dosage GHB/GBL liquide

Publié par ,
76796 vues, 39 réponses
tekcontrol88
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2009
6 messages
bonjour. j aimerais savoir pour un bon delire la dose qu il faut de ghb, je l ai en liquide, l autre soir un pote c servi d une pipette mais g été obligé d en prendre 3 fois, j etais bien mais je pense que si j avais pris les 3 doses en une seule fois, j aurais bien + "grimper".....je me demande donc combien en ml dois je prendre pour une bonne defonse. merci de vos reponses

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Tout dépend du pourcentage de GHB dans ta solution. Et si tu ne l'as pas cuisiné et dilué toi meme, dure de savoir. Demande a ton pote combien de millilitres il t'as donné par dose, et tu additionnes le tout.

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

m1977
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2010
37 messages
je te conseille d'aller regarder les video sur youtube des personnes ayant trop pris de GHB aussi, ça calme et ça donne envie de faire bien gaffe au dosages.
tape le mot clef "buterat" dans youtube tu devrais trouver ton bonheur :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mouais désolé mais je ne peux être d'aucune aide... sad La seule chose à  laquelle je peux renvoyer mais c'est très indirect, juste au cas où des lecteurs tombent sur ce sujet et soient familiers de la chose quant à  la (ou au) GBL (et non au GHB) : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

ps : quoiqu'il en soit, comme le dit Sparrow, sans connaître la concentration du produit, il n'est pas possible de te répondre. Tu ajoutes à  cela l'affinité (la tolérance) de chacun d'entre-nous vis-à -vis d'un produit donné, et tu comprendra aisément que tu ne peux avoir de réponse précise ; brute de décoffrage, je pourrais avoir tendance à  te dire "oui, pourquoi pas", mais vu la dangerosité du produit, et des possibles réactions secondaires, je ne jouerais pas dans la cour des grands sans en savoir davantage...

Je me trompe peut-être mais vis-à -vis de tout produit, quel qu'il soit, il faut "tester" si l'on veut consommer. Tester un première fois avec une déception ne signifie pas que la seconde prise ne sera pas meilleure. Il faut parfois être raisonnable me semble t-il et  ne pas chercher à  tirer le diable par la queue. Quand tu maîtrisera le produit que tu consommes (d'autres forumers viendront sûrement compléter ta demande ici), quel que soit le moyen, par  témoignage, vécu, ou autre, tu pourra aviser...

Prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
bonsoir
désolé je n apporte absolument rien a cette discutions,
mais même en ayant commencé a me défoncer a 15/16ans en respirant de l eau écarlate 1bouteille/jour et de l essence,en étant passé par tout,enfin presque je pense,
je trouve l'usage du GBL ou de la méphédrone(complètement hs avec le sujet)
particulièrement dangereux et nocif a mes yeux pour la santé,surtout quand on commence a atteindre la trentaine..
c'est tout,c'est pas intéressent,vous vous en foutez surement
mais c'était ma pensée du soir a 23.55h...bonsoir !

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

SARDANAPALE
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2014
1 message
pour ma part je commence par 1,5 ml/heure ( GBL ) sans dépasser les 5 ml dans une soirée, surtout que je prends dans la même soirée ( de 5 à  12 heures ) en même temps un slam de 4mec à  30 mg environ, bonne  défonce, sans effets secondaires ni mauvaise descente, juste une bonne fatigue suite à  bonne baise, bonne éclate !
SURTOUT SANS ALCOOL ( MEME BIERE ) QUE J'INTERDIS FORMELLEMENT A MES INVITES ET J'Y VEILLE SCRUPULEUSEMENT !!

Hors ligne

 

avatar
pavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Il faut que tu trouves ton plateau, ça peut prendre un peu du temps mais c'est nécessaire pour consommer intelligemment... Teste progressivement ta résistance au produit chaque soir jusqu'a trouver ta dose "seuil"... C'est difficile de faire des généralité avec le GBL, j'ai des amis qui ont une dose seuil à  1,6ml d'autre à  2,6ml (et 1ml peut faire une grosse différence...).

De manière générale, commencer par 0,6 ml est le plus raisonnable, si tu ressens rien, teste à  0,8 ml le lendemain et ainsi de suite jusqu'à  trouver ton pallier... C'est plus safe de tester chaque jour pour éviter la mauvaise surprise et être sur de son seuil... Une fois que tu le connaît, si tu as toujours le même produit tu sais exactement quoi prendre pour que le produit agisse au mieux !

Ce qui est compliqué c'est que tu ne connaît pas la pureté du produit, si tu consommes régulierement du GBL, le plus safe est de le transformer en GHB, ça demande pas beaucoup de matériel et peu de conaissances en chimie et ça permet de savoir plus précisément ce que tu prends...

Ah et je confirme, ne jamais consommer d'alcool, même pas une bière: tous les G-out que je vois autour de moi sont dus au mélange alcool/Gbl

voilà , hésite pas si tu as d'autres questions

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut les gars,

Je voudrais quand même mettre les gens en garde contre une consommation journalière de GBL/GHB: un jour, vous prendrez légèrement plus que d'habitude et ce sera la perte de conscience (et si vous êtes seul, le coma). Moi, j'ai eu le coup, je mis suis endormi/écroulé dans une discothèque et les urgentistes n'avaient aucune idée de ce qui m'arrivait.

Il y a plusieurs témoignages d'usagers étant passés au GHB suite à  Laborit et qui ont vécu une désintox assez terrible. Je ne veux absolument pas vous faire un sermon, mais le GBL/GHB à  des côtés assez pénibles qu'on a du mal à  appréhender quand on commence sa conso.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Je suis dubitatif quand je lis que les paliers peuvent atteindre 2,6 ml par prise. Personnellement, de par les dizaines de personnes qui ont testé avec moi, ou de ce que j'ai pu lire sur la toile, dépasser 2 ml d'un coup est déjà  osé (hormis grosse tolérance). La moyenne étant généralement d'1,5 ml par prise, et je parle bien sûr d'un GBL à  99,99%. Mais à  moins de choper un produit chinois frelaté, pas mal de sites fournissent du gamma-butyrolactone pur. Pour la durée à  respecter entre les doses, il faut compter environ 2h, ou un peu moins. Ce qui est vraiment compliqué à  gérer, ce sont les grosses sessions au GHB/GBL. Au bout de x prises, le corps a besoin de plus de temps pour synthétiser et éliminer les rations. Je n'ai jamais pu établir de calcul sûr pour éviter l'effet hypnotique au-delà  d'un certain seuil.

Avec cette drogue, il me semble important également de séparer coma/surdose (avec alcool ou non) du sommeil que cela peut induire (même à  très petite dose) étant donné la relaxation musculaire et l'effet anxiolytique qui sont induits. Beaucoup font l'amalgame, pourtant sommeil contraint ou repos facilité par la prise de GHB, ce n'est pas du tout la même chose.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
pavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
-> Le seuil de mon meilleur ami est bien a 2,5ml et mon GBL est d'excellente qualité (et après je donnais une fourchette...)

Quand au coma, c'est clair qu'il y a une réelle différence avec le sommeil induit à  cause du GBL... La surdose (qui amène au coma)de GBL ça fait des convulsions assez impressionnantes, des troubles respiratoires (dépression respiratoire etc...)...
Par ailleurs j'ai des amis qui utilise le GBL en retour de longues parties pour dormir un peu quand ils ont pris trop d'amphétamines par exemple...

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Tout à  fait, c'est un excellent downer, de plus il s'associe pas mal à  certains stimulants (même après la montée). Au lieu d'en altérer les effets. Le speed étant le pire, pris en grande quantité il élève grandement le seuil de tolérance du GBL. Avec un pote, on prenait deux à  trois fois les doses habituelles.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Un petit up.
- Comment on fait la différence GHB/GBL ? C'est au niveau du gout? (GBL très amer et GHB aucun goût ? )
- Doit-on doser le GHB pareil que le GBL?
- 0.5mL pour une premiere prise (a priori de GHB) ça vous parait safe?

Dernière modification par youyou (07 octobre 2015 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Le GBL est bien plus corrosif que le GHB, souvent déjà  dilué à  de l'eau dans les boites de pharmacies. Le GHB est aussi une substance endogène, présente en petites quantité sur les cerveaux des mammifères. Néanmoins on peut trouver des sodas ou sirops sans que le goût ne soit dégueulasse. En général quand on transforme le GBL en GHB il se forme une poudre souvent gluante, alors là  on va parler en quantité, sachant qu'il faut en prendre plusieurs grammes pour se sentir mal. Deux ou trois grammes sont dans les normes il me semble.

Moi ce que je te conseille, c'est de doser un verre normalement et d'y aller à  la gorgée. Vue que la montée est rapide, tu ne seras pas généralement surpris par une montée trop hard. Après à  toi de te gérer comme un grand, mais vas-y ben douceur et écoute ton corps. Généralement, au début, quelques gorgées suffisaient à  me mettre très très très bien.

Et renseigne-toi bien, il y avait des sujets aptes à  t'éclairer plutôt qu'un nouveau topic, ou de la relance (celle de Beckenbauer, disons). Enjoy youh' !

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Merci de ta réponse.

Je pense que c'est du GHB car le goût est certes salé mais ça va c'est pas si dégueulasse que ça. Le liquide est très visqueux.

J'ai testé 1.2mL l'autre jour (0.7mM puis 0.5mL 1h plus tard). Quelques petits effets mais très léger.

Je retenterai avec 1.5mL la prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Normalement ça agit vers 1,5ml chez pas mal de monde. Beaucoup parlent de soft spot mais je pense que selon les conditions dans lesquelles on consomme, on doit pouvoir utiliser une fourchette (état de fatigue, humeur, alimentation, et une fouillis d'autres) qu'un marqueur stable, après il faut apprendre d'abord à  utiliser le produit. Toute les heures, si la demi-vie du GBL est de 40min, et que celle du GHB est plus longue, c'est une cadence élevée, tu devrais attendre un peu entre les prises. Enfin encore une fois tout dépend l'effet que tu cherches. Si tu veux bavasser en mode larvaire ou être comme légèrement stimulé.

Pour ta question, je ne comprends pas bien. Y'a-t-il écrit acide Gamma Hydroxyurtyrique sur la boite?.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Richard Horpe a écrit

Pour ta question, je ne comprends pas bien. Y'a-t-il écrit acide Gamma Hydroxyurtyrique sur la boite?.

Y'a rien d'écrit sur la boite, ça vient du DW. Je sais pas comment m'en procurer autrement.

Et effectivement le but n'est pas de terminer en mode zombi mais de tester en vue de bonnes séances de baise avec ma copine :)

Pour l'instant je cherche ma dose de "confort" puis après on fera pareil pour ma copine avant d'en prendre tous les deux en mme temps.

Dernière modification par youyou (15 octobre 2015 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages

youyou a écrit

Richard Horpe a écrit

Pour ta question, je ne comprends pas bien. Y'a-t-il écrit acide Gamma Hydroxyurtyrique sur la boite?.

Y'a rien d'écrit sur la boite, ça vient du DW. Je sais pas comment m'en procurer autrement.

Et effectivement le but n'est pas de terminer en mode zombi mais de tester en vue de bonnes séances de baise avec ma copine :)

Pour l'instant je cherche ma dose de "confort" puis après on fera pareil pour ma copine avant d'en prendre tous les deux en mme temps.

Ça aurait été con mais je me suis dit qu'il qu'il y avait peut-être une information chimique sur la boite. Sinon celles que tu reçois, par curiosité, c'est de quelle quantité? J'imagine qu'on est sur de plus grands formats qu'en officines.


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Richard Horpe a écrit

youyou a écrit

Richard Horpe a écrit

Pour ta question, je ne comprends pas bien. Y'a-t-il écrit acide Gamma Hydroxyurtyrique sur la boite?.

Y'a rien d'écrit sur la boite, ça vient du DW. Je sais pas comment m'en procurer autrement.

Et effectivement le but n'est pas de terminer en mode zombi mais de tester en vue de bonnes séances de baise avec ma copine :)

Pour l'instant je cherche ma dose de "confort" puis après on fera pareil pour ma copine avant d'en prendre tous les deux en mme temps.

Ça aurait été con mais je me suis dit qu'il qu'il y avait peut-être une information chimique sur la boite. Sinon celles que tu reçois, par curiosité, c'est de quelle quantité? J'imagine qu'on est sur de plus grands formats qu'en officines.

Ce que j'ai reçu c'est une fiole de 10mL avec rien écrit dessus. C'était la première fois que je commandais du GHB, j'ai pas pris en grosse quantité. Mais il a des fioles de 25, 50 et 100mL dans son shop je crois.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Ah ouais, tu vas pas aller bien loin. Tant mieux, remarque.

Par contre je reviens sur ce que j'ai dit, que je conseillais de boire à  la gorgée. C'est intéressant pour un premier ou second trip, mais tu ne trouveras effectivement pas ta dose de repère, sauf si tu as un verre gradué. Ça aide.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Richard Horpe a écrit

Ah ouais, tu vas pas aller bien loin. Tant mieux, remarque.

Par contre je reviens sur ce que j'ai dit, que je conseillais de boire à  la gorgée. C'est intéressant pour un premier ou second trip, mais tu ne trouveras effectivement pas ta dose de repère, sauf si tu as un verre gradué. Ça aide.

je dose avec une pipette :)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Oui mais ce que je voulais dire, c'était avec une dose classique (mettons 1,5ml), sur laquelle tu aurais bu petit à  petit. Comme ça tu appréhendes généralement les premiers bons effets sans tâtonner. Ainsi tu sais déjà  si les effets vont te plaire, ou pas trop, ce qui est intéressant pour une première approche. Mais il te faudra de toute façon ta dose repère tôt ou tard. Puis boire du GHB petit à  petit peut vite en amoindrir les effets au vu de son agissement rapide.

Mais je pense que tu as dû trouver ta dose de référence maintenant.

Dernière modification par Richard Horpe (17 octobre 2015 à  01:25)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Bon un petit compte rendu:

- GHB (en tout cas vendu comme tel)  acheté sur le deep web. Reçu une petite fiole contenant un liquide très visqueux, inodore mais très salé pur (par contre avec 2mL dans un verre de jus d'orange on ne sent pas vraiment la différence).

C'est assez galère à  doser ce truc!

- Essayé 1.8mL estomac vide : au bout de 20mn la vision qui se trouble, l'impression d'être un peu beurré. Mais les effets s'estompent rapidement (environ 30mn maxi je pense).
- Le lendemain 2mL estomac plein : les effets sont moisn forts et s'estompent très vite (15mn).
- Le lendemain 2.3mL estomac vide: toujours la vision qui se trouble, mais idem, les effets s'estompent assez rapidement (maxi 1h).

Du coup vous pensez que je suis encore en dessous de ma dose "de croisière" ? Ou bien je le métabolise très vite? Du coup si c'est le cas, quelle sont les méthodes de dosage pour redrop?

En tout cas effet sympa, mais vraiment trop court.

Hors ligne

 

mika
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
2 messages
bonjour, youyou peux tu m explique ou tu en a achete car envie d essayer merci

Hors ligne

 

eviljack
Banni
Inscrit le 23 Aug 2017
5 messages
Bonjour

Je recherche à acheter du gbl pour en faire du ghb.
Quelqu'un peut m'indiquer des sites d'information et une recette sûr en MP svp.

Peut on acheter du gbl de base ou faut il acheter un produit que l'on transforme avant ?
Est-il encore possible d'acheter du ghb sur le deep web ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

eviljack a écrit

Bonjour

Je recherche à acheter du gbl pour en faire du ghb.
Quelqu'un peut m'indiquer des sites d'information et une recette sûr en MP svp.

Peut on acheter du gbl de base ou faut il acheter un produit que l'on transforme avant ?
Est-il encore possible d'acheter du ghb sur le deep web ?

Bonjour,

je ne suis pas allé sur les markets depuis un moment, mais il y a toujours eu du ghb a ma connaissance (produit relativement peu populaire).

Attention,  acheter du gbl est légal dans certain pays mais pas pour en faire du GHB , qui d'ailleurs ne l'est jamais alors tu devrais faire attention à toi. Parce que se faire prendre la main dans le sac en tentant de fabriquer du ghb ou en ayant chez soi, est douloureux dans pas mal d'endroits du globe, sur le plan juridique.

son précurseur, au gbl,  est le 1,4-BD et cela n'a aucun intérêt pour les usagers (plus  toxique en cas de consommation directe, plus dur à travailler), c'est pourquoi ce produit reste très impopulaire et que la gbl reste le seul moyen de consommer du ghb avec saponification home made ou "in vivo" via les enzymes du foie en avalant de la GBL diluée.

La molécule de la gbl est généralement utilisé, avec une base , de la soude un peu particulière (naoh).
Un peu comme celle pour déboucher les chiottes ou pour fabriquer du savon , via un procédé nommé AHMA " la catalyse de l'hydrolyse alcaline de la lactone" , la lactone c'est la gbl. Ainsi avec une soude dilué petit à petit dans de l'eau , du gbl et parfois de la chaleur, la molécule va s'ouvrir et terminer sa course en un naGHB (maison) extrêmement salé.
Plus que le produit pharmaceutique.

Spoiler

voici une illustration wikipedia  :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b3/Gbl.jpg

D'après mes recherches c'est le procédé le plus courant chez les usagers,  il est aussi possible d'obtenir du ghb sous différentes formes (parfois des usagers font du potassium Ghb et très rarement du magnesium Ghb ou calcium GHB.) , cela dépend des méthodes et des produits employés.


Pour les informations , je te conseil erowid qui reste une référence dans le domaine des drogues, ainsi que drugs forum ou blue light voir reddit pour les espaces d'échanges entre usagers.

Dans un intérêt rdr , pour éviter toute blessure corporel,  je te conseil de ne pas faire l'erreur de mettre de l'eau dans de la soude mais l'inverse comme indiqué dans les tutos de fabrication de savon. Pourquoi? car il y a des risques de projection de soude mais a part ça il n'y a que des risques de brûlures , a ma connaissance.

Pour des raisons diverses, on ne va pas t'aider à synthétiser le produit ni te fournir de recette ici. Je t'ai donné les bases/contexte pour mieux comprendre dans quoi tu veux te lancer et quels risques tu encours. Car tu as l'air d'avoir fait très peu de recherche, ce serait dommage que tu verse un verre d'eau dans un pot de soude et finir comme the Hound dans Game of Thrones...lol

Même dans le bon ordre (eau puis soude) , il faut y aller tout lentement , sinon ça chauffe, ça bout:
voici une personne qui débouche son lave vaisselle et qui met trop de soude (impure) d'un coup.


cordialement
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

eviljack
Banni
Inscrit le 23 Aug 2017
5 messages
merci beaucoup pour toutes ces infos très utile et très complète.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

eviljack a écrit

merci beaucoup pour toutes ces infos très utile et très complète.

De rien.
Par contre si tu comptes procéder à une automédication avec du ghb somnifère, tu te jettes a pieds joint dans de très grosses problématiques... Consulte un médecin au moins pour en parler car si tu consommes trop de ghb , tu vas juste bousiller ton sommeil encore plus , avoir des problèmes physiologiques, psychologiques etc.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Maisouestdonc
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
1 message
Bonjour,

J'viens vous faire un coucou, psychonaut étant fermé j'ai quelques questions concernant le GBL.

J'en avais déja consommé y a de ça quelques années. Je me souvenais d'un effet très propre, sans gène aucune.

Après avoir fait un test récent on a trouvé les effets un peu crade ( type mal de tête ). Est-ce le dosage - pourtant léger pour nous, je pèse pas loin de 90kg et j'ai gobé que 0.9 -, la qualité du bouzouin (il a maintenant deux trois ans, stocké dans sa bouteille d'origine), etre a jeun ou pas, etc etc?

Bisou les loulous

Dernière modification par Maisouestdonc (28 novembre 2017 à  10:15)

Hors ligne

 

Golfeur
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2018
1 message
Bjr
Je veux prendre du gbl mais je bute sur le dosage.
Sur plusieurs poste je lis de commencer par 0,6 ml et d' augmenter progressivement jusqu' à trouver son softpost
Ce que je ne comprends pas C'est : 0,6 ml de gbl pure mais mélangé à quelle quantité d'autre liquide?
Merci de vos conseils

Dernière modification par Golfeur (30 avril 2018 à  21:02)

Hors ligne

 

Apriorioui
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2018
10 messages
Cela dépend de ton poids , de façon générale et de savoir si tu le prend en shot ou diluer dans un liquide
En moyenne 1 ml toute les heures et une dose initiale de 1,5

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums