Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ?

Publié par ,
4096 vues, 21 réponses
avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Salut voila après 2 prises de 50 mg d'héroïne, j'hésite à continuer avec cette drogue pour l'a prendre 1 fois par mois (un week end, 2x 50mg)

Car je sens pas mal d'effets secondaires que j'ai pas avec d'autres drogues (grosse fatigue après la prise, constipation, démangeaisons) mais ce qui m'inquiète le plus c'est que +- 5h après la prise, je me sent un peu "abrutie" jusqu'au lendemain. Je suis dans le gaz et j'ai l'impression d'avoir abîmé mon cerveau, comme si j'arrivais a moins bien réfléchir ou être plus réactive. Est-ce-que c'est normal ?

En gros j'aimerais savoir si 100mg d'héro par mois ça peut abîmer ma santé ou si ça va pratiquement rien changer en fait ?

Si c'est mauvais je vais l'a jeter et ne plus en prendre mais si ça va presque rien changer à ma santé pour 100mg par mois alors je continuerai à en prendre de cette manière :)

Bisou

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, difficile de répondre, déjà ça dépend de la ROA...
Le plus gros risque en prenant régulièrement (même une fois par mois), c'est de basculer dans la dépendance ...
De ce que j'ai pu lire ici et là plus d'un se sont fait avoir de cette manière. Et là tu vas abimer ta santé, poumons/gorge si tu la fumes (et sérieusement), tous les risques inhérents à l'IV si tu te l'injecte.
Par contre en sniff je connais assez mal les risques autres que pour tes sinus.

La seule chose que je sais, c'est que contrairement à la cocaine, MD ou même l'alcool, l'héro n'est pas neurotoxique, donc tu "abimes" pas ton cerveau.

Après je laisse parler des connaisseurs, perso je consomme pas d'opiacés.

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs

Splink a écrit:
Par contre en sniff je connais assez mal les risques autres que pour tes sinus.

Salut, comme tu l'as souligné, l’héroïne n'est pas neurotoxique. De ce que je sais, le principal risque lié à une conso à long terme est la dépendance. Un autre risque lié au sniff est l'accumulation de produits de coupe dans les poumons. Pour certains produits, le corps ne sait pas les éliminer et les laisse s'accumuler jusqu'à ce qu'il y en ait une quantité suffisante pour engendrer des problèmes de santé. Une tolérance élevée accélérera d'autant plus ce processus.

Je crois aussi que l'héro a un ph acide. Bien qu'elle soit beaucoup moins corrosive que la C ou la MD, il y a probablement un risque de détérioration de la cloison nasal.

Si j'ai dit une bêtise, ne m'en voulez pas trop et corrigez moi !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si c'était pur l'héroïne selon des études ne fait pas mal à la santé sauf le problème d'addiction. Donc c'est les coupes qui sont mauvaises.
Ton mal de tête je pense qu'il est du à des benzo, j'ai le même effet quand il y en a dans la came et jaime pas du tout
Perso j'aimerais bien me tenir que à 100mg par mois....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
L'héroïne n'est pas neurotoxique et néfaste en soit
Tu secrete toi même des endorphines..

Donc 100g/mois tu ne crains rien (hormis la sécheresse bucco-dentaire ui eut engendrer des carries au niveau du collier dentaire) en terme 'impact, si ton produit est propre, c' est négligeable à ce dosage.

À part un goût de reviens y...
Et la c'est plus 100mg/mois, mais par jour, et je Suis gentil..
Un addict peut prendre plusieurs gr/jour..

Ms en terme d'impact sur le corps, il est négligeable à ces doses là
Une fois pris, le produit, se transforme rapidement en morphine, une fois le passage hépatique effectué

Le vrai pb en terme de santé, n'est pas l'héroïne en elle même, ms là coupe de celle ci

Hormis le pb de dépendance, les opiaces ont peu d'impact sur l'organisme, comparé au tabac, l'alcool, les stimulants pr exemple

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs

Q-rieux a écrit

Splink a écrit:
Par contre en sniff je connais assez mal les risques autres que pour tes sinus.

Salut, comme tu l'as souligné, l’héroïne n'est pas neurotoxique. De ce que je sais, le principal risque lié à une conso à long terme est la dépendance. Un autre risque lié au sniff est l'accumulation de produits de coupe dans les poumons. Pour certains produits, le corps ne sait pas les éliminer et les laisse s'accumuler jusqu'à ce qu'il y en ait une quantité suffisante pour engendrer des problèmes de santé. Une tolérance élevée accélérera d'autant plus ce processus.

Je crois aussi que l'héro a un ph acide. Bien qu'elle soit beaucoup moins corrosive que la C ou la MD, il y a probablement un risque de détérioration de la cloison nasal.

Si j'ai dit une bêtise, ne m'en voulez pas trop et corrigez moi !

Si c'est de l'héroïne base il n'y à aucune acidité mais les coupes comme le chlorhydrate de paracetamol le sont du coups

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs

Heroin is my wife a écrit:
Si c'est de l'héroïne base il n'y à aucune acidité mais les coupes comme le chlorhydrate de paracetamol le sont du coups

Ah dacc je savais pas, merci ! Mais l'héroine base c'est pas uniquement pour l'injection ?
Je croyais que baser de l'héro était le procédé pour la rendre injectable  (je me trompe peut-être)

Si ce que j'ai dit es vrai, l'héroine (non base, celle utilisée en sniff) a aussi un ph neutre ? Aucun risque de corrosion donc ?

Je m'y connais vraiment pas énormément en héro. J'ai quand même voulu répondre à notre amie pour ne pas qu'elle prenne de mauvaises décisions faute de réponse à son post !

Dernière modification par Meumeuh (08 avril 2021 à  16:04)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Merci sinon je fais que sniff et je nettoie au liquide physio mes narines 2 min après chaque sniff

Par contre avec 50mg je suis censé avoir des effets léger, moyen ou fort pour une héro de qualité moyenne ?
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Q-rieux a écrit

Mais l'héroine base c'est pas uniquement pour l'injection ?
Je croyais que baser de l'héro était le procédé pour la rendre injectable  (je me trompe peut-être)

L'héroïne#3 ( Brown , Héroïne base ) peut être fumée  ( plus précisément vaporisée ... chasser le dragon ), prisée ( sniff )  pour l'injection intraveineuse , il suffit juste d'y ajouter de l'acide ascorbique ( mieux que le citrique et carrément plus RDR que du jus de citron ) pour qu'elle soit soluble dans l'eau ppi.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'héroïne base n'est justement pas faite pour être injecté vu qu'il faut la transformer pour ça avec un peu d'acide citrique ou ascorbique par exemple.

C'est plutôt pour fumer qu'on prend de la base ou sniffer, mais en France tu trouves quasi que ça.

L'héroïne sous forme hydrocloride ( héroïne H4) , elle est plus adapté a l'injection vu qu'on a besoin de rien ajouter.

Sophia le problème c'est qu'il y a autant de came que de niveau de pureté donc c'est quasi impossible de dire qu'avec 50mg tu aura tel ou tel effet.
C'est pour ça qu'il faut toujours aller mollo lors des premières doses avec une nouvelle héro.

L'héroïne a un côté stimulant a petite dose donc c'est pas étonnant que tu puisses faire ta vie en étant motivée même avec une bonne came.

Surtout qu'il me semble que t'as choppé de la blanche et qu'elle a la réputation d'être moins bulldozer que la brune car mieux raffinée.

Amicalement

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Tetris68 a écrit

L'héroïne base n'est justement pas faite pour être injecté vu qu'il faut la transformer pour ça avec un peu d'acide citrique ou ascorbique par exemple.

C'est plutôt pour fumer qu'on prend de la base ou sniffer, mais en France tu trouves quasi que ça.

L'héroïne sous forme hydrocloride ( héroïne H4) , elle est plus adapté a l'injection vu qu'on a besoin de rien ajouter.

Sophia le problème c'est qu'il y a autant de came que de niveau de pureté donc c'est quasi impossible de dire qu'avec 50mg tu aura tel ou tel effet.
C'est pour ça qu'il faut toujours aller mollo lors des premières doses avec une nouvelle héro.

L'héroïne a un côté stimulant a petite dose donc c'est pas étonnant que tu puisses faire ta vie en étant motivée même avec une bonne came.

Surtout qu'il me semble que t'as choppé de la blanche et qu'elle a la réputation d'être moins bulldozer que la brune car mieux raffinée.

Amicalement

Salut non j'ai de la brune je viens de l'a tester elle a moyennement dosé en héroïne selon le test.
Donc au milieu avant il y a très légèrement, légèrement et au dessus 2 niveaux supérieurs


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Merci sinon je fais que sniff et je nettoie au liquide physio mes narines 2 min après chaque sniff

Par contre avec 50mg je suis censé avoir des effets léger, moyen ou fort pour une héro de qualité moyenne ?
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui

50mg, en sniff, et si par qualité moyenne on se base sur la moyenne de ce qui tourne en France selon les analyses et saisis De 2019, soit env 16-17%, cest une dose qui n’entraînera des effets au mieux faible à moyen.

Après il faudrait évidemment définir ce qu’on considère par moyen, ou fort

Mais en tout cas, même mes premières expériences avec la came, jamais je n’ai consommé « que » 50mg
En sniff la biodispo étant en plus pas la plus élevée avec du brown, c’est normal que tu n’ai pas eu de ressentis transcendant en terme d’effet


Si je me prend pour exemple, avec mes potes, quand on commençais, nos première fois à l’héro, on achètait 1g ou 2, selon qu’on était 2-3 ou 4
Et on le finissais pendant la soirée/nuit
(Première trace à 19/20h, dernières vers 3-4h du mat, parfois plus tard si il y’avait des coupures siestes)

Et même si ce sont mtn des souvenirs, et qu’ils sont donc forcément subjectif, et sans doute biaisé en bien des points; même au tout début, et donc avec une tolérance nulle, c’était avec des dosages entre 300 et 500mg que je sniffait pendant la session pour avoir des effets forts

Alors ça ne reste que mon avis, mais si comme dit plus haut, on part sur une qualité moyenne d’env 15%,  50mg en sniff ne donneront selon moi que de faibles effets.
Faible à moyen éventuellement si on est particulièrement sensible.


Mais tout ça est très théorique parce que ta came peut aussi bien être à 15% qu’à 5 ou encore 25.
Et selon le produit que tu aurais parmis ces 3 exemple, et si on considère qu’il n y’a pas de coupe active dans ton prod

Si avec un il faut 50mg, avec un autre c’est 150, et le dernière 250 mg. Qui serait nécessaire pour absorber une quantité réelle d’héroïne équivalente
Ça montre bien qu’en ayant pas d’idée précise de la qualité de ton prod, indiquer quel dosage entraînera quels effets, c’est tout sauf réaliste

Mais à part avec un prod qui approcherais les 50% de pureté, pour moi, 50mg en sniff, même en une seule trace, ça ne donne qu’un résultat faible en terme d’effet, faible à moyen au max

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sur ce genre de test ils ne disent pas a quoi correspond qualité moyenne ?

Ça n'a pas vraiment de sens si ils ne donnent pas d'ordre de grandeur.

Quand j'ai lu qualité moyenne je m'attendais a au moins 25/30%.

Comme dit Zazou le corps de chacun réagit différemment ce qui complique encore plus le calcul.

Franchement au début faut y aller mollo comme tu l'as fait et une fois que t'as cerné la puissance du matosse faut y aller au feeling.

Perso je tappais surtout pour être motivé ou apaisé.

Ça doit faire 15ans que je suis dépendant aux opiacés et pourtant j'ai dû piquer du nez entre 5 et 10 fois durant ce laps de temps car c'était pas le but recherché.
Puis y a eu 10ans avec uniquement le sub en TSO donc compliqué de piquer du nez... big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs

Meumeuh a écrit:
L'héroïne#3 ( Brown , Héroïne base ) peut être fumée  ( plus précisément vaporisée ... chasser le dragon ), prisée ( sniff )  pour l'injection intraveineuse , il suffit juste d'y ajouter de l'acide ascorbique ( mieux que le citrique et carrément plus RDR que du jus de citron ) pour qu'elle soit soluble dans l'eau ppi.

Ok Meumeuh, merci pour ces corrections. Je devrais m'abstenir de répondre sur des sujets que je ne maîtrise pas... Ce genre d'erreur peut avoir des répercussions malheureusement. hmm

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Merci.

Je me demandai c'est quoi les différences entres codéine, oxycodone et héro ?
J'ai envie de tester l'oxycodone ou la codéine par curiosité.

J'ai déjà pris du tramadol, j'avais bien accroché sauf que j'ai voulu arrêté car au bout de quelques mois je supportai plus les effets secondaires (démangeaisons de plus en plus fortes et hoquet interminable). Pourtant j'en prenais pas plus de 6 médoc par mois j'étais raisonnable ^^  enfin bref j'aimerai bien tenté l'oxy ou codéine, ça a quoi de différent par rapport à l'héro svp

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Avec une tolerance qui restera la meme en en prenant une fois par mois, les effets resteront à peu pres les memes et les effets secondaires aussi !

Une chose est sure , tu n'abimeras pas ton cerveau avec les opiacés , ni ta santé , surtout en en prenant si peu mais peut etre que ce ne sont pas des drogues pour toi , chacun a ses preferences niveau drogue .

La codeine c'est beaucoup moins fort que l'hero ou l'oxycodone mais ça grattera autant à mon avis,voir meme plus !

Peut etre que l'oxycodone te grattera moins .
Perso,  ça ne m'a jamais gratté mais j'avais déjà une tolérance importante quand j'ai commencé à en prendre .
Par rapport à de l'heroine pure , c'est deux fois moins fort au moins , ça dure un peu moins longtemps et certains trouvent que c'est plus euphorisant et moins sédatif mais c'est aussi une question de doses !

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
hey !

J'ai pas mal consommé de brown, notamment,  mais pas dans ces quantités infimes :
De l'ordre du G par jour/soirée : selon. Démangeaisons assurées (et les renards aussi ^^), bien plus qu'avec de l'oxy qui commence à peine à me chatouiller vers les 100 mg/set/3/4 heures, mais vraiment très léger et sans aucun pâté.

Comme dirait l'autre, tout dépend de la came en terme d'hero, comme d'hab ...

Mais ce n'est pas "pareil", car en oxy, tu es sur.e d'avoir le bon dosage psychoactif et je trouve ça un peu plus performant que le bourrin sur certains aspects, entre autre l'aspect "pêchu&up".

Pas de grattouille avec la codéine à titre perso, même sur du bon dosage.
Encore une fois, la codo ne fonctionne pas chez moi donc je ne suis pas une référence.

Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Merci sinon je fais que sniff et je nettoie au liquide physio mes narines 2 min après chaque sniff

Par contre avec 50mg je suis censé avoir des effets léger, moyen ou fort pour une héro de qualité moyenne ?
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui

50mg c'est une petite dose , tres petite meme , d'autant plus qu'on ne connait pas la pureté de ton hero .
Mais si déjà à cette dose tu n'aimes pas trop les effets et les effets secondaires comme tu le dis dans un autre post , tu risques de ne pas aimer à dose plus forte !
D'un autre coté , ici tu dis etre bien alors ...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'hormis les effets secondaires dont tu parles , le risque de dépendance si on en prend trop régulierement et les risques d'overdose si on en prend trop , les effets sur la santé sont vraiment minimes voir inexistants .
Il y a quelques rares études qui disent que dans de rares  cas ils ont remarqué ci  ou ça mais c'est vraiment pour  des consommations chroniques à haute dose et meme dans ce cas là c'est vraiment rare et les études en question ne sont pas tres poussées  et nécessiteraient pas mal d'autres recherches avant d'avoir des résultats définitifs et catégoriques '
A priori , l'heroine n'est ni neurotixique , ni cardio toxique , ni hepato toxique, bien que quelqu'un ici avait mis en lien une étude sur le sujet qui disait que pour des consommations chroniques à long terme il pourrait y avoir certaines consequences  au niveau du foi  ( ce dont je parlais juste au dessus concerant une étude ou deux )mais elle était loin d'etre aboutie comme étude et je ne suis meme pas sur qu'elle était basée sur des recherches sur l'etre humain si je me souviens bien ( je ne sais plus si c'était in vitro , sur des animaux mais en tout cas pas sur l'etre humain ) .

La seule chose à la rigueur c'est pour les consommateurs chroniques sur le long terme et à haute dose , ça ralentirait un peu le systeme immunitaire mais meme ça , il n'y a pas beaucoup d'études là dessus .
Ce que ça fait aussi ,c'est que poir une consommation chronique à long terme , ça diminuerait le taux de testosterone .

Si on cherche bien on trouvera toujours certaines choses dans certains cas mais les opiacés sont une substance utilisées depuis des siecles et la morphine a été découverte   en 1803 , alors depuis le temps , si c'était vraiment nocif à un certain niveau , on le saurait .
Ce qui n'empeche qu'on découvrira peut etre certains effets au long terme concernant la consommation chronique à haute dose mais contrairement à beaucoup d'autres drogues, les effets sur le corps humain sont plus que négligeables .

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages

Acid Test a écrit

Sopphia a écrit

Merci sinon je fais que sniff et je nettoie au liquide physio mes narines 2 min après chaque sniff

Par contre avec 50mg je suis censé avoir des effets léger, moyen ou fort pour une héro de qualité moyenne ?
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui

50mg c'est une petite dose , tres petite meme , d'autant plus qu'on ne connait pas la pureté de ton hero .
Mais si déjà à cette dose tu n'aimes pas trop les effets et les effets secondaires comme tu le dis dans un autre post , tu risques de ne pas aimer à dose plus forte !
D'un autre coté , ici tu dis etre bien alors ...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'hormis les effets secondaires dont tu parles , le risque de dépendance si on en prend trop régulierement et les risques d'overdose si on en prend trop , les effets sur la santé sont vraiment minimes voir inexistants .
Il y a quelques rares études qui disent que dans de rares  cas ils ont remarqué ci  ou ça mais c'est vraiment pour  des consommations chroniques à haute dose et meme dans ce cas là c'est vraiment rare et les études en question ne sont pas tres poussées  et nécessiteraient pas mal d'autres recherches avant d'avoir des résultats définitifs et catégoriques '
A priori , l'heroine n'est ni neurotixique , ni cardio toxique , ni hepato toxique, bien que quelqu'un ici avait mis en lien une étude sur le sujet qui disait que pour des consommations chroniques à long terme il pourrait y avoir certaines consequences  au niveau du foi  ( ce dont je parlais juste au dessus concerant une étude ou deux )mais elle était loin d'etre aboutie comme étude et je ne suis meme pas sur qu'elle était basée sur des recherches sur l'etre humain si je me souviens bien ( je ne sais plus si c'était in vitro , sur des animaux mais en tout cas pas sur l'etre humain ) .

La seule chose à la rigueur c'est pour les consommateurs chroniques sur le long terme et à haute dose , ça ralentirait un peu le systeme immunitaire mais meme ça , il n'y a pas beaucoup d'études là dessus .
Ce que ça fait aussi ,c'est que poir une consommation chronique à long terme , ça diminuerait le taux de testosterone .

Si on cherche bien on trouvera toujours certaines choses dans certains cas mais les opiacés sont une substance utilisées depuis des siecles et la morphine a été découverte   en 1803 , alors depuis le temps , si c'était vraiment nocif à un certain niveau , on le saurait .
Ce qui n'empeche qu'on découvrira peut etre certains effets au long terme concernant la consommation chronique à haute dose mais contrairement à beaucoup d'autres drogues, les effets sur le corps humain sont plus que négligeables .

Ok c'est rassurant.
Non j'aime beaucoup les effets ! J'ai pas dis que j'aimais pas.
Ce que j'aimais pas c'est l'impression que je perdais des neurones car je me sentais un peu bête plusieurs heures après la prise, quand les effets descendent un peu.

Mais en fait maintenant ça me dérangera plus, ce qui me dérangeait c'était l'idée que j'abimai peut-être mon cerveau. Mais vous m'avez dit que l'héro n'est pas neurotoxique du coup prochaine fois je le vivrai bien le moment dans le gaz ^^

Pour les gratouilles je supporte avec l'anti hista, c'est juste un peu chiant mais je fais avec c'est pas insupportable.


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Personnellement les gratouilles ça me manque depuis que je n'en ai quasi plus avec la tolérance.

Après t'en as peut être plus que moi et ça devient gênant.
On est pas tous égaux niveau réaction histaminique.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, l'héroine n'est pas neurotoxique mais l'hypoxie peut l'être, soit la dépression respiratoire qui peut parfois  être importante, notamment  chez toi. D'autant que tu n'as pas de tolérance (donc les comparaisons avec les doses prises par ceux qui en prennent régulièrement ne sont pas pertinentes) et que tu as des effets secondaires clairement liés à l'heroine (démangeaison, constipation).
As tu constaté après la prise une grosse chute de la tête ou équivalent ? As tu d'autres produits (BZD ?) ou des maladies qui pourraient te rendre plus sensible, par exemple une apnée du sommeil  ?
Si tu traverses une période d'inconscience où tu pourrais manquer d'oxygène (et/ou augmenter ton CO2) il faut que tu baisses tes doses.
En plus c'est un essai assez facile à faire et voir le résultat ! Au pire tu auras perdu une demi dose.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 avril 2021 à  11:00)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
A priori, vu ce qu'elle a dit et la dose qu'elle a prise , ça m'étonnerait qu'elle ait pu etre en dépression respiratoire à un moment et faire de l'hypoxie mais ça ne coute rien de demander .
Et oui , il est évident que la tolerance de personnes qui prennent des quantités importantes n'a rien à voir avec la sienne et il ne faut pas qu'elle prenne de telles quantités mais y aller progressivement mais je pense qu'elle l'a compris .
De toute maniere , il n'y a pas forcément de raison d'augmenter les doses si tu es bien avec ces doses là .
À savoir qu'à plus haute dose , tu pourras en effet avoir d'autres effets mais avec les effets secondaires qui vont avec , comme l'envie de vomir ( mais rien à voir avec l'alcool , une fois que tu as gerbe, en génerale tu te sens tout de suite mieux contrairement à l'alcool où on est mal endat des heures) et le mal de crane pour certains car les opis augmentent la pressîon intra crânienne meme si ça passe avec la tolerance qui augmente.
C'est surtout l'effet sédatif que tu risques de sentir à plus haute dose , le fameux piquage de blaire , plus de chaleur aussi .
Certains preferent quand l'effet est leger , qu'ils restent actifs avec ce coté euphorique , quand d'autres preferent un effet beaucoup plus fort avec le coté sédatif , les reves à moitié éveillés ...etc


Par contre en effet , il faut se méfier des mélanges avec d'atres substnaces et mendicaments qui peuvent avoir de facheuses cosequences .
D'ailleurs la plupart des OD arrivent à cause de mélanges !

Dernière modification par Acid Test (09 avril 2021 à  13:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Heroine quels sensation ?
par librhumain, dernier post 24 févier 2015 par librhumain
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine quels produits de coupes généralement?
par lily273, dernier post 22 octobre 2018 par lily273
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
par rafael_oxycontin, dernier post 16 juillet 2014 par Lea1980
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums