Dosage gbl pour augmenter libido

Publié par ,
18510 vues, 10 réponses
Shenna femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
4 messages
Coucou tout le monde, j'ai 28 ans, 165cm, 54kg. Je souhaiterais essayé gbl pour le côté desihinbant et pour augmenter la libido. Depuis un peu plus d'un an je suis devenue peu ouverte aux autres et j'ai tres rarement des orgasmes lors de mes rapports sexuels. Je souhaiterais savoir quelle dose de gbl prendre pour beneficier de ses effets sur la libido . et si je dine avant combien de temps dois je attendre pour en prendre ?  Merci bcp pour vos conseils

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

entre 0.8 et 1.5ml environ. Essaye pas à  pas , ne cumul pas les dosages. Ne mélange ça avec aucune drogue/médicament/traitement sans vérifier la compatibilité.

de mon humble expérience je trouve que le ghb/la gbl ne provoque pas des orgasmes, cela les amplifies (nuance) cependant oui c'est un sacré carburant érotique  et c'est très probablement la molécule la plus puissante pour la désinhibition donc ça aide sur ce plan.

pour le repas, cela a une influence oui plus le ventre est vide plus ça tape dur
il y a un risque d'endormissement important avec ce produit en cas de surdosage

Malheureusement le dosage varie beaucoup d'une personne à  une autre car on a tous des attentes différentes ..il n'y a pas de solution miracle il faut y aller pas à  pas. Être précis dans les dosages

a+

Dernière modification par groovie (22 décembre 2016 à  12:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Shenna femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
4 messages
Merci bcp groovie pour cette réponse détaillée et tres rapide. Apres je pense que tout fonctionne bien chez moi mais je fais comme un blocage. Je me suis bcp renseigné sur internet mais j'avais encore des interrogation. Je cherche seulement a etre plus sociable et augmenter mon desir sexuel. Je demandais pour le repas car je ne vois mon copain que le week end et on commence toujours une soirée par un bon resto. Peut etre que si j'attends 1 a 2 heure apres le repas pour prendre le gbl ca fonctionnera ou bien faut il que j'augmente la dose a 1.8 ou 2 si je mange avant ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Alors 1,8 - 2ml c'est des dosages ultra importants reservés aux personnes les moins sensibles OU tolérantes.

j'essaye de garder mon sang froid là  c'est pas facile ...
si tu prends 2ml apres ton resto tu va juste finir aux urgence ma fille.

un débutant peu se satisfaire d'une dose inférieur à  1ML si sa corpulence est faible comme toi.
donc quand je dis PAS A PAS ça veut dire :
1ere fois : 0,01ml : teste allergique
2ieme fois : 0,2ml
3ieme fois : 0,5ml
4ieme fois 0,8ml
5ieme fois : 1,2ml

etc etc
PAS A PAS :)


une fois que tu as trouve TA dose idéale tu la garde et tu peux augmenter de 0,1ml en cas de ventre plein
Prend ça CHEZ TOI les premières fois, il faut que ton copain SOI AU COURANT si tu t'endors+qu'il est pas au jus+ qu'il arrive pas à  te reveiller  il va juste appeler le samu
tu va faire perdre du temps /faire peur à  tout le monde pour rien

ta question était : quelles étaient les dosages, je t'ai répondu
je ne t'ai pas dit de prendre la dose maximale des usagers.. big_smile

amicalement
groovie wink

Dernière modification par groovie (22 décembre 2016 à  13:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Shenna femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
4 messages
Merci. C'est vrai faut y aller molo surtout que je connais pas ma tolerance a ce produit. De toute facon je peux tester par palier chaque semaine jusqu'a obtenir juste ce que je recherche. Apres en lisant certaines experiences je n'ai pas pensé que des doses de 1.8 etait élevées. J'ai bien fait de demander conseil. Encore merci groovie.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Magnifique conversation.

Je ne suis pas sûr non plus qu'une drogue permette de jouir. Ca amplifie ( ou modifie) l'orgasme.

On peut aussi expérimenter un plaisir extraordinaire sans orgasme avec certaines drogues comme la 3mmc.


Pour ce qui concerne l'orgasme on peut s'entrainer c'est souvent utile ( masturbations).

Tiens nous au courant stp.

drogue-peace

Hors ligne

 

Shenna femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
4 messages
Merci boostpoppers. Je pense que mon probleme vient du fait que j'ai du mal a me lâcher ( mon boulot est tres stressant) ensuite tout ce passe bien avec mon copain et je lui ai parlé de mon projet de prendre du gbl, il me soutient. Je testerai durant mes prochaines vacances a tres faibles doses comme me conseille groovie.
Sinon il parait qu'il faut développer des enzymes specifiques pour metaboliser le gbl donc ca veut dire quoi ?  Qu'il n'y aura pas d'effets la premiere fois ou bien que peut importe la dose que j'ingere une toute petite partie sera synthetiser en attendant la production d'enzymes ? 
En tout cas merci a vous pour vos conseils, je vous tiendrai au courant de la suite

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui c'est pas très important, il faut juste se dire que la première dose peut* compter pour du beurre
profite en pour faire ton teste allergique. 0,1ml c'est parfait.

de rien , have fun


*peut et pas VA... ce n'est pas un fait scientifique établie..prudence

Dernière modification par groovie (22 décembre 2016 à  18:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@groovie: Il ne faudrait pas qu'elle transforme le GBL en GHB
Vu que j'ai vu que tu disais que lGBL était plus mauvais que le GHB

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

envisager la transformation du gbl en ghb est réservé aux usagers expérimentés même si la synthèse est simple.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Bootspoppers a écrit

Pour ce qui concerne l'orgasme on peut s'entrainer c'est souvent utile ( masturbations).

Je te sonseillerai de te renseigner en pharmacie pour connaître des molecules qui fonctionne sur les femmes car la plupart des produits sont à  destination des hommes.

Ma question est Qu'est-ce-qui fait que tu ne jouisse pas comme tu le souhaites ?
Ce n'est peut-être qu'une questions de préliminaire, position ou de partenaire ?

Il y'a plein d'autres question, je pense, à  se poser avant de penser aux produits.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 par LLoigor
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil
par unknown29, dernier post 23 juin 2018 par groovie
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dosage GBL.... du déjà vu mais j'ai besoin d'aide ;)
par Alberto83, dernier post 14 janvier 2019 par Alberto83
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums