et puis big, vous les femmes il y a la menopause qui est caracterisée par ce genre de feeling aussi ...! mais que dire ,qu on a de la chance d etre encore en vie ? qu il y a +malheureux que soit ? moi aussi dans mon fauteuil quand je vois mes 2 gosses qui ont 18 et 16 je me dis or mis mes pbs de 30 années de
came , j ai pas trop mal reussi mes enfants une fille et un gars et qu il faut de nouveau tourner une nouvelle page pour s occuper un peu plus de moi et de ma femme ..car + on va dans cette foutue de vie avec ou pas des prods licites (metha) ou illicites (
hero) , on est bien seul face à tout çà ...moi j avoue que je fuis le monde dans des lectures bien choisies, qui me permettent de m'evader et de ne plus penser au réel, du moins le temps de mes lectures (2à 4h /jour)...sinon comme dit Alcalox j 'attends l effet
methadone au quotidien car il faut bien reconnaitre que on la sent bien peu malgré l accoutumance et que grace à cette " enveloppe" on est arrive à s'épanouir encore un peu , mais + on passe les années + l'energie s' en va tout doucement, les envies sont moindres, on devient plus philosophe, on prends du recul etc... on gueule moins bref on devient plus vieux .