Une des dernières interview de Daniel Darc

Publié par ,
7059 vues, 5 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages








Un esprit tourmenté, une belle gueule et du talent, jeune, il avait tout pour réussir....La défonce n'a pas réussi à  le tuer et c'est l'abstinence qui a fini par l'avoir.....

RIP éternel jeune homme avec ce singe tatoué sur l'épaule à  jamais...Sacré symbole....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
J'ai un pote qui l'a un peu connu dans sa période défonce. Le gars n'y allait pas avec le dos de la cuillère, cas de le dire !
Mais j'aime bien. Un des rares Français qui a pu rivaliser avec les Anglais sur la pop/rock.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Mascarpone a écrit

Un esprit tourmenté, une belle gueule et du talent, jeune, il avait tout pour réussir....La défonce n'a pas réussi à  le tuer et c'est l'abstinence qui a fini par l'avoir.....

RIP éternel jeune homme avec ce singe tatoué sur l'épaule à  jamais...Sacré symbole....

Merci Mascarpone.

Dernière modification par Anonyme9404 (01 janvier 2017 à  12:44)

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Mascarpone,

Merci pour ces vidéos que j'avais déjà  vu et que je viens de revoir avec le plus grand plaisir.
Away

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Quand tu dis Mas que c'est l'abstinence qui a fini par l'avoir, tu oublies que le mec était substitué à  très haute dose, en tout cas pendant longtemps. Je me souviens d'une anecdote qu'il racontait pour Rock§Folk. Il avait reçu une proposition de concert dans le sud (à  Marseille je crois). Il dit OK mais vous me fournissez la métha le temps du séjour. Les organisateurs lui filent le truc. Mais du coup durant le trajet dès qu'il y a un arrêt à  une station d'autoroute Darc s'est enfilé la totalité de la métha, résultat rapatrié d'urgence à  Paris.
C'est un peu le pbème avec les mecs médiatisés qui parlent de défonce, ils disent qu'ils ont arrêté l'héro mais ne parlent pas de substitution. Ou alors les mecs picolent grave (suffit de voir Eudeline).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne parlais pas d'abstinence "dans l'absolu", mais d'abstinence à  l'héroine wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les dernières nouvelles .....
par sativa67, dernier post 13 janvier 2009 par Chris
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dernieres dépèches ...
par sativa67, dernier post 21 novembre 2007 par alcaloX
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Ces 10 dernières années, une hécatombe pour la musique
par Mascarpone, dernier post 10 avril 2018 par Zahir
  158

Pied de page des forums