Trip report trés étrange

Publié par ,
6920 vues, 2 réponses
Highland femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
3 messages
Holla a tous,

Hier soir j’ai vécu une des expériences les plus troublantes et la plus étrange sous l’influence de truffes.

Mais avant que je vous raconte, un petit background d’une ancienne expérience.

De base je suis une personne assez anxieuse, dépressive, pas trop bien dans ma peau et je rumine sans cesse des pensés (négatives la plupart du temps). Dans ma vie c’est un peu le bordel… Je m’isole de tout, je viens de perdre ma copine, je commence avoir des problèmes d’argent, pas de taff, loyer à  payer… Bref pas mal de soucis en général !

Du coup, j’ai essayé de trouver une solution à  ce problème en me renseignant énormément sur internet, en lisant des livres, des trip report, des études faites sous l’influence de la psilocybine… J’avais accumulé un max d’informations et l’idée était plutôt bonne dans l’ensemble d’après mes recherches et mes convictions personnelles.

D’ailleurs ma première expérience sous psilocybine, était magnifique. J’étais dans un état pitoyable et je voulais que toute cette agitation mentale s’arrête. J’avais donc prit 3g de cubensis sec avec du jus de citron pour accélérer le processus et ne pas résisté au produit. Et en effet, cela a plutôt bien fonctionné, puisque j’ai eu une « révélation », j’ai vécu la « mort de l’égo » enfin je ne sais pas vraiment ce que c’était, mais je me suis vu mourir mentalement.

J’ai vu une plein d’images de ma vie défilée devant moi, d’une vitesse affolante ! Et a cette instant précis (je m’en souviens comme si c’était hier) je me dis à  moi-même : « Okay il est temps de mourir », mais c’est comme si quelque chose d’autres avait pris la parole à  ma place et c’est à  ce moment-là  qu’il y a eu un énorme flash blanc et j’ouvre les yeux avec cette sensation de bien-être !!!! J’étais sous le choc mais en même temps c’était WOOOW ! J’avais envie de partager cette sensation de bienêtre avec tout le monde autour de moi, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une sensation aussi agréable !



Passons à  mon expérience récente

Après avoir vécu cette expérience, je pensais que je n’avais pas totalement intégré et qu’il fallait absolument que je le refasse un mois plus tard, pour être complet et en harmonie avec moi-même. Du coup, hier je suis allé acheter 30 g de dragon dynamite au Pays-Bas, dans le but de prendre une dose qui correspondrait à  5g de champignon sec (plus ou moins 23g).
J’avais l’état d’esprit parfait, je savais que ça allait me faire du bien comme pour la première fois, j’étais vraiment excité et confiant de refaire cette expérience et continué d’exploré mon être.

Le setting était également parfait, j’avais totalement réaménage ma chambre, j’avais éloigné tous ce qui pouvait interrompre la séance mystique (tout ce qui est électronique, photo de mon ex, souvenirs…) et j’avais posé des draps de couleurs vive, des plantes, un diffuseur d’huile essentielles, pleins des bougies, 4h de musique shamanique et pour la fin une playlist de musique que j’aimais bien. Quand je rentrais dans la chambre, l’atmosphère était très plaisante et me donnait des hauts les cœurs !

Pour vous dire le set and setting était parfait !

Je me sentais un peu ballonné à  cause de la nourriture que j’avais ingérer 4h avant, donc pendant la préparation je me suis fait une bonne tisane a la marjolaine pour faciliter la digestion. Quand tout était fin prêt, parfait, je me suis posé dans la chambre et j’ai commencé à  manger mes 22g de truffes à  23h avec un peu de peur et d’appréhension malgré tout. J’ai également bu du jus d’orange mélangé à  du jus de citron pressé.

Pendant l’attente de la monté je me suis mis en condition, en parlant à  voix haute à  moi-même, en essayant de « communiqué » avec la substance ou mon inconscient I dont Know ! L’atmosphère était parfaite et je ne savais pas trop quoi m’attendre.

La montée a été assez rapide (aucune idée du temps…) et quand j’ai commencé à  sentir les molécules travailler dans mon cerveau, mes jambes et autres parties de mon corps, j’ai mis un cache yeux. J’ai commencé à  voir énormément de fractals, de couleurs et j’ai même aperçus le « 3eme œil » et j’ai ressenti une énergie se concentre au niveau de mon front, c’était très plaisant !

Par la suite j’ai ressentis le besoin d’enlever le cache yeux et c’est devenu un peu « étrange » dans le sens où j’ai commencé a communiqué avec quelque chose que je ne pourrais pas d’écrire. En parlant avec cette chose, « on » est arrivé à  des discutions très intéressantes et très profonde, comme le faite que je réagis super mal face à  mon ex et que je devrais m’excusez auprès d’elle et j’acquiesçais et je « lui » donnait raison.

Y a une scène qui m’a profondément marqué, je ressentais le besoin d’aller pisser et tout le long du chemin j’ai ressenti cette présence qui me disait « je suis partout et nulle part en même temps, je suis là  pour toi ». Puis en me retapant dans le lit, en une fraction de seconde une parole me traverse l’esprit qui me dit : « Ça fait du bien non ? ». Ça m’a fait rire et j’ai répondu « HELL YEAH merci ! » et à  ce moment même une autre pensé me traverse l’esprit qui me dit « You should drink a little bit orange juice man ! » et ça m’a également donné un fou rire, et je j’ai répondu « Oh ouaiiiis ». Le jus d’orange était tellement bon !!!

Beaucoup de personnes décriraient ça comme un phénomène schizophrénique, mais je suis absolument certains que nous avons tous ça en nous et que j’ai vécu une communication spirituelle avec moi-même et je prenais ça comme un jeu. C’était bizarre, mais je me sentais bien. En y repensant, c’est typiquement ce que Tarrence Mckenna décrit dans un de ses speech « Is it strong enought for you cowboy ? ».



Beaucoup de choses ce sont passé en très peu de temps, quand je suis retourné aux toilettes une seconde fois, j’ai regardé l’heure et il n’était que 01h30 du matin, j’avais totalement perdu la notion du temps. Tout en continuant à  partager des petites communications par si par-là , j’appréciais également les hallucinations, distorsion des objets, couleurs vives, les plantes étaient belles. Bref, j’avais bon et je trouvais cette expérience TRÈS intéressante.

J’ai posé une question a la substance et je lui ai demandé pourquoi elle ne me montrait pas sa véritable puissance même si je n’ai pas eu de réponse par la suite, quelque chose me disait que je ne pourrais pas supporter la vérité. Et je ne sais pas pourquoi ni comment, mais quelque chose me disait que si je voulais « approfondir » la chose fallait que je me fume un bon buzz. De ce fait, je me suis roulé un bon pur, ça m’a pris pas mal de temps et tout en roulant le pétard, une voix me disais « Il faut le mériter si tu veux connaitre la vérité » et je répondais en rigolant « J’ai l’impression que c’est plutôt toi qui a envie de fumer non ? (lol) » et j’ai reçus une réponse qui disait « Don’t mess with us ». Très, très étrange !

ET c’est à  ce moment-là  que les choses devenaient vraiment CREEPY ! J’ai commencé a fumé mon spliff et ça faisait longtemps que je n’avais plus ressenti le vrai bon gout de la weed, vraiment agréable ! Cependant les choses commençaient à  prendre une autre tournure. La musique a changé au moment où j’ai commencé à  fumer, j’avais l’impression que tout était orchestré par la substance, mon inconscience bref je ne sais pas trop ce qui c’est passé, mais je commençais à  perdre totalement la notions de temps, d’espace et de pensé. J’étais entré dans un loop infini, les plantes me paraissaient agressive, la musique également et c’est à  ce moment-là  que je reçois un signal trop étrange : « We can be good, but also evil ».

Je commençais a flippé et je tournais en rond, j’ai du coup changé d’endroit pour me poser dans le salon avec tout le bordel qu’il y avait (ce n’était pas un bon setting du tout). En me couchant sur le canapé, j’avais une magnifique vue sur le ciel avec blindé d’étoiles et j’ai ressenti cette sensation de mourir mentalement, j’allais probablement vivre la mort de l’égo la plus éprouvante et je ne savais pas si j’allais pouvoir supporter cette vérité, mais la substance ma donnée un aperçu de ce qui allait m’attendre… Et ce que j’ai pu comprendre… C’est qu’il n’y a rien, nous sommes rien et tout en même temps !

Pendant que je résistais au produit, beaucoup de choses étranges ce passait dans ma tête. Je n’avais pas envie de mourir car j’avais peur que ça me changerait du tout au tout, que je deviendrais un légume, que je ne serais plus moi ! Je n’arrêtais pas de me dire « Je suis quelqu’un de bien je le sais » « Je deviendrais quelqu’un de bien » « Laisse-moi tranquille je veux juste dormir » « Je sais que tout ça c’est réel et demain je prendrais ma vie en main » et j’ai reçus des signaux étranges qui me disait « Ah ouais va s’y prouve le ? » « Ah ouais ? Regarde comme tu fais souffrir ton ex » « Ah ouais, regarde dans le bordel dans lequel tu vie »…

Cela a duré pas mal de temps (J’avais l’impression que c’était infini) et j’ai finalement réussie à  m’endormir.

Ce trip va probablement vous sembler totalement crazy et hors du commun des mortels, c’est pour ça qu’il est difficile d’expliqué et de faire comprendre aux gens ce qui s’y passe réellement… Puisqu’il n’y a pas de mot, ni de description rationnelle ou scientifique pour décrire ce qui s’y passe !

Pour résumé, le début du trip était vraiment TRÈS intéressant, mais la suite a été très éprouvantes. Je pars du principe que dans chaque expérience il y a une conclusion a en tiré, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je m’en sors plutôt indemne, malgré mon mal de tête comme si j’avais été en dualité avec moi-même… Je me sens pas spécialement plus anxieux ou plus déprimé ou schizophrène, tout simplement parce que je dois intégrer ce que j’ai pu apprendre et vécu.

Ce que j’ai appris, c’est que la weed pour le moment c’est fini. Ça me rend trop anxieux et trop parano (surement l’abus ?). J’ai envie de devenir une meilleure personne pour moi-même et les autres, faire quelque chose de bien de ma vie. Et aussi que nos vies se résume à  « rien » et qu’il faut vivre l’expérience humaine le mieux qu’on le peut en faisant le bien autour de nous. Aussi que chaque chose, chaque vie, font partie de notre environnement et qu’il faut les respecter autant qu’il faut se respecter sois même.

Un autre détail important, DON’T MESS WITH MUSHROOMS !

Je ne saurais jamais ce qui m’attendait si j’avais laissé faire la substance, mais honnêtement je suis content d’avoir résisté au produit.

Merci d’avoir lu mon gros pâté, j’espère  que c’est plus ou moins compréhensible, si le cœur vous en dit, vous-pouvez me donné votre avis ou si vous avez vécu une expérience similaire thinking

Sur ce je vais me commande une pizza (car je n’ai rien à  manger ici…) et je vais ranger tout ce bordel et mettre de l’ordre dans ma vie !

Reputation de ce post
 
Trip report super intéressent a lire, très bien construit

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Salut !
Ton TR est incroyablement intéressant à  mon sens, je n'en avais jamais lu qui décrivaient une expérience aussi intense smile(D'autant qu'il est agréable à  lire, tu écris bien)
En revanche, je trouve ça en effet assez alarmant, tout ça, et si j'étais toi, je me tiendrais à  l'écart des hallucinogènes pendant un certain temps. Dans les TR que j'avais lu, et de mon expérience perso, le fait d'entendre des voix se limitait au moment de s'endormir (J'entendais perso des amis parler, ils étaient plusieurs et avaient une discussion ^^)
Et je ne connais pas vraiment les dosages, mais 5g de champignon secs, ça me semble être quand même beaucoup, tu devrais faire gaffe !
Vis à  vis de la weed, c'est connu pour relancer et amplifier les trips, donc pas étonnant tout ça. Tu fais bien de t'en tenir éloigné pour un certain temps, je pense qu'un flash back n'est pas impossible si t'en reprends (Par analogie au LSD du moins ^^)

Hors ligne

 

Highland femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
3 messages
Hey,

Merci pour ta réponse :)

Oui en effet, je vais me tenir a l'écart pour un bon moment. Mais je n'abandonne pas la recherche et l'exploration de mon être. C'est un peu comme si tu découvrais un nouveau "continent" !

Bien sur dans la vie de tous les jours ça ne m'arrive jamais de me parler à  moi même.

Oui j'ai clairement abusé sur la dose, du coup je respectes encore plus ces substances qu'auparavant. J'ai voulu faire le malin, mais maintenant je sais que je dois me tenir a des doses moyenne (3g me semble biennn raisonnable).

Et plus jamais je mélangerai weed + champi ! Çà  rend le trip beaucoup trop creepy. Déjà  la weed quand je la fume sans rien d'autre, ça me donne des réflexions paranoïaques et anxieuses.

Pour ce qui est du trip en lui même, même si je n'ai pas eu l'effet estompé, j'en ressort plus positif et plus a l'aise avec moi même. Le soucis avec ce style de gros trip, c'est que les gens n'arrive pas a ressortir l'essentielle du voyage et de l'introspection qu'ils ont vécus et ils ce base uniquement sur la peur et l'anxiété ressentie durant le trip.

Et je comprend mieux maintenant que des personnes peuvent devenir fou avec ses substances si tu n'arrives plus a faire la différence entre la réalité vécus en tant que personne vivante dans cette dimension et la réalité spirituelle. Et quand les deux ce mélange, ça fait vraiment flippé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums