Quelques questions sur le mélange du lsd avec de l'ectasy pour le 31

Publié par ,
15474 vues, 13 réponses
avatar
Rastatrippeur
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Alors bonjour tout le monde, je me suis renseigné sur le sujet car de nombreux sujets existent déjà  sur ce mélange mais j'ai quelques questions tout de même.
Tout d'abord pour le 31 je serai à  une soirée(normal :))avec environ 25 amis chez un pote. J'aurai en ma possession 2 cachets d'ecstasy et 2 buvards de LSD normalement dosés. Ayant essayé le dxm et l'ecstasy plusieurs fois ainsi que le LSD mais qui n'était pas très bien dosé je voudrais tester le mélange suivant:
Je prendrai le premier cachet vers 20h pour que le trip se finisse vers 1h grand max. Ensuite je prendrai un buvard vers 2h-2h30 et l autre cachet lorsque le trip sera montée(cet ordre est souvent conseillé). Enfin le dernier buvard me permettrait d'augmenter les effets si je veux mais sa prise n'est pas obligatoire.
De plus je sais que l'on conseille en général de commencer par la moitié d'un buvard mais j'aimerai vraiment avoir des bons effets donc je me dis que n'ayant pas peur du lsd et ayant réussi a géré toutes mes montés avec le dxm j'arriverai à  le gérer(même si je sais que les effets ne sont pas vraiment comparables je sais que la montée du dxm est assez violente a bonne dose 10mg/kg).
Je me demande donc si avec mon plan prévu pour la soirée je resterai quand même dans l'ambiance et ne serai pas trop dans mon monde.
Bonne soirée à  vous tous et encore joyeux noà«l big_smilefume_une_joint

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

Shadow734
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Salut a TOI!! je suis pratiquement dans le meme cas que toi, j'ai pour ma part 2buvards a 120ug et un ecsta plutot violent, pour te repondre ton ordre m'a plutot l'air interressant, le premier buvard suivit de l'xtc est parfait, apres si jugera toi meme si la prise de ton dernier buvards sera necessaire ou pas, a la rigueur en prendre seulement un moitié voir pas dutout, par contre a ta place je ne commencerais  pas direct par un cacheton, mais c'est plus d'un point de vue personnel, apres tout depend aussi si tu veux plus un delir love energie ou psyché, privilégié l'un ou l'autre
a  part ca ton ordre est nikel, mange bien avant, bois bcp, et surtout trip bien!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Attention à  pas sous-estimer les produits, mélanger ils s'accumulent et prennent beaucoup de puissance... Mon premier Candyflip j'avais semble-t-il plus d'expérience que toi dans les psychés selon ton dire, et j'ai bien failli partir en bad trip fort... Avec un demi buvard de L. Pourtant j'en avais déjà  pris plus. Je ne peux que conseiller d'être plus prudent que le plan que tu prévois, le DXM et le LSD c'est vraiment pas la même chose quand tu augmentes les doses.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Rastatrippeur,

Je suis d'accord avec CoachMigui, le Candyflip n'est pas un trip léger, j'en ai fais 2 fois alors que j'étais déjà  bien expérimenté et j'ai bien volé... pas de bad trip mais perte de contrôle et voyage dans d'autres mondes...

A te lire, je dirais essaie plus progressivement et ne sois pas si gourmand de sensations... Essaie dejà  avec des moitié (ecsta et Lsd) et si ça se passe bien tu verras un autre jour pour faire un big Candyflip.

Moi perso je n'aurais jamais fais ce genre de mélange dans une maison, j'ai toujours fais ça dans une teuf car la musique me canalisais bien... Tu peux vraiment partir dans n'importe quel délire et si t'es pas très expérimenté ou entouré par des connaisseurs, ça peux partir en vrille !!!!!

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 décembre 2016 à  12:51)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Oui, surtout que à  la maison tu ressens beaucoup plus les prods qu'en soirée ou tu peux canalyser ton trip dans la musique je pense. Moi je commencerais moitié/moitié, et franchement c'est déjà  biiiiiiien ! Et si tu sens vraiment que tu es pas assez défoncé (pas assez par rapport à  quoi surtout ?), redrop peut-être un demi cachet ou un quart de buvard... Ou redrop tout au final, tu feras comme tu sembles juste, mais je te conseille vraiment de commencer plus light parce que ça peut vraiment surprendre (surtout si tu as jamais testé les tabs en question !).

Il suffit d'être un peu malade, avoir appris une nouvelle pas très joyeuse le jour même ou qu'un de tes potes se sente mal pour X raison pour que ton trip change de sens et passe du mauvais côté, et si ça t'arrive en pleine montée après avoir pris deux buvards et un cacheton, tu peux passer un très très mauvais moment.

Autre conseil: Molo avec la beuh ! Si j'étais toi je fumerais pas avant de commencer à  descendre, parce que le mélange MD/L/Weed a haute dose peut (plus que pouvoir, c'est quasiment acté big_smile ) t'emmener très très loin.

Et oublie pas d'avoir en tout cas une personne de confiance qui ne prendra rien ou peu à  qui tu pourras dire ce que tu as déjà  pris histoire que tu ais le compte et que qqn sache si jamais tu pars dans ton trip seul et que la communication devient impossible... Et surtout n'oublie pas de t'amuser parce que c'est le but, le candyflip c'est très dangereux comme combo et je pense vraiment qu'il faut être expérimenté pour le faire, mais ça peut aussi être un trip vraiment incroyable ! Enjoy :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Quand je faisais ça, je commençais par un ecsta et sur la descente je prenais 1/2 buvard. Pas plus tôt, pas plus tard.

Dans ce sens là , le trip s'installe bien, avec l'empathie créée par l'ecsta encore présente. C'est l'intérêt du candyflip à  mon avis.

Le plan d'être complètement sous les 2 prods à  la fois, j'ai essayé une fois, c'est intense mais ya pas de nuances, tu peux vite être en zigzag niveau émotions, et tu perds du recul pour apprécier. Et quand ça te lâche, le retour est pas agréable, donc tu regobes, etc.. Pas très safe non plus.

Maintenant sii tu veux vraiment tripper, commence par ton (ou tes) buvard(s) et prends un ecsta au minimum 6h après éventuellement, pour amortir la descente. Vu que t'auras déjà  dépensé un max d'énergie, ça te fait un atterrissage en douceur.
Avis perso.

Dernière modification par Dapak (26 décembre 2016 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Merci à  vous 3 pour vos réponses. Les 2 produits prennent vraiment de l'ampleur à  ce point ? Enfait je voulais prendre l'ecsta en premier et en début de soirée pour voir sa force et si ce qu'il m'ammène me plaît. Franchement je ne pense pas réussir à  perdre pied avec l'ecsta en en prenant 2 fois dans la soirée de façon aussi éloigné mais dites moi si je me trompe vraiment. Ok le lsd je commencerai par 1/2 pour tester le mélange et j'aviserai. Ducoup si je prends 2fois 1/2 donc l'équivalent d'un entier les effets seront juste plus longs ou les effets seront augmentés?

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Okok j'avais pas vu les 2 dernières réponses. Franchement vu comment vous me décrivez le mélange ça m'a l'air puissant... Vous me faites pas mal hésité sur les doses ducoup... Vous m'avez convaincu de prendre moitié par moitié le buvard mais l'ecsta je sais pas j'ai du mal à  concevoir une défonse à  l'ecsta qui n'est pas joyeuse. Le truc qui m'embète c'est de partir trop dans mon monde et de gacher la soirée car franchement avant une défonse n'importe laquelle(même avec la beuh pourtant j'en consomme beaucoup quotidiennement)je reste hyper content et me dit que c est une chance de pouvoir la faire.fume_une_joint

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
C'est un peu aléatoire avec les buvards, il suffit que la goutte ne soit pas bien répartie, et tu te retrouves avec la moitié qui en a le moins ou celle qui en a le plus.

Si tu pars sur un demi, après 1h30 à  2H, si tu penses encore à  prendre l'autre moitié, prends là  big_smile

Hors ligne

 

Shadow734
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
je suis d'accord avec dapak, puis le soucis c'est que tu ne connais pas le dosage exact, donc jouer la secu en prenant une moitié serait vraiment conseillé

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
D accord merci à  tous et si je le prends en 2 fois les effets seront juste plus long? ou plus fort également?

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

Shadow734
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Je me pose egalement cette question

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Si tu prends une moitié et que cette 1ère moitié t'emmène déjà  dans un bon et gros trip, la seconde moitié t'emmènera un peu plus loin et ça va forcément rallonger les plateaux.

Si tu sens peu ta 1ère moitié, a mon avis, c'est que c'est pas du bon produit... Moi j'ai toujours pris qu'un quart et j'ai fais de beaux voyages, mais je suis très réceptif au Lsd et je ne le gère pas toujours... je préfère les psilos plus softs pour moi...

Quoi qu'il arrive, espace entre tes prises, pour bien vérifier la qualité du ou des produits

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour le redrop de LSD c'est dur à  vraiment juger l'effet tant la perche est unique à  chaque fois... Et le LSD n'est pas exponentiel dans ses effets, et très aléatoires. Si tu redropes le trip risque d'être un peu plus long en effet, mais le soucis c'est surtout que tu vas avoir l'effet "montagne russe", des moments à  fortes intensités, des repis, et c'est reparti etc. etc.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quelques questions sur le mélange du lsd avec de l'ectasy pour le 31

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions de mélange
par lechapelierfou, dernier post 24 févier 2020 par Anonyme4193
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD 25 quelques questions à  poser
par ALLSTARSWEED, dernier post 20 décembre 2011 par filipe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions avant mon premier trip au LSD
par Evanesh, dernier post 09 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums