1 mois pour sevage morph/héro.

Publié par ,
4912 vues, 3 réponses
avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Salut!

J'aimerais faire un sevrage, à  sec, ou rapide en tout cas... Et j'ai 1 mois, après je vais en post cure.
Mais j'aimerais absolument arrêter mon traitement avant d'aller en post cure. J'en ai marre qu'ils aient du pouvoir sur moi avec ça. J'ai vraiment très envie de me liberer par rapport à  ça. Et partir en voyage ensuite.... c'est pas facile avec un traitement, et j'aimerais sortir de l'europe. Donc j'ai pas mal de motiv en ce moment pour un sevrage!

En ce moment je suis à  environ 260mg de morphine (sulfate). Certains jours je consomme, du coup je prend pas mon traitement, et ensuite je reprend 260.

Vous pensez que j'ai une chance d'y arriver? Ou il y a un autre moyen, sur 1 mois, qui serait moins douloureux? Car je vous avoue, j'ai vraiment peur, de la douleur du manque, devoir le supporter sur plusieurs jours.. ça me fait flipper. Mais en même temps, j'y tiens vraiment!!

Une baisse sur un mois, pour passer de 260 à  0 de morphine, c'est faisable? Vous avez des solutions pour arrêter avec moins de souffrance?

Et un avis, ça vaut la peine? Ou c'est juste un rêve...

j'y tiens, pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment envie de me débarasser de cette morphine!!

Merci wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
S'il vous plait, quelqu'un pour me conseiller? Me donner juste un avis?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
J'avoue que je ne suis pas suffisamment calée dans le domaine pour pouvoir t'être d'une grande aide...

Je suis actuellement sous sken diminué toutes les 3 semaines de seulement 10mg, alors c'est sûr que de passer de 260 à  0 en mois çà  parait beaucoup...

Néanmoins je pense que tout se joue sur la motivation en l'envie d'arrêter.
D'autant plus que tu as des projets qui vont te permettre d'avoir une date "butoir" ce qui t’empêchera de procrastiner. Alors je pense que tu peux tout à  fait y arriver.

Si tu te fais un plan de réduction par pallier, en laissant quelques jours entre chaque, tu ne devrais pas avoir de symptômes de manque, ou en tout cas tolérables.

Je te conseillerais quand même d'avoir quelques anxiolytiques ou benzo au cas où, le pire quand j'arrêtais brutalement c'était les nuits blanches avec les jambes qui vivent leur vie, avec les symptomes de sevrage et l'épuisement physique et psychologique qui me mettais dans un état où j'aurais tué pour quelques heures de sommeil. Donc même si avec une baisse progressive tu devrais éviter tout çà , essaye d'avoir quelque chose sous la main si jamais c'est plus compliqué que prévu.

Désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage, tiens nous au courant de l'avancée, et je t'envois plein de courage wink

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Pardon j'avais pas vu ton message.
Merci pour ta réponse.
En fait je penche plutot sur le sevrage, d'un coup, sans palliers. Mais c'est vrai que des benzos pourraient aider.
Après honnêtement j'en ai jamais pris, mais c'est pas plus mal. Pour pouvoir dormir ca peut etre utile!
Après t'arrive a dormir avec des somnifères pendant un sevrage ?

Pour l'instant, j'ai la motivation en tout cas. Et franchement, j'y croyais pas avant, mais il y a une grande part de psychique dans le manque. Je pense que si tu es bien dans ta tête, dans ton environnement, tu auras beaucoup moins de manque...

Dernière modification par helena (24 février 2017 à  22:09)


I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Conseils sur dosage d'un plug de came et/ou morph' et tolérance
par GeoLaMouk210, dernier post 05 févier 2017 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Flash après 6 mois d'abstinence d'héroïne
par canna22, dernier post 09 septembre 2016 par endgel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ?
par Sopphia, dernier post 09 avril 2021 par Acid Test
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums