donc c'est plutôt la 3ième/4ième/6ième fois qui est la meilleure et encore...
la tolérance est très lente à  s'installer si on est consommateur occasionnel ...et si on arrête suffisamment longtemps on retrouve le plaisir des premières fois contrairement à  beaucoup de substances :p. Le trip optimale ce sera plutôt : quel dose tu as pris, dans quel état ton corps était et où tu es plus qu'est ce que tu fais.

perso ce que je préfère c'est allez au supermarché/lieux bondés divers. Sinon baiser, en étant mutuellement amoureux si possible. Mes meilleurs souvenirs je l'ai eu longtemps après ma découverte du produit. En teuf c'est pas mal , ça aurait été mieux si le trip durait 6-12h, ce qui n'est pas le cas.

Dernière modification par groovie (16 décembre 2016 à  21:53)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour ces Infos très détaillé groov super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Ipark homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2016
6 messages
Merci beaucoup Groovie :)
Déjà  je ne souhaitais pas faire une demande de site particulière, j'ai vue la charte, mais je ne savais pas que d'indiquer si c'était safe ou scame était aussi interdit :)
En tout cas merci de l'éclaircissement je m'y retrouves mieux !
Et je veux bien  la recette par mp; il faut que je test de le synthétiser .
J'aime quand ça tape plus perso, alors peut-être que le ghb est moins indiqué pour moi, cependant c'est vrai que de savoir si on prend de la merde est important.
Du coup il vaut mieux prendre du BASF si j'ai bien compris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums